Blog » COSPLAY

  • 10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Les fans adorent se déguiser en leurs personnages d'anime préférés, et certains cosplay ne se démoderont jamais.

     10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

     

     

     

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

     

     


    Certains personnages d'anime sont les favoris depuis des décennies, tandis que d'autres sont devenus des classiques instantanés. Les personnages peuvent être les favoris des fans en raison de leurs personnalités complexes, de leurs tropes de personnages, de leur esthétique ou d'une combinaison des trois. Que leur look soit simple ou plus baroque, leur popularité les rend immédiatement reconnaissables.

    Quelle que soit la durée d'existence des personnages, ils sont populaires pour une raison, et c'est toujours agréable de voir les fans recréer leur regard sur les conventions. Un avantage à cosplayer un personnage populaire est de se heurter à différentes versions de ce même personnage par contre. Cela rend également plus probable que les fans d'anime rencontrent d'autres personnages de ce même anime, ce qui fait toujours une excellente photo de groupe.

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    #10 Le style de San est féroce et beau

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    San de Princess Mononoke est facilement reconnaissable à son manteau de loup et à son masque d'argile rouge. Son masque de combat et son poignard en pierre permettent des poses de cosplay dynamiques. San est un personnage si complexe et si vaillant qu'il n'est pas surprenant qu'elle soit une favorite du Studio Ghibli.

    Comme elle est intendante de la forêt dans Princess Mononoke, un spot photo commun pour les cosplayers est les décors boisés et près des rives. Son costume peut être aussi simple ou complexe que le cosplayeur le souhaite, et il est confortable pour une longue journée de marche dans les conventions.



    #9 Griffith a l'allure d'un ange déchu

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    Griffith est le principal antagoniste de Berserk, avec un visage et une armure brillante dignes de ceux d'un séraphin déchu. Griffith porte plusieurs types d'armures corporelles en plaques argentées, de sa conception de style médiéval plus simpliste à son armure ornée de Falcon of Light.

    Une longue perruque blanche argentée avec une frange ondulée sur le devant donne un air d'élégance douce à l'esthétique du méchant. Les ailes d'oiseaux sont un thème commun à chaque conception, et les cosplays mettant en vedette l'épaulette d'aile d'oiseau et les pièces de cuirasse sont particulièrement grandioses et magnifiques.



    #8 Kiki sera toujours la sorcière la plus mignonne du con

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais


    Un autre classique de toute convention qui ne se démodera jamais est la sorcière Kiki du service de livraison de Kiki. Le costume principal est très simple, avec une robe noire de style t-shirt jusqu'aux genoux et un gros nœud rouge sur des cheveux noirs mi-longs.

    Ce qui rend un cosplay de Kiki particulièrement doux, ce sont ses accessoires, comme son manche à balai et son sac de messager souple, et son chat familier, Jiji. Alors que la plupart des conventions n'autorisent pas les animaux qui ne travaillent pas, un chat noir étouffant fonctionne très bien.



    #7 Ochako fait un excellent choix pour un cosplay de super-héros

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    Ochako Uraraka est l'un des principaux protagonistes du très populaire My Hero Academia. Elle a deux looks distincts dans la série; celui qu'elle porte à l'école et son costume de héros, et les deux sont souvent utilisés pour les cosplays.

    Ochako peut normalement être vue portant son uniforme scolaire gris et bleu marine avec des collants sombres, des mocassins et une cravate écarlate. Son maquillage est simple, tout comme sa courte coiffure brune. Son costume de héros est une adorable combinaison rose pastel et noire, avec un casque rose et des bottes roses bouffantes.



    #6 Les Sailor Scouts sont un classique éternel

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    Le casting toujours populaire de l'ensemble Sailor Moon est toujours une occasion de photo populaire et commune. Chaque personnage a plusieurs looks emblématiques parmi lesquels choisir pour le cosplay, mais les plus courants sont les Sailor Scouts dans leurs uniformes coordonnés et Endymion dans sa tenue de masque de smoking.

    Les autres cosplays courants pour les scouts sont la forme prince et princesse d'Usagi et Endymion. Usagi porte une longue robe de mariée aux accents dorés, inspirée d'une robe Dior classique de style régence, et Endymion porte soit une cape sombre et des épaulettes d'armure allongées, soit son smoking de mariage lavande.




    #5 Sasuke Uchiha a beaucoup de super looks à choisir

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    Sasuke Uchiha est populaire auprès des dames de Naruto et populaire auprès des cosplayers lors des conventions de fans. Son arc de vengeance et son arrogance font de lui un personnage attachant et un rival de Naruto.

    Il a un air élégant et insouciant dans Naruto Shippuden, qui semble être sa tenue la plus populaire pour le cosplay. Il comporte une chemise blanche déboutonnée, foncéeun pantalon et un tissu qui pend à sa taille, et un cordon violet enroulé autour de ses hanches. Cependant, son protège-front, sa chemise à col bénitier bleu foncé et sa longue cape sont également des looks intemporels.



    #4 Mikasa Ackerman a une tenue de soldat complexe

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    Mikasa Ackerman, le deutéragoniste de L'Attaque des Titans, est l'un des personnages les plus admirés de l'anime. C'est un soldat qui s'efforce toujours de faire ce qui est juste et se soucie très profondément du protagoniste principal de la série, Eren Yeager.

    L'uniforme de soldat de Mikasa est complexe et imposant, comprenant un body gris, des étuis de cuisse, une veste kaki courte, de hautes bottes en cuir marron, une écharpe rouge et deux épées. Elle porte aussi parfois une cape verte à col bénitier et une cuirasse avec son uniforme du Survey Corps. Mikasa Ackerman fait un cosplay assez badass.



    #3 Hak a une présence majestueuse

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais


    L'image présente un visuel de Yona of the Dawn : (De gauche à droite) Hak (cheveux noirs courts et robe bleue) tient Yona (longs cheveux roux, boucles d'oreilles émeraude avec de longs glands dorés et une robe vert menthe) le poignet.
    Hak est le grand et fidèle garde du corps présenté dans Yona of the Dawn, ainsi que l'un des trois points du triangle amoureux de la série. C'est un personnage noble qui ne reculera devant rien pour protéger Yona.

    Il a des cheveux bleu-noir en désordre qui tombent souvent dans ses yeux bleus et porte une longue robe bleu foncé sous un pardessus céruléen. Les rubans tissés agissent comme des gantelets au combat, gardant ses manches à l'écart. Hak possède également une arme très intéressante, une arme d'hast chinoise avec une large lame en forme de glaive.



    #2 Roy Mustang Swaggers dans le blues militaire

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais


    Roy Mustang de Fullmetal Alchemist est grand, aux cheveux noirs et de nature explosive avec un humour arrogant et un penchant pour la féminisation. En surface, il n'est pas un personnage particulièrement noble et semble agir principalement pour son propre intérêt. Sous sa personnalité extérieure et sa tenue fanfaronne, c'est un tacticien accompli qui se consacre à ses amis et compatriotes.

    Roy préfère garder la classe avec son look, et sa tenue militaire est une source d'inspiration populaire pour les cosplayers. Il porte un pardessus bleu plongeant avec des accents blancs et des épaulettes militaires, un pantalon sombre assorti, des bottes noires jusqu'aux genoux et des gants blancs portant un symbole alchimique.



    #1 Sesshomaru, est le méchant toujours aimé

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais


    Sesshomaru, l'un des principaux antagonistes d'InuYasha, est l'un des personnages d'anime les plus aimés de tous les temps. Les fans l'apprécient non seulement pour son style unique et élaboré, mais aussi pour son arc en tant qu'anti-héros. Même si InuYasha est sorti il ​​y a plus de vingt ans, Sesshomaru est toujours un cosplay populaire.

    Comme son frère Inuyasha, Sesshomaru est aussi un puissant yokai de chien avec les mêmes griffes, des crocs et des cheveux blancs comme neige qui lui poussent jusqu'à la taille. Sa robe comprend un kimono blanc, un Hakama formel, une armure à pointes, un obi et une grande touffe de fourrure drapée sur son épaule.

     

    Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

    Plus