Blog » naruto

  • 10 aliments les plus populaires de Naruto

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Naruto prouve que la nourriture a le pouvoir de refléter le genre de personne qu'est un personnage.

     

    10 aliments les plus populaires de Naruto 

     

    10 aliments les plus populaires de Naruto

     



    La façon dont un personnage pense, comment il traite les autres et les valeurs qu'il défend ne sont que quelques-uns des nombreux aspects qui aident les personnages à se démarquer du reste de la distribution. À sa manière, la nourriture peut mettre en évidence ces aspects et révéler d'autres parties d'un personnage d'une manière que d'autres aspects d'un spectacle ne peuvent pas.
    Naruto possède une liste complète de personnages qui expriment différents niveaux d'intérêt pour la nourriture. Alors que certains personnages montrent certainement plus d'intérêt pour la nourriture que leurs pairs, Naruto prouve que la nourriture a le pouvoir de refléter le type de personne de chaque personnage.

     

    Naruto: 5 membres que vous ne saviez pas étaient dans l'Akatsuki (et 5 dont tout le monde se souvient)

    #10 Le jeune Naruto prépare du poisson sur un bâton

     10 aliments les plus populaires de Naruto



    En tant qu'enfant, Naruto a peu d'argent pour acheter de la nourriture pour lui-même, alors il a recours à la pêche pour se nourrir. C'est d'autant plus impressionnant que Naruto apprend tout seul à pêcher et à allumer un feu pour le cuisiner à un jeune âge et sans aucun parent pour le guider. Sa pêche illustre non seulement les humbles débuts de Naruto, mais témoigne également de sa volonté de persévérer dans l'adversité. Naruto n'est pas le seul personnage vu manger du poisson sur un bâton. Shisui et Itachi mangent du poisson ensemble pendant leur répit après l'entraînement.

     


    #9 L'onigiri est un aliment japonais tres répandu

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Les onigiri sont des boulettes de riz japonaises, qui apparaissent dans quelques scènes de Naruto. Un de ces moments a lieu lorsque Sakura et Sasuke sont enfants. Sakura regarde Sasuke de loin, le regardant manger son Onigiri. L'Onigiri de Sasuke semble simple, n'a rien d'autre que du riz.
    De plus, dans un épisode de remplissage, Hinata fabrique un Onigiri décoré d'algues et d'autres garnitures, le concevant pour ressembler au visage de Naruto. Hinata donne l'Onigiri à Naruto, et bien que Naruto trouve d'abord dérangeant de manger quelque chose qui lui ressemble, il s'exclame que c'est délicieux.

     


    #8 Le curry de la vie est le plat préféré de Rock Lee

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Alors que Naruto, Tenten, Neji et Lee partent en mission ensemble, ils s'arrêtent pour manger du curry. Cependant, personne ne peut tolérer la saveur extrême du Curry of Life comme Rock Lee le peut. Naruto peut à peine le supporter et Neji s'évanouit après son premier goût. Le visage de chaque personnage devient rouge après sa première bouchée. Le visage de Lee devient également rouge, mais pour une raison quelconque, il pense que c'est délicieux et continue de manger. Rock Lee est déjà un personnage excentrique, mais son amour du Curry of Life le fait encore plus ressortir.

     


    #7 Naruto sans Ramen n'est pas Naruto

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Ichiraku Ramen marque l'endroit où Naruto non seulement mange des ramen mais développe également un sens de la communauté. Bien que d'autres le méprisent pour être un Jinchuriki, le propriétaire d'Ichiraku Ramen accueille Naruto à bras ouverts et lui donne un délicieux bol de ramen. Depuis son premier bol, Naruto ne cesse de revenir pour manger plus tout en nouant des liens avec Iruka Sensei, Team Seven et d'autres membres du Leaf Village. Ainsi, le ramen n'est pas qu'un bol de nouilles. Cela aide Naruto à créer des liens avec les autres et par conséquent, il se sent progressivement accepté par le village.

     


    #6 Obento aide l'équipe 7 à la cohésion

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Obento a une importance dans le parcours de Team Seven car il les aide à apprendre à coopérer. Kakashi met le travail d'équipe de Team Seven à l'épreuve en offrant des boîtes Obento à Sasuke et Sakura. Cependant, il n'en donne pas à Naruto.​​​​​​
    Kakashi dit à Sasuke et Sakura que s'ils nourrissent Naruto, ils échoueront. Cependant, Sasuke enfreint les règles et partage une partie de sa nourriture, et Sakura fait de même à contrecœur. À leur grande surprise, ils réussissent le test car ils démontrent l'importance du travail d'équipe.

     


    #5 Asuma soudoie Choji avec Yakiniku

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Comme Choji ne s'entraîne pas assez dur, Asuma doit le soudoyer avec Yakiniku pour le motiver à travailler plus dur. Asuma sait à quel point Choji aime manger de la viande, alors l'encourager avec Yakiniku est une évidence. Choji et l'équipe 10 sortent souvent pour manger du Yakiniku ensemble et l'utilisent comme une opportunité de créer des liens. Bien qu'Asuma, Ino et Shikamaru ne mangent pas autant que Choji, ils décident quand même de suivre. D'autres scènes montrent Choji mangeant Yakiniku avec plusieurs autres personnages tels que Naruto.

     


    #4 Les héros et les méchants apprécient les Dango

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Le dango est l'un des aliments les plus répandus dans Naruto, et les téléspectateurs ne manquent pas de scènes où un large éventail de personnages le mangent. Habituellement, les méchants ne semblent pas manger de desserts, car ils sont trop occupés à intriguer et à créer leurs plans diaboliques. Mais contrairement à ce à quoi les téléspectateurs s'attendent, Obito et Deidara sont montrés en train de manger du Dango. Plus précisément, ils mangent Mitarashi Dango, which a une couche de glaçage à la sauce soja sucrée. D'autres personnages tels qu'Itachi et Anko sont montrés en train de manger un autre type de Dango appelé Hanami Dango, qui se compose de différentes couleurs.

     


    #3 Itachi prépare du riz frit, du crabe et d'autres plats pour Sasuke

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    La quantité abondante de nourriture qu'Itachi prépare pour Sasuke illustre le contraste frappant entre l'éducation privilégiée de Sasuke et les humbles débuts de Naruto. Contrairement à Naruto, Itachi et Sasuke apprécient une variété de plats qui suffisent amplement à les farcir. De plus, Sasuke n'a pas à chercher de la nourriture ni à cuisiner pour lui-même puisqu'Itachi peut cuisiner pour lui. D'un autre côté, Naruto doit trouver de la nourriture et cuisiner pour lui-même lorsqu'il est enfant. Par conséquent, les plats délicieux que Sasuke mange mettent en lumière son éducation différente.

     


    #2 Kakashi prépare du poisson pour Obito et Rin

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Depuis que Kakashi a perdu sa famille, il doit se nourrir en pêchant. Un jour, Obito et Rin suivent Kakashi chez lui. Kakashi, les voyant suivre, les invite à manger du poisson avec lui.
    On ne sait pas quel type de poisson ils mangent, mais tout, de l'assaisonnement à la présentation du plat, fait saliver Obito et Rin. Les jus qui engloutissent le poisson en conjonction avec les garnitures saupoudrées en font un repas appétissant, les incitant à saisir avec impatience leurs ustensiles et à plonger.

     


    #1 Choji se soucie plus de ses chips que de toute autre chose

     10 aliments les plus populaires de Naruto


    Les chips sont essentielles à la vie de Choji, qui transporte souvent un sac de chips avec lui partout où il va. Lorsqu'il part en mission, il s'assure qu'il emballe des chips, peu importe à quel point les autres le jugent. Personne n'oserait voler un de ses jetons. Cependant, lorsque Choji s'engage dans un combat avec Jirobo, l'un des Sound Four, Jirobo vole la dernière puce dans le sac de Choji. Par conséquent, Choji devient furieux et bat Jirobo, envoyant un message qu'il ira au-delà pour interdire à quiconque de manger ses chips.

     Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

    Plus

  • Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Les arcs de remplissage de Naruto ont introduit plusieurs incohérences, dont beaucoup continuent d'irriter les fans sans fin.


    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

     

     

     

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

     



    Naruto est peut-être l'un des anime shonen les plus légendaires de tous les temps, mais c'est aussi une série connue pour sa quantité abondante de remplissage. La quantité de contenu non canon dans Naruto est assez immense et montre à quel point l'anime a dû arrêter sa course pour que Kishimoto puisse former un écart décent en ce qui concerne le manga.
    Bien sûr, il y a des moments où le remplissage de Naruto peut parfois être légèrement divertissant. Cependant, pour la plupart, le remplissage de Naruto peut être incroyablement irritant à parcourir, en particulier lorsqu'il introduit de nouveaux éléments qui ne correspondent pas du tout au contenu du canon. Les incohérences de remplissage suivantes irritent les fans sans fin, d'autant plus que la règle d'or du remplissage est de ne jamais jouer avec le matériel canon.

    Tous les films Naruto dans l'ordre

     

    #8 Naruto lance son Rasengan comme une grenade

     

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime


    L'un des moments les plus détestés du remplisseur Naruto survient lorsque le personnage titulaire lance un Rasengan pour tenter de s'échapper d'une maison hantée. C'est l'un des moments les plus stupides de la série qui commet un énorme péché en laissant Naruto transformer le Rasengan en un jutsu à distance alors que cela ne peut tout simplement pas fonctionner comme ça !
    Ce n'est qu'après que Naruto ait appris à lancer le Rasenshuriken après avoir acquis le mode Sage qu'il parvient à réaliser cet exploit dans le scénario canon. Même alors, il n'a jamais lancé la forme de base du Rasengan, ce qui fait de cette partie du remplisseur l'un des moments les plus détestés de l'anime Naruto pour de nombreux fans.


     

    #7 L'existence même de Sora en tant que pseudo-Jinchuuriki

     

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime


    Sora est l'un des nombreux personnages uniquement animés introduits lors des nombreux arcs de remplissage de Naruto. Moine en formation au Temple du Feu, il finit par être révélé comme un pseudo-Jinchuuriki qui a un peu du chakra de Kurama scellé en lui.
    Autant dire que ce point de l'intrigue n'a aucun sens. Si Sora avait réellement une quantité substantielle du chakra de Nine-Tails, alors il aurait dû être capturé par l'Akatsuki afin que ce chakra puisse être transféré au Gedo Mazou. Dans l'état actuel des choses, Sora fait juste une apparition dans un arc de remplissage avant de disparaître apparemment de l'existence.


     

    #6 Itachi a un partenaire avant Kisame

     

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime



    Il a été précisé à maintes reprises dans Naruto qu'Itachi a toujours commencé avec Kisame comme partenaire, avant sa mort aux mains de son petit frère. Cependant, l'anime a décidé d'ajouter un élément de remplissage qui a étoffé le temps d'Itachi avec Akatsuki … mais avec l'ajout d'un personnage qui ajoute un énorme trou dans l'intrigue de la série.
    Itachi est initialement jumelé avec un membre des Seven Ninja Swordsmen of the Mist, Juzo Biwa. Ils ont un partenariat décent avant que ce personnage ne rencontre sa fin après avoir tenté de dévier une bombe à queue. En parlant de quoi...


     

    #5 Yagura se bat contre Itachi et Juzo bien qu'il soit sous le contrôle d'Obito à l'époque

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

    Une autre chose qui a été établie à Naruto était qu'Obito contrôlait les actions du quatrième Mizukage, Yagura, pendant des années. C'était la principale raison pour laquelle tant de gens considèrent Yagura comme un mal alors que la vérité est que ses actions étaient complètement hors de son contrôle.
    Donc, cela n'a absolument aucun sens que Yagura combatte sérieusement Itachi et Juzo malgré le fait qu'il soit sous le contrôle d'Obito tout ce temps. Le fait que Juzo soit mort lors de cette rencontre a montré que Yagura ne plaisantait pas ici, ce qui signifie que soit Obito avait le cœur froid au point de s'auto-saboter … soit l'anime s'est juste trompé.


    Trousse Naruto Manga

     

    #4 Mecha Naruto étant une chose

     

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime


    Ce n'était qu'une question de temps avant que Mecha Naruto ne fasse partie de cette liste. Les épisodes de remplissage mettant en vedette cette monstruosité sont considérés par beaucoup comme l'un des pires épisodes de Naruto.
    Il y a des moments d'hilarité dans l'arc Mecha Naruto, mais le tout n'est rien de moins qu'une perte de temps. Le fait que ce remplissage apparaisse au milieu de l'arc de la quatrième guerre mondiale Shinobi rend ce remplissage encore plus absurde !


     

    #3 Obito n'a jamais tué Izumi


    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

    Dans la chronologie du canon, Itachi est celui qui a tué son amour, Izumi Uchiha. Cependant, avant de se suicider, Itachi a utilisé Tsukuyomi sur elle afin qu'elle vive heureusement le reste de ses années dans son esprit avant d'être tuée par son amant dans le monde réel.
    C'est là que les remplisseurs font une énorme erreur puisqu'ils montrent en fait qu'Obito est celui qui a tué Izumi de sang-froid. De toute évidence, cette petite friandise a été oubliéeen et renouée assez rapidement, la vraie nature de sa disparition étant couverte plus tard dans l'anime.


     

    #2 Il est impossible pour Fugaku d'avoir le Mangekyo Sharingan


    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

    Le Mangekyo Sharingan est l'une des formes les plus rares du Sharingan de la série. Alors que beaucoup de personnages obtiennent ce Sharingan spécial dans la série, c'est toujours une technique sacrée avec laquelle il ne faut pas se tromper.
    Il est donc plutôt étrange de voir que le père de Sasuke et Itachi avait en fait son propre Mangekyo Sharingan qu'il gardait caché au clan. C'est un moment de mort cérébrale dans le remplissage de Naruto qui est oublié presque aussitôt qu'il est introduit !


     

    #1 Naruto s'amuse avec des missions sans signification après l'arc de récupération de Sasuke

    Naruto: 8 incohérences introduites par les arcs de remplissage de l'anime

     


    Dans le manga, Naruto est tellement déterminé à retrouver Sasuke qu'il décide de quitter le village et de s'entraîner avec Jiraiya pendant ce temps. Cela a du sens, étant donné que Sasuke est parti pour devenir plus fort et que Naruto devait faire tout ce qui était en son pouvoir pour suivre son ami et rival le plus proche.
    Pendant ce temps, dans l'anime, Naruto s'amuse avec un tas de missions dénuées de sens dans l'anime pendant ce qui semble être des siècles. S'il a vraiment mis autant de temps à se décider et à s'entraîner, il est facile de comprendre pourquoi il était loin du niveau de Sasuke lorsque Naruto Shippuden a commencé.

    Naruto: 5 membres que vous ne saviez pas étaient dans l'Akatsuki (et 5 dont tout le monde se souvient)

    Plus

  • Tous les films Naruto dans l'ordre

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    La franchise Naruto a produit plusieurs films au cours des 20 dernières années, ajoutant l'incroyable succès de la série.

     Tous les films Naruto dans l'ordre

     

     

     

    Tous les films Naruto dans l'ordre

     

     


    La franchise Naruto est l'un des premiers Big Three de l'anime. Naruto et Naruto Shippuden combinés ont transformé les téléspectateurs en fans à vie avec des personnages impeccables, une excellente construction du monde et un rythme impressionnant. Le principal protagoniste de Naruto, Naruto Uzumaki se consacre à la réalisation de son seul rêve de devenir le Hokage du village caché de la feuille.
    Au fur et à mesure que la série progresse, Naruto explore les différentes avenues qui s'offrent à lui en tant que ninja du Hidden Leaf Village. Il se fait de nouveaux amis, perfectionne ses compétences et s'efforce de rendre le monde meilleur. En plus de la série animée, il y a plusieurs films auxquels les fans reviennent sans cesse.


     One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

     

    #11 Aventures au pays des neiges (Naruto The Movie: Ninja Clash In The Land Of Snow)

      

    Tous les films Naruto dans l'ordre



    Se déroulant après les événements de l'épisode 101 de Naruto, Naruto the Movie: Ninja Clash in the Land of Snow est sorti en 2004. Kakashi Hatake a chargé l'équipe 7 d'assurer la sécurité d'une célèbre actrice, Yukie, et d'empêcher sa capture.
    Au travail, l'équipe 7 découvre la véritable identité de l'actrice. Yukie est la princesse Koyuki Kazahana, originaire du pays de la neige. Naruto et ses coéquipiers protègent la princesse pendant le tournage de son film, accomplissant leur mission.


     

     

    #10 Protéger une pierre légendaire (Naruto The Movie: Legend Of The Stone of Gelel)

     

    Tous les films Naruto dans l'ordre



    Un film directement en vidéo, Naruto the Movie: Legend of the Stone of Gelel suit l'épisode 160 de Naruto. Ce film de 2005 suit Naruto, Sakura et le génie Shikamaru Nara alors qu'ils se lancent dans une mission pour protéger la pierre de Gelel.
    Au départ, les clans contrôlaient les pouvoirs de la pierre, mais la guerre à son sujet a conduit à leur extinction. La pierre de Gelel est un minéral puissant qui confère à son utilisateur des capacités de régénération et ralentit le vieillissement. Entre de mauvaises mains, cette pierre pourrait apporter le malheur au monde.


     

     

    #9 Muscle engagé pour les dirigeants politiques (Naruto The Movie 3: Guardians Of The Crescent Moon Kingdom)

      

    Tous les films Naruto dans l'ordre



    Naruto the Movie 3: Guardians of the Crescent Moon Kingdom a été diffusé en août 2006. Il suit l'épisode 196 de la série animée principale. Naruto et ses amis ont entrepris de protéger le prince du Pays de la Lune, Michiru Tsuki, et son fils, Hikaru Tsuki.
    Naruto, Sakura et Rock Lee ont affronté un dangereux mercenaire, Ishidate. Sur ordre du ministre Shabadaba, qui voulait gagner plus de pouvoir, Ishidate entreprit de tuer le prince et son fils. Naruto et ses amis sauvent le prince et établissent des relations amicales avec le Pays de la Lune.


     Casquette Naruto Akatsuki Noir

     

    #8 La prophétie de la mort de Naruto (Naruto Shippuden : le film)

      

    Tous les films Naruto dans l'ordre



    Naruto Shippuden le film est le premier film de Naruto Shippuden, qui se déroule après les événements de l'épisode 32. Ce film a été diffusé en 2007 et a été un succès instantané. Naruto, un simple adolescent, fait face à la prophétie de sa mort imminente.
    Tout en luttant contre cette prophétie, Naruto et ses amis ont entrepris de protéger la prêtresse Sion. Sion est le seul être ayant le pouvoir de sceller le démon Moryo, dont l'esprit menace de détruire le monde entier. Naruto et ses amis assurent la sécurité du monde.


     

     

    #7 Répercussions de la Seconde Guerre mondiale Ninja (Naruto Shippuden The Movie: Bonds)

      

    Tous les films Naruto dans l'ordre



    Le deuxième film de la série Naruto Shippuden, Naruto Shippuden the Movie: Bonds, suit l'épisode 71. Ce film de 2008 suit les efforts de Hidden Leaf Village pour protéger leur pays de l'attaque vicieuse de Land of Sky. The Land of Sky était catégorique sur la vengeance depuis qu'il a souffert aux mains de Konohagakure pendant la Seconde Guerre mondiale Ninja.
    Amaru, un garçon d'un autre village détruit, se rend à Konohagakure pour les avertir des plans du Pays du Ciel. Amaru trouve une protection et une maison dans le village caché de la feuille.


     

     

    #6 Préoccupations concernant la quatrième guerre mondiale des ninjas (Naruto Shippuden The Movie: The Will Of Fire)

      

    Tous les films Naruto dans l'ordre



    Naruto Shippuden the Movie: The Will of Fire est le troisième film de Naruto Shippuden sorti en 2009. Après l'épisode 121, ce film aborde l'inquiétude quant à la possibilité d'une quatrième guerre mondiale des ninjas.
    Cette préoccupation est révélée compte tenu de la disparition des quatre ninjas qui gardent les villages cachés de Rock, Cloud, Mist et Sand. Naruto et ses amis combattent Hiruko, un ninja qui a renoncé au village caché de la feuille. Le but d'Hiruko était de conquérir le monde après l'avoir plongé dans une guerre.


     

     

    #5 Voyage dans le tempsL'univers Naruto (Naruto Shippuden le film : La tour perdue)

     Tous les films Naruto dans l'ordre

     

    Le film de 2010 Naruto Shippuden le film : La tour perdue est le quatrième film de Naruto Shippuden. En mission pour capturer le ninja disparu, Mukade, Naruto et Yamato se retrouvent renvoyés 20 ans dans le passé dans la ville de Loran.
    Dans le passé, Naruto rencontre son père, Minato Kamikaze, et combat le mal à ses côtés. Les événements de ce film n'affectent pas la série principale, étant donné l'effacement des souvenirs du passé de Naruto et Yamato.


     

     

    #4 Naruto se rachète après une fausse accusation (Naruto Shippuden The Movie: Blood Prison)

     Tous les films Naruto dans l'ordre



    Le film de 2011 Naruto Shippuden the Movie: Blood Prison est le cinquième film de Naruto Shippuden. Suite à l'épisode 196, ce film est centré sur Naruto Uzumaki, faussement accusé d'avoir attaqué le Quatrième Raikage. Naruto se retrouve emprisonné dans la prison de sang du château de Hozuki.
    Ici, le chef de la prison Mui place le sceau Sky Prison Control sur Naruto, limitant son chakra et celui de Kurama. Naruto perd l'accès à une énorme partie de ses pouvoirs. Il prévoit de s'évader de la prison de sang après s'être fait des alliés valables.

     Coupe-vent Naruto Akatsuki Blanc

     

    #3 Le "Et si...?" De l'univers Naruto (Road To Ninja: Naruto The Movie)

     Tous les films Naruto dans l'ordre

     

    Le film de 2012 Road to Ninja : Naruto the Movie est le neuvième film de Naruto. Les événements de ce film suivent l'épisode 251 de Naruto Shippuden. Tobi, suivant les ordres de Madara, utilise son Tsukuyomi limité et envoie Naruto dans un univers alternatif.
    Dans cet univers alternatif, les choses et les gens sont diamétralement opposés à ce qu'ils sont dans sa réalité. Les fans peuvent voir l'interaction de Naruto avec ses parents, le côté plus gentil et plus compréhensif de Sasuke, ainsi que le sort de Sakura en tant qu'orphelin.


     

     

    #2 Naruto s'installe et fonde une famille (The Last: Naruto The Movie)

     Tous les films Naruto dans l'ordre



    Le film de 2014 The Last: Naruto the Movie se déroule au lendemain de la quatrième guerre mondiale des ninjas. Ce film suit Toneri Otsutsuki, un descendant du frère jumeau d'Homura Otsutsuki, le Sage des Six Chemins.
    Toneri tente de kidnapper Hinata Hyuga mais finit par kidnapper sa sœur, Hanabi, à la place. Vers la fin du film, quand tout est résolu, Naruto épouse Hinata. Ils fondent leur propre famille avec leurs enfants, Boruto et Himawari.


     

     

    #1 Les humbles débuts de Boruto (Boruto : Naruto le film)

     Tous les films Naruto dans l'ordre



    Les événements du film de 2015 Boruto : Naruto the Movie se déroulent avant le début de Boruto : Naruto Next Generations. Ce film d'animation magistral se concentre sur Boruto Uzumaki, le fils de Naruto et Hinata.
    Boruto forme une équipe avec la fille de Sasuke et Sakura, Sarada Uchiha, et l'enfant d'Orochimaru, Mitsuki, et se prépare à passer les examens Chunin. Dans ce film, Naruto se sacrifie pour protéger Kurama de deux méchants qui veulent lui voler ses pouvoirs. Boruto, avec Sasuke, voyage dans une autre dimension pour ramener son père.

     

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Plus

  • 10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    La mère de Naruto, Kushina Uzumaki, est devenue une favorite des fans malgré ses apparitions limitées et a laissé sa marque sur la série de manière grande et petite.

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

     

     

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mère de Naruto




    Kushina Uzumaki est la mère rousse et volontaire du protagoniste titulaire Naruto Uzumaki. Elle était connue pour sa personnalité fougueuse, son confinement de la bête à neuf queues Kurama et sa relation avec le père de Naruto, Minato Namikaze.
    Cependant, elle n'a pas été éclipsée par son célèbre partenaire, le quatrième Hokage. Bien que les fans n'aient pas beaucoup vu Kushina tout au long de la série, puisque ses apparitions se limitaient à des flashbacks occasionnels, elle est rapidement devenue une favorite des fans. Son amour pour Naruto et sa force de caractère transparaissent dans l'anime, laissant les fans en larmes lorsqu'elle fait ses apparitions à l'écran.


     Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

     

    #10 Comme Naruto, Kushina avait une quantité incroyable de chakra


    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Le clan Uzumaki se caractérise par ses réserves incroyablement importantes de chakra, ou force vitale. Cela est évoqué à plusieurs reprises lorsqu'un jeune Naruto peut réussir l'exploit d'invoquer tout un bataillon de clones de l'ombre. Selon le sensei de Naruto, Kakashi Hatake, les jonin, qui sont généralement le seul ninja assez fort pour former un véritable clone de l'ombre, ne peuvent en produire que quelques-uns à la fois.
    Comme son fils, Kushina avait également une quantité impressionnante de chakra qui lui permettait de retenir Kurama même après l'avoir extrait et avoir accouché dans la même nuit.


     

    #9 Kushina était l'un des rares Jinchuriki à avoir survécu à une extraction de bête à queue

     

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Peu de jinchuriki survivent après avoir été extraits d'eux. Cela se voit notamment lorsque les Akatsuki sortent Shukaku de Gaara pendant l'arc de la mission de sauvetage de Kazekage. Il meurt et n'est sauvé que lorsque Lady Chiyo abandonne sa vie, utilisant un jutsu interdit pour le ressusciter.
    Cependant, Kushina survit non seulement à l'extraction de Kurama, mais elle y survit également alors qu'elle est affaiblie par l'accouchement. Cela s'explique par les grandes quantités de chakra du clan Uzumaki. Puisqu'ils sont si robustes, plusieurs membres du clan Uzumaki sont connus pour avoir survécu à l'extraction d'une bête à queue.



    #8 Elle était un maître du Fuinjutsu et pouvait même sceller les neuf queues

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Le clan Uzumaki, à son apogée, était vénéré et craint pour son fuinjutsu incroyablement puissant, ou jutsu de phoque. En fait, c'est cette peur même des capacités de ces jutsu de scellement qui a conduit au massacre du clan.
    Lorsque la bête à neuf queues a attaqué Konohagakure douze ans avant le début de la série Naruto, Kushina et son partenaire, Minato, ont utilisé ces techniques de scellement supérieures pour piéger Kurama dans leur fils en bas âge. L'un des jutsu de scellement Uzumaki les plus connus est le sceau de la mort de la faucheuse, également connu sous le nom de sceau consommateur de démon mort ou Fuinjutsu: Shiki Fujin.



    #7 Naruto et Kushina partagent un tic verbal similaire

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Naruto est célèbre pour son slogan "dattebayo" en japonais et "croyez-le" dans le dub anglais. Bien que cela soit parfois décrit comme une tendance immature ou ennuyeuse, cela devient plus tard attachant. Lorsque les fans découvrent ses origines, ils ne peuvent s'empêcher de la respecter.
    Il s'avère que Naruto n'était pas le seul à avoir un tic verbal. Sa mère en dit aussi une version : "dattebane". La mère et le fils semblent l'utiliser lorsqu'ils sont gênés ou inquiets. Kushina vit à travers son fils à bien des égards.



    #6 Elle était la deuxième Jinchuriki pour Kurama, après la femme du premier Hokage

     

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Le clan Uzumaki est bien connu pour produire des shinobi avec des niveaux de chakra étonnants, et ils sont souvent choisis comme hôtes pour la bête à neuf queues. La première était Mito Uzumaki, l'épouse du premier Hokage, Hashirama Senju. Le deuxième jinchuriki était Kushina, qui a finalement donné naissance à un autre hôte, Naruto.
    C'était un choix évident que les Uzumaki soient les jinchuriki typiques de Kurama, car ils sont connus pour leurs grandes quantités de chakra en plus de leur formidable jutsu de scellement. Ils ont continué à jouer ce rôle dans la génération de Naruto.



    #5 Elle était espiègle et adorait faire des farces

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Comme Naruto, que le troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, considérait comme une nuisance adorable, Kushina avait également une séquence sournoise.
    Lorsque les téléspectateurs rencontrent Naruto pour la première fois au début de la série, il est connu comme le « ninja à tête de poing numéro un » pour ses farces et bouffonneries comme le graffiti de la statue du Hokage.es, qui sont censés être respectés et vénérés. Il s'habille également avec un maquillage flashy et prend une pose dramatique pour sa photo d'école. Kushina, elle aussi, adorait les farces et les farces, selon les databooks de Naruto.



    #4 Elle a nommé Naruto d'après l'un des personnages du livre de Jiraiya

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Avec Minato étant l'élève du Toad Sage, Jiraya, il n'est pas surprenant que lui et sa femme admirent le légendaire Sannin. Ils le respectaient tellement, en fait, qu'ils ont nommé leur enfant d'après l'un des personnages de ses romans.
    Bien qu'au moment où Naruto grandit, Jiraiya est plus investi dans sa série de romans d'amour, son livre, The Tale of the Utterly Gutsy Shinobi, joue un rôle important dans le développement des philosophies de paix de Naruto et de ce que signifie être shinobi.



    #3 La mère de Sasuke et Kushina étaient amies

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto


    Dans un flash-back au moment où Kushina rencontre le bébé Sasuke, bercé dans les bras de sa mère, les fans apprennent que les mères de Naruto et Sasuke étaient amies. Par coïncidence, Mikoto et Kushina ont accouché à quelques mois d'intervalle. Finalement, leurs fils deviendront des rivaux amers et les meilleurs amis.
    Bien que cela semble être un détail pratique, cela peut en fait indiquer la tension entre le clan Senju, qui est profondément lié au clan Uzumaki, et le clan Uchiha de l'époque de Hashirama Senju et Madara Uchiha.



    #2 Naruto a hérité son amour des ramen de sa mère

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

     

    Naruto est tristement célèbre pour son amour des ramen et il est l'un des meilleurs clients d'Ichiraku Ramen. À Konoha, les fans le voient rarement sans une tasse de ramen instantané ou un bol de ramen de restaurant à un moment donné. Il partage même un amour des ramen avec sa femme, Hinata, qui a remporté un concours de restauration à Ichiraku.
    L'amour profond de Naruto pour les ramen pourrait également être génétique, car il est à noter que sa mère est une fan de ramen, en particulier de shio ramen ou de ramen aromatisés au sel. Il semblerait que l'amour pour les ramen maintienne la famille Uzumaki ensemble.



    #1 Elle exprime son amour pour son fils avec des conseils pratiques

    10 choses à savoir sur Kushina Uzumaki, la mere de Naruto

    Dans l'un des moments les plus déchirants de la franchise Naruto, Naruto voit un message que lui ont laissé ses parents. Alors que sa mère et son père mouraient en scellant Kurama en lui, ils ont pu sceller un message avec Kyûbi.
    Au lieu de révéler des secrets mystérieux ou de devenir poétique sur la façon dont elle l'aimait, Kushina fait quelque chose d'encore plus touchant. Elle lui dit de grandir fort, de bien manger, de prendre des douches et généralement de prendre soin de lui, car elle sait qu'elle ne peut plus le faire pour lui. En fin de compte, Naruto peut répondre à ce message lorsque l'esprit de son père est autorisé à reposer en paix et dire à sa mère comment il a essayé de suivre ses conseils.

     

    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    Plus

  • Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Sai de Naruto Shippuden avait la mauvaise habitude de dire des choses grossières et d'être trop arrogant. Au fur et à mesure que la série Naruto progressait, il a amélioré sa sympathie.

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique 

     

     

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

     



    Lorsque Sai a été présenté pour la première fois au casting de Naruto Shippuden, il a fait une terrible impression qui était à la fois hilarante et exaspérante pour les téléspectateurs. Alors que les fans voient le Sai maintenant adulte dans la série héritée, Boruto, ils ne peuvent s'empêcher de repenser à ses débuts. En tant que membre de Root, la mission de Sai s'opposait directement à celle du capitaine Yamato, de Naruto Uzumaki et de Sakura Haruno. D'une manière ou d'une autre, l'équipe s'est réunie quand même.
    Bien que cela ait pris un certain temps, Sai s'est non seulement réchauffé avec le reste de l'équipe 7, mais il est également devenu un membre à part entière et un fervent partisan de Naruto. Travailler avec eux l'a changé, le déprogrammant de son lavage de cerveau aux mains de Danzo Shimura et de l'organisation Root. Finalement, il est passé d'une force antagoniste ennuyeuse à un personnage apprécié des fans.

    Naruto: 10 façons dont Hanabi pourrait mieux apparaître

     

    #10 Quand l'enfance de Sai a été révélée

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


    Une grande partie du comportement de Sai n'était pas de sa faute. Il a été intronisé à Root dès son plus jeune âge et encouragé à jeter ses objectifs et ses émotions au profit de l'alignement avec l'organisation. Cela a fait de lui l'un des shinobi les plus intrépides du village de la feuille, mais cela a gravement entravé sa capacité à communiquer avec les autres. Quand il a perdu Shin, il était complètement brisé. Ce n'est qu'en parlant avec Naruto qu'il a commencé à traiter ce traumatisme.
    Lorsque Sai a révélé son lien avec Shin, que Sai considérait comme une figure de frère, non seulement les autres personnages l'ont vu différemment, mais le public l'a également vu sous un nouveau jour. Il était une victime tragique plutôt qu'un antagoniste.


     

    #9 Quand Sakura et Sai se sont connectés sur l'art

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


    L'un des premiers moments où l'équipe 7 a commencé à se connecter avec Sai était dans un hôtel dans lequel Sai s'est révélé être un artiste. Sakura a fait de son mieux pour se lier d'amitié avec Sai et mieux le comprendre en regardant ses œuvres. Même si cela n'allait nulle part, ce n'était qu'un petit pas pour changer.
    L'une des choses les plus attachantes que les fans de Sai doivent savoir est son amour pour l'art et la calligraphie, qui a été traduit dans son jutsu Super Beast Scroll. Lorsque les fans ont appris à connaître un peu Sai grâce à l'interaction de Sakura avec lui, ils ont commencé à voir le potentiel.




    #8 Quand Sai croyait à l'entraînement de Naruto

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique



    Après que Sai ait rejoint de tout cœur l'équipe 7 et tourné le dos à Root, il a vu ses nouveaux coéquipiers s'entraîner, grandir et devenir plus forts. Il a investi beaucoup de temps dans leur croissance, tout comme il a consacré beaucoup d'efforts à apprendre à s'intégrer dans la société normale.
    Au cours d'un des montages d'entraînement de Naruto, Sakura et Sai ont été surpris en train de regarder les progrès de leur coéquipier. Ils l'ont même soutenu sur la touche pendant qu'il pleuvait. À ce moment, les fans ont vu à quel point Sai était dévoué à la vision de Naruto, et c'était un geste réconfortant.

    Trousse Naruto

    #7 Quand Naruto a eu un rapprochement avec Sai dans l'antre d'Orochimaru

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


    Le plus grand moment décisif pour Sai a été quand lui et Naruto se sont reposés sur le sol du repaire d'Orochimaru pendant leur recherche de Sasuke Uchiwa. Là, ils ont eu une discussion sur Shin, le livre d'images de Sai, et la nature des liens entre les êtres chers. Sai a finalement pu dessiner le moment dans son livre qu'il n'avait pas pu, qui était l'image de lui et Shin se tenant la main.
    Cela symbolisait non seulement le désir de Sai de se connecter avec ses émotions et les autres, mais cela reflétait également la lutte de Naruto pour trouver Sasuke et le ramener au village. D'une certaine manière, cela faisait de Sai une représentation de ce que Sasuke aurait pu être s'il avait été dans la position de Naruto et Naruto dans la sienne. La quête de Naruto pour sauver Sasuke était égoïste et il en a payé le prix fort, mais Sai a compris pourquoi Naruto devait le faire.



    #6 Quand Sai a aidé Naruto à trouver Sasuke

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


    À la suite des paroles de Naruto, Sai a décidé de ne pas tuer Sasuke, comme il avait été initialement chargé. Au lieu de cela, il voulait aider à donner à Naruto une chance de sauver Sasuke dans l'espoir que Naruto montrerait à Sai un autre mode de vie que celui qui lui avait été inculqué à Root.
    Étant l'un des meilleurs agents de Root et un membre puissant de l'Anbu, Sai s'est vu confier la mission presque impossible de neutraliser Sasuke. Cependant, après sa discussion avec Naruto, il a vu les parallèles entre sa relation avec Shin et la mort de Shin.



    #5 Quand Sai a décidé de suivre la vision de Naruto

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique


    Inspiré par Naruto, Sai voulait protéger la vision que son nouvel ami avait d'un monde dans lequel les gens étaient en sécurité, libres et les liens entre amis étaient renforcés au maximum. Même quand Naruto a perdu Sasuke en tant qu'Orochile repaire de maru s'est effondré, aucun d'eux n'a abandonné.
    Ce fut un moment réconfortant pour Sai et cela constitua l'un des premiers actes de défi de Sai contre Root et le lavage de cerveau qu'ils lui avaient fait subir. La haine des fans a été redirigée de Sai et concentrée sur Danzo, dont tout le monde souhaitait qu'il s'en aille.



    #4 Quand Sai et Ino se sont réunis

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

    L'un des moments les plus humanisants pour Sai a été lorsqu'il a noué une relation avec Ino Yamanaka, l'ancien rival amoureux de Sakura qui aimait Sasuke mais qui a commencé à aimer Sai. Leur relation a commencé difficile, car Sai l'a insultée à plus d'une occasion, mais ce fut un moment de soulagement comique pour Naruto et a en fait rendu Sai attachant.
    Bien qu'il y ait d'autres fans de personnages d'anime qui pensent qu'ils sont meilleurs pour Sai qu'Ino, leur relation semblait bénéfique. Après tout, Ino était fortement liée à ses émotions et pouvait beaucoup apprendre à Sai sur la vie.

    Cartable Naruto Kyubi

    #3 Quand Sai a essayé de soutenir l'équipe 7 malgré ses connexions racines

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

     

    Bien que Sai n'ait pas réussi à remplacer Sasuke, il a fait un excellent ajout à l'équipe 7. À bien des égards, il n'a pu grandir que grâce à eux. En tant que combattant, il a pu les soutenir en tant que grand combattant à longue distance, tacticien habile et formidable rassembleur de renseignements grâce à sa formation à Root. Il n'a pas hésité comme d'autres personnages auraient pu l'avoir.
    Cependant, il les a également soutenus émotionnellement, même s'il n'a pas compris comment le faire de manière appropriée, et il a mis le pied dans la bouche à plusieurs reprises. Lorsque Sai a ajouté aux victoires de l'équipe Seven plutôt qu'aux défaites, les fans se sont réchauffés plus rapidement.



    #2 Quand Sai a révélé sa marque de malédiction

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique



    Sai a suscité beaucoup de sympathie de la part des fans une fois qu'ils ont appris les horribles abus qu'il a subis sous l'organisation Root de Danzo. Deux des pires choses qu'ils ont faites ont été de le forcer à combattre Shin jusqu'à la mort et de lui donner une marque de malédiction sur sa langue qui fonctionnait comme un ordre de bâillon.
    Peu de personnages du Hidden Leaf Village l'ont eu aussi difficile que Sai et la découverte des crimes de Root a provoqué un énorme tollé de la part des fans et des personnages. C'était l'une des choses que Naruto voulait s'assurer qu'il ne se reproduise plus en tant que Hokage et qu'il alimente son feu.



    #1 Quand Sai a fait des commentaires grossiers de manière humoristique

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

    Alors que les commentaires grossiers et inappropriés de Sai étaient indignés et exaspérants au début, d'autant plus qu'il parlait avec arrogance comme si Sakura et Naruto n'étaient rien, ses commentaires maladroits sont devenus un soulagement comique. Ils étaient particulièrement rafraîchissants au milieu d'une situation tendue - principalement la révélation des nombreux crimes terribles de Danzō contre les enfants de Konoha lorsqu'il les a forcés à entrer dans Root.
    Tous les commentaires de Sai n'étaient pas corrects, mais certains d'entre eux étaient assez drôles pour gagner l'appréciation des fans. La juxtaposition des commentaires grossiers mais humoristiques de Sai et de son passé tragique a conduit à une sorte de dissonance cognitive à la fois troublante et attachante.

     

    Naruto : les 7 utilisateurs de Susanoo

    Plus