Blog » anime
-
Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui
Pain Naruto : un personnage complexe de l'anime et différents aspects de lui n'ont aucun sens.
Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui
Pain était l'un des méchants les plus intrigants de la série Naruto. Servant de chef de l'Akatsuki, Pain était un cadavre contrôlé par nul autre que Nagato. Il a vu le jour lorsque Yahiko est décédé en raison de circonstances avancées par Hanzo d'Amegakure.
Pain ne ressemblait à aucun autre méchant vu dans Naruto, et il a même convaincu les fans d'entendre et de comprendre sa version de l'histoire. La philosophie de Pain n'était pas exactement héroïque, mais elle était compréhensible, et les décisions qu'il prenait pouvaient être comprises par les fans. Cependant, il est indéniable que certaines choses à propos de son personnage n'ont tout simplement pas de sens.
#10 Nagato a été affaibli quand il a choisi Pain comme arme
Nagato a créé les Six Chemins de Pain peu de temps après la mort de Yahiko. Bien qu'il soit indéniable que Pain était assez puissant et que le fait d'avoir six corps amplifiait certainement la vision dans les combats, Pain était en réalité beaucoup plus faible que le propre corps de Nagato. Au lieu d'utiliser les six chemins de Pain, il lui aurait été beaucoup plus facile de restaurer ses jambes en utilisant King of Hell et de devenir Pain lui-même. Créer six corps significativement plus faibles n'avait aucun sens.
#9 Pain a gaspillé son chakra lors de la destruction de Konohagakure
Peut-être que l'une des plus grandes actions dont on se souviendra à jamais de Pain est la destruction de Konohagakure. Bien que l'action elle-même ait été à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire, cela n'avait absolument aucun sens pour lui de le faire. En dépensant près de la moitié de son chakra, Pain s'est beaucoup affaibli. Dans son combat contre Naruto, il n'avait pas assez de chakra pour sceller complètement Kyûbi avec Chibaku Tensei. S'il n'avait pas gaspillé son chakra plus tôt, peut-être qu'il aurait gagné.
#8 Le plan de Pain ne fonctionnerait jamais car il avait déjà échoué une fois
Pain prévoyait de rassembler toutes les bêtes à queue et d'armer leur pouvoir écrasant. De cette peur, il espérait que les guerres s'arrêteraient et que la paix reviendrait dans le monde. Alors que le plan en lui-même pourrait fonctionner sur papier, en réalité, Hashirama Senju a déjà essayé cela il y a longtemps. Lorsque Hashirama a récupéré les bêtes à queue, il les a réparties entre les villages shinobi pour maintenir l'équilibre des pouvoirs. Comme prévu, cela n'a jamais fonctionné et trois guerres Shinobi ont éclaté par la suite. Pain aurait dû le savoir et réaliser que son plan était erroné.
#7 Pain n'a pas tué Danzo Shimura pendant toutes ses années en tant que méchant
Danzo Shimura était l'une des personnes les plus fortes et les plus rusées de Konohagakure. Dans l'anime, il a été démontré que Danzo a joué un rôle assez important dans la mort de Yahiko en manipulant Hanzo d'Amegakure. En fait, Danzo était là quand Yahiko est mort, et Nagato le savait.
Après la mort de Yahiko, Pain a tué Hanzo et toutes les personnes liées à lui par le sang, mais il n'a jamais décidé de tuer Danzo Shimura, qui a ouvertement soutenu Hanzo et a même fourni son ANBU pour l'aider.
#6 Pain est tombée pour les tours d'Obito Uchiha à chaque fois
Il va sans dire que Pain était l'un des personnages les plus puissants de tout le monde de Naruto. En même temps, il s'est avéré assez intelligent, mais il a été manipulé trop facilement par Obito Uchiha. Yahiko, son ami, l'a toujours mis en garde contre l'homme masqué. Pourtant, lorsque Yahiko est tombé, Nagato ne pouvait pas distinguer le bien du mal et a accepté ce qu'Obito Uchiha lui avait dit de faire. Dans les coulisses, Obito tirait les ficelles même lorsque Nagato possédait le Rinnegan, ce qui était indigne d'un porteur de Rinnegan tel que lui.
#5 Pain a largement sous-estimé le pouvoir des neuf queues
Pain est entré dans Konohagakure dans le but de trouver et de capturer Naruto Uzumaki, le Jinchuriki des Kyûbi. Bien qu'il ait capturé 7 bêtes à queue à ce stade et sachant que Kyûbi était le plus fort du lot, il est entré dans la bataille sans préparation. De plus, il a également gaspillé la moitié de son chakra en faisant exploser le village sans raison. Lorsque le moment de sceller Kyûbi est venu, sa force a diminué et il était clair qu'il avait sous-estimé son adversaire. Cela n'avait vraiment aucun sens, étant donné tout ce qu'il savait sur les bêtes à queue.
#4 Pain n'a jamais attaqué Konohagakure quand elle était la plus faible
Peu de temps après la mort de Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, Konohagakure était au plus faible et n'avait pas de chef. Pour n'importe qui, cela aurait dû être l'occasion idéale d'attaquer le village et de capturer le Jinchuriki de Kyûbi.
Au lieu d'envoyer Itachi et Kisame, Pain aurait dû se rendre lui-même au village et récupérer Naruto. S'il était vrai qu'Itachi avait empêché cela, Pain était finalement le chef de l'Akatsuki qui aurait pu faire ce qu'il voulait.
#3 Une vie a été abandonnée pour en ressusciter beaucoup d'autres
Lorsque Pain a attaqué Konohagakure, il a tué un grand nombre de ses citoyens malgré le fait que Tsunade Senju faisait de son mieux pour sauver autant de vies que possible. Après avoir perdu contre Naruto, cependant, il a décidé de donner sa vie pour ressusciter ceux qu'il avait tués. Rinne Tensei étant utilisé pour ramener plusieurs personnes à la vie n'a pas beaucoup de sens car il n'abandonnait qu'une seule vie en échange de centaines, voire de milliers. En fait, Konan a affirmé qu'il aurait pu survivre au jutsu s'il avait eu plus de chakra, ce qui n'a tout simplement aucun sens.
#2 Le Rinnegan a été manipulé par un enfant d'une manière ou d'une autre
La plus grande force de Pain reposait sur le Rinnegan, que Madara Uchiwa a implanté à Nagato Uzumaki quand il était jeune. En raison de la lignée Uzumaki, il était connu pour avoir été capable de gérer son pouvoir. Cependant, il faut noter que Nagato était un bébé lorsque cela s'est produit, et cela n'aurait donc pas dû être possible même avec la lignée Uzumaki. Pour soutenir davantage l'idée, Minato Namikaze n'a pas scellé l'intégralité de Kurama dans Naruto car il aurait été incapable de gérer le chakra dense même s'il était un Uzumaki.
#1 Pain n'aurait pas dû exister puisque Yahiko aurait pu être sauvé
Toute l'existence de Pain n'a aucun sens car Nagato Uzumaki avait le pouvoir de sauver Yahiko assez facilement. En voyant son ami mourir devant lui, sa première réaction aurait dû être de le sauver en utilisant le Rinnegan. Il aurait facilement pu exécuter le Rinne Tensei pour le ramener à la vie. Selon l'hypothèse de Konan, il ne serait même pas mort s'il l'avait utilisé avec suffisamment de chakra. Au lieu de cela, il a utilisé la statue de Gedo et utilisé divers cadavres pour créer les six chemins de Pain. -
Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres
Orochimaru de Naruto a des nuances de caractère et des moments qui le définissent au-delà du simple fait d'être mauvais.
Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres
Orochimaru est connu pour son comportement de scientifique immoral et fou dans Naruto. En tant que premier antagoniste majeur du récit, il commet des atrocités majeures au nom de la découverte de l'immortalité et ne voit ses disciples qu'en fonction de leur utilité.
Malgré la méchanceté manifeste d'Orochimaru, ou même à cause de cela, il est un personnage populaire en raison de son statut et de sa crédibilité en tant que méchant intelligent, fort et divertissant. Fondamentalement, il est cool d'une manière effrayante. De plus, Orochimaru a des nuances de caractère et des moments qui le définissent au-delà du simple fait d'être mauvais, généralement lorsqu'il est moins obstructif et plus utile à la distribution principale de Naruto.#10 Son ambition et son intelligence sont impressionnantes même si effrayantes
Le désir d'Orochimaru d'atteindre l'immortalité le conduit à prendre des mesures drastiques dans l'expérimentation et l'augmentation humaines. Bien sûr, cela fait de lui un méchant puisqu'il n'a pas non plus de considération pour la valeur de la vie humaine et considère les gens comme des choses jetables sur son chemin vers l'immortalité. Cependant, le travail d'Orochimaru a produit des résultats intéressants et effrayants, tels que les sceaux maudits et son jutsu de réincarnation du cadavre vivant.
Orochimaru possède également un intellect élevé qui rend possible son incursion dans la science et lui permet de faire des plans compliqués à long terme pour son propre gain. L'intelligence d'Orochimaru, ses ambitions élevées et son manque de moralité font de lui un méchant particulièrement terrifiant.
#9 Il a une esthétique intimidante
Les serpents sont le motif animal d'Orochimaru et le stéréotype animal incarne parfaitement ses principales caractéristiques : trompeur, ambitieux, effrayant et capable de se débarrasser de sa peau lorsqu'il se déplace dans un autre corps pour prolonger sa vie.
Orochimaru a tendance à utiliser sa forme serpentine au combat pour submerger ses adversaires et n'hésite pas à étendre sa langue à la manière d'un serpent pour intimider ses ennemis ou déranger les gens. Ses propres yeux sont même ceux d'un serpent, et il est finalement révélé que des années d'expérimentation ont changé sa vraie forme en quelque chose de beaucoup plus reptilien, surtout après avoir acquis le pouvoir du serpent blanc.
#8 Il est une menace légitime
Dès l'introduction d'Orochimaru, il pose un obstacle légitime à la feuille cachée. Non seulement il s'attaque aux enfants et les manipule pour atteindre ses objectifs, mais sa tentation du pouvoir éloigne avec succès Sasuke du village et son invasion de Konoha lors de la dernière étape des examens Chunin conduit à la mort du troisième Hokage.
Lorsque Naruto et Jiraiya recherchent Tsunade dans l'espoir de trouver leur quatrième Hokage, Orochimaru apparaît avec le même objectif, voulant qu'elle restaure ses bras pour lesquels Hiruzen a sacrifié sa vie. Son jutsu particulier rend également difficile de l'affronter au combat et ses expériences sur ses fidèles sous-fifres en font également des ennemis difficiles.
#7 Ses actions immorales ont été motivées par le fait d'être témoin de la perte et de la mort
Tsunade décrit Orochimaru comme ayant eu les prédilections inconfortables de son moi adulte lorsqu'il était enfant. Cependant, dans un flashback sur son enfance, il semble plus attristé, innocent et curieux après la mort de ses parents. Lorsqu'il visite leurs tombes aux côtés d'Hiruzen, il s'intéresse à la peau d'un serpent et son professeur lui dit qu'elle symbolise la renaissance et la chance.
Il est très probable que la perte des parents d'Orochimaru, ainsi que de l'amant de Tsunade, Dan, et de son frère Nawaki, ait contribué à l'état d'esprit d'Orochimaru et à son désir d'immortalité pour apprendre les secrets du monde. Jiraya spécule même que la tentative d'Orochimaru de laisser derrière lui des souvenirs douloureux était ce qui l'a poussé vers l'avant dans son ambition.
#6 Il faisait autrefois partie d'une équipe
Le passé d'Orochimaru en tant que shinobi ajoute de la complexité à son personnage. Aux côtés de Tsunade et Jiraiya sous la tutelle de Hiruzen, ils ont formé le légendaire Sannin après avoir été le seul ninja de Konoha à avoir survécu à Hanzo pendant la Seconde Guerre mondiale Shinobi.
Cela ajoute de la tragédie aux choix d'Orochimaru de trahir Konoha et de faire face à ses anciens camarades comme des ennemis lorsqu'il donne la priorité à ses désirs par rapport à ses obligations. La séparation entre les membres de l'équipe reflète les problèmes actuels de l'équipe 7, Sasuke suivant étrangement le chemin d'Orochimaru. Le fait qu'Orochimaru joue un rôle dans la disparition de son propre professeur, qui avait initialement voulu Orochimaru comme sonsuccesseur, souligne à quel point il est tombé.
#5 Il assiste les héros à certains moments
Lorsque cela convient à Orochimaru ou du moins n'entrave pas sa propre progression, il a des moments où il aide réellement les protagonistes dans leurs objectifs. Il rejoint le combat pour empêcher Madara et Obito d'hypnotiser le monde, ne voulant pas qu'il interfère avec ses ambitions scientifiques, et il aide à guérir Tsunade et le Kage.
Orochimaru s'intéresse également aux développements de Sasuke et Naruto par curiosité pour savoir où cela les mènera. De plus, il convainc en fait Sasuke de ne pas assassiner les membres de l'équipe de Kakashi en faveur de cibler l'Akatsuki, nourrissant de haine pour l'organisation à laquelle il appartenait auparavant.
#4 Il souligne qu'Edo Tensei n'aurait jamais dû être créé
Malgré l'hypocrisie évidente, Orochimaru fait un bon point avec sa déclaration sur Edo Tensei. Créé par Tobirama Senju, le jutsu interdit donne à l'utilisateur la possibilité de ressusciter les morts et de les lier à un vaisseau imperméable à presque tout afin qu'ils puissent être utilisés comme outils.
Orochimaru, aussi antagoniste qu'il soit, a raison de dire qu'il n'aurait jamais dû être créé. Ceci est quelque peu sapé par le fait qu'Orochimaru a utilisé le jutsu avant pendant le Konoha Crush, puis pour aider l'Alliance pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi à ramener les quatre premiers Hokage - sans oublier qu'il franchit fréquemment les lignes morales dans son propre quotidien. l'expérimentation sur l'être humain.
#3 Il a peur des insectes
Sur une note plus légère, Orochimaru se révèle avoir une entomophobie lorsqu'il est confronté à Shino Aburame et à ses insectes emblématiques. Même s'il est introduit dans un remplissage menant au mariage de Naruto et Hinata vers la fin de Naruto Shippuden, l'ajout de ce détail est toujours comique et étrangement humanisant car la peur des insectes est liée à de nombreuses personnes.
Il y a aussi quelque chose d'amusant et ironique à ce sujet car Orochimaru aime utiliser sa forme de serpent pour déranger les gens quand il en a envie, mais il souffre lui-même d'une autre phobie des créatures qui n'est pas tout à fait rare.
#2 Il détient une immense valeur de divertissement
Une partie de l'attrait d'Orochimaru est l'humour. Même au combat, Orochimaru est généralement confiant et enjoué, comme s'il ne voyait presque jamais ses adversaires comme un véritable obstacle. Ce comportement le rend irrésistible à regarder même s'il se bat pour ses motivations égocentriques.
Quand Orochimaru est accepté à contrecœur dans la feuille cachée sous la surveillance de Yamato à la fin de tout cela, il se contente d'un comportement outrageusement extravagant qui est finalement inoffensif mais comique. Il peut être vu en arrière-plan de scènes avec d'autres personnages, se contentant de ses bouffonneries hilarantes. Cela peut amener les téléspectateurs à se demander s'il s'agit du même personnage qui avait la feuille cachée sur ses gardes lorsqu'il était en liberté.
# Il se soucie vraiment de Mitsuki et a un arc de rédemption
Pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi, Orochimaru assiste les héros, ne voulant pas perdre la capacité de faire son travail, mais aussi parce qu'il reconnaît les défauts de sa façon passée de faire les choses. Par la suite, Orochimaru est autorisé à retourner à la feuille cachée sous surveillance. Il continue ses expériences, mais se passionne véritablement pour son fils artificiel Mitsuki, cultivé en laboratoire.
À Boruto, Orochimaru se soucie de Mitsuki, lui permettant d'être un shinobi de la Feuille cachée, et veut qu'il trouve un meilleur chemin que lui. Il est également sous-entendu qu'Orochimaru reste dans la feuille cachée, bien qu'il supervise son travail, car les anciens pensent que son travail leur sera bénéfique. -
Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter
Bien qu'il soit régulièrement soumis à la douleur par sa propre mère, Killua n'a pas pu apprendre de ses erreurs jusqu'à ce qu'il rencontre Gon. Voici ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter.
Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter
Le seul membre de la distribution originale de Hunter X Hunter à avoir échoué au 287e examen Hunter s'appelle Killua Zoldyck. Le jeune assassin a peut-être réussi à maîtriser Gon, Kurapika et Leorio, mais cela ne signifie pas qu'il est moins sujet à l'échec.
En tant que membre d'une puissante famille d'assassins, Killua a rarement été contraint de ressentir la douleur de l'échec avant de quitter le domaine familial. Bien qu'il soit régulièrement soumis à la douleur par sa propre mère, Killua n'a pas pu apprendre de ses erreurs et reconnaître l'importance de l'échec jusqu'à ce qu'il rencontre Gon. Après cela, il a beaucoup échoué et s'est assuré d'apprendre quelque chose de chacun de ses échecs.#10 Killua n'a pas reconnu le pouvoir du Nen jusqu'à ce que Wing fasse une démonstration effrayante juste devant lui
Le plus grand échec de Killua en tant que membre de la famille Zoldyck s'est manifesté lorsqu'il a minimisé l'importance du nen. Dans le monde de Hunter X Hunter, le nen est tout pour ceux qui revendiquent la force.
La famille Zoldyck est largement reconnue. La famille des assassins s'est forgé une réputation grâce à ses démonstrations de force efficaces. Cette force vient en grande partie de la maîtrise du nen de chaque membre, ce qui rend inexcusable que Killua ait ignoré l'importance de ce pouvoir avant de quitter la maison pour passer l'examen Hunter.
#9 Il n'a pas réussi à embrasser Canary en tant que pair devant sa famille
Canary s'est avérée être à la fois un personnage préféré des fans et un puissant allié de Killua depuis ses débuts originaux dans l'arc Zoldyck Estate, mais ce n'est pas Zoldyck aux cheveux argentés qui l'a présentée aux fans.
Les téléspectateurs ont eu leur premier regard sur Canary lorsque Gon l'a affrontée dans les murs du domaine Zoldyck. Au cours de cette interaction, Gon prouve qu'il est un ami de Killua et pousse Canary à se remémorer ses interactions passées avec Killua. Le jeune garde du corps respecte tout à propos de Killua, mais il est dommage qu'il n'ait pas pu tenir tête à sa famille et embrasser le puissant immigrant de Meteor City comme son pair jusqu'au 13e arc électoral des présidents Hunter.
#8 Killua n'a pas tenu compte de l'égoïsme de Gon lors de la planification de la défaite des bombardiers sur Greed Island
L'arc de Greed Island se termine en beauté en raison du désir égoïste de Gon de maîtriser Genthru avec sa propre force. Si Gon avait simplement suivi la stratégie de Killua, le chemin vers la victoire aurait été beaucoup plus facile et beaucoup moins dangereux.
Killua est passé maître dans l'art d'évaluer les forces et les faiblesses de son ennemi et d'élaborer un plan qui lui permet, ainsi qu'à ses alliés, de s'échapper indemnes de la bataille. Malheureusement, Killua échoue souvent à évaluer les faiblesses de ses alliés, ce qui l'a laissé dans un certain nombre de situations dangereuses qui auraient pu être évitées si ses stratégies incluaient les lacunes de Gon ainsi que ses ennemis.
#7 Killua a échoué au 287e examen Hunter, ce qui l'a forcé à repasser l'examen l'année suivante
Il n'est pas vraiment juste de blâmer Killua pour avoir échoué au 287e examen Hunter. En raison de l'ingérence d'Illumi, Killua a été contraint de renoncer à l'examen et de rentrer chez lui avant d'obtenir sa licence de chasseur.
Pourtant, l'échec de Killua l'a forcé à revenir un an plus tard pour passer l'examen une deuxième fois.
#6 Killua n'a pas réussi à apprendre du défi d'Isaac Netero lors de l'examen Hunter
Killua est sage pour savoir quand il a atteint les limites de sa force, mais il abandonne souvent un peu trop tôt. C'est exactement ce qui s'est passé lorsqu'Isaac Netero a défié Gon et Killua à un match pendant l'arc d'examen Hunter.
Les fans savent qu'aucun garçon n'aurait eu la moindre chance de vaincre Netero si son défi incluait un combat, mais le président de la Hunter Association a délibérément égalisé les règles du jeu en définissant son défi comme un jeu. Pourtant, Killua a évalué la situation comme si Netero était son ennemi et n'a pas réussi à ouvrir la porte à une opportunité d'apprentissage dont Gon a rapidement profité.
#5 Il n'a pas dit à sa famille qu'il allait passer l'examen Hunter
Yoshihiro Togashi explique très clairement que la famille Zoldyck est complètement foirée. Pourtant, Killua a ruiné ses chances de faire la paix avec sa mère et Irumi au moment où il s'est enfui de chez lui sans demander la permission au préalable.
Si Killua a simplement approché Silva ou Zeno et demandél'autorisation d'aller passer l'examen Hunter, il aurait plus que probablement été autorisé à le faire. Au lieu de cela, Killua a attaqué sa mère et s'est enfui de chez lui avant même d'avoir appris les bases du nen.
#4 Killua et Gon ont tous deux été capturés et retenus par la troupe fantôme
Le Yorknew City Arc a donné aux fans la chance de voir le véritable pouvoir de la famille Zoldyck. Lorsque la troupe fantôme a affronté la mafia, Zeno et Silva Zoldyck ont été embauchés pour éliminer Chrollo Lucilfer.
Dans une partie complètement différente de Yorknew City, Killua a mené Gon dans une mission pour suivre la troupe fantôme et trouver leur cachette. Leur mission a été un échec massif et a abouti à la capture des deux amis par un groupe de voleurs meurtriers qui auraient pu mettre fin au complot de Hunter X Hunter avant même que Killua ne commence à manipuler la foudre.
#3 À ce jour, Killua continue de laisser Irumi le manipuler
La plus grande épine dans le pied de Killua a toujours été son frère aîné Irumi. Le puissant manipulateur utilise son nen pour contrôler d'autres personnes avec de petites aiguilles d'acupuncture qui les transforment en drones stupides.
Bien qu'Illumi n'ait jamais forcé son frère à devenir zombifié, il est bien connu pour avoir laissé quelques aiguilles à Killua à chaque fois qu'ils se retrouvent face à face. L'une de ces aiguilles force Killua à ressentir une peur paralysante chaque fois qu'il est confronté à un adversaire plus puissant que lui. Cela oblige à son tour Killua à fuir le danger si souvent qu'il tombe rapidement derrière Gon qui est toujours prêt à risquer sa vie pour devenir plus fort. À ce jour, Killua n'a pas réussi à vaincre la force d'Illumi, mais il a fait un pas dans la bonne direction en choisissant de vivre aux côtés d'Alluka et de Nanika.
#2 Gon et Killua n'ont pas réussi à sauver le cerf-volant de Neferpitou
Peu de temps après que Gon et Killua aient rencontré Kite, le chasseur expérimenté a conduit les enfants profondément dans le territoire des fourmis chimères. À la fin de leur piste, Kite s'est tenu entre une garde royale Chimera Ant et les deux garçons afin de leur donner la possibilité de s'échapper. Bien que certains puissent reprocher à Kite d'avoir amené deux enfants à portée du Nen de Neferpitou, Killua et Gon se reprochent leur incapacité à se battre aux côtés de Kite face à la Garde Royale.
En vérité, les trois membres n'ont pas réussi à évaluer correctement la situation, mais Gon et Killua ont échoué une deuxième fois en étant trop faibles pour aider leur nouvel allié à échapper à la mort.
#1 Killua a échoué en tant que frère en essayant de bannir Nanika
De la même manière que Kirua ne parvient pas à rendre compte correctement du côté obscur de Gon, il ne parvient pas non plus à embrasser le personnage sombre de sa jeune sœur, Nanika. Même après avoir utilisé le pouvoir de Nanika pour ramener Gon à la vie, Killua utilise toujours son pouvoir pour extraire les souhaits libres de l'esprit qui se cache dans sa sœur pour retirer Nanika de sa vie.
Après que Killua ait banni Nanika, Alluka refuse d'accepter que son frère ne puisse aimer que la moitié d'elle. Cela conduit Kirua à reconnaître son propre échec et à s'excuser pour son erreur. Ce moment offre aux fans un échange réconfortant entre frères et sœurs tout en étant l'un des plus grands échecs et réalisations de Killua. -
Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants
Jiraiya est l'un des personnages les plus forts de Naruto, et il a les Jutsu les plus puissants pour rester au top
Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants
Jiraiya est le grand-père de substitution et le mentor de Naruto dans Naruto. Après son entraînement sous Hiruzen Sarutobi, Jiraiya et ses coéquipiers Tsunade et Orochimaru ont été salués comme les shinobi les plus forts du monde et ont reçu le titre de Sannin légendaire de Konoha.
Qu'il s'agisse du légendaire Sannin, du Pervy Sage ou du Toad Sage du Mont Myoboku, Jiraiya a eu toute une vie pour gagner la renommée partout où il allait. Sa sagesse et sa connaissance du monde shinobi ont fait de lui l'un des meilleurs shinobi de Konohagakure. Pendant ce temps, sa connaissance et sa maîtrise d'une multitude de jutsu uniques et puissants ont fait de lui l'un des shinobi les plus meurtriers de Konoha à ce jour.#10 Jiraiya a enseigné à Naruto le style de l'eau : le pistolet à eau comme technique de coordination
Le style aquatique : Pistolet à eau est une technique de coordination nécessitant l'invocation d'un crapaud de l'utilisateur. Lorsque le crapaud libère un jet d'eau de sa bouche, l'utilisateur se tient directement derrière lui et améliore la puissance en utilisant son propre type de libération élémentaire. Cette technique est capable de découper des cibles en une multitude de morceaux uniformes car l'eau est tranchante comme un rasoir.
Jiraiya a d'abord utilisé cette technique avec Gamariki tout en montrant à Naruto le pouvoir du ninjutsu de coordination. Peu de temps après avoir créé son sceau de contrat, Jiraiya a appris à Naruto comment une invocation améliorait les capacités d'un shinobi. En conséquence, Naruto a combiné le chakra du vent avec le pistolet à eau pour créer à la place le style du vent : pistolet à eau crapaud.
#9 Son style de feu : les bombes à flammes géantes ont rivalisé avec la libération de flammes d'Uchiha
Le Fire Style: Giant Flame Bomb est une version plus puissante de la technique Fire Style: Flame Bomb car il nécessite que l'utilisateur passe en mode Sage. Après s'être rempli la bouche d'huile, un utilisateur l'expulse rapidement tout en l'enflammant simultanément ; un panache de feu massif est produit, engloutissant tout dans son rayon immédiat dans les flammes.
Jiraiya a utilisé cette technique pour attaquer Pain de plein fouet lors de son infiltration d'Amegakure. Après être entré en mode Sage après avoir été localisé, Jiraiya a utilisé Fire Style: Giant Flame Bomb pour détruire complètement l'oiseau géant à bec perforateur invoqué par Pain. Il a également utilisé cette technique pour couper la voie d'évacuation de Pain en mettant le feu à toute la pièce.
#8 Le style terrestre : le marais sombre était assez grand pour engloutir deux serpents gigantesques
L'utilisateur de Earth Style: Dark Swamp change le sol sous sa cible en boue en infusant son chakra avec la terre. Cette boue est incontournable, entraînant les cibles plus profondément dans le marais avant de les noyer. Les utilisateurs les plus compétents de Earth Style: Dark Swamp créent des marécages suffisamment grands pour englober des champs de bataille entiers.
Jiraiya était autrefois un tel utilisateur, car il a utilisé Ninja Art: Dark Swamp pour couvrir une zone suffisamment grande pour piéger deux gigantesques serpents de la grotte de Ryuchi malgré la relative faible profondeur du marais. Après avoir déclaré que son jutsu était affaibli à cause de la drogue de Tsunade, il est difficile d'imaginer à quoi ressemblerait cette technique à pleine puissance.
#7 Jiraya a armé ses cheveux blancs en utilisant l'art ninja : Needle Jizo
Ninja Art: Needle Jizo utilise le chakra d'un utilisateur pour renforcer les fibres capillaires à la netteté du rasoir. Cela renforce également rapidement leur croissance, obligeant les cheveux de l'utilisateur à s'enrouler autour d'eux comme une armure à lames. Il est assez fort pour défendre son utilisateur contre les kunai et les flèches tout en servant à des fins offensives en empalant les attaquants avec des milliers d'aiguilles à poils fins.
Jiraya a spécialement développé le Ninja Art: Needle Jizo pour utiliser sa crinière de cheveux blancs hérissés. Il l'a utilisé plusieurs fois comme mesure défensive : éviter un déluge de flèches, défendre Tsunade contre Hanzo et résister aux attaques d'Orochimaru lors de l'impasse à trois des Sannin.
#6 The Ninja Art: Toad Mouth Trap a invoqué la gorge d'un crapaud pour avaler des ennemis
Contrairement à la plupart des sceaux d'invocation qui appellent un animal entier, le Ninja Art: Toad Mouth Trap invoque la gorge d'un crapaud pour enfermer un ennemi. Toutes les structures qui les entourent deviennent la chair d'un œsophage géant, qui empêche le mouvement d'un ennemi et assure pratiquement une capture permanente. À moins qu'ils ne parviennent à s'échapper, la gorge se contractera autour des adversaires de son utilisateur avant de les étouffer et de les digérer.
Jiraiya a utilisé cette technique contre Kisame Hoshigake et Itachi Uchiha lorsque les deux ont tenté de kidnapper Naruto. Il a démontré sa capacité à manipuler le Toad Mouth Trap à volonté, allant même jusqu'àcomme le forçant à produire de l'acide gastrique qui paralysait son adversaire. Bien que cet art ninja soit incontournable, l'Amaterasu d'Itachi s'est avéré assez puissant pour percer un trou dans le piège buccal du crapaud afin de permettre aux membres de l'Akatsuki de s'échapper.
#5 Jiraiya a produit un Rasengan parfait après avoir appris la technique de Minato
Minato Namikaze a créé à l'origine le Rasengan pour refléter la boule de la bête à queue dans sa forme et sa fonction. Représentant la plus haute maîtrise de la transformation de la forme des chakras, le Rasengan offre à son utilisateur de puissantes capacités offensives en utilisant un chakra tournant à grande vitesse et dense - il envoie les adversaires voler au contact avant d'éclater pour causer des dégâts supplémentaires.
Jiraiya a maîtrisé la technique Rasengan après que son élève Minato Namikaze lui ait enseigné, exécutant la technique avec autant de compétence que son créateur. Après la mort de Minato, Jiraya perpétua l'héritage de Minato en enseignant également la technique à son Naruto. Pour les trois shinobi, le Rasengan est devenu leur technique la plus utilisée, chacun y ajoutant des variations en fonction de leurs compétences et de leurs types de libération élémentaire.
#4 Son contrat de technique d'invocation était avec Gamabunta, crapaud en chef du mont Myoboku
Après avoir signé un contrat d'invocation dans le sang, un utilisateur peut invoquer des compagnons animaux plus grands que nature pour les aider au combat. Originaires de trois des régions de Sage, les trois animaux invoqués sont des serpents de la grotte de Ryuchi, des limaces de la forêt de Shikkotsu et des crapauds de Mouth Myoboku.
Lors de la création de son sceau de contrat en tant qu'étudiant de Hiruzen Sarutobi, Jiraiya a choisi les crapauds du mont Myoboku comme compagnons. Après avoir été jumelé avec Gamabunta, le crapaud en chef, Jiraiya a appris de nombreuses techniques de crapaud, a développé le ninjutsu de coordination avec eux et a eu accès au mode Sage.
#3 Le style de feu : la bombe incendiaire du crapaud a noyé ses adversaires dans un déluge d'huile en feu
Le style de feu : Toad Flame Bomb est un ninjutsu de coordination qui ne peut être exécuté que par un shinobi et un crapaud invoqué du mont Myoboku. La technique commence lorsque le crapaud expulse un épais jet d'huile de crapaud de sa bouche tandis que son invocateur se tient au sommet de sa tête. D'en haut, le shinobi utilise Fire Style pour mettre le feu au flux. L'ampleur de cette attaque augmente avec la taille du crapaud invoqué, car les crapauds plus gros peuvent produire plus de pétrole.
Jiraiya a utilisé le style de feu : Toad Flame Bomb en coordination avec Gamabunta, le crapaud en chef, avec un effet dévastateur lors de son combat avec Orochimaru. Après avoir activé l'attaque contre Orochimaru et Manda, le boss serpent de la grotte Ryuchi, la vague de chaleur qui en a résulté a été si destructrice qu'elle a forcé Manda à se débarrasser de sa peau pour s'échapper.
#2 Une seule personne a dépassé le mode Toad Sage de Jiraiya en puissance et en prouesse
Le mode Sage utilise le chakra de la nature pour accorder à ses utilisateurs des capacités supplémentaires. La combinaison du chakra de la nature et du sien confère à l'utilisateur des techniques supplémentaires, des capacités sensorielles améliorées et une force et une vitesse améliorées pour ses attaques les plus élémentaires. En raison de la nature dangereuse de l'accumulation de chakra de la nature, peu de shinobi sont capables d'utiliser le mode Sage à son maximum.
Malgré son incapacité à développer le Perfect Sage Mode, Jiraiya est toujours l'un des utilisateurs les plus prodigieux de la technique ; il a réussi à terminer sa formation alors qu'il n'était qu'un genin, a utilisé le mode Sage pour vaincre Hanzo et a utilisé sa multitude de techniques avantageuses pour lutter vaillamment contre les Six Chemins de la Douleur.
#1 Rien n'a résisté à la chaleur de l'art de la sauge : bain d'huile bouillante
Sage Art: Bath of Boiling Oil est un ninjutsu de coordination qui nécessite l'invocation des deux grands crapauds sages. Après avoir fusionné avec les épaules d'un shinobi, les Sage Toads utilisent leurs techniques de vent et de feu parallèlement au mode Sage de l'utilisateur. Pendant que l'utilisateur crache de l'huile de crapaud, l'un utilise le vent pour améliorer sa portée tandis que l'autre y met le feu. Tout ce qui est pris sur le chemin de la technique est incendié et réduit en cendres.
Jiraiya a utilisé cette technique ultime lors de l'infiltration d'Amegakure. Au cours de son combat contre Pain, Jiraiya a produit un lac d'huile brûlante qui brûlait à plusieurs milliers de degrés. Il a combiné l'utilisation de Fire Style: Flame Bombs et Fire Style: Toad Flame Bomb pour un effet mortel, tout en augmentant encore la taille et la chaleur des flammes à l'aide de Wind Release. -
Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède
Être le protagoniste d'un anime shonen n'est pas facile. Cependant, mis à part l'entraînement incessant et les méchants maléfiques, il y a une tonne de raisons d'être attendrie.
Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède
Izuku Midoriya est le principal protagoniste de My Hero Academia. La série suit sa progression d'un jeune garçon peu sûr de lui et impuissant à l'un des héros les plus puissants du monde. Bien que son voyage ne soit pas encore terminé, ses progrès sont perceptibles, ayant été reconnus par ses pairs et ses ennemis.
Bien que Midoriya soit confronté à une quantité considérable d'adversité, il a une vie fantastique pour un certain nombre de raisons, et disséquer ses meilleures qualités et réalisations permet aux fans d'apprécier comment il a été préparé pour le succès dont il jouit.#10 Midoriya a une mère aimante
Bien qu'orpheline de père, la mère de Midoriya est extrêmement aimante et attentionnée. Quand il a semblé qu'il ne serait jamais un héros, elle a été la première à offrir un soutien émotionnel indispensable.
La mère de Midoriya défie les tropes d'anime pour un certain nombre de raisons. Non seulement elle a survécu, contrairement à d'autres séries telles que Fullmetal Alchemist et Attack On Titan, mais elle continue également de jouer un rôle actif dans la vie de son fils. Heureusement, Midoriya ne la prend pas pour acquise même s'il pense qu'elle est parfois autoritaire.
#9 Midoriya a certains des amis les plus puissants de l'école
La personnalité magnétique de Midoriya lui a valu un nombre considérable d'alliés. Par exemple, il s'est lié d'amitié avec Todoroki après l'avoir encouragé à utiliser toute l'étendue de son pouvoir au U.A Sports Festival. Il a également pris goût à Mirio, un prodige suffisamment puissant pour vaincre simultanément toute la classe 1-A.
Cependant, l'ami le plus impressionnant de Midoriya est Bakugo. L'esprit agressif du jeune impétueux l'a mis en désaccord avec beaucoup d'autres, bien que Midoriya n'ait pas hésité à relever le défi. Après une bagarre de rue fatidique, ils ont mis de côté leurs différences et ont commencé à travailler de manière significative en tant que camarades.
#8 Midoriya était l'héritière d'un pour tous
Ayant fait ses preuves en affrontant un monstre de boue, All Might a préparé Midoriya à hériter de One For All. Grâce à un entraînement rigoureux, le jeune garçon a fait preuve de courage et de ténacité dans une égale mesure.
Bien que One For All ait pu être dangereux pour son utilisateur au début, Midoriya l'a depuis transformé en un puissant bouclier pour les innocents. Depuis qu'il a vaincu Muscular lors de l'attaque de Forest Camp, ses pouvoirs ont pris tout leur sens. Il ne fallut pas longtemps avant que même Bakugo ne le respecte.
#7 Midoriya a sauvé à elle seule le festival de l'école d'un gentil criminel
Gentle Criminal n'était pas exactement une menace, même si ses plans pour gâcher le festival scolaire auraient été désastreux. S'il avait eu ce qu'il voulait, cela aurait écrasé la crédibilité de U.A et l'esprit d'Eri avec.
Heureusement, Midoriya a affronté et vaincu Gentle à la périphérie du campus. L'amélioration de La Brava a rendu le méchant sensiblement plus fort, même si cela n'a finalement pas suffi à faire basculer la bataille en sa faveur. Malgré son aide, Midoriya a accepté de la laisser partir afin d'honorer la demande de Gentle et de respecter le lien qu'ils partageaient.
#6 Midoriya entretient une relation naissante avec Uraraka
Midoriya et Uraraka se sont rencontrés pour la première fois lors de l'examen d'entrée. Lorsqu'un robot colossal a mis Uraraka en danger, Midoriya a sauté à son secours, détruisant son agresseur avec le formidable pouvoir de One For All.
Comme il n'avait pas encore appris à le contrôler, son coup de poing imprudent brisa chaque os de son bras. Uraraka a amorti sa chute, et les deux ont été frappés depuis. Cependant, comme les deux sont quelque peu socialement maladroits, ils ont du mal à exprimer leurs sentiments, ce qui les empêche d'entrer dans une relation appropriée.
#5 Midoriya apprentie Under Endeavour
Après la mort de Nighteye, Midoriya n'avait pas d'agence avec laquelle faire son apprentissage. Heureusement, être ami avec Todoroki avait des avantages. Cela signifiait qu'ils pouvaient travailler ensemble sous Endeavour afin de devenir des héros légendaires. Bien qu'Endeavour ait hésité à l'accepter, Todoroki a stipulé que si Midoriya était refusé, il trouverait également une autre agence.
À contrecœur, Endeavour a accepté les conditions de son fils et leur a confié une tâche à accomplir avant l'hiver - ils devaient détenir au moins un méchant avant qu'il ne le puisse. Les jeunes héros ont fait leurs preuves en battant Ending, un criminel qui a pris la famille de Todoroki en otage.
#4 One For All Stores Des dizaines de bizarreries supplémentaires
Alors que d'énormes sla force et la force sont leurs propres récompenses, One For All stocke également les Quirks des utilisateurs précédents. Cela a été révélé pour la première fois à Midoriya dans un rêve, où il a vu une procession des anciens héros de l'alter.
Au cours du procès contre Neito et la classe 1-B, Midoriya a libéré le potentiel absolu de la capacité "Black Whip". C'était une puissante attaque à longue distance avec une meilleure portée et précision que le style de tir. Cependant, il n'a pas réussi à le contrôler, mettant ses camarades de classe en danger. Néanmoins, Aizawa laissa l'escarmouche se dérouler car il voulait sonder la réaction de son élève.
#3 Midoriya et Bakugo ont prévalu sur toute la puissance lors d'un exercice d'entraînement
Lorsque la classe 1-A a été opposée à ses professeurs, Midoriya et Bakugo se sont affrontés avec All Might. En dépit d'être affaibli par une utilisation excessive de One For All et retenu par des poids lourds, le Symbole de la paix n'avait pas l'intention d'y aller doucement.
Bien qu'il ait dominé les deux étudiants au combat, Midoriya a réussi à s'échapper. Cela a rencontré les termes d'une "victoire", qui a gagné le respect de ses camarades de classe et de All Might.
#2 Midoriya a obtenu une licence provisoire sans problème
L'examen de licence provisoire a poussé la classe 1-A à sa limite. Depuis que U.A avait fait l'objet de discussions dans tout le pays, de nombreuses autres écoles étaient jalouses de leur notoriété et cherchaient leur place de pertinence. Malgré une concurrence intense, Midoriya a réussi à vaincre ses adversaires et à obtenir sa licence sans problème.
Le succès du jeune garçon ne peut être tenu pour acquis, car Bakugo et Todoroki ont échoué. En raison de leurs mauvaises attitudes, ils ont été retenus pour des cours de rattrapage. Ce fut une expérience nécessaire et humiliante.
#1 Midoriya a vaincu Overhaul lors du raid Yakuza
Au début, il semblait qu'Overhaul allait échapper au raid Yakuza. En plus d'avoir assassiné Sir Nighteye, il a complètement neutralisé l'alter de Mirio. Avec Kirishima et Fat Gum préoccupés par la lutte contre ses sous-fifres, Overhaul avait l'intention de disparaître tranquillement dans l'obscurité.
Ne voulant pas le laisser s'échapper une seconde fois, Midoriya fit grimper Eri sur son dos et confronta personnellement le méchant. Étant donné que l'alter d'Eri pouvait réinitialiser le temps, cela a permis à Midoriya d'utiliser toute la force de One For All sans se soucier de déchirer son corps. Ayant brièvement atteint son plein potentiel, il mit fin à Overhaul et mit définitivement fin à son organisation.