0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Lorsque Nico Robin navigue sur One Piece en tant que membre de l'équipage de Luffy du Chapeau de Paille, elle pourrait vouloir quelque chose.

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

La série Dragon Ball a commencé en 1984 et est toujours l'une des séries les plus populaires au monde. La série est surtout connue pour ses séquences d'action, mais elle apporte également d'innombrables personnages emblématiques, dont beaucoup ont recherché les 7 boules de cristal à un moment donné. Lorsque quelqu'un parvient à les collecter, il peut invoquer un dragon qui permet d'exaucer ses vœux.

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

 

One Piece est une autre série populaire crée par Eiichiro Oda, mais elle se déroule dans un monde plein de pirates et se concentre exclusivement sur les aventures des pirates du chapeau de paille. Nico Robin est la sixième personne à rejoindre l'équipage du chapeau de paille et elle est leur archéologue résidente. Elle fût pendant longtemps le partenaire de Crocodile, chef des baroque works. Si les Dragon Balls existaient dans l'univers One Piece, de nombreuses personnes essaieraient de les assembler, y compris Robin.

 

#10 Robin aimerait redonner vie à sa mère

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Les boules de cristal ont exaucé de nombreux souhaits au fil des ans, et beaucoup de ces souhaits tournaient autour de ramener quelqu'un à la vie. Sa mère Nico Olvia est la raison pour laquelle Nico Robin est devenu archéologue. Olvia avait étudié le Siècle du Vide, et le gouvernement mondial a ordonné un appel d'urgence sur leur île natale pour détruire toutes les traces de ses recherches.

Olvia a réussi à mettre Robin en sécurité, mais elle a décidé de rester sur l'île afin de préserver ses recherches pour les générations futures. Robin aimait profondément sa mère, et si on lui en donnait l'occasion, elle la ramènerait certainement à la vie avec un vœu.

 

#9 Nico Robin souhaiterait que son fruit du diable se réveille

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Nico Robin (où miss all sunday comme avait l'habitude de l'appeler gecko) a mangé le fruit hana hana no mi quand elle était très jeune, et cela lui donne la possibilité de faire germer des morceaux de son corps sur d'autres surfaces, y compris d'autres êtres vivants. Cela peut ne pas sembler être une capacité puissante, mais c'est l'un des nombreux pouvoirs du fruit du diable qui seraient très utiles dans la vraie vie.

Elle utilise principalement ce pouvoir pour faire pousser les bras et les jambes de ses ennemis, puis elle les utilise pour leur casser le dos ou le cou. Certains Fruits du Démon possèdent une forme éveillée, et si Robin souhaitait que son Fruit du Démon s'éveille, elle pourra modifier son environnement même. Ce pic de puissance serait très bénéfique pour son équipage.

 

#8 Robin souhaiterait que sa prime disparaisse

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Le monde de l'anime est rempli de personnages recherchés qui ont des primes élevées, et chaque pirate notable de One Piece a sa propre prime et affiche de recherche. Robin a reçu sa première affiche alors qu'elle n'était qu'une enfant parce qu'elle était la seule survivante de l'appel d'Ohara, et pour la même raison, le gouvernement mondial a placé sa prime à 70 millions de Berry.

Robin a été forcée de grandir en se cachant constamment et en regardant par-dessus son épaule, et au fur et à mesure que la série progressait, sa prime est passée à 130 millions. Tant que ses affiches de recherche existent, Robin aura toujours une cible dans le dos, il est donc logique de souhaiter qu'elles disparaissent toutes. On est bien loin de la prime de 320 millions pour la capture de gecko moria ou encore celle de Bartholomew Kuma à 296 millions mais qu'importe!

 

Pull One Piece Wanted Robin Jaune

 

#7 Elle aimerait redonner vie à Jaguar D. Saul

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Jaguar D. Saul était un géant et ancien vice-amiral qui a sauvé la mère de Robin alors qu'elle était captive sur un navire. Saul a été le premier étranger avec lequel Robin s'est lié d'amitié, et il lui a appris à rire même si elle était triste et qu'elle trouverait un jour des amis qui la protégeraient.

Le jour de l'appel, Saul a été tué par le vice-amiral Aokiji. Il est mort en protégeant Robin, il serait donc logique qu'elle le remercie en le ressuscitant avec les boules de dragon.

 

#6 Robin voudrait voir la fin du gouvernement mondial

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Chaque chapeau de paille a une histoire tragique, mais si quelqu'un devait classer ces histoires, celle de Robin serait sans doute en tête de liste. Le gouvernement mondial est la raison pour laquelle Robin a perdu sa maison et sa famille, et c'est grâce à eux qu'elle a passé la majeure partie de sa vie en fuite.

Robin sait à quel point le gouvernement mondial est cruel et contrôlant, et si elle avait la chance de souhaiter que toute l'organisation parte, elle la prendrait. Se débarrasser du gouvernement provoquerait sans aucun doute un vide du pouvoir, mais au moins plus personne ne souffrirait de leurs mains. Le gouvernement mondial possède une main mise sur à peu près tout dans One Piece comme tequila wolf, ce chantier de 700 ans..

 

#5 Elle souhaiterait que Spandam soit emprisonné

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

L'Enies Lobby Arc présente certains des meilleurs méchants de la série, et Spandam est sans doute le meilleur méchant de l'arc malgré le fait qu'il soit l'un des personnages les plus faibles de la série. Spandam battu Robin quand elle finit par devenir sa captive sans défense et il est la raison pour laquelle Franky a perdu sa figure paternelle bien-aimée.

Spandam aurait dû être enfermé à Impel Down pour ses actions, mais le gouvernement mondial lui a plutôt accordé une promotion. Robin ne sait que trop bien à quel point Spandam a causé de la douleur, et elle rendrait service à Franky et au monde entier si elle le souhaitait dans une cellule de prison.

 

#4 Elle pourrait souhaiter Armament Haki pour que son fruit du diable puisse fonctionner sur les utilisateurs de Logia

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Robin's Devil Fruit est parfait pour immobiliser les ennemis, mais son pouvoir est totalement inutile contre les utilisateurs de Logia. Un utilisateur de Logia est capable de transformer tout son corps en un élément spécifique, ce qui permet à la plupart des attaques physiques et à distance de traverser son corps de manière inoffensive.

Robin a affronté deux utilisateurs de Logia à Enel et Aokiji, et son pouvoir a été inutile les deux fois en raison de leur immunité aux dommages physiques. Si elle avait les boules de dragon, elle pourrait souhaiter que son fruit du diable fonctionne réellement sur les utilisateurs de Logia en demandant Armament Haki, ce qui annule l'invulnérabilité d'une Logia.

 

#3 Nico Robin souhaiterait que Luffy devienne le roi des pirates

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Luffy est peut-être le principal protagoniste de la série, mais il reste l'un des pirates les moins respectés au monde, car la plupart des gens le considèrent toujours comme une recrue enfantine. La vérité cependant, c'est que Luffy est un pirate fort et compatissant, et il a montré à Robin à quel point il se souciait d'elle lorsqu'il a conduit les chapeaux de paille dans Enies Lobby pour la sauver. Il a aussi su montrer son altruisme a d'autres occasions comme lorsqu'il jura de protéger l'île des hommes poissons à la place de Linlin.

Le rêve de Luffy est de devenir le nouveau roi des pirates, et Robin fera tout pour l'aider à réaliser ce rêve. Si elle avait accès aux boules de dragon, elle pourrait simplement souhaiter qu'il soit roi. Luffy n'aime peut-être pas ça car cela irait à l'encontre du but de son voyage, mais c'est toujours une option viable.

 

Pull One Piece Wanted Robin Blanc

 

#2 Elle pourrait souhaiter obtenir les Ponéglyphes restants de la route

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Grâce à l'appel Ohara Buster, Robin est désormais la seule personne connue au monde capable de lire les Poneglyphes. Au fur et à mesure que la série progresse, les chapeaux de paille découvrent 4 poneglyphes routiers qui mènent à la dernière île contenant le One Piece que Gol D. Roger a laissé derrière lui.

Les chapeaux de paille ont découvert le premier Ponéglyphes de route sur Zou, et Brook a réussi à copier l'écriture du deuxième Ponéglyphes qui était en possession de Big Mom. Le troisième Ponéglyphes est détenu par Kaido, et l'emplacement du quatrième est complètement inconnu. Compte tenu de la difficulté à trouver ces Ponéglyphes, Robin pourrait simplement utiliser les boules de dragon pour rassembler les deux derniers.

 

 

#1 Robin pourrait souhaiter d'apprendre la vérité sur le siècle vide

 

Nico Robin One Piece : les 10 souhaits qui lui seraient chers

 

Gol D. Roger a gagné son immense prime de plusieurs manières, et l'un des facteurs les plus importants a été le fait qu'il a atteint Laugh Tale, l'île légendaire au bout de Grand Line. L'île entière de Robin a été anéantie parce qu'ils faisaient des recherches sur le siècle du vide, et le second de Rogers, Silvers Rayleigh, a admis que Laugh Tale détenait ce secret.

On dit que The Void Century contient la véritable histoire du monde, et lorsque Rayleigh a proposé d'en parler à Robin, elle a refusé. Compte tenu de l'importance de cette information, il est difficile de croire que Robin ne serait pas tenté de souhaiter la vérité derrière cette période interdite si elle avait les boules de dragon. A moins que finir ses jours sur water seven puisse faire partie de ses prérogatives dans un futur prochain..

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication