0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Le monde de One Piece est rempli d'horribles méchants qui font des cauchemars. Malgré cela, l'équipage de Luffy rencontre toujours le danger de front.

 

One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Les chapeaux de paille de l'univers One Piece ont rencontré de nombreux visages uniques au cours de leurs aventures. Certains sont idiots - des clowns acariâtres, des hôtes de jeu complices et même des arbres chanteurs.

Cependant, il y a un nombre égal de monstres horribles que les héros rencontrent. Que ce soit par l'apparence, le comportement ou une combinaison des deux, leurs conceptions de personnages sont si déchirantes qu'elles enverraient un frisson dans le dos de toute personne ordinaire.

 

10 moments parmis les plus tristes de l'anime des annees 2010

 

#10 Kuma est un homme massif qui a perdu son humanité

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Kuma était l'un des sept seigneurs de la guerre et l'un des adversaires les plus difficiles auxquels les chapeaux de paille ont été confrontés avant le saut de temps. Bien qu'il ait l'air surtout humain, cela contredit la façon mécanique dont il marche et parle.

Il existe un certain nombre d'autres qualités terrifiantes qui accentuent la menace de Kuma. Non seulement il domine chaque chapeau de paille de plus de trois fois leur hauteur, mais il existe également plusieurs versions de lui appelées "Pacifistas". Même ses doubles font peur aux pirates les plus intrépides, comme on l'a vu lors de la bataille de Marineford.

 

 

#9 Magellan était particulièrement effrayant sous sa forme venimeuse

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

En tant que gardien de prison d'Impel Down, la forme venimeuse de Magellan le transporte comme un cauchemar vicieux et visqueux. Toute personne assez stupide pour le toucher serait affligée d'un poison à action rapide, faisant de lui une menace viable même contre les utilisateurs d'armement Haki.

Peut-être plus intimidant encore, il a une forme finale qui transforme son corps en rose rougeâtre. Lors de son utilisation, son corps devient très acide, brûlant même de l'acier solide en quelques secondes. La seule chose qui nuit à la peur de Magellan est le fait qu'il est constamment aux toilettes.

 

 

#8 Malgré sa gentillesse, Brook est toujours un squelette

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Lorsque l'équipage a rencontré Brook pour la première fois, ils se méfiaient naturellement de lui. Il leur a donné une sérénade avec une musique obsédante du haut de ce qu'ils présumaient être un navire perdu. Après l'avoir rencontré, ils ont appris qu'il était une bonne personne qui n'avait tout simplement pas de chance.

Malgré la gentillesse de Brook, il est toujours intimidant en tant que squelette parlant. Cela était particulièrement vrai avec sa conception de personnage de saut d'avant-temps, où il portait des vêtements ternes et victoriens par opposition à ses tenues récentes, qui reflètent l'audace et le mercantilisme d'un musicien moderne à succès.

 

Chaussures One Piece Ete Logo

 

#7 La taille et les manières de Big Mom la rendent terrifiante

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Big Mom est l'un des rares personnages de fiction capable de rendre une robe rose intimidante. En plus d'être une femme géante (dominant des bâtiments et capable de les détruire facilement), elle a également un sourire méchant et des yeux enfoncés.

L'aspect le plus intimidant de son personnage est peut-être que, même si elle essaie de paraître amicale, ni le public ni les acteurs de la série ne peuvent la voir comme autre chose qu'une menace sérieuse. Compte tenu de sa volonté de détruire son propre peuple pour un dessert, toute réserve est compréhensible.

 

 

#6 Ryuma était le premier zombie intimidant de la série

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

One Piece a tendance à traiter les zombies comme des nouveautés. Lorsque l'équipage est arrivé pour la première fois sur Thriller Bark, Luffy était aussi audacieux que de remettre l'un des morts-vivants au sol quelques secondes après qu'ils aient surgi.

Cependant, Ryuma a prouvé que tous les siens n'étaient pas si facilement maîtrisés. Il a vaincu Brook les deux fois où ils se sont battus et l'aurait même tué s'il n'avait pas eu besoin de son ombre. Ryuma est particulièrement intimidant étant donné ses dents exposées, sa lueur sans yeux et sa peau desséchée.

 

 

#5 Zunisha était une bête assez grande pour soutenir les civilisations

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Zunisha était sans doute le plus gros animal de la série. Il aurait pu être confondu avec une île errante et soutenir toute la civilisation Mink sur son dos. Plus choquant encore, il avait les yeux enfoncés, la peau ratatinée et un regard apathique, un peu comme ceux d'un zombie. Beaucoup de personnes qu'il soutenait ne savaient même pas qu'il était sensible.

Bien que généralement passif, l'éléphant a montré son incroyable puissance en contrecarrant les forces de Jack. Il anéantit toute l'armada navale du pirate d'un seul coup de sa trompe.

 

 

#4 La forme améliorée de Hody Jones était l'étoffe des cauchemars

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Entre sa voix éraillée et son racisme virulent, Hody faisait déjà assez peur dans sa forme standard. Après avoir consommé une quantité déconseillée de stéroïdes énergétiques, il est devenu une menace encore plus grande.

Ses muscles ont gonflé au-delà des proportions raisonnables (même selon les normes One Piece), et ses dents ont dépassé le stade hi la capacité des mâchoires à les supporter. La caractéristique la plus intimidante de Hody était la façon dont son visage massif encadre ses yeux rouge sang. En fin de compte, il a servi de métaphore convaincante des dangers de ce qui se passe lorsque la haine domine toute la vie d'une personne.

 

Figurine One Piece Kawaii Nami

 

#3 Kaido était un homme des montagnes craint par le monde entier

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

En tant qu'empereur de la mer, Kaido avait déjà la réputation d'être une machine à tuer presque imparable. Cela a été confirmé par sa conquête de Wano, qui a incité le voyage de Kinemon à travers le Nouveau Monde.

Kaido a montré son invincibilité monstrueuse lors de sa première apparition, où il a survécu en tombant du ciel avec une blessure négligeable. Sa légende était si profonde qu'il a été mentionné dès Thriller Bark, lorsque Gecko Moria lui a reproché d'avoir ruiné sa vie.

 

 

#2 Oars était un géant mort-vivant qui pouvait imiter le pouvoir de Luffy

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Oars était un géant que Gecko Moria a relancé afin de reprendre sa place de choix sur la scène mondiale. Bien que sa stature colossale le rendait déjà une menace sérieuse, l'ombre de Luffy lui a permis d'imiter les effets du fruit Gum-Gum. De plus, l'immunité du méchant à la douleur lui a permis de se battre sans se fatiguer jusqu'à ce que son corps s'effondre.

En conséquence, les chapeaux de paille n'ont pas réussi à le vaincre, même avec leurs efforts combinés. Seul un Luffy amélioré par l'ombre a pu mettre fin à la créature, sauver son équipage et achever Gecko Moria avant que le lever du soleil n'incinère tout le monde.

 

 

#1 Smiley possède une goutte nocive pleine de gaz toxique qui consume tout ce qu'elle touche

 One Piece: Les 10 personnages les plus effrayants

 

Smiley était une gigantesque créature visqueuse créée par Caesar Clown. Il était assez grand pour étendre tout son corps sur Punk Hazard, et le couper en morceaux ne le divisait qu'en petites taches sensibles. En conséquence, les Chapeaux de Paille n'ont pas pu le vaincre. Ils ne pouvaient que s'enfuir.

César a mis fin à Smiley en lui donnant un bonbon qui a transformé son corps en gaz. Il avait espéré l'utiliser pour prouver la puissance de son arme biologique à des investisseurs potentiels à travers le monde.

 

10 personnages d'anime les plus heureux aux histoires les plus tristes

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication