Blog » gon

  • Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Au cours de Hunter x Hunter, Gon a grandi en tant qu'homme et dans le cœur des fans.


    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

     

     

     

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

     




    Gon Freecss est le protagoniste de Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi. Gon commence dans la série en partant pour les examens Hunter, suivant les traces de son père, le légendaire Hunter Ging Freecss. À partir de là, l'incroyable voyage de Hunter X Hunter commence.

    Gon débute dans Hunter X Hunter comme beaucoup d'autres protagonistes shonen. Il est optimiste, constamment optimiste et résistant face aux obstacles insurmontables qui lui sont lancés. Néanmoins, les épreuves et les tribulations testent Gon, et il fait certainement beaucoup de croissance d'ici la fin de la série, devenant quelqu'un que les téléspectateurs ne s'attendraient jamais à devenir.

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

    #10 Gon se lance dans la chasse

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Hunter X Hunter commence avec un Gon de douze ans qui pêche un gigantesque poisson ressemblant à une baleine. Cela donne le ton à Gon en tant que jeune enfant innocent, vivant une vie ostensiblement insouciante, quelque chose d'un Tom Sawyer des temps modernes. Peu de temps après, cependant, nous apprenons que Gon se prépare à s'engager sur la voie pour devenir un chasseur. Devenir un chasseur n'est pas une mince affaire pour personne, mais Gon entreprend son voyage pour devenir un chasseur rempli d'optimisme et d'enthousiasme.



    #9 Gon sauve un compagnon de bord

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    L'enthousiasme et la gentillesse de Gon ne l'ont presque jamais laissé tomber tout au long de Hunter X Hunter. Et ce fait est rendu très évident au début de la série. Lorsque Gon commence son voyage, il se lie très rapidement d'amitié avec Kurapika et Leorio, même si les deux commencent à ne pas s'aimer.

    Ce sont les actes de gentillesse et d'altruisme de Gon qui les rassemblent. Gon risque sa vie pour empêcher l'un de ses compagnons de bord de tomber par-dessus bord, ce qui oblige Kurapika et Leorio à l'aider, formant un lien entre les trois.



    #8 Gon meilleur que Hisoka, au moins brièvement

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Hisoka s'est avéré être l'un des ennemis les plus redoutables de Gon au cours de la série, même si, à certains moments, il était en fait un allié. Dans l'une des premières parties de l'examen Hunter, les participants sont chargés de voler des badges les uns aux autres, et Gon entreprend de voler le badge du sadique Hisoka.

    Gon s'entraîne pendant des heures avec sa fidèle canne à pêche afin d'obtenir le badge d'Hisoka. Et, pendant un bref instant, il réussit à le faire. Finalement, cependant, Hisoka a attrapé Gon. Un bel effort, néanmoins.



    #7 Gon refuse la licence de chasseur

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Dans le match de Gon dans la dernière partie du tournoi Hunter, il affronte Hanzo. Hanzo, cependant, est un combattant beaucoup plus fort et beaucoup plus habile que Gon à ce stade de la série, ce qui désavantage énormément Gon. Néanmoins, Gon est implacable.

    Hanzo donne une sacrée raclée à Gon, mais Gon refuse de se soumettre. Même s'il perd sa bataille, Gon obtient la licence Hunter, mais il refuse de l'accepter au motif qu'il n'a pas gagné le combat.



    #6 Mito est la mère de Gon

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    On sait beaucoup de choses sur le père de Gon, le légendaire Ging Freecss, qui est considéré comme l'un des chasseurs les plus puissants, sinon le plus puissant, de la série. On ne sait pas grand-chose, cependant, sur la mère de Gon. Lorsque Ging laisse à Gon une cassette parlant de sa mère, Gon ordonne à Killua d'arrêter de la jouer.

    Gon accepte finalement Mito, sa cousine, comme sa mère car, après tout, c'est elle qui l'a élevé presque depuis sa naissance. C'était touchant pour Gon d'agir ainsi et cela reflète sa loyauté envers ceux qu'il aime.



    #5 Gon aide son équipe à réussir l'examen Hunter

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    L'équipe de Gon a atteint une impasse assez tôt dans l'examen Hunter. Gon, Killua, Kurapika Leorio et Tonpa avaient réussi la partie tournoi du test et avaient traversé une grande partie du labyrinthe, mais il restait un obstacle et peu de temps. Ils pourraient soit aller de l'avant, mais sacrifier l'un de leurs coéquipiers, soit parcourir le long chemin avec tout le monde, mais finalement ne pas arriver à temps.

    Gon a décidé, à la place, de créer un troisième chemin, ouvrant ainsi la voie au passage de toute son équipe.



    #4 Gon attend que Pitou sauve Kumugi

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    L'un des aspects les plus agréables de regarder Hunter X Hunter est de prêter une attention particulière à l'arc de personnage de Gon. Gon a traversé beaucoup de choses et a certainement perdu son innocence tout au long de la série. Rien n'illustre mieux cela que lorsqu'il apprend la mort de Kite aux mains de Pitou.

    Cela a enragé Gon et l'a presque détruit dans le processus. Néanmoins, malgré son immenserage, Gon fait preuve de compassion. Il permet à Pitou de guérir Komugi avant de finalement la tuer.



    #3 Gon bat Genthru

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Genthru, autrement connu sous le nom de "The Bomber", était peut-être le seul méchant principal, à part Pitou, que Gon a pu éliminer par lui-même. Mais ce fut une bataille difficile qui a eu un coût, car Gon a perdu sa main dans le processus.

    Heureusement, Gon a pu soigner sa blessure avec la carte Angel Breath à la fin de la série. Il a finalement vaincu Genthru avec sa technique pierre, papier, ciseaux. C'était une bataille impressionnante et bien menée, et c'était vraiment satisfaisant pour les téléspectateurs de voir Gon gagner.



    #2 Gon combat les Zoldycks

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    À la fin de l'examen Hunter, tout le monde sauf Kirua avait réussi. C'est parce que Killua a été poussé au point de rupture par nul autre que son frère, Illumi, ce qui a conduit Killua à tuer l'un de ses concurrents lors de la phase de tournoi. Après cela, il a été enfermé par les Zoldycks, sa famille d'assassins.

    Gon, après avoir réussi l'examen Hunter, aurait pu se lancer dans sa quête pour retrouver son père, le légendaire Gin Freecss. Au lieu de cela, Gon décide d'aider son ami, Killua, prouvant qu'il est prêt à faire passer les besoins des autres avant les siens.



    #1 Gon grimpe sur l'arbre de la vie

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter



    À la fin de la série, Gon a traversé pas mal de choses. Il est devenu un chasseur, a gagné et perdu de nombreux amis au cours du processus et a subi de nombreux passages à tabac, dont un si grave qu'il a failli le laisser mourir. Dans tout cela, cependant, il n'a toujours pas atteint son objectif ultime de retrouver son père, Ging Freecss.

    Ging ordonne à Gon de grimper à l'arbre de vie, un arbre massif et imposant qui semble presque impossible à escalader. Mais Gon le fait et retrouve enfin son père.

     

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Plus