Blog » demon slayer

  • 10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Au cours des missions de Tanjiro en tant que membre du Demon Slayer Corps, il a accompli de nombreux actes héroïques qui prouvent qu'il est un véritable héros.

     

     10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

     

     

     

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

     

     


    Demon Slayer est l'un des plus grands anime des temps modernes, et il ne cesse de s'améliorer. L'histoire parle d'un jeune garçon nommé Tanjiro qui a perdu sa famille à cause d'un démon. Il est devenu un tueur de démons et s'est lancé dans une quête pour trouver un remède pour sa sœur qui s'est transformée en démon.

    Tanjiro est un garçon au bon cœur qui semble trop bon pour ce monde. Il montre de la compassion pour tout le monde, y compris les démons qu'il tue. Il a un sens aigu de la justice et donnerait sa vie pour protéger des innocents. Au cours des missions de Tanjiro en tant que membre du Demon Slayer Corps, il a accompli de nombreux actes héroïques qui prouvent qu'il est un véritable héros.

    10 personnages que les fans veulent voir dans Fortnite, selon Reddit

    #10 Tanjiro met sa peur de côté pour sauver quelqu'un dans la sélection finale

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro a dû passer l'examen de sélection finale pour devenir un tueur de démons à part entière. Le succès a été déterminé en survivant dans une zone contrôlée qui regorge de démons assoiffés de sang. Pendant que Tanjiro était là, il a rencontré un démon énorme et terrifiant pourchassant un autre candidat.

    Pendant un moment, Tanjiro a été figé dans la peur à la simple vue de cette monstruosité, mais il a surmonté sa peur et s'est mis en danger afin de sauver le garçon. Bien que la personne qu'il a sauvée n'ait toujours pas survécu à l'examen, Tanjiro était profondément désolé quand il s'en est rendu compte.



    #9 Tanjiro était dédié à la recherche d'une fille disparue

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    La première mission de Tanjiro en tant que membre du Demon Slayer Corps était de tuer le démon responsable de l'enlèvement de filles dans une certaine ville. Quand il y est arrivé, il a rencontré quelqu'un dont le fiancé avait été enlevé par le démon. Avec les informations qu'il a reçues, il a travaillé toute la journée jusqu'à la tombée de la nuit, déterminé à trouver le démon.

    Lorsque Tanjiro a trouvé le démon, il était déjà trop tard car la fille en question avait déjà été dévorée. Malgré cela, Tanjiro a fait de son mieux pour sauver son nouveau captif et protéger les gens autour de lui alors qu'il combattait le démon. Pendant qu'il se battait, Tanjiro a pu récupérer un souvenir pour les personnes endeuillées.




    #8 Tanjiro a empêché un démon nouvellement transformé de dévorer une personne innocente

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro venait de terminer une mission lorsqu'il est arrivé dans une ville plus avancée que prévu. Toute l'agitation qui se passait dans les rues bondées était trop difficile à gérer pour Tanjiro. Alors qu'il s'asseyait pour manger son repas, il identifia l'odeur du démon qui avait tué sa famille.

    Tanjiro a donné la chasse et a trouvé le démon responsable, Muzan Kibutsuji. Dans un effort pour détourner l'attention de lui-même, Muzan a furtivement transformé un passant en démon, et immédiatement, le démon a mordu son compagnon. Tanjiro a dû renoncer à une confrontation avec Muzan pour sauver les blessés et empêcher le démon de tuer des innocents.



    #7 Tanjiro a accordé à la mère araignée démon une mort miséricordieuse

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    Au plus profond de la montagne Natagumo résidait une famille de démons de fortune. La mère démon araignée utilisait des araignées pour attacher des fils aux tueurs de démons qui s'aventuraient dans la montagne. Elle les contrôlait et les faisait s'entretuer.

    En colère, la mère démon araignée a tué ceux qui étaient encore en vie après avoir échoué à les utiliser pour tuer Tanjiro et Inosuke. Les deux tueurs de démons ont combiné leurs compétences pour détruire sa marionnette la plus puissante, et Tanjiro s'est rapproché de la mère démon araignée. Sentant qu'elle était à l'agonie et aspirait à la mort, Tanjiro lui a accordé une mort sans douleur.



    #6 Tanjiro s'est battu aussi fort que possible pour protéger les passagers du train Mugen

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    L'incident du train Mugen est un que la communauté des anime n'oubliera pas de sitôt. L'histoire qui s'est déroulée dans le train a mis les fans dans une montagne russe d'émotions. Tanjiro et ses amis ont rencontré le puissant et énergique Flame Hashira, Kyojuro Rengoku.

    Dans le train, Lower Moon 1, Enmu, a plongé les passagers dans un sommeil profond où ils ont rêvé de l'accomplissement de leur désir le plus profond. Tanjiro se réveilla cependant et trouva Enmu au sommet du train. Tanjiro l'a combattu et l'a vaincu, mais Enmu avait déjà fusionné avec le train. Tanjiro a dû tenir bon jusqu'à ce que ses amis se réveillent.



    #5 Tanjiro a sauvé Koinatsu de Daki

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro s'est infiltré dans une maison de courtisanes pour déterrer des informations sur un démon dans le quartier des divertissements. LaLa maison dans laquelle il s'est infiltré avait un Oiran nommé Koinatsu, une femme gentille et douce qui était sur le point de se marier avec un homme riche. Daki, le démon qui se cache dans le quartier des divertissements, est venu dévorer Koinatsu avant de partir.

    Cependant, Tanjiro a capté son odeur et s'est précipité pour la sauver. Tanjiro s'est retrouvé face à face avec Daki, un démon de rang supérieur, et il a été saisi par la peur. Malgré cela, Tanjiro s'est battu et a libéré Koinatsu de l'emprise de Daki.



    #4 Tanjiro a réussi à sauver Hinatsuru de Gyutaro

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Gyutaro s'est avéré être le véritable détenteur du titre du rang supérieur 6, et il était un adversaire redoutable. Il était un combattant implacable avec une force et une vitesse à égalité avec Tengen Uzui, un Hashira. Pendant la bataille, l'une des épouses de Tengen, Hinatsuru, a offert son aide en tirant un barrage de kunai empoisonnés sur Gyutaro.

    La femme de Tengen a pu aider les Demon Slayers à prendre le dessus pendant un bref instant, mais dès que Gyutaro a récupéré, il y avait l'enfer à payer. Il a réussi à attraper Hinatsuru et était sur le point de la tuer lorsque Tanjiro est intervenu et l'a sauvée.



    #3 Tanjiro est entré en colère quand Daki a tué des innocents

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro a continué à combattre Daki dans le quartier des divertissements, mais elle s'est avérée être une adversaire difficile à battre. Elle a pu garder Tanjiro sur ses gardes tout au long de leur combat et les choses ont empiré après qu'elle se soit encore plus alimentée.

    La bataille de Tanjiro et Daki a attiré l'attention des habitants du quartier, ce qui a exaspéré Daki. Elle a déclenché une attaque et tué beaucoup de gens. Tanjiro était furieux au-delà de toute croyance, et avec sa juste colère, il a renversé la situation sur Daki. Il s'est battu férocement et a failli décapiter Daki.



    #2 Tanjiro a sauvé Kiyoshi de Kyogai

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    Tanjiro a rencontré Zenitsu sur le chemin de sa prochaine mission, et ensemble, ils se sont rendus au manoir du démon Kyogai. Là-bas, ils rencontrèrent des enfants qui avaient perdu leur frère, Kiyoshi, à cause du démon.

    Tanjiro et Zenitsu sont entrés dans le manoir et avant trop longtemps, Tanjiro a localisé Kiyoshi. Il avait courageusement survécu seul dans le manoir. Tanjiro a promis de le protéger, et il a commencé à combattre Kyogai et à le vaincre par lui-même. Ensuite, Tanjiro a localisé la sortie du manoir et a emmené les enfants en sécurité.



    #1 Tanjiro lui a donné tout ce qu'il avait pour décapiter Gyutaro

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Gyutaro a été à la hauteur de son titre de démon de rang supérieur jusqu'à la toute fin. La bataille contre lui a prouvé que les démons du rang supérieur ne seront pas vaincus si facilement, il y aura donc forcément de nombreuses victimes dans les combats futurs. Gyutaro a réussi à submerger les efforts conjoints de Tanjiro et Tengen et les a presque tués tous les deux.

    Heureusement, Tengen avait encore la force de libérer sa technique ultime contre Gyutaro. Leur combat final a été pour le moins flashy, et Tanjiro a pu voir une ouverture pour la tête de Gytaro. Bien qu'il ait été poignardé à la mâchoire inférieure, Tanjiro a rassemblé toute sa force et a décapité Gyutaro.

     

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Plus

  • 10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Zenitsu est peut-être l'un des personnages les plus ennuyeux de Demon Slayer, mais il est aussi le plus proche.

     

     

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

     

     

     

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer





    Zenitsu est l'un des principaux protagonistes de Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba, et est largement connu des fans pour son esthétique jaune-orange et sa peur et ses cris constants. Il est un autre compagnon tueur de démons de Tanjiro et utilise les techniques de combat Thunderclap et Flash.

    Sous tous ses cris, Zenitsu est en fait un personnage assez relatable de la série. Après tout, il est fondamentalement le seul protagoniste qui a une réaction normale et réaliste face à des démons assoiffés de sang en permanence – une peur totale et totale. Au-delà de cela, il a démontré de nombreuses autres caractéristiques qui font de lui un personnage familier et admirable pour les fans.


    Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

     

    #10 Zenitsu a tenu parole à Tanjiro quel qu'en soit le coût

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Pendant les épisodes de Tsuzumi Mansion, Tanjiro a demandé à Zenitsu de protéger la boîte contenant sa sœur même s'il n'a pas révélé son contenu à Zenitsu. Tout ce que Zenitsu savait, c'était qu'il devait protéger la boîte car elle était importante pour son ami. Pourtant, quand Inosuke est arrivé et a essayé de combattre Zenitsu pour la boîte, la réaction de Zenitsu est allée à l'encontre de tout ce que les fans savaient de lui auparavant.

    Zenitsu a défendu la boîte avec obstination et véhémence aussi longtemps qu'il en était physiquement capable, même après avoir été complètement battu par Inosuke. Il a été courageux pour le bien de son ami car la boîte était importante pour son Tanjiro et il a promis de la protéger. De cette façon, il était un ami incroyable pour Tanjiro, se risquant pour le bien de son ami même s'il ne savait pas pourquoi.


    #9 Zenitsu est constamment dramatique

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Zenitsu est la quintessence du drame dans la première scène substantielle de Tanjiro avec lui, d'une telle manière que les fans souhaitent seulement pouvoir se reproduire. Sa première interaction avec Tanjiro en dehors de la sélection finale a été qu'il a supplié une fille de l'épouser. Il ne voulait pas mourir seul et il était convaincu qu'il allait mourir lors de sa prochaine mission.

    Zenitsu a ensuite eu tout un effondrement dramatique, d'une manière hilarante mais en même temps trop réelle. Ses bouffonneries sont amusantes à regarder tout en soulignant une peur de la mort bien réelle. Il a peut-être agi ennuyeux, mais le mariage est un objectif pour lui et sa vie est constamment en danger.


    #8 Terrifié par les démons de Zenitsu

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Zenitsu est le seul protagoniste relatable à chaque fois qu'il rencontre un démon. Là où Tanjiro est calme et prêt et Inosuke est agressif et compétitif, Zenitsu a tout simplement peur. Considérant à quel point les démons mortels et assoiffés de sang sont, c'est une réaction trop relatable pour la personne moyenne.

    Alors que de nombreux fans souhaitent pouvoir être comme Tanjiro ou Inosuke, ils ne peuvent s'empêcher d'admettre que Zenitsu est le plus proche. Il agit terrifié à chaque fois qu'ils rencontrent des démons, peu importe combien il en a vaincu. Il a pratiquement une crise à chaque fois, pleure souvent sur eux et jure qu'ils vont être sa mort.


    #7 Zenitsu est criblé de doutes sur lui-même

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    L'une des premières choses que Zenitsu a dites était: "Je vais bientôt mourir de toute façon", et ce moment donne le ton au personnage de Zenitsu. Sous son soulagement comique se cache une peur très réelle et un manque de confiance en lui-même. Il se réfère constamment à lui-même comme étant faible, et c'est trop relatable pour de nombreux fans.

    Depuis ce premier instant, les fans voient Zenitsu lutter fréquemment avec son estime de soi. Cela n'aide certainement pas que certains de ses moments les plus impressionnants soient lorsqu'il dort et qu'il ne semble pas s'en souvenir. Au lieu de cela, il se considère comme le plus faible du groupe, ce qui est un sentiment triste étant donné que les fans connaissent la vérité sur lui.


    #6 Zenitsu a sauvé une jeune fille

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Bien que Zenitsu soit connu pour sa lâcheté et sa peur, il n'a pas peur de défendre ce en quoi il croit, surtout lorsqu'il s'agit de sauver les autres. Pendant l'Arc Entertainment District, Zenitsu intervient lorsque Daki punit brutalement une jeune fille pour une transgression mineure. Même s'il a peur, il exige qu'elle arrête de faire du mal à l'enfant.

    De cette façon, Zenitsu met sa propre peur de côté pour le bien de quelqu'un d'autre. C'était une décision très courageuse qui était importante pour de nombreux fans, car cela rappelait aux fans qu'il n'était pas vraiment le lâche qu'il agissait habituellement. Au lieu de cela, il n'a pas peur d'affronter ses adversaires de front pour sauver les autres.


    #5 Zenitsu fait toujours ce qu'il doit faire même avec peur

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Malgré tous ses discours sur le fait qu'il est un lâche, Zenitsu n'a pas peur de faire des choses même quand il a peur. C'est mieux vu quand ila choisi de suivre Tanjiro jusqu'au mont Natagumo même s'il ne le voulait clairement pas. Il a insisté sur le fait que la montagne était effrayante et il a refusé d'entrer dans la montagne après avoir vu un autre tueur de démons se faire tirer vers sa mort probable.

    Pourtant, Zenitsu a suivi Tanjiro et Inosuke dans la montagne même s'il en était visiblement terrifié et pensait très clairement qu'entrer dans la forêt conduirait à sa perte. Pourtant, il savait qu'il devait aider ses amis, alors il y est allé même s'il ne le voulait pas.


    #4 Zenitsu est le seul protagoniste normal

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Juste avant d'entrer dans le mont Natagumo, Zenitsu a insisté sur le fait qu'il était le seul normal du trio et que les deux autres étaient étranges – et les fans ne peuvent s'empêcher d'être d'accord. Il est le seul protagoniste qui agit normalement dans des situations terrifiantes et mortelles. Il est constamment réaliste mais effrayé et comprend la possibilité très réelle de sa mort tout en continuant.

    Il est inhabituel de voir un personnage d'anime avoir une réaction aussi normale à de tels événements, ce qui ne fait que rendre Zenitsu plus accessible. Il ne sous-estime jamais les situations dans lesquelles ils se retrouvent, a des crises fréquentes et pleure beaucoup, ce qui est très juste pour quelqu'un dans sa situation.


    #3 Zenitsu a un rêve réconfortant

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Pendant l'arc Mugen Train, les fans ont eu un aperçu des rêves de Zenitsu, et ce qu'ils ont trouvé était en fait assez attachant. Son rêve était juste de lui et Nezuko courant à travers une forêt, et il était inhabituellement doux avec elle. Ce fut un moment adorable et un rêve très familier pour de nombreux fans.

    Dans le rêve de Zenitsu, ils se tiennent simplement la main alors que Zenitsu montre le joli paysage avant de proposer de faire de Nezuko un anneau de fleurs. Comparé à ses interactions habituelles avec les femmes, ce rêve était un moment touchant et sincère qui montrait le véritable fonctionnement interne de l'esprit de Zenitsu.


    #2 Zenitsu n'abandonne jamais même s'il le veut

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Pendant l'arc de réhabilitation, Zenitsu et Inosuke sont sur le point d'abandonner leur entraînement pour devenir plus forts. Après des jours à essayer de s'entraîner et à ne voir aucun résultat ou à n'avoir aucun succès, Zenitsu ne voulait rien de plus que d'arrêter d'essayer.

    Cependant, Zenitsu s'est toujours allumé même s'il a trouvé que c'était difficile et gênant. Après un discours d'encouragement de Kocho, il a réussi à se motiver pour continuer d'essayer. Cela aboutit au succès de Zenitsu, prouvant que cela valait la peine de continuer à essayer.


    #1 Zenitsu a des désirs réalistes

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer


    Zenitsu est le seul protagoniste qui n'est pas obsédé extérieurement par les démons et montre des désirs d'objectifs dans la vie en dehors de la lutte contre les démons. Là où Inosuke et Tanjiro ne semblent pas avoir beaucoup d'objectifs à long terme qui ne sont pas liés aux démons, Zenitsu indique le désir d'une vie en dehors de tuer des démons – et c'est beaucoup plus compréhensible pour les fans.

    Zenitsu a démontré à plusieurs reprises son intérêt pour les femmes et son désir d'avoir une vie avec une femme à titre romantique. De cette façon, il a des rêves dans la vie qui sont plus réalistes et tangibles pour les fans, car il est difficile d'imaginer un monde avec des démons et de pouvoir se rapporter à ces objectifs.

     

    10 personnages que les fans veulent voir dans Fortnite, selon Reddit

    Plus

  • Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Tengen Uzui restera comme l'un des personnages de Demon Slayer les plus flashy et les plus bien parlés de tous les temps.

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui

     

     

     

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui

     

     


    La liste des personnages bien-aimés de Demon Slayer continue de s'étendre alors que la série explore le quartier des divertissements dans la saison 2. Il est difficile pour les fans de croire que la seconde moitié de la saison 2 pourrait être à la hauteur d'un arc qui a été animé dans un film canonique, mais Tengen Uzui fait un excellent travail pour combler le vide laissé par Rengoku.
    L'arc du quartier des divertissements qui suit le sacrifice de Rengoku place Tanjiro, Zenitsu et Inosuke entre les mains compétentes de Tengen Uzui. Le Sound Hashira peut sembler un peu autoritaire au début, mais au moment où les fans verront sa technique de partition musicale à l'écran, il est clair que Tengen deviendra l'un des personnages de Demon Slayer les plus flashy et les plus bien parlés de tous les temps.


    One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom

     

    #10 "Pensez-vous vraiment que je serais victime d'un de vos coups de tête pissant?" E1 37:10

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    La citation qui suit immédiatement après l'introduction de Tengen est un rappel de la première fois que Tanjiro a rencontré le Hashira. Au cours de cette première rencontre, le protagoniste a surpris les membres les plus haut gradés du Demon Slayer Corps en donnant un coup de tête à Sanemi Shinazugawa.
    Après avoir échoué à donner un coup de tête à Tengen, le Sound Hashira fait son introduction à Tanjiro de la manière la plus flashy possible. "Je suis Lord Tengen Uzui, Ancien Shinobi. Un homme tape-à-l'œil renommé dans ces parages. Tu penses vraiment que je serais victime d'un de tes coups de tête pissant ?"


     

    #9 "Qui se soucie si vous ne me reconnaissez où pas? Espèce de petit mangeur de fond! Votre cerveau a explosé ou quoi?" E1 37:43

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    L'introduction de Tengen dans Demon Slayer était pleine de déclarations exclamatives qui montraient clairement à quel point cette nouvelle Hashira était flagrante. Lorsque Tanjiro est revenu au Butterfly Mansion juste à temps pour attraper Tengen tentant de kidnapper Aoi, le protagoniste a refusé de reconnaître son supérieur comme un Hashira. La réponse de Tengen est aussi flashy qu'hilarante.


     

    #8 "Écoutez. Je suis un Dieu." E2 0:18

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    Après avoir sauvé Aoi de Tengen et s'être portés volontaires à sa place, Tanjiro, Zenitsu et Inosuke sont confrontés à une pure flashiness pure. Tengen de Demon Slayer n'hésite pas avant d'exiger le respect de ses inférieurs et de se qualifier de dieu.
    Le dieu de l'éclat et le dieu des festivals sont des surnoms appropriés pour l'homme déterminé à enfumer les démons qui se cachent dans le quartier des divertissements. C'est aussi une citation préférée des fans de Demon Slayer.


     

    #7 "Respiration sonore. Première forme. Rugissement!" E5 3:52

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    Les techniques de respiration sonore que Tengen a maîtrisées en gravissant les échelons du Demon Slayer Corps combinent une maîtrise de l'épée flashy, une respiration entraînée et un arsenal d'armes shinobi traditionnelles.
    La technique de respiration de Tengen est clairement un style original créé avec l'intention d'améliorer les compétences de Tengen Uzui seul. Ironiquement, la plus flashy des techniques de respiration de Tengen ne passe pas à l'écran. Les fans peuvent voir Tengen crier sa première technique et claquer ses bras puissants dans le sol avant que la caméra ne se coupe et que le son du tonnerre n'éclate d'où il se tenait.


     

    #6 ". . .Pour être franc à ma manière flashy, vous trois êtes plus importants pour moi. Alors ne mourrez pas pour moi." E5 19:43

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    Cette citation est attachante pour les fans de Demon Slayer; Tengen se décrit même comme flashy. Cette scène du cinquième épisode montre Tengen exprimant ses sentiments à ses trois épouses.
    "L'ordre dans lequel les vies devraient entrer est clair et clair dans mon esprit. Premièrement, vous trois. Deuxièmement, des citoyens respectueux des lois. Et enfin, moi. En tant que tueur de démons, il va sans dire que je protégerai également le public. menant leurs vies nonchalantes et ternes... mais pour être franc à ma manière tape-à-l'œil, vous trois êtes plus importants pour moi. Alors ne meurez pas pour moi.


     

    #5 "À partir de maintenant, les choses vont devenir vraiment flashy !" E5 21:26

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    Ce décret de Tengen Uzui a lieu immédiatement après un flashback qui offre des informations générales sur la relation polygame entre Tengen et ses trois épouses. Les fans apprécient l'expertise d'Ufotable dans l'intégration de flashbacks dans Demon Slayer. Le public peut en savoir plus sur le passé de Tengen en regardant les flashbacks.
    Cette scène prépare également le terrain pour que Tengen rejoigne Tanjiro dans sa bataille avec DakiNaruto reprend de nombreux jutsu, cependant, aucun d'entre eux n'a autant de poids et de dans l'épisode suivant. Cette citation regorge de couches de flashy, mais parvient à s'intégrer dans le décor créé par Ufotable grâce à la personnalité flashy de Tengen.


     

    #4 "Tout d'abord, adorez-moi et louez-moi ! Nous discuterons de cette autre chose plus tard !" E6 11:13

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    Après avoir sauvé les captifs piégés à l'intérieur de la ceinture de Daki, Tengen a pris un moment pour vérifier auprès de ses femmes pour s'assurer de leur sécurité. Inosuke, d'autre part, a rapidement reconnu que la ceinture n'avait pas été vaincue, mais s'était plutôt retirée à la surface.
    Après avoir attiré l'attention de Tengen sur la retraite de la ceinture, le Sound Hashira a fait ce que beaucoup croyaient impossible. Il a crié Inosuke et a exigé que le roi des montagnes soumette le montant approprié d'éloges avant de poursuivre la mission en cours. C'est dans ces petits moments où Tengen revendique le droit d'être flashy que les fans tombent amoureux du Dieu des festivals.


     

    #3 "Eh bien, ouais. Je suis un homme à femmes flashy et glamour, donc c'est une évidence. Et j'ai même trois femmes pas moins. E7 19:37

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    L'arc Entertainment District qui constitue la majorité de Demon Slayer Saison 2 voit le Hashira le plus flashy affronter le démon le plus effrayant. Tengen contre Gyutaro est une bataille emblématique entre deux des êtres les plus puissants du mythe de Demon Slayer.
    Comme la bataille entre Rengoku et Akaze, ce combat est incroyablement bien animé. Tout au long de sa bataille avec Gyutaro, la langue acérée de Tengen et son éclat cinématographique ajoutent à la valeur de divertissement de la bataille. Cette boutade de Tengen est l'exemple parfait de la personnalité de Tengen et se déroule au début de leur bataille.


     

    #2 "Tu veux me voir danser ? Je suis tellement en feu que je pourrais manger 100 bols de tempura udon ! D'une manière flashy, c'est ça." E8 7:00

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    Bien que Tengen de Demon Slayer soit silencieux pendant les premières minutes de son combat avec Gyutaro, son sang commence rapidement à bouillir dans le feu de l'action. Après avoir été empoisonné par Gyutaro, le discours de Tengen prend une fière allure de bravade. Cette bravade inspire Tanjiro à creuser ses pieds et à travailler avec le Sound Hashira pour vaincre Gyutaro.


     

    #1 "J'ai terminé ma technique de partition musicale ! Nous visons la victoire !" E10 15:11

    Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui


    L'une des dernières lignes prononcées par Tengen lors de sa bataille avec Gyutaro présente sa technique la plus puissante. La partition musicale prend en compte les informations que Tengen a recueillies au cours de sa bataille et lui permet de lire les mouvements de ses adversaires comme s'il s'agissait de notes sur une feuille de partition musicale.
    En arrêtant son propre cœur et en sacrifiant une main, Tengen ralentit la progression du poison de Gyutaro assez longtemps pour que sa technique de partition musicale se complète. Tengen a fait le mort assez longtemps pour télécharger toutes les techniques et habitudes de combat de Gyutaro. Après avoir redémarré son cœur, Tengen a organisé le retour le plus éclatant de tous les temps en battant un démon de rang supérieur avec l'aide de trois jeunes Kanoe.

     

    Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

    Plus

  • Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Akaza de Demon Slayer est peut-être le méchant le mieux écrit de la série, et les fans peuvent manquer une grande partie de sa trame de fond.

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza

     

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza



    Akaza de Demon Slayer est peut-être le méchant le mieux écrit de la série. La personnalité d'Akaza a de nombreuses complexités et contradictions qui le définissent. Il est exceptionnellement polarisant dans le fandom. Les fans d'anime détestent Akaza parce qu'il a tué Rengoku pendant l'arc Mugen Train. Cependant, un seul incident ne suffit pas pour juger entièrement de son caractère.
    Malgré les idées fausses des fans qui n'ont pas lu le manga, sa trame de fond explique ce qui le motive, même après être devenu un démon. Il est peut-être le méchant le plus tragique de tout Demon Slayer. Il est indéniablement fort, c'est pourquoi il est le troisième rang supérieur de la milice de Muzan.



    10 fois où Gojo était le personnage le plus cool de Jujutsu Kaisen

     

    #10 Son nom était Hakuji Soyama et il a été élevé dans les bidonvilles

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Avant de se transformer en démon et de changer son nom en Akaza, il s'appelait Hakuji Soyama. En tant qu'humain, il était un prodige des arts martiaux qui avait une fille nommée Koyuki. Il s'est entraîné aux arts martiaux sous la supervision d'un homme nommé Keizo. Il a été élevé dans un quartier pauvre.
    Le père de Hakuji était malade, alors Hakuji a eu recours au vol à la tire des gens de la ville pour que son père puisse se payer des médicaments. Cependant, en raison de ce comportement, le magistrat l'a traité d '"enfant démon" et l'a marqué de tatouages ​​​​pour indiquer que Hakuji était un criminel.


     

    #9 Il est devenu un démon à 18 ans

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Un jour, un étudiant du même dojo que Hakuji fréquentait l'a informé qu'un dojo rival avait empoisonné cette eau. En conséquence, Koyuki et Keizo ont été empoisonnés et sont morts peu de temps après. Cela a absolument enragé Hakuji, qui a assassiné les soixante-sept autres membres du dojo avec ses poings seuls en représailles.
    Bien sûr, cela a attiré l'attention de Muzan, et il a d'abord cru que c'était un démon ! Muzan a transformé Hakuji en démon – l'un de ses douze Kizuki, exactement. Hakuji n'avait rien d'autre à perdre à ce stade, alors il l'a simplement accepté.


     

    #8 La poursuite incessante de la force d'Akaza a des implications beaucoup plus profondes

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Si l'on devait analyser les besoins d'Akaza à travers le prisme de la hiérarchie des besoins de Maslow, ses besoins physiologiques consisteraient en une chose : le besoin absolu de devenir plus fort. Cela va au-delà d'un simple objectif ou même d'un désir complexe ; L'existence d'Akaza prospère grâce à sa force.
    Même après avoir été décapité, Akaza s'est accroché à la vie, jurant toujours de devenir le plus fort quoi qu'il arrive. Il a réussi à maîtriser l'épée Nichirin grâce à une résolution inébranlable. Cependant, ce besoin de force découle de sa quête pour guérir les maux de son père et protéger ceux qu'il aime, en particulier Koyuki et Keizo.


     

    #7 Akaza méprise sincèrement qu'il était autrefois un humain

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Tout ce qui rappelle à Akaza son ancienne humanité est un déclencheur psychologique instantané pour lui. Il déclare passionnément que son humanité ne vaut rien. Il méprise tout rappel de cela. Par exemple, il a été profondément frappé par la croyance de Tanjiro selon laquelle les forts sont obligés d'aider les faibles. Akaza était également furieux lorsqu'il réalisa à quel point Giyu était similaire à Keizo.
    Malgré son mépris total pour son ancienne humanité, il semble qu'il ait conservé de nombreux traits qu'il avait en tant qu'humain. Plus particulièrement, il est encore assez obstiné et déterminé.


     

    #6 Akaza se souciait profondément de ses proches

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Il peut être difficile de croire qu'Akaza avait autrefois une famille à laquelle il tenait profondément. Cependant, alors qu'il était humain, il était prêt à prendre des mesures désespérées pour assurer le bien-être de sa famille. Par exemple, il a eu recours au vol à la tire pour payer les médicaments de son père, ce pour quoi il s'est fait gronder, car son père a dit que cela n'en valait pas la peine à moins qu'il n'obtienne honnêtement les médicaments.
    Il était également désespéré de guérir Koyuki de ses maux lorsqu'elle est tombée malade. À la suite des mesures désespérées qu'Akaza a prises, il a reçu d'innombrables coups qui auraient paralysé n'importe qui d'autre - cependant, sa détermination lui a permis de récupérer rapidement.


     

    #5 Koyuki a inspiré la technique de l'aiguille de la boussole d'Akaza

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    La technique Compass Needle d'Akaza est une méthode d'arts martiaux qu'il utilise. Il y a plusieurs inspirations de Koyuki qu'Akaza a utilisées pour élaborer cette technique. Tout d'abord, les attaques s'inspirent des feux d'artifice. Akaza a promis une fois d'emmener Koyuki voir un feu d'artifice après s'être remise d'ellemaladies. Le design est également inspiré d'une épingle à cheveux qu'elle portait.
    Une autre référence dans la technique Compass Needle est que le style d'arts martiaux qu'Akaza utilise lors de son exécution est un style que Keizo lui a enseigné.


     

    #4 Akaza regrette profondément de ne pas avoir respecté les souhaits de son père

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Akaza a seulement commencé à ressentir des remords pour son passé alors que sa vie défilait devant ses yeux. Plus particulièrement, il regrette profondément de ne pas avoir respecté les souhaits de son père pour lui de mener une vie honnête. Par exemple, il a utilisé le style d'arts martiaux que Keizo lui a enseigné et a tué d'innombrables personnes.
    Akaza regrette même de s'être tourné vers des activités criminelles alors qu'il était humain, même si son cœur était au bon endroit. En fin de compte, Akaza regrettait profondément le monstre qu'il était devenu.


     

    #3 Les souvenirs d'Akaza sur l'humanité ont un impact sur ses décisions en tant que démon

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Bien qu'Akaza ait vraiment détesté sa vie passée en tant qu'humain, les parties de sa mémoire qu'il a conservées ont toujours un impact sur ses décisions. Par exemple, Akaza croyait que c'était mal pour lui de consommer une femme, même s'il reconnaissait que cela aurait fait de lui un démon plus fort.
    De plus, ses croyances darwinistes provenaient de ses souvenirs humains corrompus par les idéaux d'un démon. Toutes ses décisions en tant que démon résultent du fait qu'il n'a pas complètement abandonné la douleur de sa vie passée en tant qu'humain.


     

    #2 Akaza respecte ceux qui sont forts

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Bien que les actions d'Akaza soient irrémédiables, il a prouvé qu'il était un guerrier honorable. Il complimentera les Demon Slayers si leur maîtrise de l'épée et leurs techniques de respiration l'impressionnent. Il exige également de connaître les noms des personnes fortes. Il n'aura pas de repos tant qu'il n'aura pas appris leurs noms, et quand il le fera, Akaza est sûr de s'en souvenir pour toujours. Il garde leurs noms au fond de sa tête comme un hommage à leur force.
    Comme on l'a vu lors de son combat avec Rengoku, il semble qu'Akaza pense que le meilleur moyen de montrer à quel point il admire la force de quelqu'un est de l'inviter à devenir un démon. Il croit qu'une force aussi formidable devrait être préservée plutôt que jetée et oubliée une fois que l'individu meurt.


     

    #1 Sous sa soif de sang se cache la réalisation que la personne qu'Akaza veut tuer le plus, lui-même

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza


    Akaza s'est rendu compte que ses actions en tant que démon découlaient du fait qu'il se détestait légitimement. Akaza croyait inconsciemment qu'il était faible pour ne jamais avoir protégé les personnes auxquelles il tenait. Il ne pouvait pas comprendre correctement qu'il n'était pas là pour sauver les personnes qu'il aimait le plus.
    Par conséquent, il a commis des atrocités indicibles en tant que démon parce qu'il n'a jamais tout à fait reconnu que les personnes qu'il voulait protéger étaient déjà mortes. La réalisation la plus cruciale d'Akaza était que la personne qu'il voulait le plus tuer était lui-même – et c'est ce qu'il a fait.

     

    10 avantages d'être un pilier Demon Slayer

    Plus

  • 10 avantages d'être un pilier Demon Slayer

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Être l'un des neuf Hashira connu aussi sous le nom de pilier Demon Slayer, est un concert plutôt sympa, et des personnages comme Kyojuro et Shinobu lui donnent un aspect carrément glamour.

    10 avantages d'être un pilier Demon Slayer

     

     

    10 avantages d'être un pilier Demon Slayer

     



    Dans le monde de Demon Slayer, seuls les chasseurs de démons professionnels portant des épées nichirin ont une chance contre les démons mangeurs de chair de la nuit, et même alors, les tueurs de démons n'ont jamais la tâche facile. Ces braves guerriers risquent leur vie chaque nuit en combattant les forces du mal, bien que les tueurs de haut niveau, les neuf Hashira, aient plus de facilité.
    Les Hashira expérimentés savent plus que quiconque que l'humanité mène une bataille acharnée contre les démons, et eux aussi vivent de nombreuses dures réalités au travail, comme être une cible prioritaire pour les démons. Mais il y a aussi de nombreux avantages à être un Hashira, certains mineurs et d'autres énormes.

     10 personnages de Demon Slayer qui ont changé Inosuke pour le mieux


    #10 Chaque Hashira peut personnaliser ses uniformes

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    La plupart des tueurs de démons portent un uniforme standard au travail, semblable aux Soul Reapers à robe noire de Bleach et aux pompiers de Fire Force. Cela s'applique principalement aux combattants de base, tandis que chaque franchise a également des guerriers d'élite qui peuvent contourner ces règles.
    Les neuf Hashira peuvent fortement personnaliser leurs tenues en fonction de leurs propres goûts. Shinobu a un manteau sur le thème des papillons, par exemple, tandis que la charmante Mitsuri Kanroji a une jupe jusqu'aux genoux au lieu d'un pantalon et la tenue de Tengen est assez flashy.

     


    #9 Les démons de rang inférieur craignent la Hashira

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Des démons tels que le féroce Akaza cibleront et combattront volontiers les Hashira, sachant très bien qu'ils ont une réelle chance de gagner, mais les démons ordinaires ne voient pas les choses de cette façon. Cela signifie que si les Hashira sont tous ciblés par les démons les plus élitistes, d'autres n'essaieront même pas de se battre avec eux.
    Au lieu de cela, le Hashira peut éviter les batailles fastidieuses et chronophages avec des démons faibles qui savent mieux que de les défier. Au lieu de cela, les Hashira peuvent combattre les démons selon leurs propres conditions et de leur propre initiative. Cela rend leurs missions plus efficaces dans l'ensemble.

     


    #8 Les Hashira ont plus de chance de survie que la plupart des tueurs

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Des héros d'élite tels que Soul Reaper Captains, jonin ninja et les neuf Hashira survivront à de nombreuses batailles contre les ennemis de leur franchise, et il n'est pas facile d'être un survivant. Des personnages comme les Hashira seront hantés par la mort constante de leurs alliés de rang inférieur.
    Peut-être que les Hashira sont habitués à cela, cependant, puisqu'ils ont rejoint le corps des tueurs de démons en sachant très bien ce qu'ils allaient faire. Mieux encore, grâce à leurs compétences d'élite, ces tueurs durent beaucoup plus longtemps que la plupart des autres tueurs "chemises rouges", et ils peuvent accumuler des années d'expérience pour devenir encore plus difficiles à tuer pour les démons.

     


    #7 Les Hashira sont très respectés de tous

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Les Hashira semblent être à la hauteur des attentes élevées des Kaguya Ubuyashiki et s'efforcent de maintenir ces normes élevées. Cela peut entraîner une pression sérieuse, mais pour tout Hashira qui peut le gérer, cela peut également être très gratifiant.
    Certains Hashira sont naturellement plus fiers que d'autres, mais sûrement, tous les neuf se sentent plutôt bien que tout le monde les admire et les admire en tant que guerriers d'élite et modèles. Giyu ne s'en soucie probablement pas tant que ça, mais Kyojuro Rengoku se délecte de toute l'attention, éblouissant comme le soleil.

     


    #6 Un Hashira pourrait se voir attribuer un apprenti pour s'entraîner

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    On ne sait pas combien de fois les Hashira sont invités à former ou à encadrer des tueurs de démons débutants, mais évidemment, cela arrive au moins parfois. Un exemple est lorsque le petit insecte Hashira, Shinobu Kocho, a fini par entraîner Tanjiro et ses amis au domaine des papillons avec ses alliés.
    Certains Hashira, comme Sanemi et Giyu, ne voudraient pas former une équipe de recrues comme l'équipe de Tanjiro, mais d'autres pourraient ressentir le contraire. En fait, certains Hashira trouvent probablement très gratifiant de coacher personnellement des tueurs juniors et de les regarder grandir. Certaines personnes sont totalement du genre nourricier, même si elles tuent des choses pour gagner leur vie.

     


    #5 Un Hashira pourrait également se voir attribuer de charmants coéquipiers

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Dans le même ordre d'idées, l'un des Hashira pourrait recevoir l'ordre de former une équipe avec des tueurs de démons juniors et de travailler avec eux sur une mission, en particulier pour les missions à haut risque telles que le voyage vers le quartier des divertissements. Le son Hashira, Tengen Uzui, était initialement réticent à emmener Tanjiro et les autres.
    Tengen a cependant rapidement changé de ton. Il a appris à respecter ce que Tanjiro,Inosuke et Zenitsu étaient capables de lutter contre Daki et Gyutaro, et il leur faisait confiance pour surveiller ses arrières. Il ne fait aucun doute qu'avec le recul, il était en fait content de se voir attribuer de nouveaux coéquipiers comme ça.

     


    #4 La plupart des Hashira peuvent apprendre de leurs cicatrices

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Survivre à d'innombrables frôlements avec la mort signifie que quiconque a gagné le rang de Hashira porte déjà de nombreuses cicatrices mentales et physiques. C'est une dure réalité à bien des égards, mais Hashira, intelligente et émotionnellement résiliente, l'utilisera comme une opportunité de croissance.
    Le Hashira peut également avoir une collection impressionnante mais sombre de cicatrices sous ces uniformes, et certains guerriers d'anime tels que Kenpachi Zaraki de Bleach sont fiers de leurs cicatrices. Ces cicatrices prouvent que tout ce qui ne les tue pas les rend plus forts, et d'une manière sinistre, cela peut être très stimulant pour Hashira qui aime la bataille.

     


    #3 Une Hashira se voit confier des informations vitales

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Avoir un rang élevé signifie qu'un guerrier ou un soldat se voit confier non seulement plus de responsabilités, mais aussi plus de secrets. Des officiers de haut rang tels que le Demon Slayer Hashira sont au courant des secrets les plus sensibles du corps, ce qui peut les aider à prendre des décisions plus éclairées au cours d'une mission.
    Des démons intelligents pourraient tendre une embuscade, capturer et emprisonner un Hashira, puis torturer ce guerrier pour obtenir des informations vitales sur la famille Ubuyashiki ou les secrets des techniques de respiration. Mais un Hashira coriace refusera de partager ces secrets, et ils préféreront mourir dans l'exercice de leurs fonctions plutôt que de trahir la confiance que Kaguya Ubuyashiki leur accorde.

     


    #2 La Hashira peut prendre sa retraite à tout moment

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Cette partie de la tradition de Demon Slayer n'est que vaguement évoquée, et elle joue rarement un rôle central dans l'histoire, mais elle existe toujours. N'importe lequel des neuf Hashira peut se retirer du service actif quand il le souhaite, pour n'importe quelle raison. Et il est très peu probable que les tueurs de rang inférieur aient cette option.
    Tengen a pris sa retraite en raison de ses blessures excessives après avoir combattu Gyutaro, par exemple, bien que d'autres Hashira aient pu continuer leur carrière de toute façon. Même si les départs à la retraite des Hashira sont rares, il doit être réconfortant de savoir que c'est toujours une option, par exemple si le Hashira se sent indigne de conserver son rang ou s'il devient trop compromis mentalement ou physiquement pour continuer à se battre. Mieux vaut prendre sa retraite et soigner son esprit et son corps dans la vie civile.

     


    #1 Les Hashira ont accès à de nombreuses ressources

     10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    Il est parfaitement clair que Kaguya Ubuyashiki et ses officiers s'assurent que tous les tueurs de démons de tous grades sont bien soignés, mais très probablement, les neuf Hashira reçoivent le meilleur traitement en termes de médicaments, d'abris, de rations et d'autres logistiques pour toute campagne. .
    Tanjiro et ses amis reçoivent généralement un soutien logistique lorsqu'ils en ont besoin, mais un Hashira recevrait un traitement encore meilleur, et plus tôt aussi. Ce sont des atouts précieux du corps, il ne fait donc aucun doute que les officiers de Kaguya priorisent leurs besoins et leur donnent le premier choix à toute ressource dont ils ont besoin.

     

    10 fois où Gojo était le personnage le plus cool de Jujutsu Kaisen

    Plus