0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Le Luffy Gear 5 dans l'arc pays Wano de One Piece comportait plusieurs attaques puissantes. Voici comment ils se classent en termes de force.

 

One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

 

 

One Piece : les attaques de Luffy Gear 5




Après avoir réveillé les pouvoirs du Gomu Gomu no Mi, également connu sous le nom de Hito Hito no Mi, modèle : Nika, Luffy a pu puiser dans la puissance de l'incroyable forme Gear 5th dans la lutte contre Kaido sur le toit d'Onigashima.
Gear 5th voit Luffy atteindre son apogée en tant que combattant et gagner encore plus de force, atteignant des niveaux plus proches de Yonko Kaido et devenant suffisamment digne pour l'égaler au combat. Bien que Luffy n'ait pas utilisé Gear 5th depuis longtemps, il a déjà démontré plusieurs techniques aux fans dans sa tentative d'écraser Kaido sur le toit d'Onigashima dans l'arc Wano Country de One Piece.

Naruto : les 7 utilisateurs de Susanoo

 

#6 Gomu Gomu no Fusen

 

One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

Gomu Gomu no Fusen, également connu sous le nom de Gum Gum Balloon, est une technique standard de Gomu Gomu no Mi que Luffy peut utiliser sans entrer dans aucun équipement. Dans Gear 5th, Luffy peut utiliser une version plus puissante de cette technique. Étant donné que son corps en caoutchouc est beaucoup plus résistant qu'auparavant et a plus de liberté, cette technique peut rebondir facilement sur des attaques contondantes, quelle que soit leur puissance. En même temps, Luffy peut aussi l'utiliser pour blesser les autres.
Lorsque Kaido l'a avalé, Luffy a utilisé cette technique dans son estomac et, en raison de ses pouvoirs d'éveil, l'a également transformé en ballon en caoutchouc. Après avoir été étiré comme un ballon, Kaido a ressenti une immense douleur et n'a pas pu s'empêcher de crier. Luffy aurait très bien pu continuer à le blesser plus longtemps mais a choisi d'utiliser d'autres techniques peu de temps après.


 

#5 Fusée Gomu Gomu no Dasshutsu

 

One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

Dasshutsu Rocket, ou Escape Rocket, est une technique que Luffy ne peut utiliser que dans Gear 5th, contrairement à Gomu no Fusen. Cette technique est plus situationnelle car elle ne le voit pas attaquer ses ennemis de manière standard. D'une certaine manière, il peut être considéré comme une version plus forte du Gomu Gomu no Rocket. Luffy l'a utilisé après avoir été avalé par Kaido. Après avoir élargi son corps en lui pour le blesser, Luffy a cherché une ouverture et a étiré ses bras à travers les yeux de Kaido pour saisir son museau.
Ensuite, Luffy a utilisé l'immense force générée par l'étirement du caoutchouc pour s'éjecter de la bouche de Kaido. Bien que cette technique ne puisse être utilisée que pour s'échapper de quelque chose, c'est toujours une capacité très utile. Malheureusement, il n'inflige pas beaucoup de dégâts à part étirer les yeux de l'adversaire. Néanmoins, Gomu Gomu no Dasshutsu Rocket est une capacité assez intéressante.


 

#4 Gomu Gomu no Nawatobi


One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

Également connue sous le nom de Gum-Gum Skipping Rope, c'est une autre des techniques situationnelles que Monkey D Luffy a utilisées dans son combat contre Kaido sur le toit d'Onigashima. Cette technique voit Luffy saisir la tête et la queue de Kaido et le faire tourner comme une corde à sauter. Bien que cette technique ait un peu humilié le Yonko, elle n'a pas beaucoup de convivialité à part cela.
Au mieux, cette technique rendrait la cible assez étourdie et ruinerait son équilibre, cependant, elle est aussi assez facile à contrer. Dans le combat contre Luffy, les fans ont vu Kaido contrer cette technique avec son Borobreath et char complètement Luffy. C'est assez facilement l'une des techniques les plus faibles que Luffy a déployées lors de l'utilisation de son Gear 5th.


Casquette One Piece Baseball Monkey

 

#3 Gomu Gomu no Kaminari


One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

Gomu Gomu no Kaminari, également connu sous le nom de Gum-Gum Lightning Bolt, est une technique assez puissante. Une fois de plus, Luffy a utilisé cette technique après avoir réveillé son fruit du démon dans le combat contre Yonko Kaido dans l'arc Wano Country de One Piece. Utilisant les pouvoirs de son fruit du démon éveillé, Luffy attrapa un éclair du ciel et le transforma en caoutchouc.
L'éclair a ensuite été lancé sur Kaido à une vitesse énorme et l'aurait électrocuté et brûlé s'il l'avait touché. Heureusement pour le Yonko, les incroyables prouesses physiques offertes par son mythique dragon Zoan Devil Fruit lui ont permis d'esquiver l'attaque et de lancer une contre-attaque réussie sur Luffy. Bien que l'attaque n'ait pas fonctionné, c'est assez facilement l'une des plus puissantes que Luffy ait jamais utilisées dans l'histoire jusqu'à présent.


 

#2 Gomu Gomu no Gigant


One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

Aussi connu sous le nom de Gum-Gum Giant, Gomu Gomu no Gigant est une technique assez puissante qui amène Gear Third à un tout autre niveau. Tout comme la façon dont Luffy augmente la taille de ses membres tout en utilisant Gear Third, cette technique le voit l'utiliser sur tout son corps et se transformer en un véritable géant. Utilisé dans Gear 5th, Gomu Gomu no Gigant est beaucoup plus fort que les techniques Gear Third de Luffy.
Cette technique l'a vu augmenter massivement de taille comparable à celle d'une île saelfe et même quelqu'un d'aussi massif que Kaido sous sa forme de dragon semblaient assez petits par rapport à lui. Luffy a été vu en train d'essayer de piétiner Kaido lors de l'utilisation de cette technique, cependant, le Yonko a réussi à le contrer en le mordant. Luffy a ensuite utilisé la technique de la corde à sauter pour se libérer de l'emprise du Yonko. Lorsqu'elle est utilisée au combat, c'est assez facilement l'une des techniques les plus dangereuses car elle augmente sa taille, et donc sa puissance d'attaque, à des niveaux vertigineux.


 

#1 Pistolet Gomu Gomu no Bajrang

One Piece : les attaques de Luffy Gear 5


Gomu Gomu no Bajrang Gun est la technique la plus puissante de Luffy dans la série jusqu'à présent. Son application est assez similaire à Gear Third, cependant, sa taille est beaucoup plus grande. Le pistolet Bajrang voit Luffy créer un poing massif de la taille d'une île. Luffy procède ensuite à l'enrobage de ce poing dans des formes avancées d'Armement et de Haki du Conquérant.
Cette technique était suffisamment puissante pour correspondre à la technique Flaming Drum Dragon de Kaido et maîtriser également son Haki. Bajrang Gun a réussi à percer les défenses de Kaido dans sa forme la plus forte. La puissance de la technique était telle que Kaido fut envoyé s'écraser à une vitesse fulgurante. Le sol dans lequel Kaido s'est écrasé a laissé un trou en forme de dragon et le Yonko a été enterré sous terre, complètement assommé par sa force pure.

 

Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication