Blog » kakashi

  • Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Hatake Kakashi est l'un des personnages les plus mystérieux de tous les Narutoーet voici quelques réponses aux questions sur votre sensei préféré.


    Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

     

     

     

    Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

     



    Comme toute grande franchise shonen, Naruto possède un large éventail de personnages convaincants et conçus. Les membres de la famille Naruto se sont frayés un chemin dans toutes les listes de personnages populaires et dans toutes les conventions de cosplay anime du monde entier. Cependant, un membre de la distribution de Naruto a atteint un échelon de popularité qui éclipse même le héros titulaire de la série.
    Hatake Kakashi est sans aucun doute l'un des personnages les plus mystérieux de la franchise Naruto. Sa beauté diabolique et son titre de célèbre Copy Ninja pour avoir possédé le Sharingan, un dojutsu que seul le clan Uchiha est connu pour avoir, l'ont mis sous les projecteurs tout au long de l'anime. Bien sûr, une telle attention ne manquera pas de soulever des questions sur son caractère.
    La question la plus urgente à son sujet que les fans devraient savoir est pourquoi il a caché son visage avec un masque tout au long de l'anime. Abordons cette question critique, et d'autres fans souhaitent en savoir plus sur leur sensei préféré, Kakashi Hatake.


    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

     

    #11 Pourquoi porte-t-il un masque ?

    Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

    Depuis sa première apparition dans le chapitre 3 du manga sérialisé Naruto, Hatake Kakashi est devenu non seulement un favori des fans, mais aussi iconiquement reconnaissable, même pour ceux qui ne sont pas familiers avec l'anime ou le manga. De plus, la popularité de Kakashi est bien méritée. En plus de posséder une intelligence et des capacités de combat remarquables – y compris l'œil Sharingan qui lui a permis de copier plus de 1 000 (!) Ninjitsu différents – la conception de Kakashi est à la fois attrayante pour le public et cohérente avec ses traits de caractère. En bref, Kakashi est cool, et son design en est révélateur.


    L'aspect le plus unique de sa conception est peut-être le masque facial omniprésent de Kakashi. Contrairement à tous les autres membres de la distribution principale de Naruto, le visage de Hatake Kakashi est couvert du nez au menton par un revêtement en tissu ajusté, qu'il enlève rarement. En effet, Kakashi est si rarement démasqué que ses propres élèves - Naruto, Sakura et Sasuke - n'ont jamais vu son visage. En tant que tel, des épisodes entiers (de remplissage) de Naruto et Naruto: Shippuden sont consacrés au trio qui tente de jeter un coup d'œil furtif au visage de Kakashi par des moyens subreptices.


    La question séculaire qui a fait douter les fans de son identité : qu'y a-t-il avec ce masque ? Certains fans sont d'avis que son masque était un symbole de son appartenance à l'Anbu Black Ops. Cependant, ce serait incorrect, car il portait le masque depuis avant. Il ne veux pas que quelqu'un voie ses saignements de nez.


     

    #10 Qui l'a formé comme Genin?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?



    Selon les databooks officiels, Kakashi est devenu un Genin à l'âge de 5 ans tandis que Rin et Obito l'ont fait à l'âge de 9 ans. Comme ils avaient le même âge, il n'y a aucune mention officielle de l'équipe dans laquelle Kakashi était lorsqu'il a obtenu son diplôme ( s'il en faisait partie).
    La seule mention officielle de ses activités après être devenu Genin est qu'il a commencé à entreprendre des missions. C'était probablement parce qu'il était beaucoup trop en avance sur ses camarades d'âge et qu'il n'était pas encore apte à être affecté à une équipe. Pendant ce temps, il aurait très bien pu s'entraîner sous la supervision de son père, Sakumo Hatake car il est clair qu'il s'est suicidé quand Kakashi avait 7 ans.


     

    #9 Quel livre lit-il toujours ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Make-Out Paradise - Icha Icha Paradise, comme le dit le nom japonais - est le nom du roman que Kakashi est toujours vu tenant dans sa main en train de lire. Comme son nom l'indique, il s'agit d'une série romantique pour adultes écrite par le sensei pervers lui-même, Jiraya.
    Ils sont destinés à un public mature de 18 ans et plus. Donc, cela explique clairement pourquoi Kakashi essaierait de cacher ses saignements de nez.


    Dans la série dérivée très parodique Rock Lee & His Ninja Pals, il est indiqué que Kakashi porte constamment un masque pour cacher les saignements de nez dont il souffre en lisant sa série de livres (pour adultes) préférée. Bien que ce soit la seule explication ferme pour le masque facial de Kakashi rendu dans les médias, Rock Lee & His Ninja Pals n'est pas considéré comme faisant partie du canon de la franchise, il semble donc inapproprié de l'adopter comme justification ultime, humoristique. bien que ce soit le cas. Néanmoins, une explication plus légitime derrière l'apparence soigneusement gardée de Kakashi existe.


    Pour une raison folle, il savait qu'il n'aurait pas son autorité s'il avait des saignements de nez répétés. Les saignements de nez sont la meilleure façon pour les créateurs d'anime de représenter un personnage se livrant à des pensées indécentes. Par coïncidence, le masque cachait également un grain de beauté qu'il a sur le menton. Alors, peut-être qu'il voulait le cacher aussi.


     

    #8 Pourquoi a-t-il tué Rin ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Kakashi n'a pas tué Rin. En fait, lorsque Rin lui a demandé de la tuer en sacrifice pour protéger le village, il a rapidement refusé. Avant ces événements, Madara Uchiha avait kidnappé Rin, fait d'elle le Jinchuuriki de la bête à trois queues, l'avait programmée pour qu'elle soit libérée si elle et Kakashi retournaient à Konoha, et l'avait marquée avec l'étiquette de malédiction individuelle interdite. cela l'empêcherait de se suicider. Alors, il a vraiment tout réfléchi.
    Le seul moyen pour elle de sauver tout le monde était de faire en sorte que Kakashi le fasse. Cependant, comme il a carrément refusé alors qu'il avait juré à Obito de la protéger à tout prix, Rin a décidé de sauter devant son Chidori.


     

    #7 Comment a-t-il quitté les Anbu Black Ops ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Guy et Kakashi remontent loin. En fait, ce sont des amis très proches. Mais cela ne surprend pas les fans de Naruto puisque leur amitié est l'une des relations les plus appréciées de toute la série. Kakashi n'a jamais réellement quitté les Anbu Black Ops; il fut relevé de ses fonctions par le Troisième Hokage, Sarutobi.
    Might Guy tenait à rejoindre l'Anbu lui-même pour garder un œil sur Kakashi, car il acceptait des missions très dangereuses et se rendait dans un endroit sombre. Cependant, Sarutobi a refusé. Alors, Guy a proposé une autre solution qui a été rapidement acceptée ; mettre les compétences de Kakashi à profit en faisant de lui un sensei pour les diplômés de l'académie.


     

    #6 À quel âge a-t-il reçu le Sharingan ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Il y a beaucoup de spéculations sur l'âge de Kakashi principalement parce que les fans pensent que les délais semblent être tâtonnés. Il est clairement mentionné que Kakashi est diplômé de l'Académie à l'âge de 5 ans alors que Rin et Obito l'ont fait à l'âge de 9 ans. De plus, ces trois-là faisaient partie de la même équipe Genin, cela doit donc signifier qu'ils ont obtenu leur diplôme en même temps. Cela laisse les fans avec une seule conclusion : Kakashi avait 4 ansrs plus jeune que ses coéquipiers. Cependant, cela a soulevé beaucoup plus de questions qu'il n'en résout.
    Plus tard, dans l'épisode 385 de NarutoShippuden, toutes ces spéculations ont été mises au repos car Obito l'a dit lui-même, "mais il a le même âge que nous" en faisant référence à Kakashi lorsque Rin a mentionné qu'il avait passé le test de fin d'études. Donc, selon cette logique, lui et Obito avaient tous les deux environ 13 ans quand Obito, juste avant qu'il ne soit sur le point d'être écrasé par un rocher, a sacrifié son œil Sharingan pour remplacer celui que Kakashi a perdu en essayant de le protéger.


     

    #5 Pourquoi son père s'est-il suicidé ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Le père de Kakashi était Sakumo Hatake ; un ninja très puissant et célèbre de Konoha connu sous le nom de "White Fang". Sakumo et son équipe ont été envoyés pour une mission très critique dont dépendait la sécurité même de Konoha. Au lieu de risquer la vie de ses coéquipiers, Sakumo a abandonné la mission et mis Konoha en danger.
    L'impact de l'échec de la mission a conduit Sakumo à être réprimandé et insulté non seulement par le pays du feu et les villageois de Konoha, mais aussi par ses camarades. Par conséquent, Sakumo est tombé dans un état de dépression profonde et, finalement, il n'a pas pu faire face, il a donc fini par se suicider.


     

    #4 Quand a-t-il activé le Mangekyo Sharingan ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Le Mangekyo Sharingan est activé lorsqu'une personne vit quelque chose de traumatisant, quelque chose comme la perte d'un être cher. Quand Obito a vu le Chidori de Kakashi transpercer la poitrine de Rin, c'est à ce moment que le Mangekyo Sharingan s'est réveillé dans ses deux yeux. dont l'un était alors possédé par Kakashi.
    Il n'a pas été entièrement certain qu'il se soit réveillé à cause du propre sentiment de Kakashi ou du fait que son œil était toujours connecté à celui d'Obito d'une manière ou d'une autre. Quoi qu'il en soit, le sacrifice de Rin a été traumatisant pour eux deux.


     

    #3 Comment a-t-il perdu les deux Sharingan après la guerre des ninjas ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Au cours de la 4e guerre Ninja, c'était l'équipe 7 - l'équipe Kakashi - et Obito contre Kaguya. Obito a été tué bientôt aux mains de Kaguya, laissant l'équipe 7 comme la dernière lueur d'espoir. C'est là que ça devient un peu "lâche", c'est le moins qu'on puisse dire.
    D'une manière ou d'une autre, l'esprit d'Obito a voyagé à l'intérieur du corps de Kakashi, le possédant complètement. De cette façon, il a pu prêter à Kakashi son Mangekyo Sharingan. Kakashi avait le Sharingan dans les deux yeux. Après la fin de la guerre, l'esprit d'Obito est parti, tout comme son Sharingan, laissant Kakashi sans aucun.


     

    #2 Pourquoi est-il devenu le Hokage du vivant de Lady Tsunade ?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Ce n'est pas exactement la première fois que quelqu'un remporte le titre alors que le détenteur actuel est encore en vie ; Minato a pris le relais alors que Sarutobi était encore en vie. Lady Tsunade était consciente qu'elle avait vieilli et qu'il était grand temps d'avoir quelqu'un de nouveau comme chef.
    Elle a joyeusement démissionné. De plus, Kakashi avait prouvé à maintes reprises au combat qu'il possédait toutes les compétences qui lui convenaient pour devenir le Hokage; sagesse, intelligence, sens aigu de l'analyse, ainsi qu'une force et un pouvoir inébranlables.




    #1 Que dit l'auteur Masashi Kishimoto, à propos du masque de Kakashi?

     Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?


    Dans une interview, le créateur de la série Kishimoto Masashi a déclaré qu'il avait initialement conçu Hatake Kakashi portant un masque facial parce que cela correspondait au secret et au mystère inhérents au fait d'être un shinobi accompli. De plus, Kishimoto avait espéré introduire plus de personnages masqués. Malheureusement, transmettre les émotions de Kakashi s'est avéré difficile, à tel point que Kishimoto a finalement choisi de renoncer en grande partie aux masques faciaux pour les personnages principaux.

    Il est indéniable qu'il serait intéressant de voir les premiers concepts artistiques de versions masquées des personnages principaux. Cependant, la profondeur émotionnelle et la complexité des personnages principaux de Naruto font partie de ce qui distingue le titre de ses trois grands contemporains. Obscurcir cette complexité derrière les masques aurait adouci – et peut-être même annulé – l'aspect émotionnel du récit global, nuisant finalement à la série dans son ensemble.

    De plus, si plus de personnages étaient masqués, il semble peu probable que Kakashi ait connu la même ascension fulgurante vers la popularité internationale. Ainsi, bien que ses origines puissent être enracinées dans un faux pas créatif, le masque facial de Kakashi est la preuve que certaines vanités peuvent – ​​si elles sont utilisées avec soin et précision – profiter à un personnage particulier et rapprocher le public de lui.


    One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom

    Plus