Blog » bakugo

  • Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Bien que All Might choisisse Izuku Midoriya pour manier One For All, on ne peut nier les similitudes que lui et Bakugo partagent.


    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

     

     

     

     

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

     

     



    Katsuki Bakugo est tristement célèbre dans My Hero Academia pour sa colère et sa personnalité dure. Pourtant, comme la majorité des étudiants de U.A. Lycée, Bakugo espère devenir un Pro Hero tout comme son idole, All Might. Bien qu'ils aient des personnalités très différentes, Bakugo est plus proche d'être comme All Might qu'il ne le réalise.

    Bakugo et All Might partagent de nombreuses caractéristiques, notamment l'ambition, le talent inhérent et un penchant pour se traiter durement en cas d'échec. Ce sont tous les deux des héros incroyablement puissants qui veulent rendre leur monde un peu plus sûr pour leurs amis et leur famille. Bien que All Might choisisse Izuku Midoriya pour manier One For All, on ne peut nier les similitudes que lui et Bakugo partagent.


    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

     

    #10 Bakugo et tout pourrait être conduit

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    All Might est peut-être le plus grand héros de tous les temps, et Bakugo est un héros en herbe. Les deux sont incroyablement motivés. Ils ont des aspirations exceptionnellement élevées et se tiennent à des normes inégalées au nom de la réalisation de leurs objectifs.

    Malgré leurs ambitions élevées, les deux parviennent généralement à atteindre les résultats souhaités. Ils prouvent chacun que leur entraînement intense est justifié et les mènera encore plus loin dans leur carrière et leurs capacités physiques. All Might et Bakugo montrent que le dévouement manifeste vraiment des résultats.


    #9 All Might & Bakugo sont naturellement talentueux

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Depuis son enfance, Bakugo a toujours été un peu un prodige. Il gère facilement son alter explosif et a toujours été au sommet de sa classe en termes de notes et de capacités physiques. De même, All Might a montré une grande aptitude lorsqu'il a reçu pour la première fois One For All. Contrairement à Midoriya, All Might a tout de suite adopté le Quirk et n'a eu aucun problème à le manier.

    All Might et Bakugo ont tous deux des talents naturels qui leur donnent une longueur d'avance dans leur carrière de héros. Bien que cela devienne un inconvénient lorsqu'ils échouent, les deux héros prouvent habilement leurs compétences dans de nombreuses batailles et exercices d'entraînement.


    #8 Bakugo et All Might sont inspirés par Midoriya

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    S'il y a une personne qui relie Bakugo et All Might, c'est bien Izuku Midoriya. Bakugo le connaît depuis son enfance, tandis que All Might choisit Midoriya pour lui succéder. Bakugo a mis du temps à s'adapter à Izuku. Cependant, maintenant qu'ils sont plus âgés, Bakugo et All Might ont été inspirés par les actions de Midoriya.

    Contrairement à beaucoup de gens, Midoriya saute instinctivement dans la bataille pour sauver les autres. Même lorsque les chances sont contre lui, Midoriya donne la priorité aux vies humaines. All Might est impressionné que quelqu'un de si jeune ignore si facilement la peur. De même, après que Bakugo ait été sauvé plusieurs fois par Midoriya, il est frappé par l'altruisme et le pur héroïsme de Midoriya. Midoriya inspire les deux héros à devenir plus comme lui.


    #7 All Might & Bakugo sont durs avec eux-mêmes

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Un autre trait que Bakugo et All Might partagent est une autocritique sévère. Puisqu'ils sont tous les deux naturellement doués, ils se réprimandent sévèrement pour toute erreur. All Might a une meilleure maîtrise de ses émotions, donc il ne se déchaîne pas avec colère comme le fait Bakugo. All Might ressent le pire chaque fois qu'il pense avoir échoué à Midoriya ou à ses autres étudiants.

    All Might sait que c'est lui qui a mis Midoriya en danger et réagit mal quand il est blessé. Cependant, la plus grande démonstration de haine intérieure de Bakugo survient après la bataille finale de All Might avec All For One. Bakugo pense que c'est de sa faute si la bataille avec All For One a été la dernière de All Might. Bakugo a une énorme bagarre avec Midoriya et pleure même dans la rue à cause de sa culpabilité.


    #6 Bakugo et All Might travaillent pour être meilleurs

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Après sa grande bataille avec All For One, All Might apprend à vivre sa retraite. Bien qu'il en ait fini avec le travail de héros, il enseigne toujours à U.A. et mentors Midoriya. Cependant, ses techniques d'enseignement ne sont pas toujours les meilleures pour la situation, entraînant de nombreux contretemps.

    De même, après avoir échoué à son premier examen de licence, Bakugo est obligé de se regarder attentivement et d'apporter de sérieux changements pour devenir un héros plus présentable. Il apprend actuellement à être plus gentil avec les victimes et adopte une phrase de All Might, "Gagnez en sauvant les gens, sauvez les gens en gagnant." Les deux héros savent eà ils ne sont pas parfaits et travaillent continuellement pour corriger leurs actions.


    #5 All Might et Bakugo sont les alliés One For All de Midoriya

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Puisque All Might est celui qui a accordé One For All à Midoriya, il s'est nommé mentor de l'adolescent. Il fait de son mieux pour enseigner à Midoriya comment utiliser One For All. Midoriya s'appuie fortement sur les conseils d'All Might tout au long du spectacle.

    Bien que les deux gardent l'alter de Midoriya secret (pour la plupart), All Might et Midoriya finissent par se révéler à Bakugo après qu'il ait presque deviné un lien entre eux. Maintenant que Bakugo est dans le secret, All Might et Bakugo s'associent pour aider Midoriya avec l'alter. Bakugo est souvent sur le même champ de bataille que Midoriya, devenant la première ligne de protection de Midoriya en cas de problème. Pendant ce temps, All Might recueille des informations sur l'Alter.


    #4 Bakugo et tout pourrait être arrogant

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    En raison de leurs talents inhérents et de la facilité avec laquelle ils saisissent de nouveaux concepts, All Might et Bakugo sont pleins d'eux-mêmes. Bien que All Might puisse certainement sauvegarder son ego, il est indéniable qu'il peut devenir assez arrogant lorsqu'il discute de ses propres capacités.

    Bakugo a à peu près le même problème chaque fois qu'il parle de lui-même à quelque titre que ce soit. Il se réfère souvent aux autres étudiants comme des "extras" et vante ses capacités physiques à chaque occasion qu'il en a. Bakugo et All Might méritent peut-être les éloges qu'ils reçoivent, mais ils pourraient être plus humbles quant à leurs pouvoirs.


    #3 All Might & Bakugo veulent faire les choses eux-mêmes

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Une partie du fait d'être des héros de premier plan est la croyance erronée qu'ils peuvent tout gérer. Cependant, Bakugo et All Might luttent continuellement avec la réalisation qu'aucun d'eux ne peut tout gérer complètement par lui-même.

    Maintenant qu'il n'est plus un héros professionnel, All Might a l'impression qu'il doit gérer seul sa retraite. Cependant, beaucoup de ses amis, collègues et même ses étudiants sont plus que disposés à l'aider à faire la transition vers une vie plus calme. Pendant ce temps, Bakugo se débat avec ce avec quoi All Might avait l'habitude de se débattre - laisser d'autres héros aider en temps de crise. Grâce à sa personnalité, il est difficile pour Bakugo de demander et d'accepter de l'aide, surtout lorsque l'aide vient d'Izuku Midoriya.


    #2 L'échec est difficile pour Bakugo et All Might

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Pour All Might et Bakugo, l'échec n'est pas une option. All Might ressent surtout le poids du monde sur ses épaules pendant son passage en tant que Pro Hero. Bien qu'il soit le héros suprême, il estime qu'il est de sa seule responsabilité d'assurer la sécurité de tous. Cependant, le contraire ne pourrait pas être plus vrai.

    Bakugo, d'autre part, semble s'effondrer émotionnellement lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Il se châtie, il coupe encore plus tout le monde et il s'entraîne sans cesse pour devenir meilleur, même si l'échec n'est pas de sa faute. Bakugo et All Might se tiennent à un niveau élevé et en souffrent d'autant plus.


    #1 Bakugo et tous pourraient vouloir être des héros

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia


    Bakugo et All Might ont beaucoup de choses en commun, mais la plus grande caractéristique qu'ils partagent est leur désir d'être les meilleurs héros possibles. En tant qu'enfant qui a grandi sans alter, All Might a toujours voulu pouvoir aider ceux qui en avaient besoin. Si les aspirations héroïques de Bakugo étaient un peu moins altruistes, il n'en reste pas moins que les deux individus veulent aider les gens.

    Bakugo a grandi en regardant All Might en action, et le rêve d'héroïsme de All Might a incité Bakugo à être comme lui à l'avenir. Maintenant que les deux ont été réunis, ils s'inspirent mutuellement pour être meilleurs et continuent d'apprendre à être les véritables grands héros qu'ils étaient destinés à être.

     

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Plus