0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Parmi le chef des chapeaux de paille et l'un de leurs combattants les plus puissants, Vinsmoke Sanji a accompli des actes incroyables tout au long de One Piece.

 

One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

  

Sanji est le cuisinier des pirates du chapeau de paille et l'un des personnages les plus importants de One Piece. Rejoignant Luffy pendant l'arc Baratie, Sanji est depuis devenu crucial pour la survie de l'équipage.

En plus d'être un cuisinier exceptionnel qui s'assure que l'équipage a l'énergie nécessaire pour atteindre ses objectifs, Sanji est également un combattant lui-même. Avec Luffy et Zoro, il est l'un des trois combattants les plus puissants de l'équipage, connu sous le nom de Monster Trio. Sanji a accompli beaucoup de choses au fil des ans et a gagné sa place parmi les plus forts de l'histoire.

 

One Piece : 10 personnages de Naruto face a un Buster Call 

 

#10 Sanji a enduré l'entraînement rigoureux de Germa 66

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

Sanji est né aux côtés d'Ichiji, Niji et Yonji. Cependant, contrairement à ses frères Germa 66, il n'avait pas la manipulation génétique avec laquelle Judge voulait augmenter leur corps. Alors que les autres frères étaient des surhumains, Sanji était un simple humain. Tout l'entraînement rigoureux que les autres ont suivi était presque impossible à accomplir pour lui, pourtant il a réussi à tout traverser. Finalement, Sanji s'est échappé de l'emprise du juge grâce à l'aide de Reiju.

 

 

#9 Sanji a éveillé le pouvoir du Diable Jambe

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

Le combat de Sanji contre Jabra l'a vu puiser dans le pouvoir ardent de Diable Jambe. Selon Sanji, lorsqu'il se met en colère, il commence à s'enflammer, et c'est pourquoi il peut mettre le feu à ses pieds assez facilement. Ce pouvoir était suffisamment énorme pour qu'il affronte Jabra. Depuis lors, le contrôle de Sanji sur ce pouvoir n'a fait que s'améliorer, et il est également assez fort pour impressionner contre un commandant Yonko.

 

Pantalon One Piece type Jogging Noir Pirate

 

#8 Sanji a vaincu Jabra du CP9 assez facilement

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

Sanji s'est battu contre Jabra du CP9 pendant l'arc Enies Lobby et s'en est plutôt bien sorti contre lui. En fait, il n'a pas du tout lutté contre lui. Sanji a pu lui donner du fil à retordre avant d'accéder à son power-up le plus puissant, Diable Jambe. Et puis, avec sa puissance, deux coups de pied ont suffi pour vaincre complètement Jabra. C'était tout un exploit étant donné qu'il Jambe était le troisième membre le plus fort du groupe.

 

 

#7 La prime de capture de départ de Sanji était de 77 millions

One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji 

 

Sanji a reçu sa première prime après la fin de l'arc Enies Lobby. Bien que sa photo de prime soit loin d'être impressionnante, la prime elle-même était certainement incroyable.

La prime initiale de Sanji était de 77 millions de baies, ce qui était bien plus que les 30 millions de Luffy et les 60 millions de Zoro. Au fur et à mesure que la série progressait, sa prime a continué d'augmenter et il a maintenant gagné le droit d'être appelé un pirate vétéran.

 

 

#6 Sanji a mené l'équipage à Zou en l'absence de Luffy

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

En plus d'être un grand combattant et cuisinier, Sanji est aussi un grand leader. En fait, lorsque l'équipage s'est séparé sur Dressrosa, c'est Sanji qui a pris le contrôle de l'équipage et est devenu son capitaine jusqu'à Zou. L'équipage, maintenant appelé Twirly Hat Pirates, s'est extrêmement bien comporté contre les Big Mom Pirates et a navigué sur les mers sans faille. Sur Zou, ils ont aussi sauvé un pays millénaire. Il va sans dire que Sanji fait incroyablement bien en tant que leader est l'une de ses plus grandes réalisations.

 

 

#5 Sanji a une prime sur lui de 330 millions de baies

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

Après l'ellipse, Sanji est devenu extrêmement puissant et a également gagné une prime beaucoup plus élevée. Il a obtenu sa première augmentation de prime après la chute de Doflamingo, où son nombre est passé à 177 millions de baies. Après l'arc de Whole Cake Island, la prime de Sanji a encore augmenté pour atteindre 330 millions de baies, montrant à quel point il est devenu un grand pirate. Avec le temps, la prime de Sanji va encore augmenter et faire de lui l'un des pirates les plus connus des mers.

 

Pull One Piece Large Sweat

 

#4 Sanji est devenu les ailes du roi des pirates

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

Dans l'arc de Wano Country, les pirates du chapeau de paille ont affronté les pirates des bêtes pour tenter de faire tomber Yonko Kaido. Sur Onigashima, Sanji a reçu le titre de "Les ailes du roi pirate" par nul autre que Nico Robin.

Le titre implique que Sanji est l'un des personnages les plus importants de l'équipage et est nécessaire pour que Luffy devienne le roi des pirates. Sans lui, il est impossible pour Luffy d'atteindre le sommet de la piraterie et d'être couronné roi des pirates.

 

 

#3 Sanji a obtenu les améliorations génétiques et la combinaison de raid de Germa

One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji 

 

Lorsque Sanji s'est séparé des Germa, ses frères lui ont offert le costume de raid de la famille Vinsmoke. Bien que Sanji hésite à se fier à ses pouvoirs, il est extrêmement impressionnant au combat, comme on l'a vu quand il l'a utilisé contre Page One au combat. Sanji a également réveillé les pouvoirs latents de la manipulation génétique avec laquelle Judge a augmenté son corps. Il a acquis ces pouvoirs en travaillant dur seul, ce qui signifie que les gagner est l'un des plus grands accomplissements de sa vie.

 

 

#2 Sanji va vaincre la reine des pirates de la peste des bêtes

One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji 

 

Le combat de Sanji contre les pirates de la reine la peste des bêtes a commencé sur la piste de performance d'Onigashima. Les deux sont enfermés dans le combat même maintenant, cependant, il va sans dire que Sanji finira par le vaincre. Jusqu'à présent, Sanji s'est bien comporté contre Queen et a résisté à plusieurs de ses attaques, et l'a également passablement endommagé. À la fin, Sanji aura certainement prévalu sur les 1,32 milliard d'hommes berri, ce qui est tout un exploit.

 

 

#1 Sanji est le plus grand cuisinier des mers 

 One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

Quand il s'agit de cuisiner, personne ne peut s'approcher de Sanji. Il était un cuisinier accompli à l'époque où il était sur Baratie et il ne fait que s'améliorer depuis lors. Avec les recettes Newkama, la cuisine de Sanji s'est encore améliorée. Une démonstration de ses compétences a été donnée dans l'arc de Whole Cake Island où refaire le gâteau de mariage de Big Mom était considéré comme une tâche impossible qui aurait normalement pris des jours. Sanji a réussi à accomplir l'exploit en quelques heures et a dépassé toutes ses attentes. En mangeant le gâteau, Big Mom a été complètement assommé.

 

One Piece : les 5 plus grandes forces de Franky (et ses 5 pires faiblesses)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication