0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Malgré ses manières souvent lâches, Usopp avait fait beaucoup de grandes choses en tant que membre des Chapeaux de Paille.

 

One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

  

Usopp est membre de l'équipage du Chapeau de Paille et l'un des personnages principaux de One Piece d'Eiichiro Oda. Après Zoro et Nami, Usopp était la prochaine personne à rejoindre l'équipe de Luffy à East Blue, faisant de lui l'un des personnages principaux de l'histoire.

Avec le rêve de devenir un brave guerrier de la mer, Usopp a entrepris d'atteindre la grandeur, et il a depuis accompli beaucoup de choses incroyables dans sa vie de pirate, même s'il se présente parfois comme un lâche.

 

One Piece : Les 10 plus grandes réalisations de Sanji

 

#10 Il a créé les pirates d'Usopp dans le village de sirop

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

Usopp rêvait de devenir un pirate depuis qu'il était enfant, et cela a beaucoup à voir avec le fait que Yasopp, son père, est également un pirate. Usopp a osé rêver du même rêve que lui et a finalement créé les pirates d'Usopp dans le village de sirop. Alors que l'équipage n'était pas particulièrement impressionnant et qu'il n'avait certainement aucune réputation, il était très courageux pour Usopp de suivre son rêve, et cela a agi comme une déclaration de ses objectifs, ce qui était une étape extrêmement importante dans sa croissance.

 

 

#9 Usopp a sauvé le village de sirop des pirates des chats noirs

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

Étant un farceur dans son village, peu de gens ont respecté la parole d'Usopp. Lorsque le capitaine Kuro a prévu d'attaquer le village, c'est Usopp qui s'est opposé à lui et a averti tout le monde. Lorsque les villageois ne l'ont pas écouté, il a décidé de faire quelque chose par lui-même tout en sachant qu'il n'était pas assez puissant pour vaincre le capitaine Kuro. La bravoure d'Usopp a brillé et il a finalement réussi à sauver le village, ce qui est tout un exploit.

 

 

Pantalon One Piece Logo Vert

 

 

#8 Usopp a valu une prime de 30 millions de baies

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

La toute première prime qu'Usopp a reçue était après les événements de l'arc Enies Lobby. Après la chute du CP9 et la destruction de l'île judiciaire, chaque membre de l'Équipage du Chapeau de Paille a reçu une prime. La première prime d'Usopp était de 30 millions de baies, ce qui est extrêmement impressionnant et était tout aussi élevé que la première prime de Luffy. À partir de là, sa prime n'a fait qu'augmenter au fur et à mesure qu'il combattait.

 

 

#7 Usopp a snipé Spandam et sauvé Robin

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

L'arc Enies Lobby n'a peut-être pas donné à Usopp un gros combat, mais il a reçu l'un des emplois les plus importants de tout l'arc. Son travail consistait à empêcher Spandam d'emmener Robin à travers les portes de la justice, et il a réussi à le faire en tirant sur Spandam de la Tour de la Loi.

L'incroyable adresse au tir d'Usopp a sauvé Robin et a aidé Franky à intervenir. Sans lui, Nico Robin aurait certainement été capturé.

 

 

#6 Usopp a acquis une connaissance incroyable de Pop Green

One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp 

 

Au cours de l'ellipse de deux ans, chaque chapeau de paille a été envoyé par Kuma à un endroit différent pour améliorer ses compétences et s'améliorer. Usopp a atterri sur l'île de Boin, où il a été formé par Heracles. Sous sa formation, Usopp est devenu beaucoup plus fort et, surtout, a ajouté Pop Green à son arsenal d'armes. En l'étudiant à fond, Usopp est finalement devenu un combattant capable et a accompli une grande partie de son rêve.

 

 

#5 Usopp a snipé Sugar de Miles Away sur Dressrosa

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

Au cours de l'arc Dressrosa, Usopp a montré à quel point il était vraiment important pour l'équipage une fois de plus lorsqu'il a sauvé Luffy et Law des pouvoirs de Sugar. Si Sugar avait pris contact avec les deux, ils se seraient transformés en jouets, mais grâce à Usopp, cette catastrophe a été évitée. En puisant dans son incroyable talent de tireur d'élite, Usopp a tout évalué à la perfection et a tiré sur Sugar à des kilomètres. Il a même éveillé un nouveau pouvoir en le faisant.

 

Tee Shirt One Piece Col Rond Bleu

 

#4 Usopp a débloqué le Haki d'observation dans l'arc de Dressrosa

One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp 

 

Pour abattre Sugar, Usopp a dû utiliser chaque once de ses compétences, et même alors, le travail était difficile. Grâce à sa concentration, Usopp a pu réveiller Observation Haki tout en visant Sugar.

Cela l'a aidé à voir son aura même si elle était à des kilomètres de lui. Cela, combiné à ses compétences de tireur d'élite, lui a permis de sauver la situation. Déverrouiller Observation Haki a été un énorme pas en avant pour Usopp et a considérablement amélioré ses capacités de tireur d'élite.

 

 

#3 Usopp vallu une prime stupéfiante de 200 millions

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

Après la chute de Donquichotte Doflamingo, les Pirates du Chapeau de Paille ont obtenu leur première grosse augmentation de prime après le saut de temps, et Usopp n'a pas fait exception à cette augmentation de prime. Ayant reçu 5 étoiles par Doflamingo sur sa liste de personnes recherchées, sa prime s'est avérée assez élevée. Il a gagné une prime de 200 millions qui, à l'époque, le mettait derrière Zoro et Luffy. Reste à savoir si Usopp était digne de cette prime ou non, mais il méritait certainement une grosse augmentation sur leprix sur sa tête de toute façon

 

 

#2 Usopp a créé le climatact parfait pour Nami

One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp 

 

Sur Zou, Usopp a offert le Climatact parfait à Nami, avec lequel elle pourrait débloquer les véritables pouvoirs de la science qu'elle a étudiée sur Weatheria. Les compétences en ingénierie d'Usopp passent souvent inaperçues, mais il est assez doué. En fait, Sanji voulait même qu'il modifie son Raid Suit pour lui, ce qui montre simplement qu'il est tenu en haute estime. Actuellement, la création du Climatact parfait pour Nami est la quintessence de ses compétences en tant qu'ingénieur et c'est tout un accomplissement pour n'importe qui.

 

 

#1 Usopp a joué un rôle dans la défaite d'Ulti sur Onigashima

 One Piece: Les 10 plus grandes realisations d'Usopp

 

Sur Onigashima, l'Équipage du Chapeau de Paille et ses alliés ont déclaré la guerre à l'Équipage des Bêtes et à l'Équipage de Big Mom. Presque tous les membres de l'équipage ont eu leurs propres combats et Usopp, avec Nami, a combattu Page One et Ulti. Le premier a finalement été abattu par Yonko Charlotte Linlin, mais pour vaincre un Ulti affaibli, Usopp et Nami ont dû combiner leurs forces. Usopp a utilisé son pop green pour aider Nami à abattre Ulti avec le pouvoir de Zeus.

 

One Piece : 5 personnages que Brook peut battre à Wano (et 5 qu'il ne peut pas)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication