0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

L'appel de buster est l'une des manœuvres les plus puissantes de l'univers One Piece. Seuls les meilleurs parmi les meilleurs seront en mesure de survivre à l'assaut.

 

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

 

One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

  

Un Buster Call est l'une des manœuvres les plus brutales de l'univers One Piece. Cela implique que le gouvernement mondial concentre sa puissance militaire sur une seule zone jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien. La force envoyée pour éradiquer les cibles comprend plusieurs vice-amiraux, au moins un amiral et une armée de soldats.

En plaçant le casting de Naruto sur Ohara et en mesurant leurs performances, nous pouvons mieux comprendre à quel point un tel assaut est puissant et s'il peut ou non éliminer des personnages d'autres univers. De plus, il devient plus facile de juger des mérites des meilleurs shinobi de la série.

 

One Piece : 10 choses que les fans devraient savoir sur King l'incendie

 

#10 Sakura n'a pas les outils pour affronter Aokiji

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

Sous la tutelle de Tsunade, Sakura est devenue un formidable shinobi capable de briser de gros piliers de fer. Son jutsu de guérison lui permettrait de survivre et de vaincre les combattants marins standard envoyés pour la tuer.

Cependant, sa forte dépendance aux attaques physiques serait sa perte. Cela implique qu'elle n'aurait aucun moyen de nuire de manière significative à Aokiji, qui serait le plus susceptible de la localiser avant qu'elle ne puisse voler un bateau. La kunoichi ne serait pas capable de se guérir si elle était gelée.

  

 

#9 Kisame est conçu pour prospérer dans les environnements aquatiques

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

L'affinité aquatique de Kisame permettrait d'échapper facilement aux marines. En créant un énorme dôme d'eau comme il l'a fait contre Killer Bee, il a effectivement arrêté tous les opposants à la fois (y compis Aokiji, en raison de la faiblesse de son fruit du démon pour l'eau).

Même en supposant qu'il ne pourrait pas voler un bateau et s'éloigner, Kisame n'aurait aucun problème à nager vers la liberté quelques instants après avoir atteint le rivage. Akainu aurait du mal à trouver le membre de l'Akatsuki lorsqu'il était immergé dans l'eau.

 

Sweat One Piece Bleu

 

#8 Des géants comme Choji se comportent mal dans les appels de buster

 

One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call 

 

Au début, Choji peut sembler être un candidat décent pour la survie. Son rocher humain aplatirait tous les marines tentant de l'envoyer, et sa forme super élargie est suffisamment formidable pour lutter contre les vice-amiraux.

Cependant, Aokiji peut traquer et geler des géants en quelques secondes, comme le prouve sa victoire sur Saul lors de la détention de Nico Robin. Choji a peut-être l'avantage de l'entraînement au taijutsu, mais il manque toujours d'agilité pour esquiver son adversaire glacial. L'incapacité du shinobi à se battre sans attirer l'attention sur lui-même est sa plus grande chute.

 

  

#7 Le jutsu et l'expérience de style particules d'Onoki garantissent son évasion

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

Onoki a des dizaines d'avantages qui suggèrent qu'il pourrait survivre à un appel de buster. Son plus grand atout est sa capacité à voler, ce qui le mettrait hors de portée des attaques de la plupart des marines.

Bien qu'Akainu et Aokiji aient tous deux les outils pour le menacer, le style de particules du Tsuchikage fournit un moyen viable de les contrer en l'absence d'armement Haki. En créant un gros cube, il peut désintégrer tout leur corps pour qu'il ne reste rien, ni lave, ni glace, ni chair. Étant donné qu'aucun des deux amiraux n'a jamais vu son jutsu auparavant, ils sont plus susceptibles d'y succomber.

 

  

#6 Kiba n'a aucun moyen pratique de s'échapper

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

Comme Choji, la dépendance de Kiba à la pure puissance physique ne le mènerait pas loin. La technique Fang Over Fang peut être suffisamment meurtrière pour détruire des dizaines de serviteurs de la statue de Gedo, mais elle n'aurait pas d'effet significatif contre des combattants plus puissants (comme les vice-amiraux).

Même à condition que Kiba ait atteint le rivage d'Ohara, il n'a aucun moyen de s'échapper. Il ne peut pas utiliser sa technique assez longtemps pour traverser un océan, et tenter de détourner un navire est déconseillé tant qu'Akainu est toujours en jeu. Par conséquent, la mission du shinobi était vouée à l'échec dès le départ.

 

  

#5 personne ne pouvait toucher à Obito en utilisant le Kamui

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

Le Kamui d'Obito est l'un des jutsu offensifs et défensifs les plus absurdement puissants de son univers. Cela lui permet de devenir intangible jusqu'à dix minutes, comme l'a prouvé son combat contre Konan.

Cela lui donnerait amplement le temps de concevoir une stratégie d'évasion, surtout s'il bénéficiait du pouvoir du rinnegan de Pain ou de l'état de Ten-Tails Jinchuriki. Dans les deux cas, il y a peu que le Gouvernement Mondial puisse faire contre lui.

 

Sweat One Piece Zoro Creme

  

#4 Temari n'a pas les compétences pour assurer une évasion en toute sécurité

One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call 

Superficiellement, les chances d'évasion de Temari semblent favorables. Son ventilateur est suffisamment puissant pour trancher à travers des arbres denses, ce qui suggère qu'elle pourrait disperser la plupart des marines tout aussi facilement. De plus, il permet également le vol.

Cependant, Temari ne peut pas se déplacer à la vitesse d'autres personnages volants tels qu'Onoki ou Konan. De plus, si son éventail est endommagé par la marine, il est complètement enclavé. Bien que la kunoichi irait plus loin que la plupart de ses alliés de Konoha 11, elle n'échapperait jamais vivante à Ohara.

 

  

#3 Naruto a une réponse à tous les problèmes auxquels il serait confronté

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

En tant que l'un des personnages les plus forts de sa série, Naruto surclasse le gouvernement mondial dans pratiquement tous les domaines. Il pouvait utiliser des invocations de crapauds et des clones d'ombres afin de disperser et de désorienter les marines tout en s'enfuyant proprement.

En plus de pouvoir voler, ses attaques rasengan à base d'énergie auraient un effet mortel contre Aokiji et Akainu similaire aux ondes de choc de Barbe Blanche. Au moment où ils se seraient rétablis, le septième Hokage aurait depuis longtemps disparu à l'horizon, ne laissant que ses doubles derrière.

 

 

#2 Les vies supplémentaires de Danzo ne lui seraient pas très utiles

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

Danzo Shimura a plusieurs avantages sur les marines. En plus d'être un combattant talentueux à égalité avec Tobirama, son passage à la tête de la Fondation a fait de lui un maître dans l'art de la subtilité et de l'assassinat. Il a même renforcé ses réserves de chakra avec des cellules Hashirama transplantées.

Bien que les balles à vent de Danzo et de Bakou soient toutes deux utiles pour repousser l'attaque d'Aokiji, cela attirerait l'attention sur ce qu'il ne pouvait pas gérer. Le shinobi ne serait même pas en mesure de simuler sa mort en utilisant l'Izanagi car il ne peut réparer le mal qui lui a été infligé qu'à la dernière minute.

  

 

#1 Pain pourrait pulvériser toute la marine avec un seul Mighty Push

 One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call

 

Le Rinnegan de Pain offre une abondance d'outils pour affronter et échapper aux marines. Étant donné que sa poussée tout-puissant était suffisamment puissante pour effacer Konoha de la carte, il s'ensuit qu'il aurait peu de mal à détruire la marine ennemie (et Akainu avec elle, car il ne sait pas nager).

Même en supposant que Pain ne pourrait pas vaincre Aokiji, il n'aurait qu'à le distraire avec un seul chemin pendant que les autres s'échappaient. Il pourrait ressusciter celui qui était perdu plus tard, rendant les meilleurs efforts du gouvernement mondial complètement obsolètes.

 

 One Piece : 10 façons dont la serie serait differente sans Haki

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication