Blog » anime

  • Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Netflix est maintenant un havre d'anime rempli de titres classiques, de succès modernes et d'exclusivités originales - mais quelles sont les meilleurs mangas du service ?

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

     

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022



    Grâce à Netflix (en partie), il est sûr de dire que l'anime est plus grand que jamais. Avec des émissions comme Attaque des Titans et One-Punch Man qui font leur chemin dans le grand public américain, le service de streaming regorge de séries animées anciennes et nouvelles, y compris quelques originaux très réussis.
    Netflix propose une grande variété d'animes parmi lesquels le public peut choisir. Certaines sont même les meilleures émissions que le média ait à offrir, alors ne les manquez pas.

    Comme la gamme d'animes de Netflix change constamment, il est important de rester à jour avec les émissions toujours sur le service. Parce que le service de streaming a rendu l'accès à l'anime plus facile que jamais, de nombreux abonnés Netflix sont relativement nouveaux sur le support. Par conséquent, il existe un excellent mélange de succès récents ainsi que de favoris hérités que les nouveaux fans devraient consulter.

    Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami


    #25 Tiger & Bunny amène le super-héros au niveau commercial

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    L'anime Tiger & Bunny combine un récit typique de copain-flic avec un monde de super-héros unique. Dans ce document, les héros combattent le crime tout en étant télévisés. Leur efficacité et leur popularité déterminent leur statut et les sponsors qui les rémunèrent. Tiger & Bunny apporte beaucoup d'idées intéressantes au récit de super-héros et a une sacrée tournure qui en vaut la peine, en particulier avec la deuxième saison récemment ajoutée.



    #24 Pokémon Journeys est la première série de la franchise à ne pas être diffusée à la télévision américaine

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    En 2020, Netflix a obtenu les droits américains sur toutes les futures séries Pokémon, les supprimant ainsi des réseaux hérités. Le premier d'entre eux est Pokémon Journeys: The Series. La 23ème itération de l'anime introduit un nouveau protagoniste dans la franchise : un garçon nommé Goh. Ensemble, lui et Ash Ketchum explorent les huit régions de l'univers Pokémon.



    #23 Cells at Work! Enseigne comment notre corps combat la maladie d'une manière mignonne et divertissante

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Première en 2018, Cells at Work! est un anime délicieux et éducatif montrant les subtilités des cellules du corps (représentées par de minuscules humanoïdes) faisant leur travail. Chaque épisode se concentre sur une manière différente dont le corps peut tomber malade et sur la façon dont nos cellules fonctionnent pour combattre les virus et les bactéries. Cellule au travail ! suit principalement un globule rouge et un globule blanc qui se retrouvent souvent à travailler ensemble. La chanson thème est vraiment accrocheuse, faisant oublier à quel point le corps humain est souvent attaqué.


    #22 Ouran High School Host Club Tous les personnages

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    En ce qui concerne le genre et l'amour, peu d'animes traitent les tropes shojo à moitié aussi bien qu'Ouran. Après que Haruhi Fujioka - une étudiante boursière à l'Académie Ouran - ait accidentellement cassé un vase extrêmement coûteux, elle devient la coureuse du club hôte de l'école. Ils finissent par la prendre pour un garçon, bien que cela ne la dérange pas. Comme Haruhi s'avère être un hôte naturel, elle se retrouve prise dans le monde des riches et reçoit l'affection de ses collègues hôtes.


    #21 Jojo's Bizarre Adventure revient sur Netflix après le tollé des fans

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Après avoir été retiré de la programmation de Netflix, JoJo's Bizarre Adventure est de retour avec 113 épisodes, dont Phantom Blood/Battle Tendency, Stardust Crusaders et la dernière saison, Stone Ocean. Jojo est l'un des mangas sérialisés les plus anciens de Weekly Shōnen Jump, de 1987 à 2004. La série raconte les membres individuels de la famille Joestar, et chaque nouveau JoJo utilise ses pouvoirs pour affronter des méchants surnaturels à travers le temps. JJBA lui-même est divisé en parties distinctes pour chaque membre de la famille à travers les générations.



    #20 Voltron: Legendary Defender continue un conte des années 1980

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Comme Castlevania, Voltron : Legendary Defender est un anime américain. Néanmoins, sa belle animation et ses personnages étoffés en font une série animée populaire sur Netflix – au point que sa série originale a duré huit saisons. Cette version de Voltron élargit davantage l'univers de la princesse Allura et des Lions que le dessin animé original des années 1980. Au final, Voltron, Legendary Defender est tout aussi bon sans le puissant robot apparaissant dans chaque épisode.



    #19 Way of the Husband amène le mariage à un nouveau niveau

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    L'une des meilleures choses à propos de l'anime est la façon dont le médium n'a pas peur de se plonger dans plusieurs genres. Par exemple, prenez The Way of the Househusband. Seulement cinq épisodes. Pendant longtemps, Way of the Househusband se concentre sur Tatsu.
    Autrefois mercenaire puissant au sein des Yakuza, il disparaît. La série reprend avec lui en tant que mari de sa femme bien-aimée. Au lieu de se battre contre la police, Tatsu se bat contre d'autres acheteurs lors des soldes des supermarchés.


    #18 One Piece est un manga sur une bande de pirates en haute mer

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Avec plus de 100 épisodes actuellement disponibles sur Netflix, One Piece est une montre incontournable pour tout fan qui veut un bon shonen rempli de personnages uniques, un groupe hétéroclite de camarades et des pirates cape et épée. Le protagoniste Monkey D. Luffy est le chef des Straw Hat Pirates, du nom du chapeau de paille signature de Luffy.
    Luffy et les chapeaux de paille naviguent sur les mers à la recherche du One Piece - un trésor perdu que Luffy veut pour devenir le roi des pirates. La longueur de One Piece peut sembler intimidante, mais peu ont regretté d'avoir pris le temps de se lancer dans cette longue aventure avec Luffy et l'équipage.



    #17 Castlevania est un anime occidental de premier ordre

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Basé sur la franchise de jeux vidéo japonaise de longue date, Castlevania est toujours l'un des meilleurs titres d'animation pour adultes de Netflix. Après que la femme de Dracula ait été faussement accusée d'être une sorcière et brûlée sur le bûcher, le Prince des Ténèbres convoque une armée de démons pour détruire ceux qui ont joué un rôle dans son exécution. Il faut le chasseur de monstres Trevor Belmont et son équipe, y compris le propre fils de Drac, Alucard, pour arrêter le comte.



    #16 Blue Exorcist parle d'un garçon qui veut se débarrasser de la malédiction de Satan

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    La meilleure façon de décrire Blue Exorcist est peut-être Hellboy au lycée. Cet anime est l'une des séries les plus cool que Netflix a à offrir. Blue Exorcist suit Rin Okumura et son frère Yukio, qui sont des jumeaux nés du diable. Cependant, seul Rin tient de leur père.
    Bien qu'il soit de nature démoniaque, Rin est déterminé à être un exorciste - quelqu'un qui combat les démons qui affligent la société. Bien que certains pourraient dire que Blue Exorcist est un peu trop proche de Hellboy, l'anime emmène toujours les téléspectateurs dans une balade intéressante et passionnante, forgeant son propre chemin et son identité.



    #15 Demon Slayer suit un jeune homme essayant de trouver un remède pour sa sœur démon

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Maintenant que les derniers épisodes de Demon Slayer sont tous disponibles sur Netflix, c'est l'occasion idéale de se plonger dans l'une des plus grandes franchises d'anime modernes.
    Demon Slayer suit un adolescent nommé Tanjiro alors qu'il se lance dans son voyage Demon Slaying. Il veut trouver un remède pour sa sœur, qui a elle-même été transformée en démon. La série est émotionnelle, pleine d'action et remplie de personnages fascinants comme Kyojuro Rengoku et Tengen Uzui.


    #14 Sword Art Online présente des joueurs piégés dans la réalité virtuelle

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Sword Art Online suit un groupe de joueurs de MMOPRG de réalité virtuelle qui se retrouvent piégés dans le jeu. S'ils y meurent, ils meurent dans la vraie vie. Après avoir reçu les éloges initiaux, la réception de la série est devenue divisée. Beaucoup ont critiqué la mauvaise caractérisation de Kirito, la sur-sexualisation des personnages féminins et l'écriture globalement bâclée. Cela dit, Sword Art Online vaut toujours le détour.



    #13 Aggretsuko présente un panda rouge qui chante du Thrash Metal

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Aggretsuko suit Retsuko, un panda roux qui a un travail qu'elle déteste, un patron qu'elle déteste et un cheminement de carrière qu'elle déteste. Son seul soulagement dans sa vie vient du karaoké de speed metal. Aggretsuko est amusant, relatable et étonnamment profond.



    #12 Mobile Suit Gundam UC perpétue la tradition Mecha

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Mobile Suit Gundam UC a une prémisse similaire aux autres séries Gundam à l'intérieur et à l'extérieur de sa continuité. L'adolescent Banagher Links rencontre le mystérieux individu qui le dirige vers l'insaisissable Unicorn Gundam. À partir de ce moment, Mobile Suit Gundam UC est une bataille de type Star Wars pour sauver la liberté de sa colonie spatiale des forces maléfiques de la Terre.



    #11 Puella Magi Madoka Magica est un anime qui bouleverse le genre Magical Girl

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Puella Magi Madoka Magica a bouleversé le genre des filles magiques d'une manière sombre, tordant les tropes d'une manière qui restera avec le public longtemps après la fin de la série. L'anime n'hésite pas à tuer des personnages populaires, bons ou mauvais, ou à changer l'éthique de chaque côté. Tout n'est pas comme il semble dans Puella Magi Madoka Magica, ce qui fait que la série vaut la peine d'être regardée.


    #10 One-Punch Man parle d'un super-héros puissant mais nonchalant

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Une satire / parodie d'anime shonen et de super-héros, One-Punch Man suit Saitama, un super-héros amusant qui est si puissant qu'il bat tous les ennemis d'un seul coup.
    Cela laisse Saitama ennuyé et mécontent de son chemin d'héroïsme. OPM est drôle, explosif et possède certaines des meilleures actions de tous les temps.


    #9 Death Note donne à un adolescent, le pouvoir de tuer

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Death Note suit Light Yagami, un adolescent qui trouve un carnet qui tue le nom de celui qu'il y écrit. La prémisse et le ton sombre général de Death Note peuvent sembler datés maintenant, mais la série a une profondeur surprenante. Le développement de Light d'un adolescent cynique à un dieu fou de pouvoir et finalement à un méchant déchu est l'un des plus grands arcs de personnages de l'anime.


    #8 Naruto est devenu un incontournable

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Intimidé pour quelque chose sur lequel il n'a aucun contrôle, Naruto Uzumaki se bat pour faire ses preuves. Ce faisant, il se lie d'amitié avec ceux qui ne croyaient pas en lui, afin de pouvoir montrer de quoi il est fait. Naruto a un thème puissant qui fait non seulement de la série l'une des meilleures sur Netflix, mais aussi l'un des plus grands anime de tous les temps.


    #7 Devilman Crybaby montre le monde foiré des démons

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Bien que Devilman Crybaby ne soit pas pour tout le monde, la façon dont l'histoire défie les tropes de genre et la belle animation suffisent à le classer parmi les meilleurs originaux de Netflix. Crybaby est adapté du manga Devilman de 1972 et utilise des images obscènes, vulgaires et obscènes pour décrire la nature perverse des démons.
    Devilman Crybaby est un anime puissant et merveilleusement dessiné qui mérite une montre – même s'il laisse les téléspectateurs avec un sentiment de terreur accablant une fois terminé.



    #6 L'attaque des Titans a élevé l'anime à de nouveaux sommets alors qu'il touche à sa fin

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Sans aucun doute l'un des plus grands manga et anime au monde, Attaque des Titans touche à sa fin, et avec lui viennent des larmes et des sentiments douteux envers un protagoniste complexe comme Eren Yeager. Au cours des saisons précédentes, le monde d'AOT consistait à combattre des Titans, une animation extrêmement ambitieuse et la question "Quand les fans apprendront-ils ce qu'il y a au sous-sol ?"
    Eh bien, les téléspectateurs ont finalement appris ce qu'il y avait au sous-sol, et le spectacle n'a plus jamais été le même. Des épisodes de la dernière saison sont ajoutés à Netflix chaque semaine, faisant d'Attaque des Titans l'une des plus grandes séries animées de la plateforme de streaming.



    #5 Kill La Kill parle d'une écolière avec une lame de ciseaux géante

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Si les téléspectateurs recherchent une animation incroyable, des batailles intenses et une subversion brillante des tropes d'anime, ils n'ont pas besoin de chercher plus loin que Kill La Kill. Facilement l'un des plus grands anime de combat de tous les temps, la série suit Ryuko, une fille qui est transférée à l'Académie Honnōji pour retrouver la personne qui a tué son père. L'histoire se déroule rapidement en plusieurs genres, combinant comédie et action pour un plaisir intense et passionnant.


    #4 Little Witch Academia se concentre sur une fille avec peu de pouvoirs magiques

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Combinant la magie de Harry Potter avec l'héroïsme de My Hero Academia, Little Witch Academia suit Akko, une fille avec très peu d'aptitudes magiques qui ne veut rien de plus que d'être une sorcière.
    LWA est une production de Studio Trigger, c'est pourquoi il est si merveilleusement animé. Les thèmes classiques de ne jamais abandonner et de montrer à ses détracteurs de quoi ils sont faits sont également présents. Cependant, ils sont écrits de manière nouvelle et intéressante alors qu'Akko défie les anciennes conventions de la magie à mesure qu'elle apprend et grandit.



    #3 Cowboy Bebop suit un gang hétéroclite de chasseurs de primes dans l'espace

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    L'un des meilleurs anime du marché, Cowboy Bebop était une série de passerelles pour beaucoup de ceux qui ont d'abord regardé l'émission à l'époque sur Toonami. Maintenant qu'il est disponible en streaming sur Netflix – la même plate-forme que la série en direct Cowboy Bebop – une nouvelle génération de fans d'anime en herbe peut faire connaissance avec Spike, Jet, Faye, Radical Edward et Ein le génie corgi.


    #2 Tengen Toppa Gurren Lagann est tout simplement intense

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022


    Tengen Toppa Gurren Lagann suit Simon alors que lui et son frère adoptif Kamina pilotent un robot pour lutter contre les hommes-bêtes après avoir échappé à l'oppression de leur village souterrain. Les thèmes autour de ne jamais abandonner sont rendus plus puissants par le fait que les mechs de la série sont alimentés par un esprit de combat littéral. Gurren Lagann est une course folle d'émotion et d'action.


    #1 Neon Genesis Evangelion est l'un des anime les plus essentiels de tous les temps



    Evangelion suit le jeune Shinji alors qu'il est jeté dans le mecha géant connu sous le nom d'Eva 01. Il doit affronter les anges destructeurs et mystérieux – le nom donné aux monstres extraterrestres qui menacent la Terre. Rempli de philosophie existentielle et de solitude déchirante, Neon Genesis Evangelion est un visionnement essentiel.

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

    Plus

  • Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Qu'ils soient peu originaux, ennuyeux ou peu aimables, certains héros shonen sont tout simplement les pires.

     

    Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Les 10 pires héros Shonen de tous les temps

     

    Le genre shonen est le fantasme de puissance ultime de tous les fans d'anime, encourageant des myriades de téléspectateurs à suivre les traces des héros les plus courageux et les plus persistants du genre. Semblable à tout autre type de média, un protagoniste remarquable et mémorable est une partie importante du succès de la série, menant le récit et les acteurs de soutien à l'objectif de l'histoire de l'anime.

    Cependant, écrire un héros exceptionnel et bien équilibré est une tâche difficile qui nécessite des compétences et des efforts exceptionnels. Les héros Shonen échouent souvent à apparaître complexes et multiformes, et certains d'entre eux deviennent même un sujet de plaintes déchaînées, accusés d'être trop génériques ou unidimensionnels. Malgré l'attrait évident du shonen en tant que genre, certains de ses protagonistes rendent presque impossible l'enracinement de leur succès avec leur inamabilité.

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    #10 Eren Yeager a ruiné sa sympathie avec ses actions hideuses (Attaque des titans)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Attaque des titans a gardé les fans sur le bord de leurs sièges pendant près d'une décennie, tirant constamment des rebondissements plus choquants de ses manches. Néanmoins, l'un des développements de personnages les plus inattendus de toute la série a été la transformation d'Eren Yeager, le héros emblématique de la série, en un monstre impitoyable prêt à détruire toute l'humanité.

    Alors qu'Eren n'était pas un protagoniste universellement aimé même dans les saisons précédentes, irritant souvent les fans avec son comportement imprudent et ses motifs unidimensionnels, même certains des admirateurs les plus dévoués ne pouvaient pas se rallier à lui pendant le Rumbling.

     

      

    #9 Hashiba Junichi incarne tout le degout de harem redondants (Hajimete No Gal)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    L'écriture subtile et nuancée devient rarement l'atout des spectacles du genre harem. Pourtant, même un harem shonen doit donner à ses personnages un niveau de sympathie authentique pour être agréable. Malheureusement, le protagoniste de Hajimete no Gal déclenche des émotions purement négatives.

    Le lycéen timide et inexpérimenté Hashiba Junichi rêve de sortir avec un gyaru, membre d'une sous-culture japonaise inspirée de la mode occidentale. Même après avoir supplié sa fille parfaite de sortir avec lui, Junichi n'améliore pas sa personnalité. Profitant continuellement d'autres filles dans des situations obscènes, Junichi ne montre aucun signe de croissance personnelle même après avoir décroché un jackpot de la vie amoureuse.

     

     

    #8 L'odieux d'Asta a dissuadé de nombreuses personnes de la série (Black Clover)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    L'infâme protagoniste de Black Clover, Asta bruyante et énergique, excelle à entrer dans la peau de tout le monde, à la fois dans le spectacle et dans le public. Le héros de la série n'a jamais été censé être un protagoniste adorable et charmant, mais de nombreux fans trouvent Asta attachant en raison de son honnêteté et de son entêtement enfantin.

    Cependant, une partie importante des téléspectateurs ne supporte pas les bouffonneries irritantes et la voix forte du héros odieux. Le problème avec les cris notoires d'Asta est encore plus souligné par l'acteur de la voix du personnage, qui a donné à Black Clover son cri emblématique et exaspérant.

     

    Tee Shirt Attaque des Titans Reiner Braun Noir Cintré

     

    #7 Natsu Dragneel est l'incarnation du héros classique Shonen Tropes (Fairy Tail)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Le protagoniste stéréotypé du shonen est un cliché surjoué qui apparaît dans presque toutes les séries à succès du genre. Le héros shonen classique est toujours imprudent, inintelligent et juste, souvent dans une mesure déraisonnable. L'un des exemples les plus notoires d'un héros shonen générique est Natsu, le personnage principal de Fairy Tail.

    En cochant chaque case de la liste des traits typiques des héros shonen, Natsu reçoit beaucoup de haine en tant que protagoniste le plus unidimensionnel du genre. Pourtant, son manque de complexité ne rend pas ses incroyables compétences de combat moins impressionnantes à voir.

     

     

    #6 Le personnage de Toriko se sent mal placé dans le monde de l'anime (Toriko)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Une prémisse créative ne peut pas sauver un spectacle avec une écriture de personnage incompréhensible, comme en témoigne Toriko, une action shonen sur un monde où tout le monde vit pour manger. En atteignant l'ère gastronomique de la civilisation, le monde est devenu obsédé par les arts culinaires.

    Les personnes les plus qualifiées et les plus passionnées ont joué le rôle de Gourmet Hunters, parcourant les terres à la recherche des meilleurs ingrédients rares. Une telle prémisse ne cadre pas bien avec les tropes shonen classiques, mais le héros de la série, Gourmet Hunter Toriko, est un mélange effrayant de tous les clichés de genre de la vieille école. Sa force abyssale, sa gentillesse sans fin et sa virilité grotesque ne laissent place à aucune profondeur ou nuance substantielle.

     

     

    #5 Yukiteru Amano est un protagoniste frustrant et incohérent (Mirai Nikki)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Mirai Nikki, connue en anglais sous le nom de The Future Diary, est une série shonen controversée détestée par beaucoup pour son contenu inutilement énervé et son écriture médiocre. La caractérisation de la distribution principale figure souvent en tête de la liste des plaintes des téléspectateurs concernant l'écriture de l'émission, ciblant le protagoniste notoire de la série, Yukiteru.

    Contrairement à la plupart des protagonistes shonen, Yuki n'est pas un héros courageux, agissant plutôt lâchement dans les circonstances intimidantes d'un jeu de survie. Et bien que sa peur puisse être justifiée, son développement de caractère incohérent, son instabilité émotionnelle et ses changements constants de personnalité font de lui la cible de la réaction aggravée des fans.

     

     

    #4 L'existence de Tatsumi ne fait pas beaucoup de différence dans l'histoire (Akame Ga Kill)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Akame ga Kill a de nombreux personnages de soutien incroyablement engageants qui ont volé la vedette à l'acteur principal de la série, et pour une bonne raison. Tout en étant le protagoniste principal de la série et le personnage de point de vue pour les téléspectateurs, la recrue bienveillante de Night Raid, Tatsumi, a à peine assez de personnalité pour laisser une impression mémorable sur le public.

    À bien des égards, Tatsumi semble être l'incarnation d'un héros shonen naïf et de bonne humeur, inapte à réussir dans le monde cruel d'Akame ga Kill. Pourtant, au lieu de lui donner un arc significatif de croissance et de développement, la série a poussé Tatsumi sur la touche, laissant briller les personnages les plus convaincants.

     

    Tee Shirt Attaque des Titans Reiner Braun Blanc Débardeur

     

    #3 Igarashi Ganta hésite à grandir et à mûrir (Deadman Wonderland)

    Les 10 pires heros Shonen de tous les temps 

     

    Créer un protagoniste shonen qui ne suit pas les tropes communs du genre, agissant comme une personne plus réaliste et émotionnellement faible dans des situations stressantes peut être une idée de déconstruction investie lorsqu'elle est bien faite. L'anime a de nombreux exemples de personnages frêles et mauviettes qui séduisent les fans, de Shinji Ikari d'Evangelion à Zenitsu de Demon Slayer. Pourtant, lorsque les défauts du rôle principal ne sont pas correctement intégrés dans le récit, des personnages comme Ganta de Deadman Wonderland sont créés.

    Contrairement à la plupart des héros shonen, Ganta reste un pleurnichard inquiet pendant toute la série, ne montrant aucun signe de croissance ou de développement personnel.

     

     

    #2 Sakurai Tomoki est incroyablement lubrique (Heaven's Lost Property)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    Les protagonistes du harem sont souvent critiqués pour leur perversion et leur chair de poule, mais aucun autre chef de file de shonen ecchi ne peut surpasser Sakurai Tomoki de Heaven's Lost Property en termes de déviance étrange.

    Pour un garçon qui rêve d'une vie paisible et tranquille, Sakurai a tendance à se lancer dans trop de scénarios non conventionnels, incluant souvent de nombreuses filles attirantes, pour son plus grand plaisir. Lorsqu'une fille ressemblant à un ange tombe du ciel et commence à appeler Sakurai son maître, le garçon commence à se livrer à ses perversions. La luxure troublante est la qualité principale du personnage de Sakurai, ce qui en fait l'un des protagonistes shonen les plus effrayants du genre.

     

     

    #1 Hoshimiya Eiji est hilarante et horrible (Big Order)

     Les 10 pires heros Shonen de tous les temps

     

    La qualité choquante de certaines séries les place dans leur propre catégorie de divertissement, souvent considérée comme si mauvaise qu'elle en devient amusante. Big Order, une série shonen magique qui illustre l'absurdité dans tous ses éléments, n'est certainement pas un bon spectacle, mais il est presque impossible de le trouver ennuyeux.

     Le protagoniste de la série ajoute à l'attrait tordu de la série en étant l'un des pires héros shonen écrits de tous les temps. Non seulement Hoshimiya Eiji a apparemment détruit une grande partie du monde par accident, mais ses crimes ne l'ont pas empêché d'être l'un des protagonistes les plus bratty, égoïstes et arrogants du genre.

    Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

    Plus

  • 10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Les combats et les disputes ne sont pas quelque chose de nouveau dans l'anime. De nombreux désaccords d'anime finissent par devenir les scènes les plus intenses et les plus intéressantes d'une série.

     

      10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

     

     

    Les combats ne sont pas quelque chose de nouveau dans l'anime et la majorité des combats d'anime finissent par être les scènes les plus intenses et les plus intéressantes d'une série. Cependant, il y a des moments où un combat bourré d'action n'est pas nécessaire pour qu'une scène ait un impact. Parfois, le pouvoir des mots et les émotions représentées deviennent le moyen le plus percutant de transmettre un argument.

    Même si ces désaccords verbaux mènent à une bagarre complète, c'est toujours la conversation intense qui ressort comme mémorable. Le résultat de ces arguments peut tous être différent, mais on ne peut nier l'intensité qui est présente dans chacun d'eux.

     

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    #10 Le différend entre Meliodas et Ban écourte un combat (Les sept péchés capitaux)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Pendant le Festival de Vaizel, Ban et Meliodas affrontent deux démons qu'ils doivent vaincre. Ban et Melidoas sont deux des personnages les plus forts de The Seven Deadly Sins, donc ce combat se termine rapidement et facilement. Ce qui est si mémorable, c'est qu'aucun des personnages n'était concentré sur le combat. Au lieu de cela, ils étaient trop occupés par un argument parallèle complètement indépendant où ils comparaient qui est le meilleur entre Elaine et Elizabeth. Cet argument est plus comique, mais c'est ce qui rend son intensité si amusante.

     

     

     

    #9 Kurapika et Leorio ne sont pas d'accord à la minute où ils se rencontrent (Hunter X Hunter)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Ce qui a commencé comme une simple question a presque conduit à un combat total, car la fierté de Kurapika et de Leorio a pris le dessus sur Hunter X Hunter. Leorio veut que Kurapika se réfère à lui formellement en utilisant des titres honorifiques appropriés sans aucune explication quant à la raison, et Kurapika trouve cela inutile et refuse de le reconnaître de cette façon.

    Ils répondent à contrecœur à la question de savoir pourquoi ils veulent devenir chasseurs, mais cela ne résout toujours pas leur querelle soudaine. La tempête opportune ajoute au drame de cette scène, et ils finissent par trouver un terrain d'entente et s'excusent pour leurs réactions excessives précédentes.

     

     

     

    #8 Joseph et César ne peuvent toujours pas se voir (JoJo's Bizarre Adventure)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Joseph Joestar et Ceasar Zeppeli se détestaient initialement dans JoJo's Bizarre Adventure. Bien qu'ils aient finalement résolu leurs différends, ils ne pouvaient toujours pas voir complètement les yeux dans les yeux. Pendant leur séjour à Saint-Moritz, Kars est à portée de main et ils décident de lancer un plan d'action pour ne pas risquer d'échecs ou de pertes. L'orgueil de César l'empêche de prendre une décision rationnelle et il cède à son désir de venger son père et son grand-père. Ignorer Joseph et affronter seul les hommes du pilier conduit finalement à sa défaite aux mains de Wamuu.

     

     Tee Shirt Attaque des Titans Bataillon Exploration Noir

     

    #7 La trahison mène à des questions qui exigent des réponses (Attack On Titan)

    10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps 

     

    Après la trahison de Reiner et Bertholdt dans Attack on Titan, Eren se sent à juste titre trahi et trouve une occasion parfaite de poser des questions indispensables. Il appelle Reiner et Bertholdt sur ce qui s'est passé le jour où ils se sont infiltrés dans le mur et ont détruit Shiganishina. Bertholdt ne peut même pas regarder Eren dans les yeux et Reiner peut à peine se tenir debout.

     

    Ymir souligne les signes évidents de dédoublement de la personnalité de Reiner et a ses propres questions, mais Eren en a assez des mensonges racontés dans toutes les directions. Eren et Reiner se cassent. Alimentés par la frustration, ils énumèrent les raisons pour lesquelles les deux sont victimes de la même situation, tandis que Bertholdt énonce calmement une mauvaise excuse d'excuses.

     

     

     

    #6 Hinata et Kageyama atteignent enfin un point de rupture (Haikyuu !!)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Après leur défaite dévastatrice contre Aoba Johsai à Haikyuu !!, l'équipe de Karasuno travaille plus dur que jamais. Toute l'équipe est frustrée, mais il y a une tension évidente entre Hinata et Kageyama en particulier. Hinata pense que lui et Kageyama devraient changer leur infâme attaque rapide, avec laquelle Kageyama n'est pas d'accord. Après une longue journée d'entraînement, Hinata demande à Kageyama de se préparer pour lui et demande à Yachi de l'aider. C'est là qu'ils finissent par craquer, car Kageyama l'appelle égoïste et déclare qu'il fera tomber toute l'équipe s'il continue à surmener l'équipe.

     

     

     

    #5 Kacchan est clair lors de son combat avec Deku (My Hero Academia)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Cet argument particulier dans My Hero Academia a conduit à une révélation que chan complètement le ton du personnage de Katsuki Bakugo. Bakugo apprend finalement la vérité derrière la relation entre Deku et All Might, ainsi que la façon dont Deku a soudainement reçu un Quirk. Lorsque le combat s'arrête à mi-chemin, Bakugo s'effondre et raconte à Deku ses problèmes, demandant comment quelqu'un qui a toujours été plus faible que lui a réussi à le surpasser. Cette confession est très inhabituelle pour Bakugo, car il montre une faiblesse pour la première fois. La frustration que Bakugo a accumulée se transforme finalement en une confession intense à l'apogée d'un combat inutile alimenté par la jalousie.

     

     

     

    #4 Une amitié de toute une vie est perdue dans la lutte pour la liberté (Attack On Titan)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Dans la saison 4 de L'Attaque des Titans, Eren a eu un gros changement de personnage. Sa conversation de confession avec Armin et Mikasa l'a montré le plus. L'ensemble du casting de L'Attaque des Titans a beaucoup souffert, mais ce trio a toujours réussi à rester fort en tant que groupe, donc cette confrontation a été une surprise. Alors qu'ils sont tous assis calmement autour d'une table, les émotions animent la conversation. Quand Eren révèle son combat pour la liberté, les fans se demandent si les choses discutées étaient la vérité ou simplement une décision stratégique.

     

     Tee Shirt Attaque des Titans Bataillon Exploration Vert Foncé

     

    #3 Hatoko ne comprend pas quand les batailles surnaturelles sont devenues monnaie courante

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Le comportement chuunibyo d'Ando et ses vantardises sur des choses dont il est censé tout savoir ont finalement énervé Hatoko, car tout ce qu'elle voulait, c'était en savoir plus sur son amie. Elle a fait beaucoup pour Ando et n'obtient rien en retour, alors quand il dit qu'elle ne comprendra pas la conversation qu'il a avec Tomoyo, c'est la goutte qui fait déborder le vase.

    Hatoko riposte en appelant Ando sur toutes les choses confuses et absurdes dont il parle. Ando ne peut que rester là sous le choc alors que Hatoko exprime sa colère et son irritation accumulée.

     

     

     

    #2 Un malentendu sur le maquereau devient incontrôlable (Nichijo)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Mio et Yukko sont les meilleurs amis bien qu'ils soient opposés à tous égards. Ce qui a commencé comme un incident innocent sur la différence entre les nouilles frites et le maquereau frit a conduit à une engueulade qui n'a finalement rien à voir avec la nourriture en question. Des insultes à propos de tout ce à quoi ils peuvent penser sont lancées les unes contre les autres et le reste de la classe ne peut rien faire d'autre que regarder tout se dérouler. Même s'ils se réconcilient à la fin de l'épreuve, cette scène résume bien leur relation. Même la plus petite des choses peut les déclencher, mais ils restent malgré tout des amis proches.

     

     

     

    #1 La décision de perdre Going Merry oblige Usopp à partir (One Piece)

     10 arguments d'anime les plus intenses de tous les temps

     

    Lorsque le Going Merry est endommagé de façon irréparable dans One Piece, les chapeaux de paille prennent la décision difficile de la laisser partir et d'obtenir un nouveau navire. Usopp ne supportait pas l'idée de perdre Merry, mais la décision avait déjà été prise. Ce qui rend cette dispute si triste, c'est le fait que c'est entre deux membres de l'équipage qui ont toujours été exceptionnellement proches. Les voir avoir des opinions aussi polarisées sur une décision émotionnelle est déchirant. C'est hors de propos pour eux deux, et à ce jour, Usopp est le seul membre du chapeau de paille à s'éloigner temporairement de l'équipage.

     

    10 méchants d'anime les plus mal compris

    Plus

  • 10 méchants d'anime les plus mal compris

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Bien qu'il y ait des méchants d'anime qui ne sont mauvais que pour être mauvais, il y a des méchants incompris et complexes.

     

    10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    10 méchants d'anime les plus mal compris

     

     

    L'anime a connu un énorme pic de popularité ces dernières années et a tendance à couvrir un large éventail de styles et de genres. Pour la plupart, chaque série possède une narration décente et des personnages bien écrits. La plupart des anime tournent autour d'un protagoniste principal et de ses amis, et ils doivent généralement faire face à au moins un méchant majeur.

    Bien qu'il y ait des méchants d'anime qui ne sont mauvais que pour être mauvais, il y a aussi de nombreux méchants qui sont beaucoup plus complexes. Un méchant complexe a toujours un objectif en tête, et cet objectif l'oblige à faire des choses terribles. Ces objectifs coïncident généralement avec la trame de fond d'un méchant, et ces trames de fond ont tendance à révéler que certains méchants sont mal compris.

     

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    #10 Big Mom cherche un monde sans discrimination (One Piece)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    One Piece a sa juste part de terribles méchants, mais Big Mom n'en fait pas partie. Elle fait partie des quatre empereurs, ce qui signifie qu'elle est l'un des personnages les plus forts de One Piece. Elle a mangé un Fruit du Démon qui lui permet de manipuler et d'extraire des âmes.

    Big Mom est vicieuse - elle voulait tuer Sanji et sa famille après qu'il ait épousé sa fille. Elle est devenue méchante après que ses parents l'ont abandonnée lorsqu'elle était enfant parce qu'elle était différente. Elle rêve d'un monde où la discrimination n'existe pas, et presque toutes les races sont actuellement représentées dans son royaume.

     

     

    #9 Light Yagami voulait un monde sans injustice (Death Note)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    De nombreux fans d'anime conviendraient que Note de mort est une série à ne pas manquer – bien que sa fin soit l'un des changements les plus controversés apportés par une adaptation d'anime. Light Yagami a commencé Death Note en tant qu'adolescent ordinaire, mais il est devenu le criminel le plus recherché au monde après avoir trouvé le Death Note.

    Le cahier lui permettait de tuer n'importe qui tant qu'il connaissait leur nom. Au début, Light ne l'utilisait que pour tuer des criminels qui échappaient à la justice. Light finit par développer un complexe divin, et il finit par utiliser le cahier sur des non-criminels. Light a peut-être perdu son chemin, mais tout ce qu'il voulait, c'était un monde sans injustice.

     

     

     

    #8 Tsukasa Shishio voulait un monde où les cœurs purs pourraient vivre (Dr Stone)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Tsukasa était le principal antagoniste de la majorité de la première moitié du Dr Stone. Il n'a été libéré de la pétrification que parce que sa force physique était considérée comme un atout. Au bout d'un moment, Tsukasa a cru que le monde était mieux sans adultes parce qu'ils corrompaient tout.

    Il a décidé de détruire toutes les statues d'adultes qu'il pouvait trouver, et il a juré d'empêcher le royaume de la science de Senku d'inverser la pétrification. Tsukasa voulait un monde où les jeunes au cœur pur (comme sa sœur) pourraient grandir sans être maltraités par les mêmes adultes qui ont ruiné le monde au départ.

     

     Short One Piece Sabo

     

    #7 Zeref voulait juste que son frère revienne (Fairy Tail)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Un certain nombre de héros d'anime ont été sauvés par la stupidité d'un méchant, ce qui est exactement ce qui s'est passé lorsque Zeref a sauvé Natsu. En ce qui concerne Fairy Tail, Zeref est le mage le plus fort et le plus diabolique de l'histoire. Il peut utiliser un type de magie noire qui lui permet de tuer qui il veut.

    Zeref a causé beaucoup de douleur dans diverses nations, et il ne s'est avéré ainsi que parce qu'il voulait récupérer son frère. Natsu est le frère cadet de Zeref, et Natsu et leurs parents ont été tués par des dragons. Zeref a essayé de le ramener avec de la magie, et il a fini par être maudit.

     

     

     

    #6 Hanami souhaite que la Terre soit respectée (Jujutsu Kaisen)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Jujutsu Kaisen a sa part de moments controversés. Pour la plupart, Jujutsu a de bons méchants. Hanami est un esprit maudit de grade spécial qui apparaît dans plusieurs arcs. En dépit d'être assez pacifique, Hanami commence finalement à aimer se battre.

    Hanami souhaite tuer toute l'humanité afin que le monde puisse être laissé entre les mains d'esprits maudits. Cela semble terrible, mais Hanami a ses raisons. Il croit qu'il sauve la Terre en supprimant l'humanité, car l'humanité n'a fait qu'abuser de la planète.

     

     

     

    #5 Eren est devenu un méchant pour le bien de ses amis (Attack des Titans)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Lorsque Attack On Titan a commencé, le seul objectif d'Eren était de tuer tous les Titans. Tout comme Attack On Titan, son objectif a pris une tournure inattendue. Eren a pris beaucoup de mauvaises décisions, mais la pire est venue lorsqu'il a utilisé le pouvoir du Titan fondateur pour réveiller tous les Titans colossaux dans les murs.

    Avec ce pouvoir, Eren a déclenché le Rumbling. Cela a vu les Wall Titans piétiner most de l'humanité hors de l'existence. Il voulait anéantir l'humanité pour que les combats cessent et pour que les habitants de l'île Paradis soient en sécurité. Il voulait en fait que ses amis arrêtent le Rumbling, afin que le monde puisse les voir comme des héros.

     

     

     

    #4 Hero Killer Stain veut un monde avec de vrais héros (My Hero Academia)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Izuku a eu un certain nombre de grands combats dans My Hero Academia, y compris celui qu'il a eu avec Hero Killer Stain. Stain a tué des Pro Heroes - des individus qui aident les civils et qui combattent les méchants. Il a le pouvoir de paralyser n'importe qui s'il goûte son sang.

    Les Pro Heroes sont payés pour ce qu'ils font, alors Stain pense que la plupart des gens ne choisissent de devenir des Heros que pour l'argent et la gloire. Son objectif est de purger le monde des faux héros afin que les vrais, comme All Might, puissent protéger la société. Des héros comme All Might n'attendent aucun type de récompense en retour et n'ont donc pas d'arrière-pensée.

     

     Tee Shirt One Piece Enfant Unisexe Luffy Pirate

     

    #3 Lelouch voulait mettre fin à toutes les guerres et apporter la paix (Code Geass)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Lelouch était un prince britannique exilé au Japon après la mort de sa mère. Lorsque son père a envahi le Japon, il a juré de le tuer. Après avoir rencontré C.C., Lelouch a acquis le pouvoir de Geass, ce qui lui a permis d'implanter des commandes dans l'esprit des gens.

    À la fin de Code Geass, la plupart de ses alliés et de sa famille le considéraient comme un méchant. Lelouch a pris le titre d'empereur et est devenu un tyran. Il s'avère que c'était une ruse pour faire de lui l'ennemi commun du monde. Il a choisi de faire en sorte que le monde le déteste afin qu'une nouvelle ère de paix puisse être inaugurée.

     

     

     

    #2 Muzan Kibutsuji souhaite vivre une vie sans peur de la mort (Demon Slayer)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Muzan était le premier démon du monde, l'ancêtre de toute la race des démons et le principal antagoniste de Demon Slayer. Il est responsable de la transformation de centaines de personnes en démons et ses actions ont entraîné la mort d'innombrables humains.

    Quand il était encore humain, Muzan était en phase terminale. Depuis, il craint la mort. Il a créé des démons parce qu'il espérait que l'un finirait par surmonter une faiblesse à la lumière du soleil, le rendant ainsi vraiment immortel. Personne ne veut mourir, et cela gagne un peu de sympathie pour Muzan.

     

     

     

    #1 Madara Uchiwa voulait un monde sans guerre (Naruto)

     10 méchants d'anime les plus mal compris

     

    Madara Uchiha est l'un des ninjas les plus forts de l'histoire. Il est volontairement devenu l'hôte des Dix Queues afin de pouvoir piéger le monde dans l'Infinite Tsukuyomi. Ce genjutsu était destiné à maintenir tout le monde sur Terre dans un monde de rêve pour l'éternité.

    Ce plan a causé beaucoup de douleur et de destruction à Naruto, Madara l'a fait pour une bonne raison. Madara a grandi à une époque où des dizaines d'enfants ont été forcés de se battre et de mourir dans des guerres, y compris ses frères. Il croyait que l'Infinite Tsukuyomi mettrait fin à toute guerre et qu'il permettrait à chacun de vivre dans le bonheur.

     

    10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

    Plus

  • 10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    C'est toujours triste quand un méchant meurt après s'être racheté. Cependant, il y a certaines choses qui ne peuvent pas être expiées, peu importe leurs efforts.

     

     

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    10 méchants animes qui sont morts après s'être rachetés

     

    Rien ne vaut une grande histoire de rachat de méchant. Des personnages comme Zuko d'Avatar: The Last Airbender avaient un puissant arc de rédemption qui l'a vu rejoindre le côté du bien. D'autres personnages, comme Zabuza du Naruto original, ont eu un moment tragique de rédemption.

    Souvent, lorsqu'un méchant se rachète enfin, il atteint la fin de son arc de personnage et meurt. Que leur mort survienne dans le cadre de leur rédemption ou à la suite de la fin de leur rôle, ces méchants connaissent une fin tragique qui laisse souvent les fans en larmes.

      

    One Piece : Les 5 victoires les plus triomphales de Luffy (et ses 5 défaites les plus humiliantes)

     

    #10 Greed est mort en sauvant tout le monde de son père dans Fullmetal Alchemist

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Greed était un homoncule qui n'est devenu bon qu'après avoir partagé un corps avec Ling Yao. Son expérience partagée avec Ling a changé sa vision de la vie, puis Greed a fait quelque chose d'inattendu - il a fait quelque chose d'altruiste. Pendant le combat avec Père, Greed savait qu'il n'y avait qu'un seul moyen d'obtenir un résultat favorable.

    Il a donné sa vie pour laisser Père ouvert à une attaque, et ainsi Père a été rendu vulnérable. À ce moment-là, Greed s'est racheté, même s'il était sur la voie du changement depuis un moment.

     

     

     

    #9 Nagato a donné sa vie pour réparer ses torts dans Naruto: Shippuden

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Nagato, en tant que Pain, voulait apporter la paix dans le monde, même si ses méthodes étaient problématiques. Il a dirigé l'organisation vilaine Akatsuki, dont les objectifs consistaient à rassembler tous les jinchuriki et à en extraire les bêtes à queue. Dans l'une de ces missions, Pain a attaqué le village caché de la feuille.

    Au cours de cette attaque, il a tué d'innombrables personnes, à la fois shinobi et villageois innocents. Cependant, après avoir parlé avec Naruto, il réalisa l'erreur de ses manières. Alors, il a abandonné le dernier de sa force vitale pour réparer ses torts et ramener les gens à la vie.

     

     

     

    #8 Kagura d'Inuyasha est mort pour avoir finalement résisté au méchant principal

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Kagura était une sorcière du vent dont le statut de méchante n'était pas nécessairement tout ce qu'elle faisait, c'était plutôt grâce à l'antagoniste principal, Naraku. Elle était manipulée, et quand elle en a finalement eu assez, elle a été empoisonnée par le miasme et laissée pour morte.

    Kagura a trouvé la paix, mourant sous la surveillance de Sesshoumaru, et elle a été libérée. Bien que Kagura n'ait pas vraiment aidé Inuyasha et le reste du groupe, elle a finalement été libérée du contrôle pervers sous lequel elle était et a ainsi connu une rédemption interne.

     

    Bomber Akatsuki Navy

     

    #7 Dans Legend Of Korra, Tarrlok meurt en arrêtant son frère

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Tarrlok était un personnage suspect qui utilisait des méthodes peu orthodoxes et problématiques pour atteindre ses objectifs. Son frère, Noatak, n'était pas si différent. Noatak est devenu la figure masquée d'Amon et a dirigé un mouvement rebelle et violent qui a emporté les capacités de maîtrise des gens.

    Finalement, Tarrlok a réalisé à quel point les choses allaient mal et à quel point il avait besoin d'arrêter son frère. Il a emmené Noatak sur un bateau et s'est autodétruit, tuant vraisemblablement les deux frères. Bien que Tarrlok ait été un méchant, il savait qu'arrêter Noatak était la bonne chose à faire.

     

     

     

    #6 Gin Ichimaru de Bleach meurt en essayant d'arrêter le plan d'Aizen

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Gin Ichimaru était l'un des personnages les plus suspects au début de la série Bleach. Son sourire sournois et sa propension à se trouver au mauvais endroit au bon moment étaient troublants. Ainsi, lorsque des membres du Gotei-13 ont commencé à apparaître morts, il était un suspect majeur dans l'esprit de certains.

    Cependant, il était un agent double pour de bon. Il est allé sous couverture et a prétendu être le bras droit de confiance d'Aizen afin d'arrêter le plan d'Aizen. Bien sûr, Aizen était beaucoup trop fort pour Ichimaru, et il a finalement été tué.

     

     

     

    #5 Jet a été tué en essayant de sauver l'avatar de l'équipe dans Avatar: le dernier maître de l'air

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Jet s'est fait un (mauvais) nom en essayant d'inonder tout un village d'innocents pour tuer des soldats de la Nation du Feu. Par la suite, il a essayé de changer ses habitudes et est allé à Ba Sing Se pour un nouveau départ. Malheureusement, il est retombé dans les mêmes habitudes lorsqu'il a soupçonné Zuko et Iroh d'être des fugitifs de la Nation du Feu. Il a ensuite été capturé par le Dai Li, soumis à un lavage de cerveau et transformé en pion de Long Feng.

    Lorsqu'il a conduit l'Équipe de l'Avatar à la base du Dai Li, il ne s'est pas rendu compte qu'il les conduisait dans un piège. Il a pu momentanément combattre le contrôle de l'esprit et rediriger l'attention de Long Feng assez longtemps pour que l'Équipe de l'Avatar puisse s'échapper.

     

     

     

    #4 Obito de Naruto : Shippuden a donné sa vie pour arrêter l'ultime être qu'il a invoqué

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Obito a passé la majeure partie de la série en tant que personnage masqué, Tobi, et à orchestrer diverses attaques contre le village de la feuille cachée dans le cadre de son plan visant à détruire le monde shinobi tel que tout le monde le connaissait. Il avait mal tourné quand il avait vu son meilleur ami tuer son amour, et à partir de ce moment, il était une personne brisée.

    Cependant, à la fin de la série, il a retrouvé son meilleur ami, Kakashi Hatake, et il s'est rendu compte de l'erreur qu'il avait commise en convoquant Kaguya. Alors, il a aidé Naruto, Kakashi et les autres à l'arrêter. Il est mort dans le processus, mais il a pu trouver la paix avec Kakashi.

     

     Cosplay Naruto Tenue Obito

     

    #3 Ulquiorra a enfin compris ce qu'était un cœur dans Bleach

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Ulquiorra était l'un des Espada qui a supervisé l'emprisonnement d'Orihime. Il luttait contre des sentiments d'apathie et il ne savait pas ce que c'était que d'avoir un cœur ou de ressentir des émotions. Cependant, après avoir été près d'Orihime pendant si longtemps, il a commencé à ressentir quelque chose de différent.

    Il est mort en combattant Ichigo, mais dans ses derniers instants, il a finalement compris ce que ressentait l'attention, et Orihime semblait le comprendre. Alors qu'Ulqiuorra n'a rien fait physiquement pour indiquer son changement d'avis, cette compréhension et cette prise de conscience de l'émotion ont changé Ulqiourra alors qu'il était en train de mourir.

     

     

     

    #2 Isabella est morte en sauvant les enfants dans The Promised Neverland

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    En tant que grand-mère, Isabella a été chargée de récupérer les enfants de Grace Field. Cependant, elle s'est rendu compte qu'elle valorisait les enfants plus que sa survie et plus que le système agricole. Alors, elle s'est retournée contre Peter Ratri et les démons.

    Bien qu'il existe d'énormes différences entre le manga et l'anime, dans l'anime, Isabella a mené les autres mères et sœurs dans un coup d'État, permettant aux enfants de s'échapper. Les enfants les invitent tous à les accompagner dans le monde des humains. Cependant, dans le manga, Isabella meurt pour ses efforts.

     

     

     

    #1 Meruem est décédé après avoir changé d'avis dans Hunter X Hunter

     10 méchants animés qui sont morts après s'être rachetés

     

    Meruem était l'enfant préféré de la reine des fourmis chimères, mais c'était un personnage sombre. Il voulait à l'origine utiliser son autorité pour faire de l'humanité des esclaves. Il tuerait même ses subordonnés et les mangerait quand le caprice se présenterait.

    Cependant, un peu comme Ulquiorra, sa cruauté a pris un tournant lorsqu'il a rencontré une fille humaine et joueuse de Gungi nommée Komugi. Elle l'a finalement aidé à voir l'erreur de son chemin. Meruem, ayant été empoisonné, êtres à mourir. Finalement, ils meurent ensemble, Meruem ayant été complètement changé par leur expérience.

     

    One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

    Plus