Blog » my hero academia

  • Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Être le protagoniste d'un anime shonen n'est pas facile. Cependant, mis à part l'entraînement incessant et les méchants maléfiques, il y a une tonne de raisons d'être attendrie.


    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

     

     

     

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

     




    Izuku Midoriya est le principal protagoniste de My Hero Academia. La série suit sa progression d'un jeune garçon peu sûr de lui et impuissant à l'un des héros les plus puissants du monde. Bien que son voyage ne soit pas encore terminé, ses progrès sont perceptibles, ayant été reconnus par ses pairs et ses ennemis.

    Bien que Midoriya soit confronté à une quantité considérable d'adversité, il a une vie fantastique pour un certain nombre de raisons, et disséquer ses meilleures qualités et réalisations permet aux fans d'apprécier comment il a été préparé pour le succès dont il jouit.


    DBZ : Faut-il y regarder avant Dragon Ball ? (& 9 autres questions)

     

    #10 Midoriya a une mère aimante

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Bien qu'orpheline de père, la mère de Midoriya est extrêmement aimante et attentionnée. Quand il a semblé qu'il ne serait jamais un héros, elle a été la première à offrir un soutien émotionnel indispensable.

    La mère de Midoriya défie les tropes d'anime pour un certain nombre de raisons. Non seulement elle a survécu, contrairement à d'autres séries telles que Fullmetal Alchemist et Attack On Titan, mais elle continue également de jouer un rôle actif dans la vie de son fils. Heureusement, Midoriya ne la prend pas pour acquise même s'il pense qu'elle est parfois autoritaire.


    #9 Midoriya a certains des amis les plus puissants de l'école

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    La personnalité magnétique de Midoriya lui a valu un nombre considérable d'alliés. Par exemple, il s'est lié d'amitié avec Todoroki après l'avoir encouragé à utiliser toute l'étendue de son pouvoir au U.A Sports Festival. Il a également pris goût à Mirio, un prodige suffisamment puissant pour vaincre simultanément toute la classe 1-A.

    Cependant, l'ami le plus impressionnant de Midoriya est Bakugo. L'esprit agressif du jeune impétueux l'a mis en désaccord avec beaucoup d'autres, bien que Midoriya n'ait pas hésité à relever le défi. Après une bagarre de rue fatidique, ils ont mis de côté leurs différences et ont commencé à travailler de manière significative en tant que camarades.


    #8 Midoriya était l'héritière d'un pour tous

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Ayant fait ses preuves en affrontant un monstre de boue, All Might a préparé Midoriya à hériter de One For All. Grâce à un entraînement rigoureux, le jeune garçon a fait preuve de courage et de ténacité dans une égale mesure.

    Bien que One For All ait pu être dangereux pour son utilisateur au début, Midoriya l'a depuis transformé en un puissant bouclier pour les innocents. Depuis qu'il a vaincu Muscular lors de l'attaque de Forest Camp, ses pouvoirs ont pris tout leur sens. Il ne fallut pas longtemps avant que même Bakugo ne le respecte.


    #7 Midoriya a sauvé à elle seule le festival de l'école d'un gentil criminel

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Gentle Criminal n'était pas exactement une menace, même si ses plans pour gâcher le festival scolaire auraient été désastreux. S'il avait eu ce qu'il voulait, cela aurait écrasé la crédibilité de U.A et l'esprit d'Eri avec.

    Heureusement, Midoriya a affronté et vaincu Gentle à la périphérie du campus. L'amélioration de La Brava a rendu le méchant sensiblement plus fort, même si cela n'a finalement pas suffi à faire basculer la bataille en sa faveur. Malgré son aide, Midoriya a accepté de la laisser partir afin d'honorer la demande de Gentle et de respecter le lien qu'ils partageaient.


    #6 Midoriya entretient une relation naissante avec Uraraka

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Midoriya et Uraraka se sont rencontrés pour la première fois lors de l'examen d'entrée. Lorsqu'un robot colossal a mis Uraraka en danger, Midoriya a sauté à son secours, détruisant son agresseur avec le formidable pouvoir de One For All.

    Comme il n'avait pas encore appris à le contrôler, son coup de poing imprudent brisa chaque os de son bras. Uraraka a amorti sa chute, et les deux ont été frappés depuis. Cependant, comme les deux sont quelque peu socialement maladroits, ils ont du mal à exprimer leurs sentiments, ce qui les empêche d'entrer dans une relation appropriée.


    #5 Midoriya apprentie Under Endeavour

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Après la mort de Nighteye, Midoriya n'avait pas d'agence avec laquelle faire son apprentissage. Heureusement, être ami avec Todoroki avait des avantages. Cela signifiait qu'ils pouvaient travailler ensemble sous Endeavour afin de devenir des héros légendaires. Bien qu'Endeavour ait hésité à l'accepter, Todoroki a stipulé que si Midoriya était refusé, il trouverait également une autre agence.

    À contrecœur, Endeavour a accepté les conditions de son fils et leur a confié une tâche à accomplir avant l'hiver - ils devaient détenir au moins un méchant avant qu'il ne le puisse. Les jeunes héros ont fait leurs preuves en battant Ending, un criminel qui a pris la famille de Todoroki en otage.


    #4 One For All Stores Des dizaines de bizarreries supplémentaires

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Alors que d'énormes sla force et la force sont leurs propres récompenses, One For All stocke également les Quirks des utilisateurs précédents. Cela a été révélé pour la première fois à Midoriya dans un rêve, où il a vu une procession des anciens héros de l'alter.

    Au cours du procès contre Neito et la classe 1-B, Midoriya a libéré le potentiel absolu de la capacité "Black Whip". C'était une puissante attaque à longue distance avec une meilleure portée et précision que le style de tir. Cependant, il n'a pas réussi à le contrôler, mettant ses camarades de classe en danger. Néanmoins, Aizawa laissa l'escarmouche se dérouler car il voulait sonder la réaction de son élève.


    #3 Midoriya et Bakugo ont prévalu sur toute la puissance lors d'un exercice d'entraînement

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Lorsque la classe 1-A a été opposée à ses professeurs, Midoriya et Bakugo se sont affrontés avec All Might. En dépit d'être affaibli par une utilisation excessive de One For All et retenu par des poids lourds, le Symbole de la paix n'avait pas l'intention d'y aller doucement.

    Bien qu'il ait dominé les deux étudiants au combat, Midoriya a réussi à s'échapper. Cela a rencontré les termes d'une "victoire", qui a gagné le respect de ses camarades de classe et de All Might.


    #2 Midoriya a obtenu une licence provisoire sans problème

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    L'examen de licence provisoire a poussé la classe 1-A à sa limite. Depuis que U.A avait fait l'objet de discussions dans tout le pays, de nombreuses autres écoles étaient jalouses de leur notoriété et cherchaient leur place de pertinence. Malgré une concurrence intense, Midoriya a réussi à vaincre ses adversaires et à obtenir sa licence sans problème.

    Le succès du jeune garçon ne peut être tenu pour acquis, car Bakugo et Todoroki ont échoué. En raison de leurs mauvaises attitudes, ils ont été retenus pour des cours de rattrapage. Ce fut une expérience nécessaire et humiliante.


    #1 Midoriya a vaincu Overhaul lors du raid Yakuza

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède


    Au début, il semblait qu'Overhaul allait échapper au raid Yakuza. En plus d'avoir assassiné Sir Nighteye, il a complètement neutralisé l'alter de Mirio. Avec Kirishima et Fat Gum préoccupés par la lutte contre ses sous-fifres, Overhaul avait l'intention de disparaître tranquillement dans l'obscurité.

    Ne voulant pas le laisser s'échapper une seconde fois, Midoriya fit grimper Eri sur son dos et confronta personnellement le méchant. Étant donné que l'alter d'Eri pouvait réinitialiser le temps, cela a permis à Midoriya d'utiliser toute la force de One For All sans se soucier de déchirer son corps. Ayant brièvement atteint son plein potentiel, il mit fin à Overhaul et mit définitivement fin à son organisation.

     

    Gojo Satoru : les 10 pires choses à savoir

    Plus

  • 10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Shoto Todoroki a enduré de nombreuses épreuves, mais ce garçon talentueux a aussi beaucoup de raisons d'être reconnaissant dans sa vie.

     

     10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

     

     

     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

     

     



    My Hero Academia est un anime shonen à succès avec un ensemble de personnages adorables, allant du protagoniste Izuku Midoriya à son bon ami, Ochaco Uraraka, en passant par son féroce rival, Katsuki Bakugo. Puis un certain garçon feu / glace est entré en scène, le très talentueux mais troublé Shoto Todoroki. Il a beaucoup de bagages, c'est le moins qu'on puisse dire.

    Tous les fans de My Hero Academia savent à quel point il peut être difficile de vivre en tant que Shoto Todoroki, en particulier en ce qui concerne son père tyrannique, Endeavour, et les cicatrices mentales qu'il a infligées à son plus jeune fils. Mais ce ne sont pas toutes de mauvaises nouvelles. Shoto a également de nombreuses bonnes choses à remercier à différents moments de My Hero Academia, et quelques-uns de ses avantages personnels existent depuis le début. Peut-être que les choses ne vont pas si mal pour l'étudiant de première année le plus talentueux de l'UA.

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    #10 L'alter de Shoto est incroyablement puissant

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    U.A. s'attend à ce que chaque élève ait une bizarrerie digne du combat pour l'attaque, la défense ou le soutien, et Shoto Todoroki est bien en avance sur la courbe. Sa bizarrerie vient avec quelques bagages, mais en retour, sa bizarrerie de glace / feu est extrêmement puissante, surtout par rapport à l'âge de Shoto.

    Avec cette bizarrerie incroyable, Shoto est déjà comme un héros professionnel, et il peut facilement surclasser la plupart de ses camarades de classe à l'école, même des puissances comme Fumikage Tokoyami et Denki Kaminari. Sa glace et ses flammes lui offrent diverses options pour n'importe quel scénario de champ de bataille.



    #9 Shoto a encore de la place pour s'améliorer et innover

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    Au début, il semblait que Shoto avait peu de place pour améliorer sa capacité de combat avec sa bizarrerie, et culminer tôt serait en effet une réalité assez dure. Heureusement, c'est le contraire, et même un prodige comme Shoto peut et va travailler dur pour devenir encore meilleur.

    Shoto peut non seulement augmenter l'efficacité de son caprice, mais il peut également se sentir bien dans sa peau en s'entraînant et en acquérant un nouveau pouvoir par lui-même. Il avait été misérable en endurant la formation de son père, alors maintenant il peut récolter les fruits de devenir plus fort tout seul.



    #8 Shoto a des camarades de classe solidaires et attentionnés

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    Très tôt, Shoto Todoroki a essayé la routine du "loup solitaire", agissant comme s'il n'avait besoin de l'aide de personne, pas même de celle des enseignants. Mais ce garçon kuudere a appris plus tard à considérer ses camarades de classe 1-A comme des amis, et c'était le bon choix. Il n'est pas si seul après tout.

    Les camarades de classe de Shoto sont généralement des personnes gentilles et empathiques qui se soutiennent mutuellement, ce qui inclut le soutien à Shoto. Le meilleur exemple est Izuku donnant des conférences sur Shoto pendant leur U.A. match de festival sportif et encourageant Shoto à embrasser son véritable pouvoir de héros.


     


    #7 Shoto a d'excellents professeurs
     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    Avoir des professeurs incroyables est un avantage merveilleux que Shoto partage avec tous ses camarades de classe à U.A.; sûrement, il en est reconnaissant au fond. Tout le monde dans les classes 1-A et 1-B a l'avantage d'apprendre d'excellents professeurs Pro Hero qui savent comment aider ces élèves à libérer leur véritable potentiel, quelles que soient leurs bizarreries.

    Shoto a déjà beaucoup appris d'enseignants comme Shota Aizawa et Present Mic à la fois en classe et dans les domaines de formation, et ce, en seulement un ou deux semestres. Ces enseignants sont tous des professionnels empathiques, intelligents et perspicaces qui peuvent certainement aider Shoto à devenir ce qu'il était censé être.

     



    #6 Shoto fréquente également une école incroyable et sécurisée

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

     Etre étudiant à l'U.A. Le lycée est un avantage en soi. Dans ce monde, une école est plus que les élèves et le personnel ; il s'agit également des mesures de sécurité du campus, du matériel de formation, du financement et du logement étudiant. Et l'élite U.A. l'école livre sur tous les fronts.

    C'est la meilleure école d'héroïsme du Japon pour une raison. Outre l'excellent personnel, ce campus offre des installations bien financées telles que le dôme d'entraînement de l'USJ, des gymnases, des logements étudiants confortables et des mesures de sécurité strictes pour éloigner les méchants. Shoto n'aura plus jamais à affronter la League of Villains à l'école.

     



    #5 Shoto s'entend avec sa mère, Rei

     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

    La famille Todoroki est pleine de drames, de dommages émotionnels et de conflits, bien sûr, mais il reste encore quelques points positifs. La mère de Shoto, qui manie la glace, Rei, a depuis longtemps fait amende honorable pour avoir versé de l'eau bouillante sur le visage de son plus jeune fils, et la mère et le fils s'entendent maintenant très bien.

    Shoto passe souvent sa limitetemps libre pour rendre visite à Rei à l'hôpital, ce qui est un moment heureux pour eux deux. Ces visites réconfortent Shoto, lui rappelant qu'il a au moins un parent qui l'aime et le soutient toujours, dont il a un besoin urgent en ces temps difficiles.

     




    #4 Shoto a la force émotionnelle pour faire face à l'effort
     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    Pendant des années, la relation difficile de Shoto avec son fougueux père, Endeavour, était une dure réalité totale, mais maintenant, certains avantages émergent. Ni Shoto ni Endeavour ne peuvent changer le passé, mais ils peuvent trouver les outils nécessaires pour trouver un avenir meilleur, et Shoto est prêt à faire sa part.

    Pour réparer les liens avec Endeavour et se protéger émotionnellement, Shoto a maintenant ce qu'il faut pour affronter son père et ne plus devenir une victime. La force émotionnelle de Shoto est un atout vital qui l'aide à surmonter son traumatisme passé, et jusqu'à présent, cela fonctionne.


     


    #3 Shoto est bon en menuiserie
     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    Ce n'était surtout qu'un bâillon dans My Hero Academia, mais cela suggère que Shoto est un gars plutôt pratique qui n'a pas peur du travail acharné. À un moment donné, les élèves de la classe 1-A ont été transférés dans des dortoirs et étaient libres d'ajouter les meubles ou les décorations qu'ils souhaitaient. Mais Shoto a fait plus que cela.

    Shoto a "travaillé dur" hors écran pour transformer sa chambre en une pièce japonaise plus traditionnelle, avec de nouvelles fenêtres, des tatamis, etc. Il ne s'en vantait même pas ; Shoto l'a mentionné comme si c'était décontracté et facile.


     


    #2 Shoto a une belle sœur aînée, Fuyumi
     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia


    Shoto est le plus jeune de quatre enfants, allant du défunt Toya Todoroki, l'aîné, au fils suivant, Natsuo, et à la fille unique de la famille, Fuyumi. On ne voit pas grand-chose de Fuyumi Todoroki dans My Hero Academia, mais elle est clairement la grande sœur que Shoto a toujours voulue dans sa vie.

    Fuyumi a fait de son mieux pour aider ses frères et son père à se réconcilier lorsque les Todorokis se sont réunis, et elle a également chaleureusement accueilli Izuku et Katsuki dans la maison. Fuyumi n'est pas une faiseuse de miracles, mais elle fait ce qu'elle peut pour garder tout le monde ensemble, et c'est exactement ce dont Shoto a besoin en ce moment.


     


    #1 Shoto a des rivaux et des modèles pour le garder impliqué

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

     

    Au début, Shoto et l'explosif Katsuki Bakugo avaient une attitude quelque peu malsaine à propos de la rivalité, se voyant et Izuku comme quelqu'un à écraser sur leur chemin vers la grandeur. Mais maintenant, tous les trois sont de sains rivaux, même s'il y a encore un peu d'animosité persistante.

    Shoto, Izuku et Bakugo forment le trio principal de la classe 1-A, et ils s'affrontent tous pour rester affûtés et prouver qu'ils sont dignes d'être des héros débutants. Shoto n'avait pas de rivaux significatifs en grandissant, mais maintenant il en a, avec Izuku et Bakugo l'inspirant à se battre plus fort que jamais pour faire ses preuves.

     

     9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans

    Plus

  • Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Bien que All Might choisisse Izuku Midoriya pour manier One For All, on ne peut nier les similitudes que lui et Bakugo partagent.


    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

     

     

     

     

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

     

     



    Katsuki Bakugo est tristement célèbre dans My Hero Academia pour sa colère et sa personnalité dure. Pourtant, comme la majorité des étudiants de U.A. Lycée, Bakugo espère devenir un Pro Hero tout comme son idole, All Might. Bien qu'ils aient des personnalités très différentes, Bakugo est plus proche d'être comme All Might qu'il ne le réalise.

    Bakugo et All Might partagent de nombreuses caractéristiques, notamment l'ambition, le talent inhérent et un penchant pour se traiter durement en cas d'échec. Ce sont tous les deux des héros incroyablement puissants qui veulent rendre leur monde un peu plus sûr pour leurs amis et leur famille. Bien que All Might choisisse Izuku Midoriya pour manier One For All, on ne peut nier les similitudes que lui et Bakugo partagent.


    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

     

    #10 Bakugo et tout pourrait être conduit

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    All Might est peut-être le plus grand héros de tous les temps, et Bakugo est un héros en herbe. Les deux sont incroyablement motivés. Ils ont des aspirations exceptionnellement élevées et se tiennent à des normes inégalées au nom de la réalisation de leurs objectifs.

    Malgré leurs ambitions élevées, les deux parviennent généralement à atteindre les résultats souhaités. Ils prouvent chacun que leur entraînement intense est justifié et les mènera encore plus loin dans leur carrière et leurs capacités physiques. All Might et Bakugo montrent que le dévouement manifeste vraiment des résultats.


    #9 All Might & Bakugo sont naturellement talentueux

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Depuis son enfance, Bakugo a toujours été un peu un prodige. Il gère facilement son alter explosif et a toujours été au sommet de sa classe en termes de notes et de capacités physiques. De même, All Might a montré une grande aptitude lorsqu'il a reçu pour la première fois One For All. Contrairement à Midoriya, All Might a tout de suite adopté le Quirk et n'a eu aucun problème à le manier.

    All Might et Bakugo ont tous deux des talents naturels qui leur donnent une longueur d'avance dans leur carrière de héros. Bien que cela devienne un inconvénient lorsqu'ils échouent, les deux héros prouvent habilement leurs compétences dans de nombreuses batailles et exercices d'entraînement.


    #8 Bakugo et All Might sont inspirés par Midoriya

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    S'il y a une personne qui relie Bakugo et All Might, c'est bien Izuku Midoriya. Bakugo le connaît depuis son enfance, tandis que All Might choisit Midoriya pour lui succéder. Bakugo a mis du temps à s'adapter à Izuku. Cependant, maintenant qu'ils sont plus âgés, Bakugo et All Might ont été inspirés par les actions de Midoriya.

    Contrairement à beaucoup de gens, Midoriya saute instinctivement dans la bataille pour sauver les autres. Même lorsque les chances sont contre lui, Midoriya donne la priorité aux vies humaines. All Might est impressionné que quelqu'un de si jeune ignore si facilement la peur. De même, après que Bakugo ait été sauvé plusieurs fois par Midoriya, il est frappé par l'altruisme et le pur héroïsme de Midoriya. Midoriya inspire les deux héros à devenir plus comme lui.


    #7 All Might & Bakugo sont durs avec eux-mêmes

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Un autre trait que Bakugo et All Might partagent est une autocritique sévère. Puisqu'ils sont tous les deux naturellement doués, ils se réprimandent sévèrement pour toute erreur. All Might a une meilleure maîtrise de ses émotions, donc il ne se déchaîne pas avec colère comme le fait Bakugo. All Might ressent le pire chaque fois qu'il pense avoir échoué à Midoriya ou à ses autres étudiants.

    All Might sait que c'est lui qui a mis Midoriya en danger et réagit mal quand il est blessé. Cependant, la plus grande démonstration de haine intérieure de Bakugo survient après la bataille finale de All Might avec All For One. Bakugo pense que c'est de sa faute si la bataille avec All For One a été la dernière de All Might. Bakugo a une énorme bagarre avec Midoriya et pleure même dans la rue à cause de sa culpabilité.


    #6 Bakugo et All Might travaillent pour être meilleurs

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Après sa grande bataille avec All For One, All Might apprend à vivre sa retraite. Bien qu'il en ait fini avec le travail de héros, il enseigne toujours à U.A. et mentors Midoriya. Cependant, ses techniques d'enseignement ne sont pas toujours les meilleures pour la situation, entraînant de nombreux contretemps.

    De même, après avoir échoué à son premier examen de licence, Bakugo est obligé de se regarder attentivement et d'apporter de sérieux changements pour devenir un héros plus présentable. Il apprend actuellement à être plus gentil avec les victimes et adopte une phrase de All Might, "Gagnez en sauvant les gens, sauvez les gens en gagnant." Les deux héros savent eà ils ne sont pas parfaits et travaillent continuellement pour corriger leurs actions.


    #5 All Might et Bakugo sont les alliés One For All de Midoriya

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Puisque All Might est celui qui a accordé One For All à Midoriya, il s'est nommé mentor de l'adolescent. Il fait de son mieux pour enseigner à Midoriya comment utiliser One For All. Midoriya s'appuie fortement sur les conseils d'All Might tout au long du spectacle.

    Bien que les deux gardent l'alter de Midoriya secret (pour la plupart), All Might et Midoriya finissent par se révéler à Bakugo après qu'il ait presque deviné un lien entre eux. Maintenant que Bakugo est dans le secret, All Might et Bakugo s'associent pour aider Midoriya avec l'alter. Bakugo est souvent sur le même champ de bataille que Midoriya, devenant la première ligne de protection de Midoriya en cas de problème. Pendant ce temps, All Might recueille des informations sur l'Alter.


    #4 Bakugo et tout pourrait être arrogant

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    En raison de leurs talents inhérents et de la facilité avec laquelle ils saisissent de nouveaux concepts, All Might et Bakugo sont pleins d'eux-mêmes. Bien que All Might puisse certainement sauvegarder son ego, il est indéniable qu'il peut devenir assez arrogant lorsqu'il discute de ses propres capacités.

    Bakugo a à peu près le même problème chaque fois qu'il parle de lui-même à quelque titre que ce soit. Il se réfère souvent aux autres étudiants comme des "extras" et vante ses capacités physiques à chaque occasion qu'il en a. Bakugo et All Might méritent peut-être les éloges qu'ils reçoivent, mais ils pourraient être plus humbles quant à leurs pouvoirs.


    #3 All Might & Bakugo veulent faire les choses eux-mêmes

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Une partie du fait d'être des héros de premier plan est la croyance erronée qu'ils peuvent tout gérer. Cependant, Bakugo et All Might luttent continuellement avec la réalisation qu'aucun d'eux ne peut tout gérer complètement par lui-même.

    Maintenant qu'il n'est plus un héros professionnel, All Might a l'impression qu'il doit gérer seul sa retraite. Cependant, beaucoup de ses amis, collègues et même ses étudiants sont plus que disposés à l'aider à faire la transition vers une vie plus calme. Pendant ce temps, Bakugo se débat avec ce avec quoi All Might avait l'habitude de se débattre - laisser d'autres héros aider en temps de crise. Grâce à sa personnalité, il est difficile pour Bakugo de demander et d'accepter de l'aide, surtout lorsque l'aide vient d'Izuku Midoriya.


    #2 L'échec est difficile pour Bakugo et All Might

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia

    Pour All Might et Bakugo, l'échec n'est pas une option. All Might ressent surtout le poids du monde sur ses épaules pendant son passage en tant que Pro Hero. Bien qu'il soit le héros suprême, il estime qu'il est de sa seule responsabilité d'assurer la sécurité de tous. Cependant, le contraire ne pourrait pas être plus vrai.

    Bakugo, d'autre part, semble s'effondrer émotionnellement lorsque quelque chose ne va pas dans sa vie. Il se châtie, il coupe encore plus tout le monde et il s'entraîne sans cesse pour devenir meilleur, même si l'échec n'est pas de sa faute. Bakugo et All Might se tiennent à un niveau élevé et en souffrent d'autant plus.


    #1 Bakugo et tous pourraient vouloir être des héros

    Bakugo : 10 similitudes entre lui et All Might dans My Hero Academia


    Bakugo et All Might ont beaucoup de choses en commun, mais la plus grande caractéristique qu'ils partagent est leur désir d'être les meilleurs héros possibles. En tant qu'enfant qui a grandi sans alter, All Might a toujours voulu pouvoir aider ceux qui en avaient besoin. Si les aspirations héroïques de Bakugo étaient un peu moins altruistes, il n'en reste pas moins que les deux individus veulent aider les gens.

    Bakugo a grandi en regardant All Might en action, et le rêve d'héroïsme de All Might a incité Bakugo à être comme lui à l'avenir. Maintenant que les deux ont été réunis, ils s'inspirent mutuellement pour être meilleurs et continuent d'apprendre à être les véritables grands héros qu'ils étaient destinés à être.

     

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Plus

  • 9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Symbole de paix, on peut toujours compter sur All Might pour vaincre les forces du mal et rétablir la paix avec ses poings puissants... ou même ses paroles.

     

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

     

     

     

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

     



    Dans l'histoire de My Hero Academia, il incombe toujours aux héros professionnels capés de sauver la situation lorsque des criminels, des méchants ou même des actes de la nature menacent des vies innocentes. D'innombrables fois, des héros tels que Endeavour, Hawks et Mt. Lady sont arrivés juste à temps pour sauver la situation, mais personne ne sauve la situation mieux que le symbole de paix lui-même, All Might.
    All Might a passé des décennies à combattre les forces du mal pour maintenir la société en marche, et pour cela, les gens lui doivent une dette qu'ils ne pourront jamais rembourser. Il en va de même pour le protagoniste Izuku Midoriya et ses amis, qui pourraient même ne pas être en vie sans les interventions héroïques de All Might. Remarquablement, All Might peut aussi sauver la situation d'autres manières, souvent avec juste ses mots au lieu de ses poings.



    10 avantages d'être un pilier Demon Slayer


    #9 Quand All Might triompha de tous pour un dans le passé

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    Cette bataille particulière n'a jamais été directement montrée, mais les fans de My Hero Academia peuvent en déduire certaines choses. Il y a quelque temps, le symbole de la paix a combattu son ennemi mortel, All For One, pour décider du sort du Japon, et à grands frais, All Might a remporté la victoire sur son ennemi en costume.
    Il est vrai que cela n'a fait gagner du temps à la société que depuis que All For One n'a pas été tué, mais même ainsi, ce fut un moment de triomphe pour All Might. Personne d'autre que lui n'aurait même pu survivre à ce combat, et encore moins le gagner, et les gens ont certainement apprécié la paix que All Might leur avait achetée avec sa courte victoire.



    #8 Lorsque All Might a vaincu All For One avec United States Of Smash

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    Inévitablement, All For One est revenu avec ses copains de League of Villains, et même des héros professionnels comme Best Jeanist et Gran Torino n'ont pas pu durer plus de quelques secondes contre lui lors de la mission de sauvetage de Bakugo. Heureusement, All Might était là, il savait ce qu'il avait à faire.
    All Might a lutté contre l'immense pouvoir de All For One, en particulier avec sa blessure qui le ralentissait. À la fin, cependant, All Might a utilisé les dernières braises de sa force pour effectuer un United States of Smash héroïque et vaincre à nouveau All For One.



    #7 Quand All Might pourrait vaincu certains méchants avec California Smash

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    All Might a parfois sauvé la mise dans les films d'animation My Hero Academia, surtout dans le premier. Dans un flashback, un jeune All Might traverse une ville californienne avec son ami américain David Shield, à la poursuite de puissants criminels qui étaient sur le point de s'échapper.
    Ensuite, All Might est passé à l'action et a volé haut dans les airs pour terminer le travail. All Might a inventé le California Smash sur place, et il a porté un coup terrible aux puissants méchants et a mis un terme à leur frénésie criminelle une fois pour toutes.



    #6 Quand All Might empêcha l'évasion de Wolfram par hélicoptère

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia


    Plus tard dans le film Two Heroes, Izuku, Bakugo et All Might étaient les trois héros les plus puissants qui pouvaient s'opposer au méchant Wolfram, et ils se sont tous relayés pour briller. Pour sa part, All Might s'est assuré que Wolfram ne pouvait pas simplement s'échapper, sinon les efforts d'Izuku n'auraient servi à rien.
    Wolfram a tenté de s'enfuir à bord de son hélicoptère, et les héros ne pouvaient pas se permettre de le laisser s'enfuir comme ça. Ainsi, All Might est intervenu héroïquement et a empêché la fuite de Wolfram, forçant Wolfram à se lever et à se battre. C'est ce qui a donné à Izuku et Bakugo, qui ont brièvement partagé One For All, une chance bien méritée de finir les choses.



    #5 Quand All Might vaincu la ligue dans le complexe de l'USJ

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    Au début de l'anime My Hero Academia, personne dans la classe 1-A n'était assez fort pour affronter les membres les plus forts de la League of Villains ou Nomu, pas même Izuku et Shoto. Lorsque Tomura Shigaraki a mené l'attaque contre le complexe de l'USJ, les étudiants et les enseignants ont dû se battre défensivement pour gagner du temps.
    Cela a payé. All Might est arrivé juste à temps, a déclaré "Je suis là!" et a sauvé tout le monde de la colère de la Ligue. Lorsqu'il a vaincu le Nomu conçu pour le tuer, All Might a incité Tomura à sonner la retraite, et la journée a finalement été sauvée. Tout le monde était encore secoué par l'expérience, cependant.



    #4 Quand All Might donnait à Izuku un pour tous

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    Cela peut sembler décevant d'une certaine manière, mais All Might donnant à Izuku One For All compte absolument comme un exemple de prise de mesures par All Might pour s'assurer que le monde est protégé. All Might avait besoin d'un successeur pour One For All, et quand le moment était venu, Izuku a reçu ce Qbizarre.
    Izuku s'était déjà entraîné dur pendant des mois pour ce moment, et avec un simple mouvement, All Might lui a accordé le One For All Quirk transférable. Avec cela, la carrière d'All Might a atteint sa phase finale et la propre carrière héroïque d'Izuku a été lancée. Parfois, la chose la plus héroïque qu'une personne puisse faire est de transmettre son héritage.



    #3 Quand All Might vaincu le méchant des boues

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    Ce n'était pas la première victoire de All Might dans l'ordre chronologique, mais c'était certainement la première fois que le symbole de la paix sauvait la journée à l'écran. Dans le tout premier épisode de l'anime, l'arrogant Katsuki Bakugo s'est fait capturer par un méchant de boue, et même le courageux Izuku n'a pas pu le sauver. Les deux garçons étaient en grave danger.
    C'est à ce moment-là que All Might est intervenu pour sauver la situation, et il a facilement vaincu le méchant des boues nocives avec une attaque Smash, sauvant deux vies. Bakugo était libre de partir, tandis qu'Izuku a rapidement rencontré All Might en privé pour parler des choses. La journée était sauvée, mais l'aventure ne faisait que commencer pour Izuku Midoriya.



    #2 Quand All Might aida Izuku à entrer à U.A.

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    C'était un autre cas où All Might a sauvé la mise non pas avec ses poings mais en étant le supporter et entraîneur n ° 1 d'Izuku dans les premiers épisodes de l'anime. Izuku a combattu courageusement aux États-Unis. test d'entrée pour sauver la vie d'Ochaco Uraraka mais au prix de marquer 0 point. Izuku était convaincu qu'il avait échoué.
    Au dernier moment, All Might a envoyé à Izuku un message vidéo privé, annonçant l'acceptation d'Izuku à U.A. après tout. All Might a également expliqué comment le personnel avait décidé d'admettre Izuku en tant qu'étudiant à la lumière du courage désintéressé d'Izuku pour sauver Ochaco lors de cet examen de tir réel contre les robots géants.



    #1 Quand All Might aida Izuku et Bakugo à arrêter de se battre

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    À un moment donné, la rivalité entre Izuku et Bakugo a tourné au vinaigre, et Bakugo a défié Izuku de se battre sur le terrain de U.A. la nuit. Bakugo remporte de justesse ce duel sauvage, mais cette victoire ne lui apporte pas la paix. Il incombait à All Might, qui venait d'arriver, d'arranger les choses.
    All Might a fait beaucoup de bien lorsqu'il a expliqué la vérité sur One For All et sa blessure à Bakugo, puis la rivalité Izuku-Bakugo est devenue un peu plus saine. Il s'avère que All Might est un très bon médiateur après tout et pas seulement un combattant de force brute.

     

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza

    Plus

  • 10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Deku possède de nombreuses capacités uniques, dont certaines qu'il devrait utiliser plus souvent.

     

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé

     



    L'héritage de One For All de Deku et son entraînement au combat tout au long de My Hero Academia lui fournissent une gamme considérable de capacités. Ses nombreuses rencontres avec des méchants et ses batailles contre ses coéquipiers ont mis en valeur ses compétences croissantes. Cependant, toutes les capacités héroïques de Deku ne sont pas souvent mises en pratique en dehors de circonstances graves.
    Les compétences de héros les plus imprévisibles de Deku apparaissent rarement sur le champ de bataille en raison de leur fatigue physique ou de la difficulté à les contrôler. Les inconvénients de Deku's Quirk et les conséquences de l'utilisation de sa pleine puissance limitent la fréquence à laquelle Deku peut l'utiliser de manière fiable dans l'anime sans risque de blessure permanente.

     Bandeau Naruto : le classement ultime


    #10 Deku utilise rarement un pour tous à la puissance maximale

     10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku démontre sa capacité à manier One For All à 100% de puissance, mais il le fait rarement en raison des blessures causées par l'action. Deku ne puise dans le plein potentiel de One For All que pendant les moments de vie ou de mort, comme lorsqu'il utilise un One For All au maximum pour vaincre Muscular. Utiliser One For All sans retenue risque la vie de Deku et sert de dernier recours.
    Deku mène la majorité de ses batailles avec One For All dans une fourchette limitée de 45% ou moins de force. Il n'a pas la force musculaire pour supporter toutes les exigences de One For All à la fois.



    #9 Deku utilise les bizarreries des prédécesseurs de One For All avec parcimonie

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    La lutte de Deku pour contrôler les bizarreries des prédécesseurs de One For All l'amène à en limiter l'utilisation au combat. L'utilisation sans précaution de ses alters hérités conduit Deku à blesser involontairement ceux qui l'entourent, comme on le voit lorsqu'il blesse Uraraka avec Blackwhip. Deku n'utilise ses alters supplémentaires qu'après avoir pris le temps de les pratiquer sans risquer de mettre les autres en danger.
    Deku s'appuie sur One For All comme son alter de combat principal et relègue ses alters moins compris à des rôles de soutien contre des adversaires délicats. Il considère les bizarreries cachées de One For All comme des passifs potentiels à contourner.



    #8 Il limite l'utilisation de son carnet de héros

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku utilise son carnet de héros pour évaluer les capacités de ses rivaux, mais enregistre rarement visuellement des informations sur les méchants. Bien que les stratégies de Deku dans le feu de l'action réussissent souvent, écrire les forces et les faiblesses connues des méchants récurrents offre un avantage qui manque à Deku. Il s'appuie sur ses souvenirs du méchant Quirks pour formuler des plans sans collecter de données écrites lors de rencontres.
    Deku grandit en tant que héros sans compter sur son ordinateur portable, mais a accès à une méthode de stockage d'informations qui pourrait aider d'autres héros à survivre à des rencontres avec des méchants. Avoir des informations écrites mises à jour devient de plus en plus crucial à mesure que les alters méchants comme Decay évoluent.

    Pyjama Naruto Itachi

    #7 Il utilise rarement pleinement sa force physique

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku possède une force extraordinaire qui lui permet de supporter One For All et de manœuvrer facilement dans les environnements. Alors que Deku intègre sa force physique dans ses coups de poing et ses manœuvres de style de tir, il utilise rarement sa force pour manier des objets lourds comme armes.
    La capacité de Deku à soulever des véhicules avec l'aide de One For All fournit une méthode d'attaque que Deku aborde à peine. Les améliorations de la force de One For All donnent à Deku la possibilité d'utiliser des décombres ou des structures à proximité comme armes de soutien si nécessaire.



    #6 Deku transfère un pour tous une fois

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku détient la capacité de transférer One For All comme All Might devant lui, mais il ne le promulgue qu'une seule fois. Deku passe One For All à Bakugo pour vaincre Nine, bien que Deku conserve son alter en raison de l'intervention des successeurs précédents. Son rêve de maintenir l'héritage d'All Might empêche Deku d'abandonner son alter sans raison valable.
    Deku considère l'abandon des responsabilités de One For All comme un échec et transfère l'alter par pure nécessité. Sa détermination à utiliser One For All pour protéger les autres maintient son rêve en vie malgré les conséquences généralement permanentes d'un transfert.



    #5 Deku a peu d'occasions d'utiliser le style Froppy

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku excelle dans l'étude des techniques de ses alliés et apprend à tirer les vrilles de son Blackwhip Quirk de sa bouche en imitant le style de combat de Froppy. La nouvelle technique de Deku nécessite un contrôle constant sur Blackwhip qu'il n'atteint que dans les chapitres ultérieurs du manga, ce qui lui offre des possibilités limitées de l'utiliser.
    Son moi uniqueLa façon de manier Blackwhip apparaît par désespoir et par incapacité à compter sur ses attaques habituelles. Deku utilise la capacité supplémentaire de Blackwhip pour atteindre des adversaires sur de plus longues distances et continuer à se battre dans un état affaibli. Son utilisation du combat de style Froppy montre sa détermination à atteindre ses objectifs sans faute.



    #4 Il n'a pas encore utilisé la bizarrerie du deuxième utilisateur de One For All

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku n'a aucune chance d'utiliser le deuxième utilisateur de Quirk of One for All après que son ancien porteur ait conseillé à Deku de l'utiliser en dernier recours. My Hero Academia n'a pas encore révélé les mystérieuses capacités de Quirk, ce qui laisse Deku se retenir de l'utiliser au combat.
    Le pouvoir destructeur accru de l'alter après son assimilation avec One For All le rend plus risqué que les autres alters hérités. L'alter non révélé de Deku a un futur rôle dans la bataille en cours contre les forces de All For One. Deku continue d'attendre le bon moment pour libérer toutes les capacités de l'alter.

    Pyjama Naruto Kyubi

    #3 Il visite rarement le monde vestige de One For All

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku interagit rarement avec les précédents successeurs de One For All dans le monde vestige en raison des difficultés à s'y manifester. Sa maîtrise croissante de One For All lui permet de déclencher inconsciemment les vestiges et de recevoir des conseils d'anciens porteurs.
    Les rares occasions qu'il a d'interagir avec les habitants du royaume de son vivant donnent à Deku des informations précieuses sur le contrôle de ses capacités croissantes. Deku travaille avec diligence pour prouver sa capacité à supporter les fardeaux de One For All à chaque successeur précédent qui doute de lui. Il libère un plus grand potentiel en lui-même grâce à ses conversations avec d'anciens héros légendaires.



    #2 Deku ne maintient le Full Cowl le plus solide que dans des conditions strictes

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku utilise fréquemment sa capacité Full Cowl pour réduire la tension sur ses bras tout en prenant soin de ne pas utiliser sa puissance maximale pendant longtemps. Un capot complet à 100% risque d'infliger des dommages irréparables et ne s'avère possible pour Deku qu'avec l'aide de l'alter de rembobinage d'Eri. Deku limite la puissance de sortie de sa technique Full Cowl avec la même prudence que ses coups One For All.
    Full Cowl exige toujours que Deku gère ses limites physiques malgré sa distribution plus large de l'énergie de One For All. Les limitations actuelles de Deku empêchent un maximum de Full Cowl de devenir une stratégie courante.



    #1 Le Delaware Smash de Deku a un coût élevé

    10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    Deku reçoit un nombre limité d'utilisations pour sa technique Delaware Smash à pression d'air en raison des dommages qu'elle inflige aux doigts. Bien que Deku n'hésite jamais à se briser les os au combat, ses chances de l'utiliser dans une bataille donnée restent dépendantes de son nombre de doigts utilisables.
    Son développement de Shoot-Style rend en grande partie inutile le sacrifice des doigts avec Delaware Smash. Le contrôle initialement médiocre de Deku sur la puissance de sortie de One For All l'oblige à s'appuyer sur des techniques risquées comme Delaware Smash en tant que nouveau U.A. étudiant. Il s'appuie sur Delaware Smash pour développer des utilisations plus efficaces de son Quirk.

     

    10 héros en dessous de classe S les plus forts dans One-Punch Man

    Plus