0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

En tant que l'un des quatre empereurs, Big Mom a développé une longue liste d'ennemis tout au long de son voyage dans le Nouveau Monde.


 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom

 

 

 

One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom 

 



Big Mom était l'un des empereurs les plus terrifiants de One Piece. Responsable du contrôle d'une île entière et de pirates à travers le monde, peu ont été assez audacieux pour se mettre en travers de son chemin et encourir sa colère. Lorsque Luffy l'a défiée pour la première fois sur l'île des Hommes-Poissons, ses habitants ont immédiatement craint pour leur vie.
Néanmoins, la trahison et la tyrannie de Big Mom ont attiré un certain nombre d'ennemis dangereux au fil des ans. En les identifiant, il devient plus facile d'apprécier ceux qui ont tenu tête à l'empereur, leurs motivations et ce qui a résulté de leurs grands actes de courage.

Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza

 

#10 Trafalgar a défié Big Mom sur Onigashima

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Bien que la connexion de Kaido à Doflamingo ait rendu Law plus personnellement attaché à lui, il a fini par affronter Big Mom dans la bataille pour Onigashima. Combattant aux côtés de Kid, il s'est remarquablement bien comporté, surtout compte tenu de la mobilité que lui offre son Fruit du Démon.
Law et Big Mom n'ont peut-être pas de rivalité officielle, bien que son rôle dans sa défaite en fasse automatiquement l'un des plus grands ennemis de l'empereur. Compte tenu de la ténacité de Law, cependant, il est peu probable que l'un des enfants de Big Mom réussisse à la venger.


 

#9 Marco et Big Mom sont des ennemis intemporels

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


En tant que l'un des derniers pirates actifs de Barbe Blanche, Marco et Big Mom ont de l'animosité l'un pour l'autre. Elle le considère comme une relique d'une époque révolue qui refuse de passer dans la nuit. Marco a assuré qu'il ne serait pas sous-estimé dans la bataille d'Onigashima.
En attaquant les enfants de Big Mom alors qu'ils tentaient d'escalader une grande falaise, il s'est assuré que les pirates de Kaido ne seraient jamais renforcés. Marco et Perospero ont même brièvement travaillé ensemble pour pouvoir pénétrer dans la forteresse, bien que le partenariat ait pris fin une fois que Big Mom en a entendu parler.


 

#8 Jimbei a trahi Big Mom

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


À un moment donné, Jimbei a servi d'ambassadeur entre Big Mom et les habitants de Fish-Man Island. Cela a fait de lui un membre non officiel de son équipage et l'a lié à sa volonté. Lorsque Jimbei a demandé à partir, Big Mom lui a dit qu'il devrait sacrifier des membres pour le faire.
Cela l'a poussé à trahir l'empereur, libérant Luffy et permettant la destruction de la Tea Party. Puisque les alliés de Jimbei étaient directement responsables de l'évasion des chapeaux de paille, Big Mom le méprise particulièrement et tentera de se venger le plus tôt possible.


 

#7 Lola est la fille voyou de Big Mom

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Lola "la proposante" était une fille voyou. Elle a abandonné sa mère pour sillonner les mers à la recherche de l'amour, sollicitant des centaines de personnes et se faisant rejeter à chaque fois.
Lorsque les chapeaux de paille l'ont sauvée de Gecko Moria, elle leur a donné avec gratitude la carte de vie de Big Mom. Cela a considérablement aidé Nami à contrôler les potes de la forêt enchantée et a sauvé la vie de Luffy. Big Mom considère personnellement Lola comme une ennemie qui doit être tuée car elle s'est éloignée de ses enfants pour vivre sa propre vie. Heureusement, Bege lui a fourni la protection nécessaire.


 

#6 Big Mom a été trahi et a tenté de tuer le juge Vinsmoke

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Vinsmoke Judge était le chef de Germa 66. Au début, il a tenté de marier Sanji à Charlotte Pudding afin qu'il puisse bénéficier de la puissance militaire et de l'entreprise de Big Mom. Cependant, elle avait l'intention de le trahir depuis le début et a attaqué directement Germa 66.
Heureusement, Luffy et Sanji ont déjoué l'embuscade perfide de Big Mom et ont permis à Judge de s'échapper. Depuis lors, le royaume de Germa est resté l'une des cibles les plus prioritaires de Big Mom pour sa vaste technologie et ses avancées en matière de clonage humain.


 

#5 Kaido n'est qu'un allié de commodité pour Big Mom

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Il est vrai que Kaido et Big Mom ont formé une alliance vers la fin de l'arc Wano. Cependant, les deux factions ont tenté de se manipuler à travers ce partenariat, avec une réalité si évidente que Perospero l'a mentionné directement.
Compte tenu de la nature perfide de Big Mom, il est inévitable qu'elle trahisse Kaido tôt ou tard en tentant de s'emparer du One Piece. Considérant que le premier instinct de Kaido était de la combattre, la deuxième reine l'a amenée à lui, il partageait probablement les mêmes sentiments. Leur "partenariat" était basé sur l'exploitation mutuelle.


 

#4 Kid a presque noyé Big Mom

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Kid était sans doute une menace encore plus grande pour Big Mom que Law. Peu de temps après qu'ils aient commencé à se battre, il l'a attaquée avec des projectiles métalliques et l'a presque noyée. Depuis qu'il a emprisonnéd Zeus dans le fer et Kaido était déjà occupé, il a presque tué à lui seul Big Mom lui-même.
Cela lui a donné une rancune personnelle pour le voleur, d'autant plus qu'il semblait la personne la plus capable de la vaincre à l'époque. Compte tenu des manières irrespectueuses et grossières de Kid, Big Mom le considérait également comme un gamin arrogant qui avait besoin de recevoir une leçon.


 

#3 Bege a vendu Big Mom à ses ennemis

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Compte tenu de sa performance en tant qu'exécuteur, "Big Gang" Bege a reçu une position d'honneur. Il était destiné à assurer la sécurité du goûter de Big Mom, le confrontant à certains de ses pires ennemis à travers les mers. Cela a mis Bege dans une position opportune pour la trahir.
En travaillant aux côtés des Pirates du Chapeau de Paille, il a élaboré un plan pour la tuer alors qu'elle était émotionnellement la plus vulnérable. Son plan aurait réussi sans les dizaines d'utilisateurs qualifiés de Devil Fruit dans la région, déterminés à contrecarrer l'assassinat à chaque tournant.


 

#2 Nami a volé Zeus à Big Mom

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


Lorsque Nami a rencontré Zeus pour la première fois, elle a rapidement réalisé à quel point il aimait les bulles de tonnerre. En conséquence, il est devenu facile de le soudoyer pour qu'il serve les chapeaux de paille, ce qui leur a permis de mieux s'échapper de l'île. Depuis lors, Nami a effectivement enlevé Zeus et l'a utilisé comme arme personnelle.
C'était particulièrement humiliant pour Big Mom si l'on considère que Zeus a été formé par un morceau de sa propre âme. Lorsqu'elle a affronté Nami à Onigashima, Big Mom était particulièrement furieuse et l'a presque même tuée avec une armée de potes.


 

#1 Big Mom a un compte à régler avec Luffy

 One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


De tous ceux qui ont croisé Big Mom, elle nourrit le plus grand ressentiment envers Luffy. Il ne se soucie pas de l'offenser personnellement et le fera même dans les territoires qu'elle contrôle, tels que Fish-Man Island et même Whole Cake Island elle-même.
De plus, Luffy était directement responsable de la destruction du gâteau de mariage de Big Mom et de la ruine de ses plans pour trahir Germa 66. Considérant que Big News Morgan était là pour tout rapporter, c'était peut-être la plus grande humiliation qu'elle ait jamais endurée. Big Mom est personnellement arrivée à Wano afin de tuer Luffy et de sauver la face de sa disgrâce précédente.

 

9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication