0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Zoro est l'un des membres les plus forts de l'équipage de Luffy. Malgré son talent légendaire, Zoro se définit autant par ses faiblesses que par ses forces.

 

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

 

Roronoa Zoro était l'épéiste des pirates du chapeau de paille dans l'univers One Piece. Il a prouvé sa force à maintes reprises, d'adversaires aussi insignifiants que Hachi à des adversaires aussi stupéfiants que Pica. Chaque bataille l'a aidé à grandir en tant que personne et en tant que guerrier.

En identifiant ses défauts et en les comparant à ses atouts, les fans peuvent mieux déterminer s'il est digne ou non de succéder à Mihawk et de réaliser son rêve en tant que plus grand épéiste du monde.

 

 5 pirates avec lesquels Smoker pourrait s'entendre (et 5 qu'il mepriserait)

 

#10 Zoro peut être extrêmement mesquin et arrogant

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

La rivalité entre Zoro et Sanji le fait souvent paraître mesquin et arrogant. Il est déclenché par la moindre provocation et se livre à une bagarre aux moments les plus inappropriés (comme au milieu d'un Davy Back Fight).

De plus, Zoro refuse de reconnaître l'un de ses défauts ou lorsqu'il est hors de propos. Heureusement, étant donné que son jugement est meilleur que celui de la plupart de ses camarades, son incapacité à corriger son comportement ne mène pas au désastre.

 

 

 

#9 Zoro défend ses amis, peu importe le prix

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

Zoro est prêt à défendre ses camarades même au péril de sa vie. Par exemple, il a protégé Usopp contre Jabra et Kaku alors que le tireur d'élite avait déjà quitté les pirates du Chapeau de Paille. Il a également vaincu Hachi malgré sa nouvelle blessure grave du plus grand épéiste du monde, Mihawk.

De plus, il a sauvé Chopper d'être tué par Ohm après sa bataille épuisante contre Gedatsu. En fin de compte, les compétences de combat et le dévouement de Zoro font de lui un ami extrêmement fiable, et la moitié de l'équipage ne serait probablement pas en vie sans ses efforts.

 

 Pantalon One Piece Sport

 

#8 Zoro dépend trop de ses épées

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

Zoro s'appuie davantage sur ses armes que pratiquement tout autre membre de l'équipage du chapeau de paille, à l'exception sans doute de Nami. Pratiquement toutes les techniques de son arsenal nécessitent au moins une seule lame, bien que sa plus forte en ait besoin de trois (avec une arme mal logée entre ses dents).

Cependant, Zoro n'est pas complètement impuissant lorsqu'il n'est pas armé. Il a réussi à se comporter raisonnablement bien sans épée lors d'un Davy Back Fight, bien que nettement moins que des membres autrement plus faibles comme Sanji ou Chopper. Il serait sage de travailler à devenir un guerrier plutôt qu'un simple épéiste.

 

 

 

#7 Zoro est remarquablement durable

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

Zoro a une durabilité choquante pour quelqu'un sans fruit du démon. En plus d'avoir survécu aux attaques d'Oars à Thriller Bark, il a enduré chacune des blessures de Luffy et a vécu pour raconter l'histoire. Il est même resté debout après que Sanji l'ait retrouvé plus tard.

Ce n'était pas le seul exemple de sa résilience. Zoro a également survécu à une attaque directe d'Eneru, qui pouvait libérer jusqu'à 200 millions de volts d'électricité. En conséquence, il est l'un des membres les plus tenaces du chapeau de paille, ne dépassant que Franky et Luffy.

 

 

 

#6 Zoro est hanté par son passé

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

Kuina était le partenaire d'entraînement et l'ami le plus proche de Zoro tout au long de son enfance. La fille a été sa première véritable rivale et l'a poussé au-delà de ce qu'il pensait être ses limites. Cependant, elle est décédée dans un accident tragique, le laissant profondément perdu et insatisfait.

Le passé de Zoro le hante clairement, car il ne peut s'empêcher de se souvenir d'elle chaque fois qu'il voit le subordonné de Smoker, Tashigi. Cela montre qu'il n'a vraiment jamais surmonté le décès de son amie, d'autant plus qu'elle n'a jamais eu l'opportunité de devenir une épéiste talentueuse comme elle s'est entraînée à l'être.

 

 

 

#5 Zoro possède des niveaux de force herculéens

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

La force surhumaine de Zoro est réservée à ses adversaires les plus puissants. Cela a été démontré pour la première fois lors de la coupe de M. One à Alabasta malgré sa construction robuste et son corps en acier.

Avec l'avantage de l'armement Haki et de l'entraînement de Mihawk, Zoro était assez puissant pour déchirer Pica pendant la bataille de Dressrosa. C'était particulièrement impressionnant puisque le méchant avait utilisé son fruit du démon et la zone qui l'entourait pour devenir aussi large et haut qu'une montagne. Si Zoro s'applique, il n'y a presque rien qu'il ne puisse couper.

 

 Pull One Piece Capuche Rouge

 

#4 la fierté de Zoro lui cause des ennuis

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

L'une des caractéristiques déterminantes de Zoro est son refus de se retirer d'un combat. Lorsque Mihawk est arrivé au Baratie pour achever Don Krieg, Zoro savait qu'il a dû le défier pour le droit de devenir le plus grand épéiste du monde.

Cependant, Zoro était hors de sa ligue et a été complètement humilié. Mihawk a gagné en utilisant seulement un petit poignard sans aucun effort notable. Zoro portera la cicatrice marquant sa défaite pour le reste de sa vie.

 

 

 

#3 Zoro possède d'excellentes compétences en matière de travail d'équipe

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

Lorsque cela est nécessaire, Zoro a des compétences de travail d'équipe impeccables. Aux côtés de Sanji et des autres chapeaux de paille, il a réussi à repousser les hordes d'hommes-poissons de Hody Jones et à protéger à la fois Shirahoshi et le roi Neptune. Il a fait preuve d'une efficacité similaire dans le Davy Back Fight de Foxy, où lui et Sanji ont vaincu une équipe ennemie plus forte malgré le fait de jouer sous un arbitre corrompu.

Il a également joué un rôle déterminant dans la bataille contre Oars, où il a déchiré le bras du géant en une seule attaque brillante. Bien que les Chapeaux de Paille aient été incapables de gagner sans l'aide de Luffy, la présence de Zoro a assuré qu'ils s'en sortiraient tous vivants et en un seul morceau.

 

 

 

#2 Zoro se perd constamment

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

Le défaut le plus débilitant de Zoro est qu'il a un horrible sens de l'orientation. Chaque fois qu'il ne voyage pas explicitement avec un membre d'équipage, il se perd désespérément.

Cela a été démontré pour la première fois dans le village de Syrup, où il est arrivé en retard pour combattre les pirates de Kuro en raison d'une mauvaise route. C'était aussi un problème à Sabaody, où il se souvint mal des étiquettes sur les grands arbres et tomba accidentellement sur Charloss. Sans l'aide de Jewelry Bonney pour simuler sa mort, il aurait causé un incident sans doute pire que ce que Luffy a fait.

 

 

 

#1 Zoro est si rapide qu'il peut partir après des images de lui-même

 One Piece : Les 5 plus grandes forces de Zoro (et ses 5 pires faiblesses)

 

La vitesse de Zoro est tout aussi impressionnante que sa force et sa durabilité. Pendant la bataille pour Enies Lobby, il s'est déplacé si rapidement qu'il semblait avoir plusieurs bras à la fois.

Malgré la formation de Kaku en tant qu'agent CP9, il n'avait aucun moyen d'anticiper les lames de l'épéiste. En conséquence, il a été abattu et laissé pour mort dans la tour de justice en ruine. Zoro a également été assez rapide pour éliminer une petite armée de mercenaires à Whiskey Peak sans réveiller son équipage au début.

 

One Piece : 5 pirates que Coby peut vaincre (et 5 contre lesquels il n'a aucune chance)

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication