Blog » Attaque des Titans

  • 9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    La personnalité cool de Livai Ackerman et ses compétences impressionnantes ont fait de lui l'un des personnages les plus populaires d'Attaque des Titans .



    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans

     

     

     

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans




    Attaque des Titans regorge de moments où les personnages principaux sont capables de faire leurs preuves et de démontrer à quel point ils sont habiles, même dans des situations potentiellement mortelles et provoquant la panique. Même les personnages qui commencent initialement comme un soulagement comique comme Sasha, ou ceux qui ont peu de capacité de combat ou de foi en eux-mêmes comme Armin, se voient accorder du temps sous les projecteurs pour prouver ce dont ils sont capables de moments mémorables.

    D'autre part, des personnages exceptionnellement talentueux comme Mikasa ont de multiples opportunités de montrer leurs compétences. Cela est particulièrement vrai pour le soldat le plus fort de l'humanité, Livai Ackerman. Il ne jubile pas extérieurement et n'est pas vantard, il préfère plutôt montrer ce qu'il peut faire par des actions plutôt que par des mots. Avant même de rejoindre le Survey Corps et de revêtir un titre aussi impressionnant, Livai parvient à impressionner à la fois les fans et les goûts d'Erwin lui-même.

     

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

     

     

    #9 Sans formation, les compétences de Livai sont à la hauteur de celles du Survey Corps

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    Avant même que Livai ait une formation appropriée avec l'armée, il avait une meilleure compréhension de l'équipement de mobilité omnidirectionnelle que la plupart. Alors que lui et son groupe vivent comme des voyous dans le métro, il acquiert une compréhension intime de la façon de manœuvrer dans les rues. Il était capable de se lancer des murs pour changer entièrement sa trajectoire, ou de se tirer dessus à travers des espaces incroyablement étroits.

    Quand Erwin et Mike parviennent à le rattraper, ils sont tous les deux armés des doubles lames standard utilisées pour combattre les Titans. Livai est incroyablement capable de tenir le coup pendant une courte période en n'utilisant rien de plus qu'un petit cran d'arrêt.



    #8 Livai met le titan féminin à genoux

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    Lorsque la Titan femme fait sa première apparition, il est immédiatement clair qu'elle ne ressemble à rien de ce que les héros ont combattu jusqu'à présent. Elle est clairement au même niveau de sensibilité et d'intelligence qu'Eren sous sa forme mortelle de Titan, ce qui en fait une menace dangereuse.

    Elle est capable de faire beaucoup de ravages avant que quiconque ne puisse prouver qu'elle est à sa hauteur. Quand Livai l'attrape enfin, il est absolument sans pitié. Lors d'une rencontre rapide, il est capable de l'aveugler temporairement, de lui trancher la nuque et de la mettre à genoux sans lui laisser le temps de récupérer.



    #7 Livai fait un carnage avec la bête Titan

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    L'une des rares choses plus satisfaisantes à regarder que Livai se battant calmement, c'est qu'il se bat férocement enragé, aussi tragiques que puissent être les raisons. Au cours de son combat contre le Beast Titan dans la saison trois, il montre tout ce qu'il peut faire tout en étant alimenté par la perte de ses camarades.

    Cela peut difficilement être considéré comme un combat. Livai a coupé les points vitaux de Zeke si rapidement qu'il ne peut même pas réagir à ce qui se passe, et au moment où il réalise même que c'est Livai qui le cible, il est bien trop tard.



    #6 L'introduction initiale de Livai le place dans une ligue à part

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    Lorsque Livai est présenté pour la première fois, il se place immédiatement au-dessus de tous les autres vus jusqu'à présent. Jusqu'à présent, les Titans ont surclassé les héros à chaque instant, ces derniers pouvant à peine échapper aux rencontres avec leur vie – s'ils avaient de la chance.

    Livai se précipite et s'occupe sans effort de trois Titans en un clin d'œil, comme si de rien n'était. Il fixe des normes incroyablement élevées dans cette scène, non seulement pour lui-même, mais pour tous les membres hautement qualifiés du Survey Corps.



    #5 Livai laisse une impression choquante lors du procès d'Eren

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    Après la découverte des pouvoirs de changement de Titan d'Eren, un procès est organisé pour déterminer si le Survey Corps est capable de le contrôler. Eren tente d'abord de persuader la foule verbalement, mais vu qu'il n'a lui-même aucun souvenir de ce qui s'est passé dans son De forme titan, il échoue rapidement.

    Cela signifie qu'il incombe à Livai de prouver qu'Eren ne sera pas une menace. Bien qu'il aille un peu trop loin en frappant Eren sur-le-champ, alors que ce dernier est enchaîné, cela suscite suffisamment de peur et de réconfort dans la foule pour qu'ils permettent au Survey Corps de prendre Eren.



    #4 Livai venge ses camarades dans l'OVA sans regrets

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    L'OVA "No Regrets" pour Attaque des Titans, approfondit la trame de fond de Livai , principalement comment il est devenu un membre éminent du Survey Corps. Livai et ses camarades reçoivent lechoix de rejoindre le corps ou d'être transformé en police militaire, Livai choisissant amèrement le premier.

    Les deux amis proches de Livai , Furlan et Isabel, sont assassinés par un Titan anormal lors de la 23e mission de reconnaissance extérieure. C'est la première fois dans la vie de Livai qu'il est tellement dévoré par la perte et la fureur qu'il active les pouvoirs innés et généralement dormants de sa lignée Ackerman.



    #3 Livai élimine Zeke avec élégance pendant leur combat dans la forêt

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    Comme si la première confrontation de Livai contre Zeke n'était pas assez mémorable, il fait ses preuves encore plus lors de leur combat dans la forêt. Zeke essaie de fuir, et c'est compréhensible étant donné à quel point Livai l'a surpassé lors de leur rencontre précédente.

    Cependant, il n'est pas à la hauteur de la vitesse du capitaine et Livai est capable de manœuvrer à travers une forêt pleine de Titans afin d'atteindre sa cible. Après avoir capturé Zeke dans son viseur, il est capable de le faire fonctionner rapidement en utilisant un barrage de Thunder Spears.



    #2 Livai fait preuve de compassion après que Dieter ait désobéi aux ordres

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans


    Alors que l'équipe de Livai tente de s'enfuir à la fin de leur premier combat exténuant contre le Titan féminin, il ordonne à ses camarades de laisser les corps des défunts derrière eux. Cela peut sembler un ordre sans cœur, mais lorsque Dieter désobéit pour ramener le corps d'Ivan, il découvre pourquoi Livai prend cette décision.

    Les Titans les poursuivent à cause de cela, et un autre de leurs coéquipiers est tué avant qu'ils ne puissent s'enfuir. Au lieu de réprimander Dieter et de s'énerver contre lui, Livai montre son côté rare et compatissant et lui donne le badge de Petra pour le réconforter tout en affirmant que c'était celui d'Ivan.



    #1 Livai est capable de tenir la vie d'Erwin entre ses mains avec peu d'expérience

    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans



    Le premier combat de Livai dans "No Regrets" est intense, mais incroyablement court, et il est immédiatement clair qu'il n'est pas à la hauteur de l'expérimenté commandant Erwin. La deuxième fois qu'il tire des lames contre lui, il est plus expérimenté, brandissant les mêmes lames et enragé par la mort de ses amis.

    Il est en fait capable de maîtriser Erwin ici, et il est clair que Livai est en mesure de prendre la vie d'Erwin s'il le souhaite. Erwin lui donne le choix : Livai peut soit le tuer, soit canaliser sa colère contre le véritable ennemi qui a coûté la vie à ses amis. Dans un moment inoubliable, Livai choisit ce dernier, et il déclare plus tard qu'il ne regrette jamais ce choix.

     

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Plus

  • Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Dans Attaque des Titans, Armin est le cerveau du groupe. C'est l'un des personnages les plus aimés de la série.

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

     


    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

     



    Attaque des Titans de Hajime Isayama est l'une des séries d'anime et de manga les plus populaires de cette décennie avec la finale la plus attendue de tous les temps. Bien que les fans aient été déçus de l'annonce d'un troisième volet pour la quatrième et dernière saison, ils se sont réjouis de pouvoir profiter encore plus longtemps de leur série préférée. Au fur et à mesure qu'Eren Jaeger, le principal protagoniste de la série grandit, les choses deviennent de plus en plus moralement grises.
    Le trio principal Attaque des Titans est composé d'Eren, Mikasa Ackerman et Armin Arlert. Alors qu'Eren détient un pouvoir destructeur massif et que Mikasa est le guerrier fort et indépendant qui peut s'adapter à la plupart des choses, Armin est le cerveau du groupe. C'est l'un des personnages les plus aimés de la série.

     

    Boruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de Kawaki



    #10 Armin pense intelligement

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin

     

    Armin est sans aucun doute l'un des personnages les plus intelligents d'Attaque des Titans et il excelle dans l'élaboration de stratégies. Il est resté calme et a fait le travail même lorsqu'il a failli être mangé par un titan, sauvé par la peau de ses dents, et a vu son meilleur ami, Eren, être mangé par un titan, témoin de sa mort par tous les comptes logiques.
    Il a conçu un plan pour reprendre les approvisionnements des résidents de l'île Paradis aux envahisseurs Titans et a réussi, bien qu'il ait cru de tout cœur que son meilleur ami était mort sous ses yeux.


    #9 Armin est fidèle à ses amis

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin



    Armin a perdu ses parents à l'exécution et a vécu avec son grand-père. Il est devenu ami avec Eren et Mikasa et a formé un lien profond avec eux. Quand Eren a été révélé comme un titan, Armin a sauté entre lui et tout un peloton d'exécution, prêt à percer le corps d'Eren avec une pluie de balles.
    Étant donné que la force d'Armin réside dans le domaine mental plutôt que dans le physique, il va au-delà pour ses amis, même prêt à sacrifier sa propre vie pour eux.


    #8 Armin conserve une conscience

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin



    Avant de tuer des titans, Armin a le sang d'un être humain sur les mains. Dans une bataille contre Kenny et ses partisans, Armin finit par tuer l'un des hommes de main de Kenny et est traumatisé.
    Armin a une réaction physique après avoir tué quelqu'un pour la première fois - il vomit violemment. Il est visiblement ébranlé par l'acte qu'il a commis. Bien qu'il vive dans un monde où il faut tuer ou être tué, Armin conserve une forte conscience avec une distinction claire entre le bien et le mal.

    Tee Shirt Attaque des Titans Femme Mikasa


    #7 Armin affronte ses anciens amis pour sauver tout le monde

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    Armin, Mikasa, Hange, Levi et d'autres font de leur mieux pour empêcher Eren de détruire le monde entier alors qu'il commence le grondement et traverse l'océan pour détruire Liberio. Armin et Connie sont sur les quais essayant de prendre le contrôle du seul vaisseau volant disponible.
    Armin et Connie affrontent Daz et Samuel et se battent avec eux pour le contrôle du navire. Armin, habituellement le relayeur de la non-violence, prend une balle dans la bouche. Connie tire et tue à la fois Daz et Samuel, sauvant ainsi Armin et potentiellement le monde.



    #6 Armin garde son humanité intacte

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    Armin a toujours été une personne sensible. Il fait de son mieux pour maintenir sa nature bienveillante dans un monde cruel. Lorsqu'il sauve Jean, il est soulagé d'avoir sauvé son ami, mais en même temps, il est contrarié d'avoir tué quelqu'un d'autre dans le processus. Son humanité se reflète dans ses émotions, qu'il n'a pas honte d'exprimer.
    La gentillesse d'Armin le fait souffrir plus que le résident moyen de Paradis Island, mais il parvient à embrasser son humanité et à devenir plus fort en l'utilisant.



    #5 Armin veut voir le monde

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    En découvrant que Paradis Island n'est que cela, une île, et qu'il existe d'autres humains au-delà de l'océan, Eren et Armin réalisent le rêve de leur vie et trouvent la réponse aux nombreuses questions curieuses qu'ils se posaient quand ils étaient plus jeunes.
    Contrairement à Eren, qui était obsédé par la notion de liberté, Armin a toujours voulu voir le monde, découvrir sa diversité et être témoin de la beauté exquise des installations naturelles de la Terre. Malgré les diverses épreuves qu'il a traversées, le désir d'Armin de voir le monde n'est pas contrecarré.



    #4 Armin est son pire critique

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    Armin a toujours été timide et réservé, avec une personnalité docile. Il est gentil, compatissant et essaie toujours de pacifier une situation avant qu'elle ne dégénère jusqu'au point de non-retour. Il est plus intelligent que fort. Lorsqu'il rejoint les scouts, il est très strict et dur avec lui-même.
    Armin fait de son mieux pour travailler sur le plus de parties manquantes de ses statistiques globales, en particulier les aspects physiques de son entraînement. Il pousse ses limites pour être utile sur le terrain.

    Tee Shirt Attaque des Titans Femme Wall

    #3 Armin est patient et calcule

     Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    Armin a un esprit affiné qui est toujours en mode actif, réfléchissant à la meilleure façon de gérer une situation délicate ou s'efforçant de faire avancer l'évolution de l'humanité, menant des expériences de recherche aux côtés de Hange Zoe.
    Lorsqu'il découvre quelque chose d'une grande importance, il attend son heure pour s'assurer qu'il est certain au lieu de se jeter dessus. La patience d'Armin, avec son bel esprit, est l'un des points forts de l'armée de l'île Paradis.



    #2 Armin aime lire

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin



    Armin est une personne intrinsèquement intelligente qui est un grand tacticien et est même reconnu par Erwin Smith, le regretté commandant des Scouts. S'il aime lire toutes sortes de livres, il apprécie particulièrement les livres illégaux qui parlent du monde extérieur.
    Élevé par son grand-père après l'exécution de ses parents lorsqu'ils ont été surpris en train de fuir l'île, Armin a grandi pour devenir une personne gentille, compatissante et altruiste avec toutes sortes de connaissances en matière de livres et un fort sentiment de loyauté envers ses amis.


    #1 Armin est extrêmement observateur

    Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    Armin est célèbre pour son intelligence supérieure. Bien qu'il soit une personne assez émotive, il ne laisse pas ses émotions obscurcir son jugement. Il ne croit peut-être pas de tout son cœur à "ce que vous voyez est ce que vous obtenez", mais il ne néglige pas non plus ce qu'il voit, même si cela lui brise le cœur.
    Armin était la seule personne à soupçonner Annie lorsque Marco a été tué. Il a recueilli plus de preuves et a rapporté ses découvertes à ses supérieurs après avoir confirmé qu'Annie était un titan caché et potentiellement un espion.

     

    Boruto: 10 personnages d'anime avec lesquels Kawaki serait ami

    Plus

  • Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Le Titan colossal peut mesurer 60 mètres de haut, mais il y a quelques Titans plus grands. D'autres anime ont également de redoutables menaces gigantesques.

     

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

     

     

    Le Colossal Titan est l'un des êtres les plus grands de l'univers Attaque des Titans. Debout à 60 mètres, c'était l'arme la plus meurtrière de Marley jusqu'à la défaite de Bertholdt à la fin de la troisième saison.

    Cependant, il peut être surprenant qu'il existe des dizaines de personnages d'anime encore plus gros que le Colossal Titan. Même quelques personnages d'Attaque des Titans parviennent à dominer le Colossal Titan, mais d'autres dessins animés présentent également de gigantesques menaces effrayantes.

     

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    #7 Rod Reiss fait deux fois la taille d'un titan colossal (Attaque des Titans)

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    À 120 mètres de haut, Rod Reiss fait deux fois la taille d'un Titan colossal. Ce fut au grand choc et à l'horreur des scouts, d'autant plus qu'il a sécrété une quantité mortelle de chaleur et de vapeur de son corps.

    Cependant, puisque Reiss s'est cassé le dos juste avant sa transformation, il ne pouvait plus marcher après être devenu un titan. Bien qu'il ait littéralement dû se traîner vers Paradis, le méchant était encore beaucoup plus grand que la plupart des personnages de la série, tels que Reiner, Eren et même Zeke.

     

     

     

    #6 La forme de résurrection de Yammy était monstrueuse à voir (Bleach)

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    Dans son état de base, le Yammy de Bleach mesurait environ sept pieds six pouces. Cela lui a donné un avantage considérable en taille et en force contre de nombreux adversaires, en particulier l'intrépide Ichigo Kurosaki.

    Lorsqu'il a été poussé à ses limites, Yammy a libéré son énergie spirituelle stockée et est devenu Espada 0. Sa nouvelle forme le rendait nettement plus grand que tout ce qui se trouvait dans le Hueco Mundo, et ses adversaires shinigami étaient des fourmis en comparaison. Le Colossal, d'autre part, était relativement plus proche de la hauteur des Scouts - au moins dans la mesure où il pouvait clairement les voir lorsqu'ils s'approchaient de lui.

     

     

     

    #5 Zunisha a porté des civilisations entières sur son dos (One Piece)

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    Zunisha était nettement plus grand qu'un Titan colossal dans One Piece. Le cuirassé imposant des Beast Pirates ne pouvait même pas atteindre le tibia de Zunisha, sans parler de son ventre étendu. L'éléphant était aussi résistant qu'il était énorme, capable de survivre à des tirs de canon soutenus pendant plusieurs minutes avec seulement une blessure mineure à prouver.

    Capable d'abriter des civilisations entières pendant des centaines d'années et vénérée par la tribu Mink, Zunisha est suffisamment grande pour être considérée comme une île errante. Aussi grand qu'un Titan colossal puisse être, il ne pourrait jamais lui rendre la pareille.

     

     

     

    #4 À un moment donné, Father était assez grand pour atteindre les cieux (Fullmetal Alchemist: Brotherhood)

    Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal 

     

    Dans son état de base, Father avait la taille d'un homme ordinaire dans Fullmetal Alchemist : Brotherhood. Il était fier de sa modestie et l'utilisait comme une arme pour influencer les frères Elric.

    Après avoir absorbé des dizaines de milliers d'esprits innocents, cependant, le méchant a abandonné ces idées préconçues. Il s'est transformé en un monstre si énorme qu'il a dépassé la Terre et a presque atteint les cieux eux-mêmes. Heureusement, les héros ont réussi à le réduire à sa taille avant que sa nouvelle force ne devienne irréversible.

     

     Tee Shirt Attaque des Titans Levi Rouge

     

    #3 L'Empereur dominait son vaste domaine (Akame Ga Kill !)

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    Lorsqu'il était à l'intérieur de ses armes impériales, l'empereur était la personne la plus forte de la planète dans Akame Ga Kill !. Il dominait tout son domaine et pouvait être vu à des kilomètres à la ronde.

    Considérant que le Titan Colossal avait des bâtiments jusqu'au tibia et que celui de l'Empereur lui arrivait aux chevilles, il s'ensuit que ce dernier est plus grand. Capable de détruire des quartiers entiers avec une seule explosion concentrée, l'Empereur possède également une puissance de feu encore plus grande et plus fiable que le Colossal Titan.

     

     

     

    #2 Pica pourrait accumuler la taille d'un petit pays (One Piece)

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    Ce qui rendait Pica effrayant, c'était qu'il n'y avait aucune limite derrière la capacité de son fruit du démon dans One Piece. Lorsqu'il a été poussé à sa limite contre Zoro, il a pu absorber les pierres d'un château et plus tard même un royaume entier. Cela le rendait incroyablement frustrant au combat, car les adversaires avaient du mal à localiser où se trouvait réellement son corps.

    La taille de Pica était si considérable qu'il ne pouvait même pas se tenir droit dans la volière de Doflamingo sans risquer la décapitation. Contrairement au Colossal Titan, sa taille n'est pas non plus fixe et peut s'étendre à l'infini en fonction des ressources dont il dispose.

     

     

     

    #1 Eren s'élevait bien au-dessus du mur Titans (Attaque des Titans)

     Attaque des Titans: 7 personnages d'anime plus grands qu'un titan colossal

     

    Lorsque exploitant pleinement le pouvoir du Titan fondateur, Eren était le plus grand être existant. Il dominait bien au-dessus de son mur les sbires Titan, qui eux-mêmes mesuraient cinquante mètres, ce qui les rendait à peine plus petits qu'un Titan Colossal.

    Eren était si massif que la forme changeante de Bertholdt pouvait tenir dans un petit segment sur son dos. Indépendamment de la force accumulée par Armin, il était toujours impuissant à vaincre son ami sans une aide significative.

    Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

    Plus

  • Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Eren est impétueux et têtu, mais ces autres personnages de télévision seraient le match parfait pour lui, pour le meilleur ou pour le pire.

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

     

     

    Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

     

     

    Eren Jaeger joue un rôle complexe dans L'Attaque des Titans. Il commence comme un protagoniste relativement faible, développe de fortes tendances anti-héros après la mort de sa mère, se transforme en un méchant malveillant et finit par mettre fin à son arc de personnage en se rachetant.

    Eren est surtout connu pour son incapacité à contrôler son tempérament; il se met souvent en colère à la moindre provocation. Bien que ses amis ne lui ressemblent en rien, ils aiment trop Eren pour le voir emprunter un chemin violent. Cela dit, il est possible qu'Eren ait pu s'arrêter s'il avait des amis capables de comprendre sa perspective nihiliste.

     

     Attaque des Titans: Les 5 meilleurs combats d'Armin et 5 parmi les pires

     

    #10 Rick Sanchez peut sympathiser avec la mentalité déformée d'Eren — Rick & Morty

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Rick Sanchez ne cherche pas à dissimuler son mépris des émotions. Il se moque régulièrement des gens, y compris de sa propre famille, pour avoir exprimé son affection. Rick prétend même que "ce que les gens appellent l'amour n'est qu'une réaction chimique qui oblige les animaux à se reproduire".

    Eren est empathique au début de son arc de personnage, mais cela change radicalement lorsqu'il acquiert les pouvoirs des Titans d'attaque et fondateurs. Rick préfère généralement voler en solo, mais il pourrait bien faire une exception pour Eren. Morty ne va pas apprécier ça, cependant.

     

     

     

    #9 Mojo Jojo pourrait être capable de convaincre Eren de déposer les armes — Les Powerpuff Girls

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    L'envie brûlante d'Eren de punir le monde pour avoir infligé des Titans à Paradis se transforme en Rumbling, un carnaval d'horreurs qui extermine presque l'humanité. Il est peu probable que Mojo Jojo aille aussi loin – il veut juste conquérir le monde après avoir anéanti les Powerpuff Girls.

    Cependant, Mojo Jojo et Eren se lieraient instantanément à leur enfance difficile sous des pères absents et négligents, le professeur Utonium et Grisha Jaeger. Si les choses se passent vraiment bien, Mojo Jojo est la meilleure personne pour dissuader Eren de sa vision génocidaire.

     

     

     

    #8 Ehrlich Bachmann partage suffisamment de similitudes avec Eren pour devenir amis - Silicon Valley

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Erlich Bachman est indirectement responsable du succès de Richard Hendricks avec son algorithme révolutionnaire, mais il se comporte comme s'il avait lui-même écrit le programme. Il est excellent dans la négociation, cependant, c'est pourquoi il a autorisé un morceau de la tarte Pied Piper en premier lieu.

    Eren et Erlich ne sont pas exactement deux pois dans une cosse, mais ils partagent suffisamment de traits de personnalité pour trouver la compagnie de l'autre intéressante. Cela dit, il est raisonnable de supposer qu'Eren se lasserait des manigances maniaques d'Erlich après un certain point.

     

     Tee Shirt Attaque des Titans Levi Vert

     

    #7 Moriarty est tenu de trouver une âme sœur à Eren — Sherlock

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Malgré sa rapidité à se mettre en colère, Eren est une personne exceptionnellement intelligente, peut-être plus qu'on ne le croit. Il manipule les propriétés de modification du temps de l'Attack Titan pour effectuer les changements qu'il veut voir dans le monde, quels que soient les besoins du monde.

    Jim Moriarty affiche un désintérêt similaire pour les opinions des autres, allant jusqu'à répandre les germes de la discorde sans un iota de remords. Moriarty est obligé de trouver une âme sœur à Eren, mais leur relation prendrait son temps pour mûrir.

     

     

     

    #6 Nick Birch et Eren sont susceptibles de devenir rapidement amis - Big Mouth

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Nick Birch a toujours été un personnage sûr de lui, résultat du régime parental stable d'Elliot et Diane. Il ne devient aigre que lorsque la puberté frappe, ou plutôt, ne frappe pas comme il le voudrait. Nick est particulièrement conscient de son corps sous-développé et décharge sa colère sur ses amis.

    Eren semble ne pas se soucier de sa stature physique, bien qu'il traite ses amis avec le même mépris et la même hostilité que Nick le fait tout au long de Big Mouth. Ces deux personnages deviendront certainement des amis rapides – le seul problème est qu'ils sont susceptibles de se permettre la mentalité toxique de l'autre.

     

     

     

    #5 Dolores et Eren expriment tous deux des remords sincères pour leurs actions violentes - Westworld

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Dolores Abernathy et Eren Jaeger commencent leur voyage en tant qu'individus optimistes, mais la méchanceté qu'ils subissent les transforme en des versions monstrueuses d'eux-mêmes. Dolores entreprend d'éteindre la civilisation humaine pour se venger de la façon dont ils traitent les Hôtes dans Westworld.

    De même, Eren a l'intention d'infliger du mal à tous ceux qu'il croit responsables de l'oppression eldienne. Eren et Dolores manifestent tous deux des remords sincères pour leur violence avant leur mort, une entreprise émotionnelle qui n'est pas aussi facile qu'il y paraît.

     

     

     

    #4 Zuko peut montrer à Eren les pièges de la vengeance aveugle — Avatar : The last Wind Master

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Zuko est rejeté par son propre père parce qu'il est trop faible. Il passe les trois années suivantes à chercher l'Avatar afin de restaurer son honneur perdu. Comme le Prince de la Nation du Feu banni, Eren est aussi un méchant tragique qui est incapable de concilier ses croyances internes avec les attentes familiales.

    Chacun d'eux souffre beaucoup des conséquences de ses actions ; et pourtant, ils refusent de renoncer à suivre. Zuko est sans doute l'un des rares personnages à pouvoir convaincre Eren des répercussions d'une vengeance aveugle.

     

     Tee Shirt Attaque des Titans Levi Bleu Ciel

     

    #3 Arya Stark sera certainement liée aux perspectives vengeresses d'Eren - Game Of Thrones

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Eren est une personnalité farouchement indépendante, une caractéristique admirable qu'Arya de Game of Thrones présente également. Il fait ses choix et les soutient, peu importe le nombre de personnes qui se retournent contre lui dans le processus. Eren perd sa maison et sa mère; Arya perd sa maison et plusieurs membres bien-aimés de sa famille.

    Il ne fait aucun doute qu'Arya pourra comprendre la vision d'Eren, étant donné que les deux personnages préfèrent équilibrer leurs souffrances en exigeant leur livre de chair de leurs ennemis respectifs.

     

     

     

    #2 Hawk et Eren sont assez intelligents pour réaliser la gravité de leurs erreurs — Cobra Kai

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    Eli Moskowitz endure considérablement l'intimidation pour son nerdisme, du moins jusqu'à ce qu'il prenne à cœur la vigoureuse philosophie de karaté de Johnny Lawrence. Son sensei catalyse sa métamorphose en Hawk agressif en montrant à Eli comment "inverser le scénario".

    Eren n'a pas de mentors dans Attaque des Titans aussi percutants que Lawrence. Néanmoins, il apprend à révolutionner les perspectives des autres sur son personnage. Hawk et Eren deviennent des méchants et blessent leurs proches, mais ils sont assez intelligents pour réaliser la gravité de leurs erreurs.

     

     

     

    #1 White Diamond et Eren peuvent apprendre beaucoup l'un de l'autre — Steven Universe

     Attaque des Titans: 10 personnages avec lesquels Eren serait ami

     

    L'un des attributs déterminants d'Eren est son entêtement invétéré. Une fois ses décisions prises, peu de choses peuvent l'empêcher d'atteindre ses objectifs. L'entêtement incassable de White Diamond dans Steven Universe ressemble beaucoup à celui d'Eren.

    Elle croit fermement en la validité de son autorité fasciste, imposant des restrictions aux gemmes qui préfèrent vivre leur vie sans le contrôle d'autrui. Heureusement, Steven enseigne à White la valeur d'un esprit ouvert et l'aide à accepter sa propre couleur. Il y a beaucoup qu'Eren et White peuvent apprendre des erreurs de l'autre.

     

    Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

    Plus

  • Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Soldat le plus fort de l'humanité, Levi Ackerman a affronté et vaincu de nombreux ennemis. Il y en avait, cependant, certains qui lui ont donné plus de défi qu'il n'en avait prévu.

     

    Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

     

    Levi est l'un des personnages les plus puissants de L'Attaque des Titans. En raison d'être un Ackerman, il a la force d'un levier de vitesse titan sans hériter réellement de l'un des Neuf Titans. Pendant la majeure partie de la série, il était considéré comme le soldat le plus fort de l'humanité et a combattu dans de nombreuses batailles.

    Levi a remporté la plupart des combats auxquels il s'est livré, mais cela ne signifie pas qu'il n'y avait pas d'adversaires qui lui ont lancé un défi. Des personnages comme Kenny et Zeke étaient également très forts, ce qui fait que les combats de Levi avec eux sont parmi les meilleurs combats auxquels il ait participé tout au long de la série.

     

     Attaque des Titans: Les 10 meilleures amities de la serie

     

    #10 Lui et Mikasa se sont associés pour reprendre Eren du Titan féminin

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Après que le Survey Corps ait capturé la femelle Titan, ils pensaient avoir gagné le combat contre elle. Cependant, elle a pu s'échapper et capturer Eren. Mikasa a vu la Titan féminine mettre Eren dans sa bouche et faire équipe avec Levi afin de le sauver, ne croyant pas qu'il avait été mangé. Alors que Mikasa voulait tuer le Titan féminin, Levi ne croyait pas que cela pouvait être fait en raison de ses capacités de durcissement et a plutôt proposé un plan dans lequel Mikasa détournerait son ennemi, lui permettant de l'attaquer.

     

     

     

    #9 Levi et Mikasa ont pu sauver Eren

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Levi a tranché le bras de la femme Titan alors qu'il courait dessus et l'a poignardée dans les yeux. Il a ensuite commencé à lui couper le corps en se retournant rapidement autour d'elle, exposant son cou. Bien que Mikasa ait pensé qu'ils avaient l'opportunité de la tuer et ont essayé de le faire, Levi l'a arrêtée et a coupé la bouche de la Titan Féminine à la place. Il a pu libérer Eren et s'est mis en sécurité avec Mikasa. Bien que les Ackerman n'aient pas tué la Titan Féminine, ils ont pu sauver leur camarade et gagner le combat.

     

     

     

    #8 Il a combattu le Titan qui a tué ses amis

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Alors que les fans en savent beaucoup sur Levi en lisant le manga et en regardant l'anime, il existe également une préquelle, Attaque des Titans: No Regrets, qui a révélé comment il a rejoint le Survey Corps. À l'époque, il avait deux amis proches qui se sont joints à lui, Isabel et Furlan. Quand ils étaient à l'extérieur des murs avec le reste du Survey Corps. il a commencé à pleuvoir.

    Levi a quitté ses amis pour tuer Erwin, qui était son ennemi à l'époque. Cependant, cela a obligé Isabel et Furlan à se retrouver seuls avec les titans. Levi est revenu vers eux une fois qu'il s'est rendu compte qu'ils étaient en danger, mais il était trop tard. Dévasté, Levi a combattu le titan qui les a tués.

     

    Tee Shirt Attaque des Titans Femme Jaune 

     

    #7 Levi a découpé le Titan en plusieurs morceaux, vengeant Isabel et Furlan

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Levi tourna autour du titan qui lui avait pris ses amis, le tailladant partout. Même après avoir décapité le titan, il a continué à le couper en morceaux en pleurant. Une fois qu'il eut fini de se battre, Erwin s'approcha de lui. Au début, Levi voulait le tuer, mais Erwin l'a plutôt convaincu de consacrer son cœur au Survey Corps. Pour Furlan et Isabel, Levi est devenu le soldat le plus fort de l'humanité et a ensuite tué de nombreux titans en sauvant autant de personnes que possible.

     

     

     

    #6 Il a combattu la bête Titan à Shiganshina

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Lorsque les soldats et les guerriers se sont battus à Shiganshina, le Beast Titan s'est avéré être l'une des plus grandes menaces auxquelles le Survey Corps ait jamais été confronté. Il a piégé de nombreux soldats, ne leur laissant qu'un seul moyen de se battre contre lui. Alors qu'Erwin menait le Survey Corps à leur mort, se sacrifiant dans l'espoir que Levi puisse battre le Beast Titan, le soldat le plus fort de l'humanité s'est faufilé et l'a attaqué. Il s'est coupé le bras juste au moment où Zeke réalisait ce qui se passait. Levi s'est alors coupé les yeux et les jambes.

     

     

     

    #5 Levi aurait pu tuer Zeke s'il n'avait pas hésité

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Pendant l'attaque de Levi, Zeke a essayé de protéger son cou. Cependant, Levi a continué à le couper et a pu retirer Zeke de son Beast Titan. Il semblait que Levi avait gagné en plaçant sa lame dans la bouche de Zeke. Cependant, il hésita à le tuer, espérant pouvoir sauver l'un de ses camarades en lui injectant du sérum de titan et en lui faisant hériter de la Bête Titan.

    Cela a permis à Pieck de sauver Zeke et de s'enfuir avec lui dans sa bouche. Levi les a suivis, espérant qu'il pourrait terminer sa mission, mais les deux ont pu retourner à Marley.

     

     

     

    #4 Il a combattu Kenny et l'escouade de contrôle antipersonnel

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Quand Levi était enfant, il était te temporairement élevé par son oncle, Kenny l'éventreur, un assassin qui travaillera plus tard pour la police militaire. Kenny et son équipe de contrôle anti-personnel ont attaqué le Survey Corps, conduisant les deux Ackerman à se battre. Tout au long de leur bataille, l'escouade de contrôle anti-personnel a également attaqué Levi, le faisant entrer dans un bar. Alors qu'il se cachait derrière le comptoir, ils parlèrent brièvement. Au cours de la conversation, Levi a pris le pistolet du barman et a tiré sur son oncle.

     

     Tee Shirt Attaque des Titans Femme Bleu

     

    #3 Levi a battu Kenny, mais la brigade de contrôle anti-personnel a kidnappé Eren et Historia

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Bien que Kenny ne soit pas mort, Levi s'est regroupé avec son équipe après lui avoir tiré dessus. Il a dit à ses soldats de ne pas se retenir contre l'escouade de contrôle anti-personnel, ce qui a conduit Armin à tuer l'un d'eux lorsqu'elle a failli prendre la vie de Jean. Cependant, Kenny et ses partisans ont pu s'échapper avec Eren et Historia. Les deux parties ont fini par gagner et perdre à mesure que les membres de chaque escouade sont morts, mais le Survey Corps a finalement sauvé leurs camarades capturés.

     

     

     

    #2 Il a de nouveau combattu Zeke après que ses camarades se soient transformés en titans

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Bien que Levi détestait Zeke plus que quiconque, il a aidé à l'amener à Paradis. Levi et d'autres soldats du Bataillon d'Exploration surveillaient attentivement Zeke pour s'assurer qu'il ne riposterait pas, ne sachant pas qu'en buvant simplement autour de lui, il les avait pratiquement déjà battus. Son liquide céphalo-rachidien était dans ses boissons, alors quand il a crié, tous les soldats, à l'exception de Levi, se sont transformés en titans. Levi a dû tuer ses anciens camarades alors que Zeke tentait de s'enfuir. Cependant, le soldat le plus fort de l'humanité rattraperait rapidement et combattrait à nouveau le Beast Titan.

     

     

     

    #1 Levi a remporté la bataille, mais Zeke l'a presque tué par la suite

     Attaque des Titans: les 5 meilleurs combats dont Levi sort vainqueur

     

    Zeke a déchiré les titans et les a utilisés pour attaquer Levi alors que Levi coupait des branches d'arbres, les faisant tomber sur le Beast Titan. Alors qu'ils tombaient autour de lui, Levi a également tiré des lances de tonnerre sur Zeke, l'arrachant du Beast Titan, tout comme il l'avait fait des années auparavant. Comme personne n'était là pour sauver Zeke cette fois, Levi a pu le capturer, lui attachant une lance de tonnerre pour qu'il ne puisse pas bouger. Cependant, cela n'a pas empêché Zeke de laisser volontairement exploser la lance du tonnerre. Ils ont tous deux survécu car Hange a pu sauver Levi et Ymir a restauré son descendant.

     

    Attaque des Titans: Les 5 meilleurs combats d'Armin et 5 parmi les pires

    Plus