0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Jinbe est l'un des personnages les plus puissants de One Piece. Ce sont 5 personnages qu'il pourrait vaincre et 5 qu'il ne pourrait probablement pas.

 

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

 

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

 

One Piece est une histoire qui a rapidement dépassé le simple fait d'être une aventure de pirates et est devenue le monde fantastique étrange et diversifié que les fans adorent aujourd'hui. Il héberge des animaux qui parlent, des robots géants et des utilisateurs magiques de Devil Fruit. De ses espèces fantastiques, dont on parle le plus et dont on parle le plus, doit être sa marque spéciale d'hommes-poissons et d'ondins qui se heurtent constamment à l'humanité pour l'égalité et font peur avec leur

Et il n'y a pas de plus grand visage dans la communauté des pêcheurs que celui de "First Son of the Sea", Jinbe. Jinbe était le deuxième capitaine des Fishmen Pirates, un ancien Warlord of the Sea et essentiellement le nouveau membre des Straw Hat Pirates. En passant en revue son curriculum vitae déjà impressionnant, nous décomposerons qui il peut vaincre dans One Piece (et certains qu'il ne parviendrait pas à nager).

 

One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

#10 Jinbe ne peut pas vaincre Don Quichotte Doflamingo

 One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Le statut de Jinbe en tant que l'un des sept seigneurs de la guerre doit être l'un des plus difficiles à décrire, car l'histoire n'a jamais vraiment révélé ce qu'il a fait pour le gouvernement mondial. Cependant, cela ne dit pas grand-chose étant donné que trois d'entre eux tentaient de conquérir le monde. L'un de ces pirates tapageurs était Donquichotte Doflamingo dont l'intelligence peut déjouer nombre de ses adversaires et les piéger dans ses cordes renforcées Haki.

Dans la bataille contre Warlord, Jinbe n'aurait probablement aucune chance étant donné le vol de Doffy et sa capacité à manipuler et à couper des objets à grande distance. Étant meilleur au combat rapproché et sujet aux eaux pour plus de puissance, Jinbe ne serait qu'un poisson de plus pour cet oiseau de proie.

 

 

#9 Jinbe peut vaincre Arlong

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas) 

 Bien que Jinbe soit peut-être le pêcheur le plus célèbre, la première introduction de la série à eux était l'un de ses collègues et subordonnés, Arlong. Arlong est tristement célèbre pour avoir envahi le village de Nami au début de la série et l'avoir gouverné avec un poing écailleux. Il était un excellent exemple de la force avancée des hommes-poissons, de leur biologie dangereuse et de leurs étranges arts martiaux avec de l'eau.

 Bien qu'il ait donné à Luffy toute une bataille au début, il pâlirait par rapport à la force et à l'héritage de Jinbe dans le monde plus vaste. Ceci est mieux résumé avec leurs primes initiales, où celle de Jinbe était plus de douze fois celle d'Arlong.

 

 Tee Shirt One Piece Enfant Court Jaune

 

#8 Jinbe ne peut pas vaincre Dieu Eneru

 One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Aussi fort que soit Jinbe, il reste un personnage relégué à un thème simple. Une grande partie de son arsenal dépend soit de l'utilisation de l'eau dans l'air, soit de sa présence pour invoquer des poissons ou créer des flaques d'eau. C'est une grande capacité, mais elle peut avoir un prédateur naturel dans le monde One Piece. Dieu Eneru était autrefois le dirigeant de Skypeia qui utilisait le mantra et son Rumble Rumble Fruit pour régner avec un poing tonitruant.

Il était capable de sentir chaque présence dans son royaume ainsi que de lire leurs intentions et leurs mouvements avec facilité. Avec son fruit du diable, il créerait d'incroyables attaques de foudre qui, selon Eiichiro Oda, lui auraient valu une prime de 500 millions de baies sur Grand Line. Étant capable de contrer les forces de combat et liées à l'eau de Jinbe, Eneru gagnerait celui-ci.

 

 

#7 Jinbe peut vaincre Sir Crocodile

 One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Bien qu'Eneru puisse être un prédateur naturel de Jinbe, Jinbe serait le pire ennemi de l'un de ses anciens compatriotes Warlord, Sir Crocodile. Il était le conspirateur derrière les mondes baroques et la guerre civile d'Alabasta qui a utilisé ses capacités avancées de fruit du démon pour dominer le plan sablonneux.

Cependant, l'histoire, à plusieurs reprises, a déclaré que son invulnérabilité disparaîtrait dans l'eau. Étant donné que ses attaques de sable elles-mêmes s'agglutineraient et ralentiraient dans l'eau, il suffit de dire que Jinbe, même dans l'humidité limitée d'Alabasta, pourrait donner à Crocodile une course pour son argent.

 

 

#6 Jinbe ne peut pas vaincre Akainu

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Il n'y a pas assez d'eau dans le monde pour éteindre la chaleur brûlante et courroucée du nouvel amiral de la flotte de la Marine. Akainu est l'un des membres les plus puissants des Marines qui ont terrorisé les Pirates de Barbe Blanche pendant la Guerre Paramount. Il créerait des éruptions massives pour anéantir plusieurs forces, se frayer un chemin personnellement à travers des vagues d'ennemis et même infliger des dégâts importants à Barbe Blanche lui-même.

