Blog » luffy

  • One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

     

    Les fans de One Piece attendent toujours la trame de fond de Yamato, mais les informations disponibles montrent à quel point elle est similaire à Kaido.

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

     

     

     

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

     



    Quand Oda a révélé que Kaido avait un fils, de nombreux fans ont commencé à spéculer sur la similitude des deux personnages. Maintenant que les fans de One Piece ont appris à connaître Yamato, elle défie facilement toutes les attentes précédentes du fandom.
    Bien que de nombreux traits se chevauchent entre les deux, elle est un personnage entièrement différent de son père. À ce stade du raid Onigashima, les fans de One Piece attendent toujours une histoire des deux personnages. Cependant, à partir des informations disponibles, de nombreux fans ont pu monter une origine. Avec ces informations, les fans commencent à voir des similitudes entre les deux.

    10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling

     

    #10 Yamato et Kaido sont tous deux des utilisateurs mythiques du fruit du démon Zoan

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Pendant Marineford, les fans ont été officiellement initiés au concept des mythiques fruits du démon zoan. Bien que X Drake ait été le premier personnage à utiliser le pouvoir de Sabaody, Oda n'a donné aucun contexte ni aucune information sur sa capacité.
    Lorsque la tradition mythique des zoans a été distribuée à Marineford, Oda a souligné leur rareté comme un trait critique. Ergo, il est hautement improbable que Kaido et Yamato possèdent tous les deux des fruits zoan mythiques. La chasse constante de Kaido aux fruits zoan mythiques augmente les chances, mais cela reste rare.


     

    #9 Luffy a gagné le respect de Kaido et de Yamato

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Kaido est la définition la plus pure d'un guerrier dans le monde One Piece en dehors de Luffy. Dans l'épopée pirate d'Oda, la qualité d'un guerrier n'a pas grand-chose à voir avec sa force objective. Les guerriers sont mesurés par leur capacité à continuer à se battre malgré des blessures invalidantes.
    À cet égard, Luffy a gagné le respect de Kaido. À l'inverse, Luffy a pu gagner le respect de Yamato grâce à sa compassion et son honnêteté. Bien que les raisons de leur admiration diffèrent, Chapeau de Paille a tout de même réussi à gagner leur respect.


     

    #8 Yamato et Kaido n'ont que du mépris pour Orochi

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Orochi pourrait devenir le personnage le plus détesté de One Piece. Avec une quantité brute d'atrocités à son actif, il est facile de comprendre pourquoi les fans et les personnages méprisent Orochi. Pourtant, apprendre que Kaido déteste l'ancien shogun a été un énorme choc.
    Après avoir décapité Orochi, Kaido a révélé ses véritables sentiments à propos de la petite figure de proue de Wano. Compte tenu de son obsession pour Oden, Yamato ressent sans aucun doute la même chose pour Orochi. Une chose est claire; tout le monde dans One Piece et le monde réel déteste Orochi.


     

    #7 Kaido et Yamato sont tous deux membres de la mystérieuse race Oni

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    One Piece regorge de courses fictives. Oda crée à peu près autant de races imaginaires que Tolkien. Il est difficile d'imaginer que 1000 chapitres dans l'épopée, les fans en apprennent encore sur les différents occupants du monde One Piece.
    Kaido s'est révélé avec désinvolture être un oni lors du raid sur Onigashima. Les fans ont vu plusieurs créatures avec des cornes tout au long de la série, et l'admission de Kaido a élucidé la nature de l'espèce jusque-là inconnue. En tant que sa fille, Yamato peut se classer comme oni.


     

    #6 Le Haki du conquérant est une compétence que Kaido et Yamato partagent

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Grâce à leur utilisation mutuelle de la puissante attaque de tonnerre Bagua, Yamato et Kaido montrent leurs capacités à faire trembler la terre au combat. Outre la force pure intégrée dans le coup, Kaido et Yamato infusent l'attaque avec un autre élément pour accroître son efficacité.
    Au chapitre 1010, Oda révèle qu'une autre utilisation du haki du conquérant est de recouvrir une attaque d'énergie. Sans cette forme avancée de conquérants, il est pratiquement impossible d'endommager Kaido le moins du monde. Yamato, qui a porté des coups à son père, possède évidemment la capacité.


     

    #5 Yamato et Kaido ont tous deux été personnellement touchés par la mort d'Oden

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    La mort de Kozuki Oden a été un moment charnière pour tout Wano. L'exécution publique du shogun légitime a envoyé des ondes de choc dans toute la nation isolée. Même ses ennemis - Kaido et Orochi - restent hantés par l'apparition persistante du fils préféré de Wano. L'une des conséquences les plus inattendues de l'exécution a été que Yamato a été témoin de tout l'événement.
    Au lieu d'être d'accord avec son père, Yamato a promis sa loyauté au roi guerrier déchu. La rébellion de Yamato et la lutte de Kaido pour conserver Wano sont les produits de la mort d'Oden.


     

    #4 La véritable histoire du monde One Piece n'est pas un mystère pour Yamato et Kaido

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    En dehors du One Piece lui-même, le siècle vide est le plus grand mystère de la série. Tout au long de One Piece, les fans ont rencontré de nombreux personnages connaissant le curieux écart de 100 ans. Étrangement, Kaido est conscient de l'histoire du monde.
    Oda n'a pas montré aux fans comment le dirigeant de Wano en est venu à posséder de telles informations. Pourtant, il ne peut y avoir aucun doute sur sa connaissance de celui-ci. D'autre part, les fans savent que Yamato a appris la véritable histoire du monde One Piece grâce au journal de bord d'Oden.


     

    #3 Kaido et Yamato envisagent tous deux une nouvelle version de Wano

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Parmi leurs traits contrastés, Kaido et Yamato voient tous deux un nouvel avenir pour Wano. Cependant, la nature de cet avenir diffère entre eux. Cherchant à reprendre sa piraterie à plein temps, Kaido prévoit d'oindre sa fille comme shogun de Wano. En comparaison, Yamato souhaite restaurer les Kozukis à leur statut légitime en tant que dirigeants du pays.
    Mis à part le leadership, les deux ont des idées radicalement différentes sur l'utilité de l'île. Kaido souhaite transformer Wano en une usine d'armes pour la pègre.


     

    #2 Les deux personnages ont des quantités déraisonnables de force naturelle

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Les fans pourraient attribuer cela à leur héritage de race oni, mais Kaido et Yamato sont monstrueusement forts à un niveau de base. Les humains dans le monde One Piece sont très durables par rapport à leurs homologues du monde réel. Même ainsi, ils sont en deçà de pratiquement toutes les autres races de One Piece.
    La plus grande disparité que les fans ont vue pourrait être le gouffre de pouvoir qui existe entre les humains et les oni. Même sans leurs mythiques fruits du diable zoan et leur haki de conquérant avancé, Yamato et Kaido sont des bêtes sauvages.


     

    #1 Yamato et Kaido connaissent Joy Boy

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Joy Boy est une figure dont les fans ne prennent que lentement conscience. Introduite dans l'arc de l'île Fishman, la figure énigmatique est liée au tout aussi mystérieux siècle vide. Tout ce que les fans savent à propos de Joy Boy, c'est qu'il est responsable du départ de One Piece et de sa promesse à Posideon.
    Kaido et Yamato en savent apparemment un peu plus. On ne sait pas comment Kaido connaît le personnage mystérieux. Pourtant, le dirigeant de Wano attend apparemment qu'un Joy Boy réincarné le tue.

     

    Naruto: Top 10 des causes de l'éveil du Sharingan

    Plus