Blog » minato

  • Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Le célèbre Yellow Flash, Minato Namikaze de par sa maîtrise des différents jutsu, était le quatrième Hokage et l'un des shinobi les plus talentueux et puissant de l'univers Naruto.



    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto

     

     

     

     

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto





    Malgré son temps d'écran limité dans Naruto, Minato Namikaze est un favori des fans bien-aimé non seulement en raison de sa relation avec Naruto, mais aussi en raison de sa force, de ses compétences et de sa vitesse. Il a acquis la notoriété en tant que Yellow Flash de Konoha avant de devenir le quatrième Hokage du village. Avec sa femme, Kushina, Minato a sacrifié sa vie pour sauver Konohagakure de l'attaque mortelle du renard à neuf queues.

    Avant que sa mort tragique ne conduise au début de l'histoire de son fils, Minato Namikaze avait de nombreuses réalisations : devenir Hokage et sauver Konohagakure n'en sont que quelques-unes. Il a également inventé son propre jutsu de classe Kage, raffiné l'espace-temps en un art mortel et maîtrisé plusieurs jutsu pour servir dans son arsenal mortel pour protéger Konoha, sa femme et son fils.


    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

     

    #10 Minato a utilisé des clones d'ombre pour presque tous les jutsu

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le jutsu Shadow Clone permet à un utilisateur de diviser son chakra et de le distribuer en une copie identique de lui-même. Ces copies sont autonomes, intelligentes et capables de coordonner des attaques aux côtés de leur utilisateur ou de lancer des jutsu par elles-mêmes. L'exécution de la technique nécessite une grande réserve de chakra, car la quantité de clones produits est directement proportionnelle au chakra disponible de l'utilisateur.

    Comme la plupart des shinobi de Konohagakure, Minato a utilisé la technique Shadow Clone de Tobirama Senju pour compléter son propre style d'attaque. Minato a incorporé des clones de l'Ombre dans presque tous les jutsu à sa disposition, doublant efficacement leur puissance et leur capacité à confondre ses ennemis.



    #9 Le style de scellement des huit trigrammes de Minato a scellé Kurama à l'intérieur de Naruto

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le style de scellement des huit trigrammes est une technique de fuinjutsu développée par le clan Uzumaki ; Interprété à l'origine par les membres du clan Uzumaki, il a été inventé pour sceller le renard à neuf queues dans un jinchuriki vivant. Cet hôte aurait alors accès au pouvoir de la bête à queue en échange de contenir sa colère destructrice d'affecter Konohagakure.

    En tant que mari de l'un des derniers membres vivants du clan Uzumaki, Minato a appris le style de scellement des huit trigrammes de Kushina. Il l'a ensuite utilisé pour sceller le renard à neuf queues à l'intérieur de son fils nouveau-né, Naruto, afin d'empêcher les neuf queues de détruire Konohagakure. Plus tard, le monde shinobi devait une grande dette à Minato pour ce choix, alors que Naruto arrêtait à lui seul sa destruction certaine avec le pouvoir qui lui était accordé en tant que jinchuriki.



    #8 Il pourrait copier la technique d'invocation de crapaud de Jiraiya

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    L'invocation n'est possible que si un shinobi conclut un contrat et le signe avec le sang. Une fois le contrat conclu, ils acquièrent la possibilité d'invoquer une variété d'animaux à leur discrétion; la taille et la puissance des animaux invoqués sont directement proportionnelles à la puissance, à la force et à l'approvisionnement en chakra de l'utilisateur.

    Sous la tutelle de Jiraya le Sage Crapaud, Minato a appris la technique d'invocation signature de son sensei. Après avoir conclu son propre contrat, Minato pouvait convoquer le crapaud en chef du mont Myoboku, Gamabunta. Il a également noué une relation avec Gerotora, à qui il a confié la clé pour déverrouiller le sceau des huit trigrammes de Naruto.



    #7 Minato a inventé le Rasengan pour modéliser des bombes à queue

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Rasengan est un jutsu qui représente la plus haute forme de transformation de forme. En façonnant son chakra en boule et en le faisant tourner, l'utilisateur crée une attaque à haute densité capable d'être utilisée à courte portée. Les adversaires frappés avec le Rasengan sont envoyés s'envoler à grande vitesse. Comme le Rasengan nécessite un contrôle raffiné des chakras et une maîtrise de la transformation de forme, très peu de shinobi sont capables de le reproduire.

    Minato a créé à lui seul le Rasengan après avoir étudié la bombe à queue de Nine-Tail. C'est devenu un mouvement de signature dans son arsenal de jutsu impressionnant avant d'être transmis à son fils, Naruto. Son fils a encore amélioré cette technique en ajoutant Wind Release, permettant au Rasengan d'être lancé et manipulé comme un projectile.



    #6 Il est l'orfèvre du Flying Raijin de Tobirama 

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Flying Raijin est un jutsu de classe Espace-Temps qui permet à son utilisateur de se téléporter n'importe où portant la formule de la technique. Développé à l'origine par Tobirama Senju, le Flying Raijin est assez rapide pour éviter d'être détecté par un dojutsu comme le Sharingan. Il n'y a pas non plus de limite au nombre de sceaux pouvant être actifs simultanément, ce qui permet essentiellementla téléportation instantanée de son utilisateur partout dans le monde.

    L'utilisation intensive par Minato du jutsu de Tobirama lui a valu d'être reconnu comme le shinobi le plus rapide du monde. Il est instantanément apparu derrière les ennemis en utilisant son Flying Raijin kunai, les envoyant avant de disparaître en un éclair. Minato a utilisé Flying Raijin pour anéantir instantanément des champs de bataille entiers au cours de sa vie; après avoir été réanimé, Flying Raijin était également essentiel dans ses efforts pour vaincre Madara et Obito Uchiha.



    #5 Son attaque combinée, le père-fils Rasengan, des adversaires dévastés

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Père-Fils Rasengan est une technique qui nécessite deux shinobi, de préférence un couple père et fils. Chacun armé de la connaissance de la création d'un Rasengan, le duo combine son jutsu individuel pour créer une seule attaque massive. La puissance de ce Rasengan gargantuesque peut être encore augmentée grâce à la transformation de son utilisateur, que ce soit en mode Sage ou lors de l'accès au chakra Tailed-Beast.

    Minato Namikaze a pu utiliser le Père-Fils Rasengan avec Naruto suite à sa réanimation pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Comme les deux hommes contenaient une partie du chakra des neuf queues, ils ont pu entrer en mode neuf queues pour améliorer le pouvoir destructeur du jutsu ; il s'est même avéré assez fort pour forcer Obito Uchiha à revenir malgré le fait qu'il soit le jinchuriki des Ten-Tails.



    #4 Flash en spirale de Minato à écrasé des ennemis

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Spiraling Flash Super Round Dance Howl Style Three commence avec son utilisateur marquant six kunai avec la formule Flying Raijin. Après les avoir lancés simultanément dans un large cercle, l'utilisateur se téléporte entre les kunai à une vitesse suffisante pour générer des éclairs ; tous ceux qui sont pris dans la portée de la technique sont rejetés et brûlés par la friction qui en résulte.

    Minato a développé cette technique de longue haleine pour utiliser davantage son Flying Raijin sur le champ de bataille, anéantissant des escadrons entiers avec six kunai bien ciblés. La puissance et la vitesse du jutsu pourraient être doublées avec l'utilisation de Shadow Clones, permettant au Spiraling Flash Super Round Dance Howl Style Three de Minato d'englober une zone plus large.



    #3 Il a maîtrisé la plus grande technique de scellement d'Uzumaki, le sceau de la mort Reaper

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Reaper Death Seal permet à un utilisateur d'invoquer le shinigami de la mort en utilisant son âme comme médium. Après avoir activé la technique, l'utilisateur peut voler l'âme de n'importe quel adversaire en le sacrifiant au shinigami ; les âmes de la cible et de l'utilisateur sont alors liées dans le royaume du shinigami pour souffrir pour l'éternité tandis que leurs corps sont laissés pour mourir.

    Le Reaper Death Seal était la technique de scellement ultime d'Uzumaki car il empêchait un adversaire de s'échapper tout en empêchant sa réanimation. Minato a appris à le jouer alors qu'il était marié à Kushina Uzumaki. Il a utilisé le Reaper Death Seal pour la première et la dernière fois lorsqu'il a lié la moitié du chakra de Nine-Tails en lui-même pour sauver la vie de Naruto lors de l'assaut sur Konoha.



    #2 Il a appris le mode Chakra à neuf queues après avoir scellé Kurama à l'intérieur de lui-même

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le mode Chakra à neuf queues est une transformation unique disponible uniquement pour ceux qui possèdent tout ou partie du chakra à neuf queues. Cette transformation confère à son utilisateur une vitesse supérieure, une force accrue et des capacités de guérison, qui proviennent toutes de son aura jaune distinctive.

    Minato a eu accès au mode Chakra à neuf queues après avoir volé la moitié du chakra de Kurama à l'aide du sceau de la mort Reaper. Il a accédé à cette transformation pendant son temps en tant que réanimation, utilisant les capacités améliorées pour aider l'Alliance alliée Shinobi dans leur combat contre Madara et Obito Uchiha ; en raison de son pouvoir, il a réussi à sauver le monde shinobi d'une destruction certaine plus d'une fois.



    #1 Flying Raijin de Minato : Guiding Thunder a intercepté n'importe quelle attaque

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto



    Le Flying Raijin: Guiding Thunder nécessite la maîtrise du jutsu de l'espace-temps par son utilisateur. Cette technique de barrière ultime utilise la formule de la technique Flying Raijin pour téléporter tout ce avec quoi elle entre en contact, qu'il s'agisse d'un jutsu allié ou ennemi. Indépendamment de sa taille ou de sa puissance destructrice, le Flying Raijin: Guiding Thunder peut instantanément déformer n'importe quoi vers un autre endroit à la discrétion de son utilisateur.

    Minato a utilisé ce jutsu immédiatement après son arrivée à la Quatrième Grande Guerre Shinobi ; il a intercepté la bombe de la bête à queue de Ten-Tails avant qu'elle ne détruise l'Alliance Shinobi. Sa capacité à transporter des attaques cataclysmiques partout, y compris dans les villages ennemis très peuplés, fait de cette technique la meilleure de sa catégorie pour le jutsu de l'espace-temps et de la barrière.

     

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter

    Plus