Bien que Jinbe ait peut-être été assez fort pour bloquer l'un des coups de poing d'Akainu, il a quand même subi de gros dégâts du coup. Ne pouvant littéralement toucher le gars et ayant des attaques d'eau s'évaporant juste avant qu'elles ne frappent, Jinbe ne serait qu'une autre arrestation pour Sakazuki.

 

 

#5 Jinbe peut vaincre Foxfire Kinemon

 One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Foxfire Kinemon est l'un des nouveaux compatriotes de l'Équipage du Chapeau de Paille et un ex-serviteur du précédent de Wano. son héritier, Kozuki Oden. Maintenant en mission pour venger son défunt seigneur et libérer tout Wano, Kinemon se bat maintenant avec fureur et détermination contre les forces d'Orochi et de Kaido. Cela étant dit, il doit être l'un des pires affrontements contre un pêcheur comme Jinbe.

Son principal gadget est de pouvoir entourer son épée de flammes qui, en plus de la rouille du métal, ne dureraient vraiment pas longtemps dans ce combat. Les arts martiaux de Jinbe surpasseraient de loin la maîtrise de l'épée de Kinemon et pourraient même utiliser le fruit du démon du samouraï contre lui dans la mer.

 

Tee Shirt One Piece Col Rond Rose

 

#4 Jinbe ne peut pas vaincre Portgas D. Ace

 One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Pour être juste, ce n'est pas comme si Jinbe avait perdu contre Firefist. Alors que Jinbe pourrait éliminer quelqu'un de capacités similaires, Ace à lui seul est un ennemi redoutable dont l'expérience, la ténacité et la capacité terrifiante de Devil Fruit ont été le fléau de quiconque a déjà traversé Barbe Blanche.

Ce qui place cela dans une catégorie ambiguë, c'est le fait que les deux se sont battus avant et pendant plusieurs jours à la fois ! Aucun gagnant définitif n'a été fait, déclarant essentiellement que les deux étaient égaux combatifs. Bien que Jinbe ne gagne pas nécessairement, il ne peut vraiment pas battre l'ex-commandant de Barbe Blanche.

 

 

#3 Jinbe peut vaincre Franky

 One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas)

 

Franky doit être l'un des guerriers les plus puissants du Thousand Sunny. Bénéficiant d'une grande ambition et d'un corps technologique avancé, Franky a été capable de surclasser nombre de ses ennemis avec une large gamme d'armes à feu, de missiles et de lasers à portée de main ainsi qu'une incroyable force cyborg.

Cependant, il est toujours un gros morceau de métal, et ceux-ci n'ont jamais bien résisté à l'eau. Que Jinbe court-circuite les fils de Franky, rouille ses assiettes ou inonde simplement l'une de ses chambres, il serait un piètre ennemi pour le constructeur naval des chapeaux de paille.

 

 

#2 Jinbe ne peut pas vaincre Big Mom

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas) 

 Cela peut être une pilule difficile à avaler à la suite de Whole Cake Island. Big Mom est l'un des quatre empereurs et le dirigeant de Totland. Elle est née avec une force incroyable, un corps massif et une faim monstrueuse qui a effrayé même les clans géants pendant des décennies.

Avec son Soul Soul Fruit, elle est même capable de voler les âmes de ses ennemis et de les utiliser pour créer une armée effrayante et souriante d'objets et d'animaux anthropomorphes. Bien que Jinbe se soit avéré immunisé contre le vol de son âme, il ne voulait toujours pas faire ses adieux aux forces souriantes de Big Mom et à la force de l'empereur, et ce fait a peut-être été prouvé, Linlin ayant pu se rendre à Wano.

 

 

#1 Jinbe peut vaincre Jesus Burgess

One Piece : 5 personnages que Jinbe peut vaincre (et 5 qu'il ne peut pas) 

Ce serait un affrontement intéressant, car ce ne serait pas seulement un match entre Straw Hat contre Blackbeard Pirate, mais ce serait aussi un match entre deux puissants barreurs. "Le Champion" Jesus Burgess est l'un des plus anciens alliés de Barbe Noire et l'un de ses combattants les plus actifs. Il a montré son incroyable force de base pendant Dressrosa en dominant l'une des batailles royales de Doflamingo.

Cependant, il perdrait facilement face à Sabo plus tard, lorsqu'il tenterait d'assassiner Luffy. Bien que cela ne soit pas nécessairement prouvé dans le canon actuel, Sabo était presque égal à Ace en capacité de combat. Puisque Jinbe était un égal à Ace et que Sabo était capable de battre Burgess, Jinbe, par la propriété transitive, devrait pouvoir faire de même.

 

One Piece: 5 personnages d'anime que Crocodile pourrait vaincre (et 5 qu'il perdrait)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication