Blog » naruto

  • Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Pain Naruto : un personnage complexe de l'anime et différents aspects de lui n'ont aucun sens.

     Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Pain était l'un des méchants les plus intrigants de la série Naruto. Servant de chef de l'Akatsuki, Pain était un cadavre contrôlé par nul autre que Nagato. Il a vu le jour lorsque Yahiko est décédé en raison de circonstances avancées par Hanzo d'Amegakure.

    Pain ne ressemblait à aucun autre méchant vu dans Naruto, et il a même convaincu les fans d'entendre et de comprendre sa version de l'histoire. La philosophie de Pain n'était pas exactement héroïque, mais elle était compréhensible, et les décisions qu'il prenait pouvaient être comprises par les fans. Cependant, il est indéniable que certaines choses à propos de son personnage n'ont tout simplement pas de sens.



    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter


    #10 Nagato a été affaibli quand il a choisi Pain comme arme

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    Nagato a créé les Six Chemins de Pain peu de temps après la mort de Yahiko. Bien qu'il soit indéniable que Pain était assez puissant et que le fait d'avoir six corps amplifiait certainement la vision dans les combats, Pain était en réalité beaucoup plus faible que le propre corps de Nagato. Au lieu d'utiliser les six chemins de Pain, il lui aurait été beaucoup plus facile de restaurer ses jambes en utilisant King of Hell et de devenir Pain lui-même. Créer six corps significativement plus faibles n'avait aucun sens.




    #9 Pain a gaspillé son chakra lors de la destruction de Konohagakure

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Peut-être que l'une des plus grandes actions dont on se souviendra à jamais de Pain est la destruction de Konohagakure. Bien que l'action elle-même ait été à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire, cela n'avait absolument aucun sens pour lui de le faire. En dépensant près de la moitié de son chakra, Pain s'est beaucoup affaibli. Dans son combat contre Naruto, il n'avait pas assez de chakra pour sceller complètement Kyûbi avec Chibaku Tensei. S'il n'avait pas gaspillé son chakra plus tôt, peut-être qu'il aurait gagné.



    #8 Le plan de Pain ne fonctionnerait jamais car il avait déjà échoué une fois

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui

    Pain prévoyait de rassembler toutes les bêtes à queue et d'armer leur pouvoir écrasant. De cette peur, il espérait que les guerres s'arrêteraient et que la paix reviendrait dans le monde. Alors que le plan en lui-même pourrait fonctionner sur papier, en réalité, Hashirama Senju a déjà essayé cela il y a longtemps. Lorsque Hashirama a récupéré les bêtes à queue, il les a réparties entre les villages shinobi pour maintenir l'équilibre des pouvoirs. Comme prévu, cela n'a jamais fonctionné et trois guerres Shinobi ont éclaté par la suite. Pain aurait dû le savoir et réaliser que son plan était erroné.



    #7 Pain n'a pas tué Danzo Shimura pendant toutes ses années en tant que méchant

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Danzo Shimura était l'une des personnes les plus fortes et les plus rusées de Konohagakure. Dans l'anime, il a été démontré que Danzo a joué un rôle assez important dans la mort de Yahiko en manipulant Hanzo d'Amegakure. En fait, Danzo était là quand Yahiko est mort, et Nagato le savait.

    Après la mort de Yahiko, Pain a tué Hanzo et toutes les personnes liées à lui par le sang, mais il n'a jamais décidé de tuer Danzo Shimura, qui a ouvertement soutenu Hanzo et a même fourni son ANBU pour l'aider.



    #6 Pain est tombée pour les tours d'Obito Uchiha à chaque fois

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Il va sans dire que Pain était l'un des personnages les plus puissants de tout le monde de Naruto. En même temps, il s'est avéré assez intelligent, mais il a été manipulé trop facilement par Obito Uchiha. Yahiko, son ami, l'a toujours mis en garde contre l'homme masqué. Pourtant, lorsque Yahiko est tombé, Nagato ne pouvait pas distinguer le bien du mal et a accepté ce qu'Obito Uchiha lui avait dit de faire. Dans les coulisses, Obito tirait les ficelles même lorsque Nagato possédait le Rinnegan, ce qui était indigne d'un porteur de Rinnegan tel que lui.



    #5 Pain a largement sous-estimé le pouvoir des neuf queues

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    Pain est entré dans Konohagakure dans le but de trouver et de capturer Naruto Uzumaki, le Jinchuriki des Kyûbi. Bien qu'il ait capturé 7 bêtes à queue à ce stade et sachant que Kyûbi était le plus fort du lot, il est entré dans la bataille sans préparation. De plus, il a également gaspillé la moitié de son chakra en faisant exploser le village sans raison. Lorsque le moment de sceller Kyûbi est venu, sa force a diminué et il était clair qu'il avait sous-estimé son adversaire. Cela n'avait vraiment aucun sens, étant donné tout ce qu'il savait sur les bêtes à queue.



    #4 Pain n'a jamais attaqué Konohagakure quand elle était la plus faible

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Peu de temps après la mort de Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, Konohagakure était au plus faible et n'avait pas de chef. Pour n'importe qui, cela aurait dû être l'occasion idéale d'attaquer le village et de capturer le Jinchuriki de Kyûbi.

    Au lieu d'envoyer Itachi et Kisame, Pain aurait dû se rendre lui-même au village et récupérer Naruto. S'il était vrai qu'Itachi avait empêché cela, Pain était finalement le chef de l'Akatsuki qui aurait pu faire ce qu'il voulait.



    #3 Une vie a été abandonnée pour en ressusciter beaucoup d'autres

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Lorsque Pain a attaqué Konohagakure, il a tué un grand nombre de ses citoyens malgré le fait que Tsunade Senju faisait de son mieux pour sauver autant de vies que possible. Après avoir perdu contre Naruto, cependant, il a décidé de donner sa vie pour ressusciter ceux qu'il avait tués. Rinne Tensei étant utilisé pour ramener plusieurs personnes à la vie n'a pas beaucoup de sens car il n'abandonnait qu'une seule vie en échange de centaines, voire de milliers. En fait, Konan a affirmé qu'il aurait pu survivre au jutsu s'il avait eu plus de chakra, ce qui n'a tout simplement aucun sens.



    #2 Le Rinnegan a été manipulé par un enfant d'une manière ou d'une autre

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    La plus grande force de Pain reposait sur le Rinnegan, que Madara Uchiwa a implanté à Nagato Uzumaki quand il était jeune. En raison de la lignée Uzumaki, il était connu pour avoir été capable de gérer son pouvoir. Cependant, il faut noter que Nagato était un bébé lorsque cela s'est produit, et cela n'aurait donc pas dû être possible même avec la lignée Uzumaki. Pour soutenir davantage l'idée, Minato Namikaze n'a pas scellé l'intégralité de Kurama dans Naruto car il aurait été incapable de gérer le chakra dense même s'il était un Uzumaki.



    #1 Pain n'aurait pas dû exister puisque Yahiko aurait pu être sauvé

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Toute l'existence de Pain n'a aucun sens car Nagato Uzumaki avait le pouvoir de sauver Yahiko assez facilement. En voyant son ami mourir devant lui, sa première réaction aurait dû être de le sauver en utilisant le Rinnegan. Il aurait facilement pu exécuter le Rinne Tensei pour le ramener à la vie. Selon l'hypothèse de Konan, il ne serait même pas mort s'il l'avait utilisé avec suffisamment de chakra. Au lieu de cela, il a utilisé la statue de Gedo et utilisé divers cadavres pour créer les six chemins de Pain.

     

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Plus

  • Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Orochimaru de Naruto a des nuances de caractère et des moments qui le définissent au-delà du simple fait d'être mauvais.

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

     

     

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres



    Orochimaru est connu pour son comportement de scientifique immoral et fou dans Naruto. En tant que premier antagoniste majeur du récit, il commet des atrocités majeures au nom de la découverte de l'immortalité et ne voit ses disciples qu'en fonction de leur utilité.


    Malgré la méchanceté manifeste d'Orochimaru, ou même à cause de cela, il est un personnage populaire en raison de son statut et de sa crédibilité en tant que méchant intelligent, fort et divertissant. Fondamentalement, il est cool d'une manière effrayante. De plus, Orochimaru a des nuances de caractère et des moments qui le définissent au-delà du simple fait d'être mauvais, généralement lorsqu'il est moins obstructif et plus utile à la distribution principale de Naruto.


    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

     

    #10 Son ambition et son intelligence sont impressionnantes même si effrayantes

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Le désir d'Orochimaru d'atteindre l'immortalité le conduit à prendre des mesures drastiques dans l'expérimentation et l'augmentation humaines. Bien sûr, cela fait de lui un méchant puisqu'il n'a pas non plus de considération pour la valeur de la vie humaine et considère les gens comme des choses jetables sur son chemin vers l'immortalité. Cependant, le travail d'Orochimaru a produit des résultats intéressants et effrayants, tels que les sceaux maudits et son jutsu de réincarnation du cadavre vivant.

    Orochimaru possède également un intellect élevé qui rend possible son incursion dans la science et lui permet de faire des plans compliqués à long terme pour son propre gain. L'intelligence d'Orochimaru, ses ambitions élevées et son manque de moralité font de lui un méchant particulièrement terrifiant.


    #9 Il a une esthétique intimidante

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Les serpents sont le motif animal d'Orochimaru et le stéréotype animal incarne parfaitement ses principales caractéristiques : trompeur, ambitieux, effrayant et capable de se débarrasser de sa peau lorsqu'il se déplace dans un autre corps pour prolonger sa vie.

    Orochimaru a tendance à utiliser sa forme serpentine au combat pour submerger ses adversaires et n'hésite pas à étendre sa langue à la manière d'un serpent pour intimider ses ennemis ou déranger les gens. Ses propres yeux sont même ceux d'un serpent, et il est finalement révélé que des années d'expérimentation ont changé sa vraie forme en quelque chose de beaucoup plus reptilien, surtout après avoir acquis le pouvoir du serpent blanc.


    #8 Il est une menace légitime

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Dès l'introduction d'Orochimaru, il pose un obstacle légitime à la feuille cachée. Non seulement il s'attaque aux enfants et les manipule pour atteindre ses objectifs, mais sa tentation du pouvoir éloigne avec succès Sasuke du village et son invasion de Konoha lors de la dernière étape des examens Chunin conduit à la mort du troisième Hokage.

    Lorsque Naruto et Jiraiya recherchent Tsunade dans l'espoir de trouver leur quatrième Hokage, Orochimaru apparaît avec le même objectif, voulant qu'elle restaure ses bras pour lesquels Hiruzen a sacrifié sa vie. Son jutsu particulier rend également difficile de l'affronter au combat et ses expériences sur ses fidèles sous-fifres en font également des ennemis difficiles.


    #7 Ses actions immorales ont été motivées par le fait d'être témoin de la perte et de la mort

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Tsunade décrit Orochimaru comme ayant eu les prédilections inconfortables de son moi adulte lorsqu'il était enfant. Cependant, dans un flashback sur son enfance, il semble plus attristé, innocent et curieux après la mort de ses parents. Lorsqu'il visite leurs tombes aux côtés d'Hiruzen, il s'intéresse à la peau d'un serpent et son professeur lui dit qu'elle symbolise la renaissance et la chance.

    Il est très probable que la perte des parents d'Orochimaru, ainsi que de l'amant de Tsunade, Dan, et de son frère Nawaki, ait contribué à l'état d'esprit d'Orochimaru et à son désir d'immortalité pour apprendre les secrets du monde. Jiraya spécule même que la tentative d'Orochimaru de laisser derrière lui des souvenirs douloureux était ce qui l'a poussé vers l'avant dans son ambition.


    #6 Il faisait autrefois partie d'une équipe

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Le passé d'Orochimaru en tant que shinobi ajoute de la complexité à son personnage. Aux côtés de Tsunade et Jiraiya sous la tutelle de Hiruzen, ils ont formé le légendaire Sannin après avoir été le seul ninja de Konoha à avoir survécu à Hanzo pendant la Seconde Guerre mondiale Shinobi.

    Cela ajoute de la tragédie aux choix d'Orochimaru de trahir Konoha et de faire face à ses anciens camarades comme des ennemis lorsqu'il donne la priorité à ses désirs par rapport à ses obligations. La séparation entre les membres de l'équipe reflète les problèmes actuels de l'équipe 7, Sasuke suivant étrangement le chemin d'Orochimaru. Le fait qu'Orochimaru joue un rôle dans la disparition de son propre professeur, qui avait initialement voulu Orochimaru comme sonsuccesseur, souligne à quel point il est tombé.


    #5 Il assiste les héros à certains moments

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Lorsque cela convient à Orochimaru ou du moins n'entrave pas sa propre progression, il a des moments où il aide réellement les protagonistes dans leurs objectifs. Il rejoint le combat pour empêcher Madara et Obito d'hypnotiser le monde, ne voulant pas qu'il interfère avec ses ambitions scientifiques, et il aide à guérir Tsunade et le Kage.

    Orochimaru s'intéresse également aux développements de Sasuke et Naruto par curiosité pour savoir où cela les mènera. De plus, il convainc en fait Sasuke de ne pas assassiner les membres de l'équipe de Kakashi en faveur de cibler l'Akatsuki, nourrissant de haine pour l'organisation à laquelle il appartenait auparavant.


    #4 Il souligne qu'Edo Tensei n'aurait jamais dû être créé

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Malgré l'hypocrisie évidente, Orochimaru fait un bon point avec sa déclaration sur Edo Tensei. Créé par Tobirama Senju, le jutsu interdit donne à l'utilisateur la possibilité de ressusciter les morts et de les lier à un vaisseau imperméable à presque tout afin qu'ils puissent être utilisés comme outils.

    Orochimaru, aussi antagoniste qu'il soit, a raison de dire qu'il n'aurait jamais dû être créé. Ceci est quelque peu sapé par le fait qu'Orochimaru a utilisé le jutsu avant pendant le Konoha Crush, puis pour aider l'Alliance pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi à ramener les quatre premiers Hokage - sans oublier qu'il franchit fréquemment les lignes morales dans son propre quotidien. l'expérimentation sur l'être humain.


    #3 Il a peur des insectes

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Sur une note plus légère, Orochimaru se révèle avoir une entomophobie lorsqu'il est confronté à Shino Aburame et à ses insectes emblématiques. Même s'il est introduit dans un remplissage menant au mariage de Naruto et Hinata vers la fin de Naruto Shippuden, l'ajout de ce détail est toujours comique et étrangement humanisant car la peur des insectes est liée à de nombreuses personnes.

    Il y a aussi quelque chose d'amusant et ironique à ce sujet car Orochimaru aime utiliser sa forme de serpent pour déranger les gens quand il en a envie, mais il souffre lui-même d'une autre phobie des créatures qui n'est pas tout à fait rare.


    #2 Il détient une immense valeur de divertissement

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Une partie de l'attrait d'Orochimaru est l'humour. Même au combat, Orochimaru est généralement confiant et enjoué, comme s'il ne voyait presque jamais ses adversaires comme un véritable obstacle. Ce comportement le rend irrésistible à regarder même s'il se bat pour ses motivations égocentriques.

    Quand Orochimaru est accepté à contrecœur dans la feuille cachée sous la surveillance de Yamato à la fin de tout cela, il se contente d'un comportement outrageusement extravagant qui est finalement inoffensif mais comique. Il peut être vu en arrière-plan de scènes avec d'autres personnages, se contentant de ses bouffonneries hilarantes. Cela peut amener les téléspectateurs à se demander s'il s'agit du même personnage qui avait la feuille cachée sur ses gardes lorsqu'il était en liberté.


    # Il se soucie vraiment de Mitsuki et a un arc de rédemption

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres


    Pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi, Orochimaru assiste les héros, ne voulant pas perdre la capacité de faire son travail, mais aussi parce qu'il reconnaît les défauts de sa façon passée de faire les choses. Par la suite, Orochimaru est autorisé à retourner à la feuille cachée sous surveillance. Il continue ses expériences, mais se passionne véritablement pour son fils artificiel Mitsuki, cultivé en laboratoire.

    À Boruto, Orochimaru se soucie de Mitsuki, lui permettant d'être un shinobi de la Feuille cachée, et veut qu'il trouve un meilleur chemin que lui. Il est également sous-entendu qu'Orochimaru reste dans la feuille cachée, bien qu'il supervise son travail, car les anciens pensent que son travail leur sera bénéfique.

     

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Plus

  • Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Obito Uchiha et Severus Rogue partagent d'étranges similitudes, de leurs histoires à leurs arcs de personnages et leurs destins ultimes.


    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

     

     

     

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

     




    Obito Uchiha est l'un des personnages les plus intéressants et les plus frustrants de Naruto Shippuden. Sauvé par Madara, Obito a subi un lavage de cerveau pour lui faire croire que le chemin de Madara vers la paix était le meilleur et le seul moyen. L'arc de personnage d'Obito est plein de rebondissements, un peu comme Severus Snape de Harry Potter.

    Harry Potter est l'une des franchises fantastiques les plus populaires et les plus appréciées au monde, et Severus Snape est professeur à l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard. Un homme plein de ressentiment qui a perdu plus dans la vie qu'il n'en a gagné, Rogue ressemble à Obito à bien des égards inattendus et considérables.


    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

     

    #10 Obito et Snape avaient un amour non partagé

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito Uchiwa faisait partie de la même équipe que Kakashi Hatake et Rin Nohara. Obito était amoureux de Rin, mais Rin aimait plus Kakashi et est mort accidentellement de ses mains. De même, Rogue était amoureux de son amie d'enfance, Lily Evans, qui est tombée amoureuse et s'est mariée avec James Potter.

    Rogue et Obito sont tombés amoureux de femmes avec lesquelles ils ne pouvaient pas être et étaient respectivement amers envers James et Kakashi pour des choix sur lesquels ils n'avaient aucun contrôle. Ils avaient tous les deux un amour non partagé similaire issu de leur enfance.


    #9 Les années de formation d'Obito et Rogue étaient solitaires

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Severus Rogue était un introverti et était souvent ridiculisé pour tout, de son apparence physique à sa nature timide et sa personnalité. Il avait l'habitude de passer ses journées seul jusqu'à ce qu'il trouve une amie en Lily Evans. Cependant, cela a également changé une fois qu'ils ont été acceptés à Poudlard et que Lily a trouvé d'autres amis.

    Obito était un garçon gentil, mais il se sentait souvent seul. Après avoir été sauvé par Madara, il a été totalement coupé du monde extérieur et n'avait que Madara avec qui interagir. Rogue et Obito ont tous deux été torturés par leur solitude.


    #8 Obito et Rogue avaient de bonnes intentions

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito a suivi les enseignements et la philosophie de Madara, le vénérant comme son professeur et son mentor. Alors que son objectif final était la paix, il a été dépeint comme un méchant à cause de ses méthodes, de ses stratagèmes et de son alliance avec Madara Uchiha, un shinobi infâme et co-fondateur du Hidden Leaf Village.

    Severus Rogue a fait une grave dépression après avoir découvert le corps de Lily. Il est devenu un homme amer plus que jamais renfermé sur lui-même. Il avait une aura inquiétante et inaccessible, avertissant apparemment tout le monde de garder ses distances, mais il s'est battu dur pour protéger Harry et vaincre Voldemort.


    #7 Obito et Rogue étaient extrêmement puissants

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Bien qu'il n'ait pas été nommé professeur de défense contre les forces du mal, Rogue était un sorcier exceptionnel. Génie surnommé le Prince de Sang-Mêlé, Snape était assez puissant pour se défendre en tant que directeur à Poudlard, même temporairement.

    Alors qu'Obito n'était pas à la hauteur du prodige qu'était Kakashi, il avait ses propres forces. Après avoir été entraîné par Madara, Obito est devenu assez fort pour affronter, et presque vaincre, le Troisième Hokage du Village de Konoha tout seul. Il pourrait également défier la plupart des membres de l'Akatsuki.


    #6 Les intérêts amoureux d'Obito et Rogue sont morts

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito était amoureux de son coéquipier Rin, qui aimait Kakashi Hatake. Après qu'Obito ait été coincé sous un rocher et sauvé par Madara, il a été coupé de son ancien monde. Il a découvert plus tard que Rin était mort aux mains de Kakashi. Obito était hors de lui et brailla ses yeux.

    De même, Rogue a découvert que Voldemort était arrivé chez Lily et avait fait des ravages, essayant de se sauver d'une prophétie annonçant sa perte. Il y arrive et trouve Lily morte. Il s'accroche à son corps sans vie et pleure sans cesse.


    #5 Obito et Rogue étaient alignés avec les antagonistes

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Rogue et Obito étaient du côté de l'antagoniste à un moment donné de la série. Snape était plus un agent double pour Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, prétendant travailler pour Voldemort.

    Obito a fait équipe avec son mentor Madara Uchiha et l'Akatsuki, faisant des ravages alors qu'il cherchait le jinchuriki pour faire avancer les plans de Madara. Alors que Snape faisait semblant de faire les enchères de Voldemort, Obito a exécuté les plans de Madara et de Black Zetsu contre tout le monde shinobi.


    #4 Obito et Rogue travaillaient seuls

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Qu'il s'agisse de recueillir des informations ou de rechercher une piste, Obito et Rogue agissaient seuls la plupart du temps. Obito était le seul membre de l'Akatsuki qui n'avait pas de partenaire. Se faisant passer pour Madara, Obito combattait seul les gens et pansait ses blessures tout seul.

    Qu'il s'agisse d'essayer de désensorceler le balai de Harry ou de protéger Draco du Seigneur des Ténèbres vers la fin de la série, Snape a tout fait par lui-même sans demander l'aide de personne d'autre.


    #3 Obito et Rogue avaient les cheveux noirs

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Enfant, Severus Rogue était souvent ridiculisé pour ses cheveux raides et noirs d'aspect gras. Rogue, interprété par le regretté Alan Rickman, avait les cheveux raides et noirs jusqu'aux oreilles. Il était populaire pour effleurer ses cheveux sur le côté, mais il ne les mettait jamais derrière ses oreilles.

    Obito, d'autre part, avait des cheveux noirs hérissés, qu'il gardait courts. Ses cheveux étaient cachés derrière son bandeau et ses lunettes de shinobi lorsqu'il vivait dans le village de Hidden Leaf. Plus tard, alors qu'Obito couvrait son visage d'un masque orange, ses cheveux sont restés les mêmes.


    #2 Obito et Rogue détestaient quelqu'un sans condition

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito a toujours été jaloux de Kakashi Hatake, l'enfant prodige de leur génération. Après avoir découvert que Rin préférait Kakashi à lui-même, Obito a commencé à détester Kakashi plus que jamais. Malgré cela, il a fini par donner un de ses yeux à Kakashi en guise de cadeau d'adieu.

    Severus Rogue détestait James Potter avec passion. Sa haine a transcendé les générations et il n'a pas hésité à montrer son animosité envers le fils de James, Harry Potter, qui était le portrait craché de James lui-même.


    #1 Obito et Rogue sont morts vers la fin

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter


    Severus Rogue a été tué par Voldemort et Nagini vers la fin de la série. Rogue avoue à Harry le passé, lui demandant de voir ses souvenirs dans la Pensine.

    Obito Uchiwa meurt en protégeant son ami d'enfance, Kakashi et Naruto, des attaques de Kaguya. Obito se rend compte à quel point il avait tort et dans le noir lorsqu'il suivait aveuglément Madara. Il a été rappelé à lui-même par Naruto et il est mort honorablement.

     

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Plus

  • Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Jiraiya est l'un des personnages les plus forts de Naruto, et il a les Jutsu les plus puissants pour rester au top

     Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

     

     

     

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

     



    Jiraiya est le grand-père de substitution et le mentor de Naruto dans Naruto. Après son entraînement sous Hiruzen Sarutobi, Jiraiya et ses coéquipiers Tsunade et Orochimaru ont été salués comme les shinobi les plus forts du monde et ont reçu le titre de Sannin légendaire de Konoha.

    Qu'il s'agisse du légendaire Sannin, du Pervy Sage ou du Toad Sage du Mont Myoboku, Jiraiya a eu toute une vie pour gagner la renommée partout où il allait. Sa sagesse et sa connaissance du monde shinobi ont fait de lui l'un des meilleurs shinobi de Konohagakure. Pendant ce temps, sa connaissance et sa maîtrise d'une multitude de jutsu uniques et puissants ont fait de lui l'un des shinobi les plus meurtriers de Konoha à ce jour.


    Gojo Satoru : les 10 pires choses à savoir

    #10 Jiraiya a enseigné à Naruto le style de l'eau : le pistolet à eau comme technique de coordination

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le style aquatique : Pistolet à eau est une technique de coordination nécessitant l'invocation d'un crapaud de l'utilisateur. Lorsque le crapaud libère un jet d'eau de sa bouche, l'utilisateur se tient directement derrière lui et améliore la puissance en utilisant son propre type de libération élémentaire. Cette technique est capable de découper des cibles en une multitude de morceaux uniformes car l'eau est tranchante comme un rasoir.

    Jiraiya a d'abord utilisé cette technique avec Gamariki tout en montrant à Naruto le pouvoir du ninjutsu de coordination. Peu de temps après avoir créé son sceau de contrat, Jiraiya a appris à Naruto comment une invocation améliorait les capacités d'un shinobi. En conséquence, Naruto a combiné le chakra du vent avec le pistolet à eau pour créer à la place le style du vent : pistolet à eau crapaud.


    #9 Son style de feu : les bombes à flammes géantes ont rivalisé avec la libération de flammes d'Uchiha

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le Fire Style: Giant Flame Bomb est une version plus puissante de la technique Fire Style: Flame Bomb car il nécessite que l'utilisateur passe en mode Sage. Après s'être rempli la bouche d'huile, un utilisateur l'expulse rapidement tout en l'enflammant simultanément ; un panache de feu massif est produit, engloutissant tout dans son rayon immédiat dans les flammes.

    Jiraiya a utilisé cette technique pour attaquer Pain de plein fouet lors de son infiltration d'Amegakure. Après être entré en mode Sage après avoir été localisé, Jiraiya a utilisé Fire Style: Giant Flame Bomb pour détruire complètement l'oiseau géant à bec perforateur invoqué par Pain. Il a également utilisé cette technique pour couper la voie d'évacuation de Pain en mettant le feu à toute la pièce.


    #8 Le style terrestre : le marais sombre était assez grand pour engloutir deux serpents gigantesques

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    L'utilisateur de Earth Style: Dark Swamp change le sol sous sa cible en boue en infusant son chakra avec la terre. Cette boue est incontournable, entraînant les cibles plus profondément dans le marais avant de les noyer. Les utilisateurs les plus compétents de Earth Style: Dark Swamp créent des marécages suffisamment grands pour englober des champs de bataille entiers.

    Jiraiya était autrefois un tel utilisateur, car il a utilisé Ninja Art: Dark Swamp pour couvrir une zone suffisamment grande pour piéger deux gigantesques serpents de la grotte de Ryuchi malgré la relative faible profondeur du marais. Après avoir déclaré que son jutsu était affaibli à cause de la drogue de Tsunade, il est difficile d'imaginer à quoi ressemblerait cette technique à pleine puissance.


    #7 Jiraya a armé ses cheveux blancs en utilisant l'art ninja : Needle Jizo

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Ninja Art: Needle Jizo utilise le chakra d'un utilisateur pour renforcer les fibres capillaires à la netteté du rasoir. Cela renforce également rapidement leur croissance, obligeant les cheveux de l'utilisateur à s'enrouler autour d'eux comme une armure à lames. Il est assez fort pour défendre son utilisateur contre les kunai et les flèches tout en servant à des fins offensives en empalant les attaquants avec des milliers d'aiguilles à poils fins.

    Jiraya a spécialement développé le Ninja Art: Needle Jizo pour utiliser sa crinière de cheveux blancs hérissés. Il l'a utilisé plusieurs fois comme mesure défensive : éviter un déluge de flèches, défendre Tsunade contre Hanzo et résister aux attaques d'Orochimaru lors de l'impasse à trois des Sannin.


    #6 The Ninja Art: Toad Mouth Trap a invoqué la gorge d'un crapaud pour avaler des ennemis

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Contrairement à la plupart des sceaux d'invocation qui appellent un animal entier, le Ninja Art: Toad Mouth Trap invoque la gorge d'un crapaud pour enfermer un ennemi. Toutes les structures qui les entourent deviennent la chair d'un œsophage géant, qui empêche le mouvement d'un ennemi et assure pratiquement une capture permanente. À moins qu'ils ne parviennent à s'échapper, la gorge se contractera autour des adversaires de son utilisateur avant de les étouffer et de les digérer.

    Jiraiya a utilisé cette technique contre Kisame Hoshigake et Itachi Uchiha lorsque les deux ont tenté de kidnapper Naruto. Il a démontré sa capacité à manipuler le Toad Mouth Trap à volonté, allant même jusqu'àcomme le forçant à produire de l'acide gastrique qui paralysait son adversaire. Bien que cet art ninja soit incontournable, l'Amaterasu d'Itachi s'est avéré assez puissant pour percer un trou dans le piège buccal du crapaud afin de permettre aux membres de l'Akatsuki de s'échapper.


    #5 Jiraiya a produit un Rasengan parfait après avoir appris la technique de Minato

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Minato Namikaze a créé à l'origine le Rasengan pour refléter la boule de la bête à queue dans sa forme et sa fonction. Représentant la plus haute maîtrise de la transformation de la forme des chakras, le Rasengan offre à son utilisateur de puissantes capacités offensives en utilisant un chakra tournant à grande vitesse et dense - il envoie les adversaires voler au contact avant d'éclater pour causer des dégâts supplémentaires.

    Jiraiya a maîtrisé la technique Rasengan après que son élève Minato Namikaze lui ait enseigné, exécutant la technique avec autant de compétence que son créateur. Après la mort de Minato, Jiraya perpétua l'héritage de Minato en enseignant également la technique à son Naruto. Pour les trois shinobi, le Rasengan est devenu leur technique la plus utilisée, chacun y ajoutant des variations en fonction de leurs compétences et de leurs types de libération élémentaire.


    #4 Son contrat de technique d'invocation était avec Gamabunta, crapaud en chef du mont Myoboku

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Après avoir signé un contrat d'invocation dans le sang, un utilisateur peut invoquer des compagnons animaux plus grands que nature pour les aider au combat. Originaires de trois des régions de Sage, les trois animaux invoqués sont des serpents de la grotte de Ryuchi, des limaces de la forêt de Shikkotsu et des crapauds de Mouth Myoboku.

    Lors de la création de son sceau de contrat en tant qu'étudiant de Hiruzen Sarutobi, Jiraiya a choisi les crapauds du mont Myoboku comme compagnons. Après avoir été jumelé avec Gamabunta, le crapaud en chef, Jiraiya a appris de nombreuses techniques de crapaud, a développé le ninjutsu de coordination avec eux et a eu accès au mode Sage.


    #3 Le style de feu : la bombe incendiaire du crapaud a noyé ses adversaires dans un déluge d'huile en feu

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le style de feu : Toad Flame Bomb est un ninjutsu de coordination qui ne peut être exécuté que par un shinobi et un crapaud invoqué du mont Myoboku. La technique commence lorsque le crapaud expulse un épais jet d'huile de crapaud de sa bouche tandis que son invocateur se tient au sommet de sa tête. D'en haut, le shinobi utilise Fire Style pour mettre le feu au flux. L'ampleur de cette attaque augmente avec la taille du crapaud invoqué, car les crapauds plus gros peuvent produire plus de pétrole.

    Jiraiya a utilisé le style de feu : Toad Flame Bomb en coordination avec Gamabunta, le crapaud en chef, avec un effet dévastateur lors de son combat avec Orochimaru. Après avoir activé l'attaque contre Orochimaru et Manda, le boss serpent de la grotte Ryuchi, la vague de chaleur qui en a résulté a été si destructrice qu'elle a forcé Manda à se débarrasser de sa peau pour s'échapper.


    #2 Une seule personne a dépassé le mode Toad Sage de Jiraiya en puissance et en prouesse

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Le mode Sage utilise le chakra de la nature pour accorder à ses utilisateurs des capacités supplémentaires. La combinaison du chakra de la nature et du sien confère à l'utilisateur des techniques supplémentaires, des capacités sensorielles améliorées et une force et une vitesse améliorées pour ses attaques les plus élémentaires. En raison de la nature dangereuse de l'accumulation de chakra de la nature, peu de shinobi sont capables d'utiliser le mode Sage à son maximum.

    Malgré son incapacité à développer le Perfect Sage Mode, Jiraiya est toujours l'un des utilisateurs les plus prodigieux de la technique ; il a réussi à terminer sa formation alors qu'il n'était qu'un genin, a utilisé le mode Sage pour vaincre Hanzo et a utilisé sa multitude de techniques avantageuses pour lutter vaillamment contre les Six Chemins de la Douleur.


    #1 Rien n'a résisté à la chaleur de l'art de la sauge : bain d'huile bouillante

    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

    Sage Art: Bath of Boiling Oil est un ninjutsu de coordination qui nécessite l'invocation des deux grands crapauds sages. Après avoir fusionné avec les épaules d'un shinobi, les Sage Toads utilisent leurs techniques de vent et de feu parallèlement au mode Sage de l'utilisateur. Pendant que l'utilisateur crache de l'huile de crapaud, l'un utilise le vent pour améliorer sa portée tandis que l'autre y met le feu. Tout ce qui est pris sur le chemin de la technique est incendié et réduit en cendres.

    Jiraiya a utilisé cette technique ultime lors de l'infiltration d'Amegakure. Au cours de son combat contre Pain, Jiraiya a produit un lac d'huile brûlante qui brûlait à plusieurs milliers de degrés. Il a combiné l'utilisation de Fire Style: Flame Bombs et Fire Style: Toad Flame Bomb pour un effet mortel, tout en augmentant encore la taille et la chaleur des flammes à l'aide de Wind Release.

     

    Izuku Midoriya : les 10 avantages qu'il possède

    Plus

  • Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Le célèbre Yellow Flash, Minato Namikaze de par sa maîtrise des différents jutsu, était le quatrième Hokage et l'un des shinobi les plus talentueux et puissant de l'univers Naruto.



    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto

     

     

     

     

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto





    Malgré son temps d'écran limité dans Naruto, Minato Namikaze est un favori des fans bien-aimé non seulement en raison de sa relation avec Naruto, mais aussi en raison de sa force, de ses compétences et de sa vitesse. Il a acquis la notoriété en tant que Yellow Flash de Konoha avant de devenir le quatrième Hokage du village. Avec sa femme, Kushina, Minato a sacrifié sa vie pour sauver Konohagakure de l'attaque mortelle du renard à neuf queues.

    Avant que sa mort tragique ne conduise au début de l'histoire de son fils, Minato Namikaze avait de nombreuses réalisations : devenir Hokage et sauver Konohagakure n'en sont que quelques-unes. Il a également inventé son propre jutsu de classe Kage, raffiné l'espace-temps en un art mortel et maîtrisé plusieurs jutsu pour servir dans son arsenal mortel pour protéger Konoha, sa femme et son fils.


    Gon : 10 fois ou il a amélioré sa sympathie dans Hunter x Hunter

     

    #10 Minato a utilisé des clones d'ombre pour presque tous les jutsu

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le jutsu Shadow Clone permet à un utilisateur de diviser son chakra et de le distribuer en une copie identique de lui-même. Ces copies sont autonomes, intelligentes et capables de coordonner des attaques aux côtés de leur utilisateur ou de lancer des jutsu par elles-mêmes. L'exécution de la technique nécessite une grande réserve de chakra, car la quantité de clones produits est directement proportionnelle au chakra disponible de l'utilisateur.

    Comme la plupart des shinobi de Konohagakure, Minato a utilisé la technique Shadow Clone de Tobirama Senju pour compléter son propre style d'attaque. Minato a incorporé des clones de l'Ombre dans presque tous les jutsu à sa disposition, doublant efficacement leur puissance et leur capacité à confondre ses ennemis.



    #9 Le style de scellement des huit trigrammes de Minato a scellé Kurama à l'intérieur de Naruto

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le style de scellement des huit trigrammes est une technique de fuinjutsu développée par le clan Uzumaki ; Interprété à l'origine par les membres du clan Uzumaki, il a été inventé pour sceller le renard à neuf queues dans un jinchuriki vivant. Cet hôte aurait alors accès au pouvoir de la bête à queue en échange de contenir sa colère destructrice d'affecter Konohagakure.

    En tant que mari de l'un des derniers membres vivants du clan Uzumaki, Minato a appris le style de scellement des huit trigrammes de Kushina. Il l'a ensuite utilisé pour sceller le renard à neuf queues à l'intérieur de son fils nouveau-né, Naruto, afin d'empêcher les neuf queues de détruire Konohagakure. Plus tard, le monde shinobi devait une grande dette à Minato pour ce choix, alors que Naruto arrêtait à lui seul sa destruction certaine avec le pouvoir qui lui était accordé en tant que jinchuriki.



    #8 Il pourrait copier la technique d'invocation de crapaud de Jiraiya

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    L'invocation n'est possible que si un shinobi conclut un contrat et le signe avec le sang. Une fois le contrat conclu, ils acquièrent la possibilité d'invoquer une variété d'animaux à leur discrétion; la taille et la puissance des animaux invoqués sont directement proportionnelles à la puissance, à la force et à l'approvisionnement en chakra de l'utilisateur.

    Sous la tutelle de Jiraya le Sage Crapaud, Minato a appris la technique d'invocation signature de son sensei. Après avoir conclu son propre contrat, Minato pouvait convoquer le crapaud en chef du mont Myoboku, Gamabunta. Il a également noué une relation avec Gerotora, à qui il a confié la clé pour déverrouiller le sceau des huit trigrammes de Naruto.



    #7 Minato a inventé le Rasengan pour modéliser des bombes à queue

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Rasengan est un jutsu qui représente la plus haute forme de transformation de forme. En façonnant son chakra en boule et en le faisant tourner, l'utilisateur crée une attaque à haute densité capable d'être utilisée à courte portée. Les adversaires frappés avec le Rasengan sont envoyés s'envoler à grande vitesse. Comme le Rasengan nécessite un contrôle raffiné des chakras et une maîtrise de la transformation de forme, très peu de shinobi sont capables de le reproduire.

    Minato a créé à lui seul le Rasengan après avoir étudié la bombe à queue de Nine-Tail. C'est devenu un mouvement de signature dans son arsenal de jutsu impressionnant avant d'être transmis à son fils, Naruto. Son fils a encore amélioré cette technique en ajoutant Wind Release, permettant au Rasengan d'être lancé et manipulé comme un projectile.



    #6 Il est l'orfèvre du Flying Raijin de Tobirama 

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Flying Raijin est un jutsu de classe Espace-Temps qui permet à son utilisateur de se téléporter n'importe où portant la formule de la technique. Développé à l'origine par Tobirama Senju, le Flying Raijin est assez rapide pour éviter d'être détecté par un dojutsu comme le Sharingan. Il n'y a pas non plus de limite au nombre de sceaux pouvant être actifs simultanément, ce qui permet essentiellementla téléportation instantanée de son utilisateur partout dans le monde.

    L'utilisation intensive par Minato du jutsu de Tobirama lui a valu d'être reconnu comme le shinobi le plus rapide du monde. Il est instantanément apparu derrière les ennemis en utilisant son Flying Raijin kunai, les envoyant avant de disparaître en un éclair. Minato a utilisé Flying Raijin pour anéantir instantanément des champs de bataille entiers au cours de sa vie; après avoir été réanimé, Flying Raijin était également essentiel dans ses efforts pour vaincre Madara et Obito Uchiha.



    #5 Son attaque combinée, le père-fils Rasengan, des adversaires dévastés

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Père-Fils Rasengan est une technique qui nécessite deux shinobi, de préférence un couple père et fils. Chacun armé de la connaissance de la création d'un Rasengan, le duo combine son jutsu individuel pour créer une seule attaque massive. La puissance de ce Rasengan gargantuesque peut être encore augmentée grâce à la transformation de son utilisateur, que ce soit en mode Sage ou lors de l'accès au chakra Tailed-Beast.

    Minato Namikaze a pu utiliser le Père-Fils Rasengan avec Naruto suite à sa réanimation pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Comme les deux hommes contenaient une partie du chakra des neuf queues, ils ont pu entrer en mode neuf queues pour améliorer le pouvoir destructeur du jutsu ; il s'est même avéré assez fort pour forcer Obito Uchiha à revenir malgré le fait qu'il soit le jinchuriki des Ten-Tails.



    #4 Flash en spirale de Minato à écrasé des ennemis

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Spiraling Flash Super Round Dance Howl Style Three commence avec son utilisateur marquant six kunai avec la formule Flying Raijin. Après les avoir lancés simultanément dans un large cercle, l'utilisateur se téléporte entre les kunai à une vitesse suffisante pour générer des éclairs ; tous ceux qui sont pris dans la portée de la technique sont rejetés et brûlés par la friction qui en résulte.

    Minato a développé cette technique de longue haleine pour utiliser davantage son Flying Raijin sur le champ de bataille, anéantissant des escadrons entiers avec six kunai bien ciblés. La puissance et la vitesse du jutsu pourraient être doublées avec l'utilisation de Shadow Clones, permettant au Spiraling Flash Super Round Dance Howl Style Three de Minato d'englober une zone plus large.



    #3 Il a maîtrisé la plus grande technique de scellement d'Uzumaki, le sceau de la mort Reaper

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le Reaper Death Seal permet à un utilisateur d'invoquer le shinigami de la mort en utilisant son âme comme médium. Après avoir activé la technique, l'utilisateur peut voler l'âme de n'importe quel adversaire en le sacrifiant au shinigami ; les âmes de la cible et de l'utilisateur sont alors liées dans le royaume du shinigami pour souffrir pour l'éternité tandis que leurs corps sont laissés pour mourir.

    Le Reaper Death Seal était la technique de scellement ultime d'Uzumaki car il empêchait un adversaire de s'échapper tout en empêchant sa réanimation. Minato a appris à le jouer alors qu'il était marié à Kushina Uzumaki. Il a utilisé le Reaper Death Seal pour la première et la dernière fois lorsqu'il a lié la moitié du chakra de Nine-Tails en lui-même pour sauver la vie de Naruto lors de l'assaut sur Konoha.



    #2 Il a appris le mode Chakra à neuf queues après avoir scellé Kurama à l'intérieur de lui-même

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto


    Le mode Chakra à neuf queues est une transformation unique disponible uniquement pour ceux qui possèdent tout ou partie du chakra à neuf queues. Cette transformation confère à son utilisateur une vitesse supérieure, une force accrue et des capacités de guérison, qui proviennent toutes de son aura jaune distinctive.

    Minato a eu accès au mode Chakra à neuf queues après avoir volé la moitié du chakra de Kurama à l'aide du sceau de la mort Reaper. Il a accédé à cette transformation pendant son temps en tant que réanimation, utilisant les capacités améliorées pour aider l'Alliance alliée Shinobi dans leur combat contre Madara et Obito Uchiha ; en raison de son pouvoir, il a réussi à sauver le monde shinobi d'une destruction certaine plus d'une fois.



    #1 Flying Raijin de Minato : Guiding Thunder a intercepté n'importe quelle attaque

    Minato: Les 10 jutsu les plus puissants dans Naruto



    Le Flying Raijin: Guiding Thunder nécessite la maîtrise du jutsu de l'espace-temps par son utilisateur. Cette technique de barrière ultime utilise la formule de la technique Flying Raijin pour téléporter tout ce avec quoi elle entre en contact, qu'il s'agisse d'un jutsu allié ou ennemi. Indépendamment de sa taille ou de sa puissance destructrice, le Flying Raijin: Guiding Thunder peut instantanément déformer n'importe quoi vers un autre endroit à la discrétion de son utilisateur.

    Minato a utilisé ce jutsu immédiatement après son arrivée à la Quatrième Grande Guerre Shinobi ; il a intercepté la bombe de la bête à queue de Ten-Tails avant qu'elle ne détruise l'Alliance Shinobi. Sa capacité à transporter des attaques cataclysmiques partout, y compris dans les villages ennemis très peuplés, fait de cette technique la meilleure de sa catégorie pour le jutsu de l'espace-temps et de la barrière.

     

    10 fois ou Killua a mis a profit sa sympathie dans Hunter X Hunter

    Plus