Blog » jiraiya

  • Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Jiraiya est l'un des personnages les plus forts de Naruto, et il a les Jutsu les plus puissants pour rester au top

     Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

     

     

     

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

     



    Jiraiya est le grand-père de substitution et le mentor de Naruto dans Naruto. Après son entraînement sous Hiruzen Sarutobi, Jiraiya et ses coéquipiers Tsunade et Orochimaru ont été salués comme les shinobi les plus forts du monde et ont reçu le titre de Sannin légendaire de Konoha.

    Qu'il s'agisse du légendaire Sannin, du Pervy Sage ou du Toad Sage du Mont Myoboku, Jiraiya a eu toute une vie pour gagner la renommée partout où il allait. Sa sagesse et sa connaissance du monde shinobi ont fait de lui l'un des meilleurs shinobi de Konohagakure. Pendant ce temps, sa connaissance et sa maîtrise d'une multitude de jutsu uniques et puissants ont fait de lui l'un des shinobi les plus meurtriers de Konoha à ce jour.


    Gojo Satoru : les 10 pires choses à savoir

    #10 Jiraiya a enseigné à Naruto le style de l'eau : le pistolet à eau comme technique de coordination

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le style aquatique : Pistolet à eau est une technique de coordination nécessitant l'invocation d'un crapaud de l'utilisateur. Lorsque le crapaud libère un jet d'eau de sa bouche, l'utilisateur se tient directement derrière lui et améliore la puissance en utilisant son propre type de libération élémentaire. Cette technique est capable de découper des cibles en une multitude de morceaux uniformes car l'eau est tranchante comme un rasoir.

    Jiraiya a d'abord utilisé cette technique avec Gamariki tout en montrant à Naruto le pouvoir du ninjutsu de coordination. Peu de temps après avoir créé son sceau de contrat, Jiraiya a appris à Naruto comment une invocation améliorait les capacités d'un shinobi. En conséquence, Naruto a combiné le chakra du vent avec le pistolet à eau pour créer à la place le style du vent : pistolet à eau crapaud.


    #9 Son style de feu : les bombes à flammes géantes ont rivalisé avec la libération de flammes d'Uchiha

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le Fire Style: Giant Flame Bomb est une version plus puissante de la technique Fire Style: Flame Bomb car il nécessite que l'utilisateur passe en mode Sage. Après s'être rempli la bouche d'huile, un utilisateur l'expulse rapidement tout en l'enflammant simultanément ; un panache de feu massif est produit, engloutissant tout dans son rayon immédiat dans les flammes.

    Jiraiya a utilisé cette technique pour attaquer Pain de plein fouet lors de son infiltration d'Amegakure. Après être entré en mode Sage après avoir été localisé, Jiraiya a utilisé Fire Style: Giant Flame Bomb pour détruire complètement l'oiseau géant à bec perforateur invoqué par Pain. Il a également utilisé cette technique pour couper la voie d'évacuation de Pain en mettant le feu à toute la pièce.


    #8 Le style terrestre : le marais sombre était assez grand pour engloutir deux serpents gigantesques

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    L'utilisateur de Earth Style: Dark Swamp change le sol sous sa cible en boue en infusant son chakra avec la terre. Cette boue est incontournable, entraînant les cibles plus profondément dans le marais avant de les noyer. Les utilisateurs les plus compétents de Earth Style: Dark Swamp créent des marécages suffisamment grands pour englober des champs de bataille entiers.

    Jiraiya était autrefois un tel utilisateur, car il a utilisé Ninja Art: Dark Swamp pour couvrir une zone suffisamment grande pour piéger deux gigantesques serpents de la grotte de Ryuchi malgré la relative faible profondeur du marais. Après avoir déclaré que son jutsu était affaibli à cause de la drogue de Tsunade, il est difficile d'imaginer à quoi ressemblerait cette technique à pleine puissance.


    #7 Jiraya a armé ses cheveux blancs en utilisant l'art ninja : Needle Jizo

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Ninja Art: Needle Jizo utilise le chakra d'un utilisateur pour renforcer les fibres capillaires à la netteté du rasoir. Cela renforce également rapidement leur croissance, obligeant les cheveux de l'utilisateur à s'enrouler autour d'eux comme une armure à lames. Il est assez fort pour défendre son utilisateur contre les kunai et les flèches tout en servant à des fins offensives en empalant les attaquants avec des milliers d'aiguilles à poils fins.

    Jiraya a spécialement développé le Ninja Art: Needle Jizo pour utiliser sa crinière de cheveux blancs hérissés. Il l'a utilisé plusieurs fois comme mesure défensive : éviter un déluge de flèches, défendre Tsunade contre Hanzo et résister aux attaques d'Orochimaru lors de l'impasse à trois des Sannin.


    #6 The Ninja Art: Toad Mouth Trap a invoqué la gorge d'un crapaud pour avaler des ennemis

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Contrairement à la plupart des sceaux d'invocation qui appellent un animal entier, le Ninja Art: Toad Mouth Trap invoque la gorge d'un crapaud pour enfermer un ennemi. Toutes les structures qui les entourent deviennent la chair d'un œsophage géant, qui empêche le mouvement d'un ennemi et assure pratiquement une capture permanente. À moins qu'ils ne parviennent à s'échapper, la gorge se contractera autour des adversaires de son utilisateur avant de les étouffer et de les digérer.

    Jiraiya a utilisé cette technique contre Kisame Hoshigake et Itachi Uchiha lorsque les deux ont tenté de kidnapper Naruto. Il a démontré sa capacité à manipuler le Toad Mouth Trap à volonté, allant même jusqu'àcomme le forçant à produire de l'acide gastrique qui paralysait son adversaire. Bien que cet art ninja soit incontournable, l'Amaterasu d'Itachi s'est avéré assez puissant pour percer un trou dans le piège buccal du crapaud afin de permettre aux membres de l'Akatsuki de s'échapper.


    #5 Jiraiya a produit un Rasengan parfait après avoir appris la technique de Minato

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Minato Namikaze a créé à l'origine le Rasengan pour refléter la boule de la bête à queue dans sa forme et sa fonction. Représentant la plus haute maîtrise de la transformation de la forme des chakras, le Rasengan offre à son utilisateur de puissantes capacités offensives en utilisant un chakra tournant à grande vitesse et dense - il envoie les adversaires voler au contact avant d'éclater pour causer des dégâts supplémentaires.

    Jiraiya a maîtrisé la technique Rasengan après que son élève Minato Namikaze lui ait enseigné, exécutant la technique avec autant de compétence que son créateur. Après la mort de Minato, Jiraya perpétua l'héritage de Minato en enseignant également la technique à son Naruto. Pour les trois shinobi, le Rasengan est devenu leur technique la plus utilisée, chacun y ajoutant des variations en fonction de leurs compétences et de leurs types de libération élémentaire.


    #4 Son contrat de technique d'invocation était avec Gamabunta, crapaud en chef du mont Myoboku

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Après avoir signé un contrat d'invocation dans le sang, un utilisateur peut invoquer des compagnons animaux plus grands que nature pour les aider au combat. Originaires de trois des régions de Sage, les trois animaux invoqués sont des serpents de la grotte de Ryuchi, des limaces de la forêt de Shikkotsu et des crapauds de Mouth Myoboku.

    Lors de la création de son sceau de contrat en tant qu'étudiant de Hiruzen Sarutobi, Jiraiya a choisi les crapauds du mont Myoboku comme compagnons. Après avoir été jumelé avec Gamabunta, le crapaud en chef, Jiraiya a appris de nombreuses techniques de crapaud, a développé le ninjutsu de coordination avec eux et a eu accès au mode Sage.


    #3 Le style de feu : la bombe incendiaire du crapaud a noyé ses adversaires dans un déluge d'huile en feu

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le style de feu : Toad Flame Bomb est un ninjutsu de coordination qui ne peut être exécuté que par un shinobi et un crapaud invoqué du mont Myoboku. La technique commence lorsque le crapaud expulse un épais jet d'huile de crapaud de sa bouche tandis que son invocateur se tient au sommet de sa tête. D'en haut, le shinobi utilise Fire Style pour mettre le feu au flux. L'ampleur de cette attaque augmente avec la taille du crapaud invoqué, car les crapauds plus gros peuvent produire plus de pétrole.

    Jiraiya a utilisé le style de feu : Toad Flame Bomb en coordination avec Gamabunta, le crapaud en chef, avec un effet dévastateur lors de son combat avec Orochimaru. Après avoir activé l'attaque contre Orochimaru et Manda, le boss serpent de la grotte Ryuchi, la vague de chaleur qui en a résulté a été si destructrice qu'elle a forcé Manda à se débarrasser de sa peau pour s'échapper.


    #2 Une seule personne a dépassé le mode Toad Sage de Jiraiya en puissance et en prouesse

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le mode Sage utilise le chakra de la nature pour accorder à ses utilisateurs des capacités supplémentaires. La combinaison du chakra de la nature et du sien confère à l'utilisateur des techniques supplémentaires, des capacités sensorielles améliorées et une force et une vitesse améliorées pour ses attaques les plus élémentaires. En raison de la nature dangereuse de l'accumulation de chakra de la nature, peu de shinobi sont capables d'utiliser le mode Sage à son maximum.

    Malgré son incapacité à développer le Perfect Sage Mode, Jiraiya est toujours l'un des utilisateurs les plus prodigieux de la technique ; il a réussi à terminer sa formation alors qu'il n'était qu'un genin, a utilisé le mode Sage pour vaincre Hanzo et a utilisé sa multitude de techniques avantageuses pour lutter vaillamment contre les Six Chemins de la Douleur.


    #1 Rien n'a résisté à la chaleur de l'art de la sauge : bain d'huile bouillante

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Sage Art: Bath of Boiling Oil est un ninjutsu de coordination qui nécessite l'invocation des deux grands crapauds sages. Après avoir fusionné avec les épaules d'un shinobi, les Sage Toads utilisent leurs techniques de vent et de feu parallèlement au mode Sage de l'utilisateur. Pendant que l'utilisateur crache de l'huile de crapaud, l'un utilise le vent pour améliorer sa portée tandis que l'autre y met le feu. Tout ce qui est pris sur le chemin de la technique est incendié et réduit en cendres.

    Jiraiya a utilisé cette technique ultime lors de l'infiltration d'Amegakure. Au cours de son combat contre Pain, Jiraiya a produit un lac d'huile brûlante qui brûlait à plusieurs milliers de degrés. Il a combiné l'utilisation de Fire Style: Flame Bombs et Fire Style: Toad Flame Bomb pour un effet mortel, tout en augmentant encore la taille et la chaleur des flammes à l'aide de Wind Release.

     

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Plus