Blog » hunter x hunter

  • Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Bien qu'il soit régulièrement soumis à la douleur par sa propre mère, Killua n'a pas pu apprendre de ses erreurs jusqu'à ce qu'il rencontre Gon. Voici ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter.

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

     

     

     

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

     

     



    Le seul membre de la distribution originale de Hunter X Hunter à avoir échoué au 287e examen Hunter s'appelle Killua Zoldyck. Le jeune assassin a peut-être réussi à maîtriser Gon, Kurapika et Leorio, mais cela ne signifie pas qu'il est moins sujet à l'échec.

    En tant que membre d'une puissante famille d'assassins, Killua a rarement été contraint de ressentir la douleur de l'échec avant de quitter le domaine familial. Bien qu'il soit régulièrement soumis à la douleur par sa propre mère, Killua n'a pas pu apprendre de ses erreurs et reconnaître l'importance de l'échec jusqu'à ce qu'il rencontre Gon. Après cela, il a beaucoup échoué et s'est assuré d'apprendre quelque chose de chacun de ses échecs.


    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

     

    #10 Killua n'a pas reconnu le pouvoir du Nen jusqu'à ce que Wing fasse une démonstration effrayante juste devant lui

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Le plus grand échec de Killua en tant que membre de la famille Zoldyck s'est manifesté lorsqu'il a minimisé l'importance du nen. Dans le monde de Hunter X Hunter, le nen est tout pour ceux qui revendiquent la force.

    La famille Zoldyck est largement reconnue. La famille des assassins s'est forgé une réputation grâce à ses démonstrations de force efficaces. Cette force vient en grande partie de la maîtrise du nen de chaque membre, ce qui rend inexcusable que Killua ait ignoré l'importance de ce pouvoir avant de quitter la maison pour passer l'examen Hunter.


    #9 Il n'a pas réussi à embrasser Canary en tant que pair devant sa famille

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Canary s'est avérée être à la fois un personnage préféré des fans et un puissant allié de Killua depuis ses débuts originaux dans l'arc Zoldyck Estate, mais ce n'est pas Zoldyck aux cheveux argentés qui l'a présentée aux fans.

    Les téléspectateurs ont eu leur premier regard sur Canary lorsque Gon l'a affrontée dans les murs du domaine Zoldyck. Au cours de cette interaction, Gon prouve qu'il est un ami de Killua et pousse Canary à se remémorer ses interactions passées avec Killua. Le jeune garde du corps respecte tout à propos de Killua, mais il est dommage qu'il n'ait pas pu tenir tête à sa famille et embrasser le puissant immigrant de Meteor City comme son pair jusqu'au 13e arc électoral des présidents Hunter.


    #8 Killua n'a pas tenu compte de l'égoïsme de Gon lors de la planification de la défaite des bombardiers sur Greed Island

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    L'arc de Greed Island se termine en beauté en raison du désir égoïste de Gon de maîtriser Genthru avec sa propre force. Si Gon avait simplement suivi la stratégie de Killua, le chemin vers la victoire aurait été beaucoup plus facile et beaucoup moins dangereux.

    Killua est passé maître dans l'art d'évaluer les forces et les faiblesses de son ennemi et d'élaborer un plan qui lui permet, ainsi qu'à ses alliés, de s'échapper indemnes de la bataille. Malheureusement, Killua échoue souvent à évaluer les faiblesses de ses alliés, ce qui l'a laissé dans un certain nombre de situations dangereuses qui auraient pu être évitées si ses stratégies incluaient les lacunes de Gon ainsi que ses ennemis.


    #7 Killua a échoué au 287e examen Hunter, ce qui l'a forcé à repasser l'examen l'année suivante

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Il n'est pas vraiment juste de blâmer Killua pour avoir échoué au 287e examen Hunter. En raison de l'ingérence d'Illumi, Killua a été contraint de renoncer à l'examen et de rentrer chez lui avant d'obtenir sa licence de chasseur.

    Pourtant, l'échec de Killua l'a forcé à revenir un an plus tard pour passer l'examen une deuxième fois.


    #6 Killua n'a pas réussi à apprendre du défi d'Isaac Netero lors de l'examen Hunter

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Killua est sage pour savoir quand il a atteint les limites de sa force, mais il abandonne souvent un peu trop tôt. C'est exactement ce qui s'est passé lorsqu'Isaac Netero a défié Gon et Killua à un match pendant l'arc d'examen Hunter.

    Les fans savent qu'aucun garçon n'aurait eu la moindre chance de vaincre Netero si son défi incluait un combat, mais le président de la Hunter Association a délibérément égalisé les règles du jeu en définissant son défi comme un jeu. Pourtant, Killua a évalué la situation comme si Netero était son ennemi et n'a pas réussi à ouvrir la porte à une opportunité d'apprentissage dont Gon a rapidement profité.


    #5 Il n'a pas dit à sa famille qu'il allait passer l'examen Hunter

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Yoshihiro Togashi explique très clairement que la famille Zoldyck est complètement foirée. Pourtant, Killua a ruiné ses chances de faire la paix avec sa mère et Irumi au moment où il s'est enfui de chez lui sans demander la permission au préalable.

    Si Killua a simplement approché Silva ou Zeno et demandél'autorisation d'aller passer l'examen Hunter, il aurait plus que probablement été autorisé à le faire. Au lieu de cela, Killua a attaqué sa mère et s'est enfui de chez lui avant même d'avoir appris les bases du nen.


    #4 Killua et Gon ont tous deux été capturés et retenus par la troupe fantôme

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Le Yorknew City Arc a donné aux fans la chance de voir le véritable pouvoir de la famille Zoldyck. Lorsque la troupe fantôme a affronté la mafia, Zeno et Silva Zoldyck ont ​​​​été embauchés pour éliminer Chrollo Lucilfer.

    Dans une partie complètement différente de Yorknew City, Killua a mené Gon dans une mission pour suivre la troupe fantôme et trouver leur cachette. Leur mission a été un échec massif et a abouti à la capture des deux amis par un groupe de voleurs meurtriers qui auraient pu mettre fin au complot de Hunter X Hunter avant même que Killua ne commence à manipuler la foudre.


    #3 À ce jour, Killua continue de laisser Irumi le manipuler

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    La plus grande épine dans le pied de Killua a toujours été son frère aîné Irumi. Le puissant manipulateur utilise son nen pour contrôler d'autres personnes avec de petites aiguilles d'acupuncture qui les transforment en drones stupides.

    Bien qu'Illumi n'ait jamais forcé son frère à devenir zombifié, il est bien connu pour avoir laissé quelques aiguilles à Killua à chaque fois qu'ils se retrouvent face à face. L'une de ces aiguilles force Killua à ressentir une peur paralysante chaque fois qu'il est confronté à un adversaire plus puissant que lui. Cela oblige à son tour Killua à fuir le danger si souvent qu'il tombe rapidement derrière Gon qui est toujours prêt à risquer sa vie pour devenir plus fort. À ce jour, Killua n'a pas réussi à vaincre la force d'Illumi, mais il a fait un pas dans la bonne direction en choisissant de vivre aux côtés d'Alluka et de Nanika.


    #2 Gon et Killua n'ont pas réussi à sauver le cerf-volant de Neferpitou

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Peu de temps après que Gon et Killua aient rencontré Kite, le chasseur expérimenté a conduit les enfants profondément dans le territoire des fourmis chimères. À la fin de leur piste, Kite s'est tenu entre une garde royale Chimera Ant et les deux garçons afin de leur donner la possibilité de s'échapper. Bien que certains puissent reprocher à Kite d'avoir amené deux enfants à portée du Nen de Neferpitou, Killua et Gon se reprochent leur incapacité à se battre aux côtés de Kite face à la Garde Royale.

    En vérité, les trois membres n'ont pas réussi à évaluer correctement la situation, mais Gon et Killua ont échoué une deuxième fois en étant trop faibles pour aider leur nouvel allié à échapper à la mort.


    #1 Killua a échoué en tant que frère en essayant de bannir Nanika

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter


    De la même manière que Kirua ne parvient pas à rendre compte correctement du côté obscur de Gon, il ne parvient pas non plus à embrasser le personnage sombre de sa jeune sœur, Nanika. Même après avoir utilisé le pouvoir de Nanika pour ramener Gon à la vie, Killua utilise toujours son pouvoir pour extraire les souhaits libres de l'esprit qui se cache dans sa sœur pour retirer Nanika de sa vie.

    Après que Killua ait banni Nanika, Alluka refuse d'accepter que son frère ne puisse aimer que la moitié d'elle. Cela conduit Kirua à reconnaître son propre échec et à s'excuser pour son erreur. Ce moment offre aux fans un échange réconfortant entre frères et sœurs tout en étant l'un des plus grands échecs et réalisations de Killua.

     

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Plus

  • 10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Killua Zoldyck a été présenté comme un assassin cruel et sans émotion. Cependant, les fans ont rapidement appris que Killua est un ami fidèle et attentionné.


    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter

     

     

     

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter

     

     



    Killua continue d'être l'un des personnages les plus précieux de Hunter X Hunter en raison de ses compétences impressionnantes et de l'attention qu'il porte à ses amis. Bien que Killua possède des traits admirables en tant qu'ami et chasseur, sa première introduction le marque comme un individu sans cœur et froid. Rencontrer Gon, Kurapika et Leorio le sauve à peine d'un avenir sombre en tant qu'assassin de Zoldyck.

    Kirua acquiert des qualités admirables tout au long de ses aventures avec Gon qui l'aident à mieux comprendre et à mieux comprendre la vie des autres. La transformation progressive de son personnage lui permet de se forger une identité distincte de l'influence dure et implacable de sa famille.


    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

     

    #10 Killua réagit aux propos de Gon lors de leur confrontation avec Pitou

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Killua se soucie considérablement du bien-être de Gon et écoute toujours les difficultés de Gon à être un chasseur. La force du lien de Killua avec Gon se manifeste à travers sa réaction émotionnelle à la colère de Gon. L'angoisse visible de Killua lorsque Gon l'accuse de ne pas se soucier de Kite révèle son véritable désespoir de protéger ses amis les plus proches.

    Le refus de Killua de prendre à cœur les critiques de Gon prouve sa réticence à abandonner ses amis en temps de crise. Il apporte ses conseils et son soutien même si ses alliés refusent dans un premier temps d'entendre raison.



    #9 Killua refuse de tuer Ikalgo

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    La formation d'assassin de Killua le pousse initialement à jeter d'autres vies sans respect ni souci, comme son meurtre de Bodoro lors de l'examen Hunter. Cependant, les aventures de Killua aux côtés de Gon l'ont amené à faire preuve de miséricorde envers certains ennemis. Son admiration pour la loyauté d'Ikalgo et sa décision de sauver Ikalgo révèlent sa capacité à respecter les vies.

    Kirua se lie d'amitié avec un ennemi qu'il aurait autrement tué alors que ses liens avec sa famille étaient beaucoup plus forts. Il s'éloigne de prendre des vies sans réfléchir sans écouter le raisonnement ou le point de vue de son adversaire.



    #8 Il protège Alluka et Nanika

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Killua révèle son côté bienveillant lorsqu'il protège Alluka et Nanika des membres de sa famille et des majordomes avec lesquels il a grandi. Sa détermination inébranlable à guérir Gon et à retirer Alluka d'une situation injuste fait de Killua un frère aîné protecteur. La motivation de Killua à protéger Aruka lui donne même la volonté de défier Irumi, qu'il a toujours craint jusque-là.

    Kirua accepte les règles d'Alluka et de Nanika exactement telles qu'elles sont alors que le reste de sa famille n'a jamais pu le faire. Il accepte les conséquences de la libération d'Alluka par amitié et sens de la justice.



    #7 Il partage une saine rivalité avec Gon

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Kirua rivalise régulièrement avec Gon pour devenir plus fort sans pousser trop loin l'esprit de compétition. Killua s'efforce de surpasser Gon tout en encourageant Gon à augmenter ses compétences à ses côtés, comme son entraînement conjoint au Nen avec Gon dans Heaven's Arena. Il traite sa rivalité avec Gon comme une opportunité pour eux deux de progresser sans laisser émerger la toxicité.

    Killua marque régulièrement des équipes aux côtés de Gon pour réussir l'entraînement, comme on le voit lorsqu'il collabore avec Gon pour percer des rochers pendant l'entraînement de Bisky. Il agit comme un véritable ami devrait le faire et refuse de laisser Gon prendre du retard.



    #6 Kirua sauve Gon de Terpsichora

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Killua intervient pendant la bataille de Gon avec Neferpitou et le pousse hors de la voie de l'attaque sournoise finale de Terpsichora. Sauver Gon de la mort subite et emmener son ami blessé prouve sa loyauté à défendre Gon à tout prix. Il vit l'un de ses moments les plus émouvants lors de sa réaction à la transformation de Gon qui révèle la profondeur de ses sentiments.

    Kirua n'abandonne jamais Gon pour affronter seul Neferpitou et prend des mesures immédiates en apprenant que son ami est en danger. Il prend la décision désintéressée d'aider Gon même après le précédent traitement méchant de Gon à son égard.



    #5 Killua protège les habitants d'East Gorteau

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    L'aide de Killua pour avertir la population d'East Gorteau de l'invasion des fourmis chimères le montre risquant sa vie pour des multitudes de personnes. Il prend un risque important d'attirer l'attention d'un ennemi considérablement puissant au profit des autres. Killua continue de patrouiller à East Gorteau même si ses habitants ne le prennent pas au sérieux.

    Killua refuse rarement d'aider à des missions dangereuses si l'occasion de faire la différencee se pose. Il accepte la forte probabilité que le plan de l'équipe d'extermination des fourmis chimères se termine par un désastre si cela signifie sauver des gens.



    #4 Il continue de se transformer en chat

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Les moments comiques de Killua consistant à adopter des caractéristiques de chat et les mèmes qui en résultent ajoutent de l'humour aux côtés les plus sombres de son personnage. Les changements d'apparence inattendus mettent en évidence les moments légers de l'amitié de Gon et Killua. La nature espiègle de Killua qui suit l'apparence féline prouve sa capacité à rester positif malgré son passé tumultueux.

    Son attitude décontractée apporte une source de calme entre les batailles et les thèmes intenses de Hunter x Hunter. Killua partage l'approche énergique de la vie de Gon qui rend leurs aventures mémorables. Il interagit avec ses amis avec une familiarité hilarante et désinvolte.



    #3 Il se libère du contrôle d'Illumi

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Killua fait face à des revers importants dans ses capacités de combat en raison du contrôle mental d'Illumi sur ses choix de combat. Son succès éventuel à retirer l'aiguille d'Illumi lui donne la liberté totale de prendre des risques au combat. Killua gagne en confiance avec la suppression de l'influence de son frère, ce qui augmente encore ses compétences déjà impressionnantes.

    L'arc de caractère de Killua atteint un point critique avec l'aiguille qui montre la force de sa résolution et de sa détermination. Son sentiment de soulagement à riposter fournit un moment victorieux qui définit un protagoniste principal efficace.



    #2 Killua rend visite à Gon à l'hôpital

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter


    Killua rend visite à Gon à l'hôpital après les événements de l'arc Chimera Ant. Il déplore le manque de récupération de Gon et l'incapacité de la Hunter Association à aider. Son chagrin et la décision qui en a résulté de prendre des mesures extrêmes pour donner à Gon la seule chance possible de vivre montrent à quel point il apprécie son amitié.

    Killua vient toujours à bout de Gon lorsque leurs chemins prennent des directions différentes en cas de crise. Son insistance à agir pour sauver quelqu'un l'emporte sur la protection du secret de sa famille. Killua quitte l'hôpital prêt à réaliser l'impossible pour son ami le plus proche.



    #1 Il devient de plus en plus humble

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter



    Killua commence Hunter x Hunter comme un personnage arrogant qui considère de nombreux chasseurs en herbe comme inférieurs à lui, comme lorsqu'il refuse de combattre Pokkle. Bien que Killua partage la frustration de Gon face à la défaite, il devient progressivement plus humble en voyageant en compagnie de Gon. Son embarras ouvert lorsque Gon complimente ses talents d'assassin révèle son changement progressif d'avis.

    Killua en vient à respecter la vie des adversaires les plus faibles plutôt que de s'en débarrasser froidement, comme on l'a vu lorsqu'il se lie d'amitié avec le groupe d'aspirants chasseurs de Kite. Il perd sa propension à faire étalage de ses compétences à chaque occasion.

     

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

    Plus

  • Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Au cours de Hunter x Hunter, Gon a grandi en tant qu'homme et dans le cœur des fans.


    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

     

     

     

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

     




    Gon Freecss est le protagoniste de Hunter X Hunter de Yoshihiro Togashi. Gon commence dans la série en partant pour les examens Hunter, suivant les traces de son père, le légendaire Hunter Ging Freecss. À partir de là, l'incroyable voyage de Hunter X Hunter commence.

    Gon débute dans Hunter X Hunter comme beaucoup d'autres protagonistes shonen. Il est optimiste, constamment optimiste et résistant face aux obstacles insurmontables qui lui sont lancés. Néanmoins, les épreuves et les tribulations testent Gon, et il fait certainement beaucoup de croissance d'ici la fin de la série, devenant quelqu'un que les téléspectateurs ne s'attendraient jamais à devenir.

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

    #10 Gon se lance dans la chasse

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Hunter X Hunter commence avec un Gon de douze ans qui pêche un gigantesque poisson ressemblant à une baleine. Cela donne le ton à Gon en tant que jeune enfant innocent, vivant une vie ostensiblement insouciante, quelque chose d'un Tom Sawyer des temps modernes. Peu de temps après, cependant, nous apprenons que Gon se prépare à s'engager sur la voie pour devenir un chasseur. Devenir un chasseur n'est pas une mince affaire pour personne, mais Gon entreprend son voyage pour devenir un chasseur rempli d'optimisme et d'enthousiasme.



    #9 Gon sauve un compagnon de bord

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    L'enthousiasme et la gentillesse de Gon ne l'ont presque jamais laissé tomber tout au long de Hunter X Hunter. Et ce fait est rendu très évident au début de la série. Lorsque Gon commence son voyage, il se lie très rapidement d'amitié avec Kurapika et Leorio, même si les deux commencent à ne pas s'aimer.

    Ce sont les actes de gentillesse et d'altruisme de Gon qui les rassemblent. Gon risque sa vie pour empêcher l'un de ses compagnons de bord de tomber par-dessus bord, ce qui oblige Kurapika et Leorio à l'aider, formant un lien entre les trois.



    #8 Gon meilleur que Hisoka, au moins brièvement

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Hisoka s'est avéré être l'un des ennemis les plus redoutables de Gon au cours de la série, même si, à certains moments, il était en fait un allié. Dans l'une des premières parties de l'examen Hunter, les participants sont chargés de voler des badges les uns aux autres, et Gon entreprend de voler le badge du sadique Hisoka.

    Gon s'entraîne pendant des heures avec sa fidèle canne à pêche afin d'obtenir le badge d'Hisoka. Et, pendant un bref instant, il réussit à le faire. Finalement, cependant, Hisoka a attrapé Gon. Un bel effort, néanmoins.



    #7 Gon refuse la licence de chasseur

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Dans le match de Gon dans la dernière partie du tournoi Hunter, il affronte Hanzo. Hanzo, cependant, est un combattant beaucoup plus fort et beaucoup plus habile que Gon à ce stade de la série, ce qui désavantage énormément Gon. Néanmoins, Gon est implacable.

    Hanzo donne une sacrée raclée à Gon, mais Gon refuse de se soumettre. Même s'il perd sa bataille, Gon obtient la licence Hunter, mais il refuse de l'accepter au motif qu'il n'a pas gagné le combat.



    #6 Mito est la mère de Gon

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    On sait beaucoup de choses sur le père de Gon, le légendaire Ging Freecss, qui est considéré comme l'un des chasseurs les plus puissants, sinon le plus puissant, de la série. On ne sait pas grand-chose, cependant, sur la mère de Gon. Lorsque Ging laisse à Gon une cassette parlant de sa mère, Gon ordonne à Killua d'arrêter de la jouer.

    Gon accepte finalement Mito, sa cousine, comme sa mère car, après tout, c'est elle qui l'a élevé presque depuis sa naissance. C'était touchant pour Gon d'agir ainsi et cela reflète sa loyauté envers ceux qu'il aime.



    #5 Gon aide son équipe à réussir l'examen Hunter

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    L'équipe de Gon a atteint une impasse assez tôt dans l'examen Hunter. Gon, Killua, Kurapika Leorio et Tonpa avaient réussi la partie tournoi du test et avaient traversé une grande partie du labyrinthe, mais il restait un obstacle et peu de temps. Ils pourraient soit aller de l'avant, mais sacrifier l'un de leurs coéquipiers, soit parcourir le long chemin avec tout le monde, mais finalement ne pas arriver à temps.

    Gon a décidé, à la place, de créer un troisième chemin, ouvrant ainsi la voie au passage de toute son équipe.



    #4 Gon attend que Pitou sauve Kumugi

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    L'un des aspects les plus agréables de regarder Hunter X Hunter est de prêter une attention particulière à l'arc de personnage de Gon. Gon a traversé beaucoup de choses et a certainement perdu son innocence tout au long de la série. Rien n'illustre mieux cela que lorsqu'il apprend la mort de Kite aux mains de Pitou.

    Cela a enragé Gon et l'a presque détruit dans le processus. Néanmoins, malgré son immenserage, Gon fait preuve de compassion. Il permet à Pitou de guérir Komugi avant de finalement la tuer.



    #3 Gon bat Genthru

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    Genthru, autrement connu sous le nom de "The Bomber", était peut-être le seul méchant principal, à part Pitou, que Gon a pu éliminer par lui-même. Mais ce fut une bataille difficile qui a eu un coût, car Gon a perdu sa main dans le processus.

    Heureusement, Gon a pu soigner sa blessure avec la carte Angel Breath à la fin de la série. Il a finalement vaincu Genthru avec sa technique pierre, papier, ciseaux. C'était une bataille impressionnante et bien menée, et c'était vraiment satisfaisant pour les téléspectateurs de voir Gon gagner.



    #2 Gon combat les Zoldycks

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter


    À la fin de l'examen Hunter, tout le monde sauf Kirua avait réussi. C'est parce que Killua a été poussé au point de rupture par nul autre que son frère, Illumi, ce qui a conduit Killua à tuer l'un de ses concurrents lors de la phase de tournoi. Après cela, il a été enfermé par les Zoldycks, sa famille d'assassins.

    Gon, après avoir réussi l'examen Hunter, aurait pu se lancer dans sa quête pour retrouver son père, le légendaire Gin Freecss. Au lieu de cela, Gon décide d'aider son ami, Killua, prouvant qu'il est prêt à faire passer les besoins des autres avant les siens.



    #1 Gon grimpe sur l'arbre de la vie

    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter



    À la fin de la série, Gon a traversé pas mal de choses. Il est devenu un chasseur, a gagné et perdu de nombreux amis au cours du processus et a subi de nombreux passages à tabac, dont un si grave qu'il a failli le laisser mourir. Dans tout cela, cependant, il n'a toujours pas atteint son objectif ultime de retrouver son père, Ging Freecss.

    Ging ordonne à Gon de grimper à l'arbre de vie, un arbre massif et imposant qui semble presque impossible à escalader. Mais Gon le fait et retrouve enfin son père.

     

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Plus

  • 14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Hunter x Hunter regorge de personnages étranges, et Hisoka Morow est parmi les plus étranges. Voici quelques faits sur lui que les fans ignorent.

     

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

     

     

     

     

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

     




    Hunter x Hunter de Yoshihiro Togashi est un terrain de jeu avec de nombreux personnages étranges, mais personne n'est plus bizarre que Hisoka Morow. En fait, c'est un être si déroutant que personne ne sait comment son nom de famille est réellement orthographié. Est-ce Morow, Morrow, Morou ou Moro ? Nous ne pouvons pas vous donner de réponse infaillible, mais l'ambiguïté est certainement en corrélation avec la personnalité du magicien.

    Entre sa soif de sang ridicule et ses moments "d'excitation" douteux, la plupart des téléspectateurs pourraient se trouver trop bouleversés par le bouffon pour explorer au-delà de ce qu'ils voient à l'écran.

    Hisoka est un sac de mystère et l'un des personnages les plus intrigants de Hunter x Hunter, avec son incroyable profondeur de personnage garantissant que les fans ne pourront jamais en savoir assez sur lui. Dans cet esprit, cette liste a été élargie avec quelques faits supplémentaires sur le magicien.


    Black Clover: 10 choses les plus tristes à propos d'Asta

     

    Hisoka est un antagoniste mais pas entièrement méchant

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Étant l'un des principaux antagonistes de l'histoire globale, Hisoka est souvent considéré comme le mal par de nombreux téléspectateurs. Sans aucun doute, il a tué des gens qu'il considérait comme indignes de son temps et de son attention. Pourtant, Hisoka ne fait jamais de mal aux autres pour le plaisir.

    Si quelqu'un se dresse sur son chemin, il agira en conséquence et s'en débarrassera rapidement. Seuls ceux qu'il considère dignes d'être écrasés font face à ce destin entre ses mains, comme le protagoniste Gon. En termes simples, Hisoka est un personnage amoral.


    La couleur des cheveux d'Hisoka est incohérente dans l'anime

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    La version 1999 de Hunter x Hunter est différente de la version 2011 à bien des égards. Comme tous les autres personnages, il y a beaucoup de différences dans l'apparence d'Hisoka, y compris ses cheveux. Par exemple, la version 1999 de l'anime montrait que les cheveux d'Hisoka étaient bleus tout au long de la série.

    En revanche, l'anime de 2011 représentait ses cheveux rouges à certains moments et magenta à d'autres. Tout comme ses cheveux, la couleur de ses yeux comportait également des incohérences similaires entre les deux versions, puisque ses yeux étaient bleus dans la version 1999 et jaunes dans la version 2011.


    Hisoka a utilisé presque tous les types de Nen

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Le principal type de Nen d'Hisoka est la transmutation et ce pouvoir apparaît régulièrement chaque fois qu'il utilise son aura pour des capacités telles que Bungee Gum. Fait intéressant, en plus de la transmutation, Hisoka peut également utiliser d'autres types de Nen, tels que la conjuration, qu'il utilise dans Texture Surprise.

    En plus de ces deux types, Hisoka a également démontré des compétences décentes avec Enhancement, Emission et Manipulation Nen, ce qui montre à quel point il est un combattant incroyablement équilibré.


    Il n'a d'égal que Killua (en termes de vêtements)

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Hisoka est un homme aux multiples talents, mais il possède également de nombreuses tenues différentes. Les fans observateurs en sont conscients depuis des années, mais les téléspectateurs occasionnels ou nouveaux pourraient ne pas se rendre compte que le magicien modifie son apparence au début de chaque arc d'histoire. Alors que son look général est resté cohérent, les couleurs sont souvent modifiées et un accessoire ou deux seraient ajoutés. Hisoka laisse également tomber ses cheveux de temps en temps, comme pendant l'arc de Greed Island.

    Le seul personnage qui défie Hisoka dans cette catégorie est Killua Zoldyck. Le jeune assassin a changé de look si souvent qu'il est devenu en quelque sorte un mème. Qui a dit que tous les personnages d'anime étaient limités à une seule tenue ?


    La voix japonaise de The Reason Pariston Hill semble familière

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Hisoka et Pariston Hill ont une chose en commun, même si cela n'a rien à voir avec l'histoire Hunter x Hunter elle-même. Hiroki Takahashi, le doubleur du clown de la série de 1999, a doublé la voix de Pariston Hill dans l'adaptation de 2011.

    Il convient de noter que Takahashi est également un chanteur, ce qui signifie qu'une recherche rapide sur Google peut conduire les auditeurs intéressés à la musique interprétée par le doubleur de la version 1999 d'Hisoka.


    Son intérêt pour Machi est plus flagrant dans le manga

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Dans l'anime, Hisoka a demandé à Machi, membre de la Brigade Fantôme, de dîner avec lui après son combat avec Kastro. Cela est sorti du champ gauche pour de nombreux téléspectateurs et les a amenés à se demander qui était cette femme et pourquoi le magicien l'aimait apparemment tant.

    Il s'avère que le manga HxH a peint un scénario légèrement différent qui a finalement été réécrit pour la télévision. En version imprimée, Hisoka avait en fait demandé à Machi de passer la nuit avec lui, sautant complètement l'invitation.pour le vin et le dîner.


    Son anniversaire laisse entendre qu'il est le cinquième protagoniste

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Il s'agit plus d'une théorie de fans que d'un fait confirmé, mais il est impossible de ne pas considérer les chiffres comme une simple coïncidence. Les quatre protagonistes aperçus ci-dessus partagent tous un curieux détail concernant leurs anniversaires. Leorio est né le 3 mars (3/3), l'anniversaire de Kurapika est le 4 avril (4/4), Gon tombe le 5 mai (5/5) et la date de naissance de Killua est le 7 juillet (7/7).

    Les dates numériquement répétitives montent de trois à sept avec un écart flagrant entre Gon et Killua. Cependant, Hisoka est né le 6 juin (6/6), complétant ainsi la séquence. Pour cette raison, les fans astucieux ont décidé que le bouffon était le cinquième protagoniste non officiel de la série.


    Le nom de Hisoka de son Nen vient de Gum

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Au cours de l'une de ses apparitions dans la version 1999 de l'anime, Togashi a déclaré qu'Hisoka appréciait "Bungee Gum" dans son enfance, mais comme sa famille était pauvre, il le mâchait toujours jusqu'à ce que la saveur disparaisse. Il a ensuite nommé son mouvement de signature après la gomme.

    Cela diffère légèrement de ce que les fans ont appris à la fois dans le manga et dans l'adaptation de 2011 où Hisoka a simplement nommé Bungee Gum et Texture Surprise d'après ses marques préférées de gomme et de bonbons, respectivement. La question de savoir si la famille d'Hisoka était pauvre ou non reste à débattre, mais il est probable que les téléspectateurs et les fans ne recevront jamais de réponse définitive de Togashi.


    Sa capacité Nen donne un indice sur sa personnalité

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter


    La principale capacité Nen d'Hisoka, connue sous le nom de Bungee Gum, est également appelée Elastic Love. On pense que cette dénomination est une référence à sa personnalité car, tout comme la gomme - qui peut facilement coller à quelque chose et pourtant être séparée - l'attachement d'Hisoka à quelqu'un peut sortir de nulle part et se terminer en un instant.

    Son intérêt initial pour Kastro en est un excellent exemple car, au départ, Hisoka a supposé qu'il avait un énorme potentiel, mais malheureusement, il n'a pas été à la hauteur, ce qui a mis fin à l'intérêt d'Hisoka pour lui.


    L'introduction de l'examen Hunter d'Hisoka a été modifiée - deux fois

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    L'anime Hunter x Hunter 2011 présente un scénario intrigant impliquant Hisoka et un personnage sans nom. Il se déroule au milieu de la première phase de l'examen Hunter. Lorsque la caméra se concentre sur la paire, nous voyons les bras de l'aspirant chasseur se désintégrer en pétales de fleurs. Il avait croisé Hisoka sans s'excuser, déclenchant ainsi la malheureuse altercation.

    Cette rencontre ne s'est pas produite du tout dans l'adaptation de 1999. Au lieu de cela, le magicien avait coincé le candidat contre un mur mais l'avait finalement laissé tranquille. Le résultat original, décrit dans le manga, était à pas de géant plus violent : le clown avait riposté en coupant sans pitié les bras de l'homme.


    Il n'est pas le seul clown dans l'arsenal de Togashi

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Yoshihiro Togashi est le créateur de Yu Yu Hakusho et de Hunter x Hunter, il est donc logique qu'il existe des parallèles entre les deux. Par exemple, la Suzuki de Hakusho prenait parfois la forme d'un clown avec à la fois une petite larme et un cœur peints sur son visage.

    Mis à part les attributs physiques, Suzuki a également profité de ses compétences remarquables en matière de lancer de cartes. Cela a rappelé aux téléspectateurs leur clown moralement ambigu préféré dans HxH. Que ces deux personnages aient été influencés par The Joker (une autre théorie des fans) ou non reste à confirmer.


    L'acteur vocal le plus populaire d'Hisoka apparaît dans tous les autres anime que vous aimez

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Daisuke Namikawa, l'acteur vocal le plus en vue d'Hisoka, est également la voix derrière une autre création de Togashi : Prince Baka de Level E. Cependant, l'acteur emblématique est apparu dans à peu près toutes les autres franchises ou anime de premier plan auxquels vous pourriez penser.

    Le curriculum vitae impressionnant de Namikawa comprenait également des anime populaires tels que Naruto, Boruto, Bleach, One Piece, Demon Slayer et Jojo's Bizarre Adventure. Il a même exprimé Sekiro du jeu vidéo primé de 2019 Sekiro: Shadows Die Twice. De nombreux fans sont tenus d'entendre le doubleur d'Hisoka 2011, peu importe ce que vous regardez ou jouez, tant qu'il est sous-titré.


    La récurrence du chiffre 4 est symbolique

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Le badge numéroté de l'examen Hunter d'Hisoka portait le numéro 44. Il a également rejoint la troupe fantôme après avoir vaincu Omokage, ce qui a automatiquement fait du magicien le membre n ° 4 de l'équipage. Si les superstitions japonaises doivent être prises en considération, ce n'est peut-être pas une coïncidence mineure.

    Au Japon, le chiffre 4 a été jugé malchanceux car le mot pour "quatre" est remarquablement similaire au mot pour "mort" dans leur langue. Tuer est l'une des spécialités d'Hisoka, donc l'association des nombres est très appropriée.


    Le passé d'Hisoka a été écrit par le créateur de Tokyo Ghoul

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter


    Hisoka's Past est une préquelle de Hunter x Hunter qui se concentre sur le tristement célèbre magicien et sa vie avant les événements de la série de Togashi. Un notable et fasL'aspect le plus intéressant est que ce one-shot a été écrit et illustré par nul autre que Sui Ishida, le créateur de Tokyo Ghoul.

    Le passé d'Hisoka a été initialement publié comme une farce du poisson d'avril publiée sur Twitter. Cependant, le projet a fini par être officiellement publié plus tard. Bien que ce ne soit pas exactement canon, Togashi a admis qu'il était un fan de la vision d'Ishida et a mentionné qu'il aimerait un jour la relier à sa propre histoire. Cependant, il est peu probable que cela se produise de sitôt grâce au dilemme du hiatus éternel de HxH.

     

     10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais

    Plus

  • Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Il existe de nombreuses capacités Nen dans Hunter x Hunter qui sont considérablement plus polyvalentes que Jajanken de Gon et Godspeed de Killua.

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes

     

     

     

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes

     




    Bien que gardé secret de la majeure partie du monde, le Nen est la base du pouvoir dans Hunter x Hunter. Gon et Killua sont ravis lorsqu'ils découvrent l'existence de Nen après le 287e examen Hunter, perfectionnant finalement leurs compétences sous la tutelle de maîtres martiaux comme Wing, Biscuit et Kite.
    Comme de nombreux protagonistes shonen, Gon's Nen tourne en grande partie autour de la force brute, tandis que les capacités de Killua sont basées sur la vitesse et l'électricité. D'autre part, plusieurs capacités Nen dans Hunter x Hunter sont considérablement plus polyvalentes que Jajanken et Godspeed. Cela dit, il existe un compromis notable entre puissance et fonctionnalité, une relation inversement proportionnelle qui est souvent, mais pas toujours, avantageuse pour l'utilisateur.

    10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer

     

    #10 Les fils Nen de Machi sont incroyablement fonctionnels

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes



    Transmuteur accompli, les principes de Machi's Ten, Ren, Hatsu et Gyo sont plutôt bien développés. Ses Nen Threads lui permettent de personnaliser un large éventail de substances, avec un accent particulier sur le matériel biologique. Elle rattache le bras démembré d'Hisoka avec une précision sans faille, presque comme si le membre n'avait jamais été coupé en premier lieu.
    Les points Nen de Machi sont également régénérants, étant donné qu'ils aident à reconstruire les tissus perdus. Les chirurgiens du monde réel donneraient leur main droite pour une capacité aussi incroyablement utile. Malheureusement, Machi consacre ses prodigieuses compétences à la Brigade Fantôme et Chrollo Lucilfer.


     

    #9 Le cocon de Shaiapouf module l'héritage du Nen

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    En tant que membre de la garde royale de Meruem, la production de Nen de Shaiapouf est apparemment à égalité avec celle du président Netero. Son aura submerge la plupart des gens dans les environs, même des guerriers entraînés comme Knov. Le cocon inconnu de Pouf enferme ses cibles dans une masse de fibres scintillantes, un cocon visqueux qui imprègne en quelque sorte les gens de nouveaux pouvoirs Nen.
    Cette technique améliore le Nen de Leol et convertit Palm Siberia en Chimera Ant. Bien que Shaiapouf n'ait pas l'opportunité de créer une armée d'hybrides humains-fourmis chimères avec Unknown Cocoon, cette capacité est clairement polyvalente. Même Meruem est impressionné par le Nen de son subordonné.


     

    #8 Aura Blast de Zeno est simple, efficace et surpuissant

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Zeno est facilement l'un des combattants les plus puissants de Hunter x Hunter. Ses capacités de Nen sont considérablement améliorées par des décennies d'expérience en tant qu'assassin de renommée mondiale. Zeno a une variété de techniques Nen à sa disposition, telles que Dragon Head, Dragon Lance et Dragon Dive, qui sont toutes des capacités exceptionnellement formidables.
    La technique la plus élémentaire du patriarche Zoldik est en même temps la plus efficace. Zeno libère son Nen à travers sa main, produisant une rafale d'aura assez forte pour forcer Chrollo en mode défensif. Connue sous le nom d'Aura Blast, cette technique est simple, efficace et maîtrisée.


     

    #7 Le Blinky de Shizuku peut aspirer pratiquement n'importe quoi

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    En tant que Conjurer, l'aura de Shizuku prend la forme d'un aspirateur appelé Blinky. Cet appareil Nen aux yeux écarquillés "inhale" sans effort tout ce qui se trouve dans son environnement, tant que les objets en question sont "non vivants". Blinky est généralement utilisé pour éliminer toute preuve laissée par la troupe fantôme, y compris les cadavres, le sang, les organes, les membres, les vêtements, les bijoux, les armes, les meubles, etc.
    Le Blinky de Shizuku est l'aspirateur parfait. Il ne surchauffe jamais, n'a pas besoin d'être vidé et disparaît simplement dans les airs après avoir terminé sa tâche. D'autre part, Shizuku est incapable d'expliquer les mécanismes de sa capacité Nen, ce qui en fait un véritable mystère Hunter x Hunter.


     

    #6 La psychométrie de Pakunoda est un détecteur de mensonge infaillible

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Pakunoda est peut-être le membre le moins menaçant de la Brigade Fantôme, mais ses pouvoirs Nen sont incontestablement dangereux. Sa spécialisation en psychométrie peut être décrite comme un détecteur de mensonges très avancé. Elle obtient essentiellement la vérité en posant à ses cibles une série de questions pointues.
    Cette technique Nen est immunisée contre les interférences mentales, n'extrayant que les "souvenirs les plus purs". Pakunoda peut également utiliser sa capacité à évaluer l'historique récent de tout objet avec lequel elle entre en contact physique. La psychométrie est flexible, infaillible et presque impossible à défendre.


     

    #5 La modification du corps d'Illumi lui permet de transformer son apparence

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Illumi Zoldyck est d'abord présenté comme Gittarackur, un personnage sinistre avec des dizaines d'aiguilles incrustées dans son visageet le haut du corps. À la fin de l'arc de l'examen Hunter, il abandonne son déguisement et terrifie Killua jusqu'à ce qu'il se soumette en menaçant la vie de ses amis.
    Irumi est un manipulateur talentueux, utilisant sa technique d'altération corporelle pour changer complètement son apparence. Bien que la métamorphose ne nécessite techniquement pas d'aiguilles, elles prolongent considérablement son délai de transmutation. Irumi peut devenir qui il veut à tout moment. L'altération corporelle n'est pas vraiment rare, mais Irumi a maîtrisé cette capacité à un tout autre niveau.


     

    #4 La synthèse d'aura de Meruem est potentiellement illimitée

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Meruem est le produit du régime riche en Nen de sa mère. En conséquence, son aura est d'une puissance dévastatrice, à tel point que le Bodhisattva de type 100 de Netero ne parvient pas à vaincre le Chimera Ant King. Meruem devient plus fort en consommant des utilisateurs de Nen, y compris des portions importantes de Menthuthuyoupi et de l'aura de Shaiapouf.
    La synthèse d'aura du Chimera Ant King lui permet d'absorber et d'assimiler l'aura de vie de ses victimes, ce qui lui donne par conséquent accès à leurs techniques Nen. Tant que Meruem aura suffisamment d'utilisateurs de Nen pour se nourrir, Aura Synthesis veillera à ce que ses pouvoirs continuent de croître et d'évoluer.


     

    #3 L'exaucement des souhaits d'Alluka / Nanika en fait essentiellement un génie

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Bien qu'Alluka Zodyck n'ait pas encore montré d'affinité pour Nen, l'étrange entité du continent noir qui la possède est tout autre chose. Nanika est essentiellement un génie qui exauce les souhaits, qui se réalisent tous invariablement. Cette technique peut ou non être enracinée dans Nen, mais c'est sans doute la capacité la plus puissante de Hunter x Hunter.
    Nanika's Wish Granting libère avec succès Gon de son vœu, rétablissant sa santé mentale et physique, un exploit que personne d'autre n'aurait pu réaliser. Cela étant dit, Nanika n'exaucera pas les souhaits à moins que les demandes d'Aruka ne soient respectées, aussi bizarres ou impossibles qu'elles puissent paraître.


     

    #2 Le plan parfait de Meleoron est le camouflage parfait

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Fourmi chimère à base de caméléon, Meleoron possède le pouvoir de devenir invisible, imperceptible et intangible. Il n'y a aucun système de détection au monde qui puisse le localiser après avoir activé sa technique Nen. Le plan parfait de Meleoron est le camouflage parfait. Même l'En de la Garde Royale est incapable d'identifier sa présence.
    Plus important encore, Meleoron peut étendre les avantages de sa capacité Nen à ses alliés, tant qu'il les touche et retient son souffle en même temps. Perfect Plan n'a aucun potentiel de combat, mais il est extrêmement pratique et adaptable.


     

    #1 Deep Purple de Morel mélange la fumée avec l'illusion

    Hunter X Hunter : Les 10 capacités Nen les plus polyvalentes


    Le réservoir d'aura de Morel est d'environ soixante-dix mille unités, ce qui en fait l'un des chasseurs les plus compétents de l'histoire. Son Deep Purple transforme son aura en un épais brouillard de fumée de Nen, qu'il façonne en un large éventail de formes et de constructions.
    La capacité exclusive de Morel l'aide généralement à gagner du terrain au combat, même contre un adversaire aussi fort que Shaiapouf. Deep Purple peut être utilisé pour créer des messagers, des barrières, des modes de transport, ainsi qu'un bataillon de Smoke Troopers. Morel lui-même affirme qu'il n'y a pas de technique Nen plus polyvalente que Deep Purple.

     

    Demon Slayer: 10 questions auxquelles la saison 2 doit répondre

    Plus