0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Bien que One Piece propose de nombreux grands combats, il existe également des super mouvements qui ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

One Piece est connu pour beaucoup de choses; conceptions de personnages diverses, capacités spéciales créatives, construction de monde exemplaire et conceptions de navires impressionnantes, pour n'en nommer que quelques-unes. One Piece est également connu pour ses batailles impressionnantes.

La bataille de One Piece n'est pas aussi fluide que celle du début de Dragon Ball, mais la série propose toujours de nouvelles façons de combattre pour ses personnages. Cela se manifeste généralement dans les nouveaux sports spéciaux. Parfois, les actions spéciales ne sont utilisées qu'une seule fois. Bien que les fans puissent souhaiter les revoir, il est préférable de laisser le public en demander plus.

 

Pull One Piece Capuche Luffy Blanc

 

#10 Nightmare Luffy a combattu des rames avec la force de 101 pirates

 One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Dans Thriller Bark, Luffy a dû affronter un géant zombie nommé Oars qui avait les pouvoirs de Luffy et plus encore. Dans une tentative de rendre la bataille équitable pour Luffy, les Rolling Pirates lui ont fourré les ombres de 100 pirates. Alors que la plupart des humains ne pouvaient en gérer que trois, Luffy pouvait en maintenir plus en raison de sa force inégalée et de son corps en caoutchouc.

Sous cette forme, Luffy pouvait manier une épée de manière experte, égaler la vitesse de sa forme Gear 2nd et devenir plus fort que les rames. Luffy a presque vaincu Oars tout seul, mais la forme Cauchemar s'est terminée un peu trop tôt, ce qui a obligé l'équipage de Luffy à intervenir et à aider Luffy à terminer le combat.

 

 

#9 Thor Hammer de Luffy a ruiné les plans de Shiki

 One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Dans le 10e film de One Piece, Strong World, Luffy D. Monkey a affronté un pirate âgé nommé Shiki qui a mangé le fruit Float-Float. Ce fruit du diable a permis à Shiki de contourner l'incapacité de nager qui accompagne la consommation de fruits du diable. Il flottait au-dessus de l'eau. Shiki était également capable de faire flotter des armes, des navires et des îles.

Shiki a surclassé Luffy à bien des égards, mais lors de leur confrontation finale, Luffy a dévoilé un nouveau mouvement en utilisant Gear 3rd. Pour exécuter Thor Hammer, Luffy a étiré sa jambe haute dans les nuages ​d'orage, a élargi sa jambe avec Gear 3rd, puis a ramené sa jambe géante pour dévaster Shiki.

 

 

#8 Franky Centaur a fait sa part mais avait aussi l'air incroyablement idiot

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires) 

Franky Centaur était une forme qui a fait ses débuts lors du combat de Franky contre Nero au sommet de la locomotive maritime, Puffing Tom. Le nom de cette forme indiquerait une apparence de cheval, mais les jambes de Franky se sont étendues vers l'avant au lieu de derrière lui, faisant de Franky un centaure très étrange.

Franky Centaur a été efficace mais circonstanciel. Il n'est apparu qu'une seule fois dans l'intégralité de One Piece. Cela a permis à Franky de clouer Nero au sol avec les quatre jambes de Franky et de lui envoyer un poing en métal directement dans le visage avec une telle force que les deux combattants sont tombés à travers le toit sur lequel ils se trouvaient.

 

 

#7 Frapper Gong a surpris tout le monde

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires) 

Dans un autre exemple des attaques exceptionnelles de Thriller Bark, Franky et Chopper se sont associés pour un coup de poing massif de Chopper's Heavy Point et Franky's Strong Right. Toute personne normalement touchée par cette attaque aurait probablement été envoyée dans les airs, mais leur adversaire était Oars. Bien que Oars n'ait pas été instantanément abattu par l'attaque de Franky et Chopper, il était toujours assez secoué. L'anime a même ajouté un effet sonore "Gong" à Oars étant renversé par le coup de poing.

 

Tee Shirt One Piece Enfant Unisexe Chopper

 

 

#6 Afro Luffy était le plus grand boxeur de Long Ring Long Land

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Luffy a enfilé une perruque afro tout en combattant Foxy lors du dernier tour de Davy Back Fight. La bataille était censée être un match de boxe relativement juste, mais tout comme le reste de son équipe a triché, Foxy a également triché. Au cours de ce combat, il a utilisé de nombreuses armes et pièges à bord du Sexy Foxy pour vaincre Luffy. En raison de la force que lui a donnée l'Afro, Luffy a pu s'imposer malgré les tricheries de Foxy.

L'afro a été déclaré par Usopp pour "Invoquer les instincts sauvages d'un homme et rendre les coups plus forts". C'était probablement une référence au boxeur japonais en tenue afro nommé Yoko Gushiken. Il serait juste de supposer que la déclaration d'Usopp n'était qu'une conjecture, mais il y avait peut-être une part de vérité compte tenu de l'issue du match.

 

 

#5 La Tactique 15 de Big Emperor a lamentablement échoué

 One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Contrairement au Frapper Gong ou au Nightmare Luffy,  la Tactique 15 a été un échec total. Franky est connu pour ses idées incroyables, mais essayer de "s'arrimer" avec d'autres chapeaux de paille pour créer un pirate plus fort a peut-être été l'une de ses pires idées à ce jour.

La tactique 15 consistait en Franky debout sur les épaules de Zoro et Sanji tout en tenant Usopp et en faisant asseoir Chopper sur la tête de Franky. On ne sait pas comment Franky avait l'intention de se battre dans cette formation, mais le plan a échoué lorsque Robin a refusé de s'amarrer, provoquant le ge de Oars t énervez et éloignez facilement les pirates.

 

 

#4 Grand commandement de la flamme d'Ace lui a permis de produire un petit soleil au combat

 One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

L'Empereur des Flammes était le dernier recours d'Ace lorsqu'il combattait Barbe Noire en raison de sa force destructrice qui pouvait consumer des îles entières avec des flammes. Dans la seule apparence canon de ce mouvement, il est entré en collision avec l'étoile noire de Blackbeard, qui était peut-être le seul mouvement de One Piece à pouvoir le contrer.

 

 Pantalon One Piece Jogging Ace

 

#3 Franky attaque Usopp au quai secret

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Il pourrait être un peu inhabituel de considérer cela comme une attaque puisque Franky n'essayait pas réellement de blesser Usopp, mais cela avait l'air cool. Cela était vital pour le développement du visage de Franky et pour la compréhension des fans de l'état déplorable de Merry.

Dans le chapitre 351 du manga et l'épisode 247 de l'anime, Franky a essayé de convaincre Usopp de démanteler le navire pour les pièces, mais croyait que la seule façon de montrer à Usopp les dommages subis par le Merry Go était par un amour dur. Usopp a refusé de se séparer du Merry et a combattu Franky pour le navire. Franky a lancé Usopp dans les airs et a porté un coup dévastateur qui l'a envoyé dans l'eau sous Merry et a forcé Usopp à voir les dommages irréparables que le navire avait subis.

 

 

#2 Nose-Storm, The Killer Blade était la technique la moins impressionnante de Zoro

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Comme la Tactique 15, il s'agissait d'une autre formation combinée consistant en Zoro tenant Sniper King qui, à son tour, tenait l'épée de Zoro. Celui-ci a envisagé cette attaque parce que les deux pirates étaient menottés ensemble. Rétrospectivement, cela a peut-être été leur seule option pour survivre aux attaques de Jabra et Kaku.

Heureusement, Zoro et Sniper King ont été libérés l'un de l'autre une fois que Monster-Point Chopper et Nami ont interrompu leur combat, permettant à l'épéiste et au tireur d'élite d'affronter à nouveau Jabra et Kaku à pleine puissance.

 

 

#1 La Birdcage de Doflamingo a créé un événement apocalyptique centralisé

 

One Piece : Les 7 meilleures attaques ponctuelles (et 3 des pires)

 

Au point culminant de la bataille de la flotte du chapeau de paille contre les forces de Donquichotte Doflamingo, il préférait tuer tout le monde sur Dressrosa plutôt que de perdre sa bataille contre Luffy et les Marines. L'attaque Birdcage de Doflamingo a créé d'innombrables fils tranchants comme des rasoirs qui ont formé une cage au-dessus de Dressrosa.

Il a rapidement rétréci, obligeant tout le monde sur l'île à courir vers l'emplacement de Doflamingo ou à se faire trancher. Cette attaque a été l'une des attaques les plus destructrices jamais montrées dans One Piece. La Birdcage ne serait pas utilisée dans un combat normal, mais cela ne la rend pas moins terrifiante lorsque l'on considère le sort de ceux qui n'ont pas pu s'en sortir à temps.

 

One Piece : 10 fois ou Franky a sauvé la journée

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication