Blog » naruto

  • Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    L'épisode 180 de Boruto révèle l'histoire déchirante de Mugino, nous rappelant les tragédies survenues pendant l'adolescence de Naruto.

     Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

    Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

     

    AVERTISSEMENT : ce qui suit contient des spoilers pour Boruto : Naruto Next Generations Episode 180, « L'assassin, Mugino », désormais diffusé sur Crunchyroll.

     

    L'épisode 180 de Boruto fait une pause dans l'arc de Kara Actuation pour disséquer à la place l'un des mentors de Boruto : Mugino. Nous avons généralement vu Boruto s'entraîner avec Sasuke, Konohamaru et Kakashi, mais Mugino l'a récemment supervisé sur le terrain dans l'arc God Tree Clone, créant une dynamique comique entre les deux.

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    En fin de compte, même s'ils s'énervent, il y a toujours beaucoup de respect entre eux. Dans l'épisode 180, nous apprenons enfin toute l'histoire de Mugino et c'est très tragique car cela nous rappelle un problème déchirant de l'ère Naruto.

     

     

    #1 La rencontre entre Boruto et Mugino

     

    Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

    Après que le ninja senior ait tenté de partir d'un restaurant sans payer, Boruto a sauvé Mugino d'une bande déchainée. Mugino a admis qu'il dépensait son salaire pour des enfants malades, mais après que Boruto ait payé pour son mentor, il réagit cyniquement à la vérité. Cependant, Mugino, qui était plein de blagues, l'a ramené chez lui parce qu'il avait besoin d'aide. Là, quand Boruto constata qu'il vivait dans des conditions simples, il devient confus et réalisa que Mugino avait quelque chose de profond en lui.

     

    Figurine Boruto

     

    #2 Les origines de Mugino

     

    Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

    Une photo du troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, lance une conversation dans laquelle Mugino avoue a Boruto qu'il a choisi cet endroit qu'il puisse regarder chaque jour la montagne sur laquelle sont gravés les Hokages, y compris Hiruzen. Mugino était un orphelin d'un pays extérieur dont les parents sont morts à cause des guerres qui ont ravagé tant de nations pendant l'adolescence de Naruto. Dans les flashbacks, deux Shinobis voyous l'ont trouvé et l'ont transformé en assassin, utilisant une marque de sceau sur Mugino afin que s'il échouait a tuer Hiruzen, il en paierait le prix à la place.

     

    #3 Mugino était un assassin

     

    Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

    Mugino s'est infiltré à Konoha alors qu'Hiruzen offrait la citoyenneté aux réfugiés fuyant les zones déchirées par la guerre, et après avoir prétendu lui apporter des fleurs une nuit, il a tenté de le poignarder. Hiruzen a surpris le garçon en flagrant délit mais s'est rendu compte qu'il était une victime, nous rappelant l'origine de l'Akatsuki. Le maître ninja a ensuite utilisé un clone d'ombre pour éliminer les patrons de Mugino, puis, après avoir sympathisé avec Mugino, il a serré l'enfant dans ses bras. C'est un moment très sentimental car il promet qu'aucun mal ne viendra à Mugino, lui donnant des documents pour faire officiellement de lui un résident de Konoha.

     

    #4 Mugino et la leçon d'humilité

     

    Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

    Mugino, toujours secoué par la façon dont il a été utilisé comme arme, a mis quelques années à revenir. À ce moment-là, Orochimaru avait déjà tué Hiruzen – son ancien mentor. Cela a inspiré Mugino à rejoindre l'école de ninja et à devenir comme son héros, quelqu'un qu'il considérait comme une figure paternelle. Lors des funérailles, il a vu le petit-fils de Hiruzen, Konohamaru, pleurer, mais Boruto est encore plus stupéfait de découvrir que Mugino n'a jamais révélé son passé alors que lui et Konohamaru sont devenus amis. L'aîné a honte de ce qu'il a fait, mais si Konohamaru pouvait pardonner à Orochimaru, il ferait de même avec Mugino.

     

    #5 La confiance entre Boruto et Mugino est très forte

     

    Naruto: 5 faits sur l'histoire déchirante de Mugino

     

    L'épisode 180 se termine sur une note édifiante car Mugino veut que Boruto s'occupe de son appartement et de sa tortue de compagnie, montrant qu'il y a maintenant une confiance entre eux. Et pour couronner le tout, un garçon vient déposer un cadeau pour Mugino plus tard, confirmant qu'il a utilisé le salaire du mentor pour les médicaments d'une sœur malade. Cela laisse Boruto inspiré par la compassion et la gentillesse de Mugino, réalisant à quel point Konoha a de la chance d'avoir ses services.

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

    Plus

  • Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Avec un sacré casting de héros et de méchants, Naruto ne manque pas de scènes de mort très émouvantes. À quels personnages a t-il été le plus difficiles de dire au revoir ?

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    En tant que l'une des séries de bandes dessinées télévisées de Shonen Jump les plus importantes de l'histoire, Naruto a plus de batailles emblématiques qu'elle ne le devrait. Compte tenu de l'incroyable puissance des acteurs principaux à portée de main, aucun personnage n'est à l'abri d'une mort subite et tragique.

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Il y a un total de 720 épisodes entre Naruto et Naruto : Shippuden. Avec la formation des personnages et le cœur du public au fil des ans, ces morts ont été plus durement touchées. Lorsqu'un protagoniste est tué, il est difficile d'ignorer l'impact émotionnel de la perte et l'impact principal qu'elle peut avoir sur l'ensemble du scénario.

     

    #10 La mort de Neji

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    En tant que membre le plus éminent du clan Hyuga, Neji est la première personne à présenter le pouvoir mystérieux du Byakugan au public. Neji est considéré comme l'un des jeunes ninjas les plus prometteurs de Konoha et il a établi une certaine relation de compétition avec Naruto lors de l'examen de Chunin.

     

    Lors de la quatrième guerre des ninjas, Neji a sacrifié sa vie pour protéger Naruto et Hinata Hyuga du barrage de la bête à dix queues. Bien que de nombreux fans soient déçus de voir un personnage aussi important mourir d'une manière non conventionnelle, il aurait été impossible de vaincre Madara et Daito sans le sacrifice de Neji.

     

    #9 La disparition de Mamie Chiyo

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Chiyo a fourni aux fans l'une des scènes de combat les plus excitantes de Shippuden et a gagné le cœur des fans parce qu'elle a travaillé avec Sakura contre le maître des marionnettes d'Akatsuki, Sasori. Non seulement Sakura Haruno a finalement participé à une bataille de haute qualité, mais les marionnettes préférées des fans ont également eu l'occasion d'être testées au maximum lors de l'échange aller-retour.

     

     

    Ce n'est pas seulement le moment où grand-mère Chiyo est cruciale pour l'effort de guerre du ninja, car elle continuera à transférer son énergie vitale au corps mourant de Gaara. Cet acte altruiste lui a sauvé la vie avec succès, même après que Shukaku ait été arraché de son corps. Il est difficile de ne pas être ému en voyant la mort de Chiyo, encore moins en sachant qu'elle sauvera finalement la vie de Gaara.

     

    #8 Mort du troisième Hokage

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Lorsque le public rencontre Sarutobi Hiruzen également connu sous le nom de troisième Hokage, il est littéralement conquis par son comportement royal à maintenir la stabilité de Konoha. Sa mort (physique autant que symbolique en regard de sa position particulière par rapport à la série) a choqué tout le village de Konoha, nous révélant par ailleurs qu'aucun personnage n'est en sécurité.

     

    La mort d'Hiruzen est particulièrement difficile à avaler car elle est survenue aux mains de son ancien apprenti Orochimaru. Ce méchant n'est pas destiné à devenir le futur Hokage comme il le souhaitait, mais ses derniers instants seront utilisés pour s'assurer qu'Orochimaru ne fasse plus jamais de mal à quiconque.

     

    #7 La fin d'Obito

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    En tant que cerveau derrière la formation d'Akatsuki et principal adversaire de la série la plupart du temps, Obito est l'un de ces méchants qu'il est difficile d'oublier. Sa relation avec Kakashi est directement parallèle à celle de Naruto et Sasuke, il est donc difficile de ne pas être émotionnellement investi dans son histoire.

     

    Le salut d'Obito est lent et jusqu'au bout, Naruto souhaitera le conduire sur un chemin différent. Après avoir découvert que Madara ait planifié la mort de Rin plusieurs années en arrière, avant de rejoindre ce dernier dans l'au-delà, il combattu une dernière fois. C'était un moment merveilleux pour mettre fin à son personnage dans la série.

     

    Naruto Chaussures Type Basket Akatsuki

     

    #6 La mort d'Asuma Sarutobi

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Fils d'Hiruzen, Asuma est le deuxième membre Sarutobi de la série dont nous assistons à la mort tragique. En tant que capitaine de l'équipe 10, Asuma a entraîné Shikamaru, Ino et Choji les menant à devenir l'un des trios les plus populaires de toute la série.

     

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

     

    Dans la guerre contre Akatsuki, Asuma a été tué par l'immortel Hidan sous les yeux de Shikamaru contraint de regarder impuissant, son ancien capitaine passer de vie a trépas. Lors de sa conversation finale avec les anciens membres des 10 meilleures équipes, il a transmis un message d'adieu qui restera marqué pour toujours dans l'esprit de tous.

     

    #5 La fin tragique d'Itachi Uchiha

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Après avoir commis un crime épouvantable et détruit sa lignée familiale, Itachi se contente de garder ses distances avec son frère Sasuke et de mourir dans un monde on le croit toujours méchant. Des années plus tard, Itachi a finalement été tué par le même frère, le libérant enfin des regrets du passé.

     

    Cependant, ce soulagement ne durera pas longtemps, car Kabuto ressuscitera Itachi et l'utilisera comme un pion dans son plan pour détruire Konoha. Une fois réunis avec son frère, Itachi et Sasuke vont unir leurs forces pour vaincre Kabuto. Alors que son corps réincarné se dissipait, Itachi a finalement eu la chance d'exprimer son amour pour son frère, ainsi les deux garçons ont eu les adieux qu'ils méritaient.

     

    #4 Les derniers instants de Kakashi

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Pendant l'invasion de Konoha par Pain, Kakashi était l'un des principaux défenseurs du village. Malheureusement Kakashi, après avoir épuisé son chakra dans un duel douloureux et utilisé ses réserves pour sauver la vie de Choji, décèdera peu de temps après. Bien que les fans aient vu Kakashi Hatake parler avec son père dans l'au-delà, il fut ramené à la réalité peu de temps après.

     

     

    Si la mort de Kakashi est définitive, elle aura sans aucun doute le plus grand impact, se classant encore plus haut sur cette liste. Heureusement, Kakashi fut ressuscité et ce favori des fans jouera un rôle clé dans la confrontation finale de la série avec d'autres membres Akatsuki et son fondateur, Obito.

     

     

    #3 Zabuza et Haku

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    En tant que premiers antagonistes principaux de la série, Zabuza et Haku ont été la plus grande menace à laquelle Naruto, Sasuke et Sakura aient été confronté. Zabuza était l'un des sept épéistes ninjas de la brume et était prolifique avec les armes et le Jutsu. Pendant ce temps, Haku possédait l'un des kekkei genkai les plus intéressants de la série et poussait le Leaf genin à ses limites.

     

    Alors que Zabuza était dépeint comme un homme cruel et froid, cela s'inverse après que Haku ait donné sa vie pour protéger son maître. Zabuza est également le premier méchant auquel Naruto est capable de parler au lieu de se battre, ce qui rend le moment où Zabuza emmène Gato avec lui d'autant plus émouvant. Cette scène de mort exprimait parfaitement la dualité des personnages, et l'idée que personne n'est intrinsèquement mauvais conduirait à influencer de nombreuses décisions de Naruto à l'avenir.

     

    #2 La mort de Jiraiya

     

    Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Au cours de la série, la personnalité étrange et souvent pervertie de Jiraiya a fait de lui une figure particulière mais adorable. Malgré son immense pouvoir réputé, Jiraya ne s'est jamais pris trop au sérieux et a finalement fait un mentor parfait pour que Naruto s'épanouisse. En tant que première personne à subir la douleur des six chemins de Pain, Jiraiya a tenu bon dans l'un des plus longs duels en tête-à-tête de la série.

     

    Bien qu'il ait réussi à neutraliser trois des chemins, son ignorance des trois autres chemins restants et de leurs capacités entraînerait finalement la mort de Jiraiya par Nagato dans l'une des plus grandes trahisons de Naruto. En mourant, il réfléchit à ce que Naruto aurait fait et parvient à envoyer un message qui aiderait à préparer Konoha à l'arrivée de Pain. Alors que Jiraiya a passé une grande partie de sa vie à se croire un échec, il réussit cette dernière tâche et fait des adieux déchirants à ce personnage bien-aimé.

     

    Naruto Chaussures Type Basket Jiraya

     

    #1 Minato et Kushina

     

     Naruto: les 10 décès les plus tristes de l'histoire

     

    Sans le sacrifice ultime de Minato et Kushina, Naruto n'aurait probablement pas existé. Bien que l'origine et le raisonnement de Naruto Uzumaki derrière la mort de ses parents ne soient découverts que plus tard, la lutte de Minato et Kushina contre Obito et les Démon a Neuf Queues déchaînés est l'un des points forts de la série. Dans Naruto, les personnages principaux affrontent souvent leur mort par le biais d'un grand geste sacrificiel, et le sort de ces deux amants n'est pas différent.

     

    Cette affaire est cependant particulièrement polarisante, car le grand quatrième Hokage lui-même est obligé non seulement de se sacrifier pour arrêter la bête connue sous le nom de Kurama, mais doit également sceller son pouvoir dans son fils nouveau-né. Si Minato ne s'était pas sacrifié pour le plus grand bien, Naruto et le Konoha dans son ensemble auraient été sans défense contre Obito.

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

    Plus

  • Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Si les personnages de l'anime populaire Naruto peuvent survivre au test de Chunin, les Hunger Games devraient être un jeu d'enfant, non ? Mais qui va gagner ?

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Dans la série Naruto, les enfants sont entraînés à protéger leurs villages, tout comme les enfants se préparent à participer aux Hunger Games. La différence est que les enfants dans "Naruto" sont formés comme soldats, tandis que dans "The Hunger Games", les enfants deviennent le divertissement et les victimes du public.

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Certains fans peuvent comparer l'expérience de test de Chunin avec l'expérience Hunger Games. Les enfants ont formé des alliances et des affrontements se sont déroulés dans des arènes fermées sous la surveillance de ninjas plus âgés. Cela ne signifiait pas qu'ils devaient se battre jusqu'à la mort. Si Naruto et ses camarades de classe devaient passer les Hunger Games au lieu de leur test Ninja habituel, alors malgré leurs compétences de Shinobi, tout le monde ne survivra pas.

     

    #10 Hinata

     Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Bien que Hinata soit devenue un ninja puissant dans la série Naruto, elle reste une personne très douce et altruiste. Elle s'est d'abord entraînée pour devenir ninja parce que c'était une attente de son entourage vis-à-vis d'elle, puis pour prouver qu'elle avait tout ce qu'on attendait d'un Shinobi.

    Dans l'arène, Hinata est prête à se battre avec d'autres personnes à tout moment, mais lorsqu'il s'agit de tuer d'autres adolescents pour survivre, elle peut essayer de l'éviter. Son Byakugan peut l'empêcher de se battre pendant longtemps, mais à la fin, elle devra inexorablement affronter quelqu'un qui sera peut-être plus fort qu'elle.

     

    Bomber Naruto Unisexe Hinata

     

    #9 Tenten

     Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

     

    Bien que le public ne la connaisse peut-être moins bien, dans Naruto, Tenten est une excellente combattante au corps à corps. Il n'y avait pas d'armes qu'elle ne sache utiliser. Mais ce n'est pas une combattante très forte pour autant, ce qui signifie qu'elle doit absolument s'aligner avec les autres dans l'arène.

    Tenten est définitivement une coéquipière qui se sent responsable envers les autres. Si elle forme une alliance, elle qui aide ses coéquipiers le plus souvent à son détriment, signera très probablement sa chute.

     

    #8 Rock Lee

     Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Rock Lee est un combattant très agile, Il aime les défis et ne recule jamais devant les combats. Bien que cela soit admirable chez les ninjas, ceci peut lui causer des ennuis dans l'arène. Par exemple, s'il affronte finalement quelqu'un comme Gaara des sables, il est probable que ce dernier puisse le submerger et gagner.

    Lee est également une personne qui veut toujours aider ses amis, ce qui est encore une fois admirable dans des circonstances normales. Cela signifie que, comme Tenten, dans l'arène, Lee est susceptible de tomber dans la situation difficile en voulant aider ses alliés, l'amenant a devenir éventuellement la cible des autres.

     

    #7 Neji

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Neji possede définitivement un instinct primordial qui peut lui permettre de survivre dans l'arène de Hunger Games. Après tout, il a failli tuer sa cousine Hinata Hyuga lors des examens Chunin Mais cela ne suffit pas pour terminer le jeu…

     

    Comme Hyuga, Neji roulera de son Byakugan pour éviter des adversaires plus forts, mais comme Hinata, il y a beaucoup de gens qui peuvent facilement le vaincre tel Sasuke ou le niveau de puissance de Naruto. Une fois que Neji aurait dû affronter l'un d'eux, il passerait de vie à trépas.

     

    #6 Ino

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Ino est un ninja gravement sous-estimé. La majeure partie de son temps de projection au début de l'animation a été consacrée à sa fascination pour Sasuke, son obsession pour son apparence et la compétition avec Sakura. Cependant, sous toutes ces préoccupations superficielles, c'est un ninja très intelligent qui peut vraiment entrer dans l'esprit de l'adversaire.

    Dans Yamanaka Can, les capacités psychiques sont la norme. Ino est sous-estimée dans Naruto, mais cela ne veut pas dire qu'elle ne peut pas utiliser ses capacités dans l'arène suffisamment longtemps. Le problème est qu'elle n'a pas de réserve profonde de chakra et finirait par s'épuiser et être éliminé.

     

    Pull Naruto Boutons Clips Sakura Aesthetique

     

    #5 Sakura

     Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Comme Ino, Sakura est très déterminée et compétitive, mais fait également plus attention à son apparence qu'à son véritable entraînement de ninja au début de la série. En fait, Sakura s'est concentrée sur son entraînement bien avant Ino, ce qui explique en partie pourquoi elle est peut-être en avance sur elle dans l'arène, bien qu'on puisse affirmer qu'Ino a un pouvoir plus efficace.

     

    Naruto : 15 choses que vous ne saviez pas sur Gaara

     

    Sakura Haruno a également un avantage sur plusieurs de ses camarades de classe. Elle est assez forte pour renverser quelqu'un d'un coup sans utiliser Chakra. Elle est également très douée pour voir à travers les hallucinations, il est donc difficile pour quiconque de la surprendre, et c'est une thérapeute accomplie. Cependant, Sakura n'est toujours pas la ninja la plus stratégique et peut être anéantie.

     

    #4 Choji

     Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

     

    Choji n'est peut-être pas celui que de nombreux fans considèrent comme un concurrent de Hunger Games. Il est plus passif que certains de ses camarades de classe ninja et il nécessite beaucoup de nourriture pour compléter son niveau de chakra après le combat. Si la nourriture se fait rare dans l'arène, cela deviendra sa porte de sortie.

      

    Cependant, il a été démontré que Choji était capable de faire ce que la plupart de ses amis ne peuvent pas faire : tuer celui qu'il aime. C'est aussi lui qui a amené ses coéquipiers à jouer la forme de résurrection du mentor avec son jutsu de changement de corps et sa forme de papillon. Tant que Choji protège les autres, il peut aller assez loin. Mais quand cela devient une bataille en tête-à-tête, il est très susceptible de perdre

     

    #3 Naruto mode sage

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

    Naruto est peut-être le ninja le plus puissant de sa génération, mais il n'est pas le dernier à se lever, la raison est simple : Naruto ne tuera pas ses ennemis. Les fans peuvent plaisanter en disant qu'il passe plus de temps à parler qu'à se battre lors de l'épreuve de force, mais c'est exactement ce qu'il a fait.

    Naruto est toujours prêt à donner une autre chance aux gens. Il préférerait essayer de les persuader de déposer les armes et d'abandonner le combat, plutôt que d'utiliser son pouvoir contre eux. Ce n'est pas la meilleure stratégie de lutte à mort, l'ennemi finirait par interrompre son talk no-jutsu avec un coup fatal.

     

    #2 Sasuke

     

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games

     

    Il ne fait aucun doute que le jeune Sasuke Uchiha tuerait tous les autres sans hésiter pour survivre. Lorsque sa marque de malédiction Orochimaru est activée, il le fera lors de l'examen de Chunin. Sasuke est également assez fort pour battre dans la plupart des jeux.

     

    Le problème est que bien qu'il soit plus calme et plus sérieux que Naruto la plupart du temps, Sasuke est tout aussi impulsif. Il ne considèrerait les jeux comme combat, pas un concours de volonté et de stratégie. Mais il existe une autre personne qui peut vivre plus longtemps que lui…

     

    Naruto Chaussures Sasuke Kakashi Type Basket Violet

     

    #1 Shikamaru

    Naruto : les 10 personnages les plus susceptibles de gagner aux Hunger Games 

     

     

    Bien que Shikamaru ne veuille rien avoir à faire avec Hunger Games, il gagnera tout. Il n'a peut-être pas la réserve de chakra de la plupart de ses amis, mais Shikamaru est le plus intelligent de la génération Naruto.

     

     Shikamaru savait quand utiliser son pouvoir et quand ne pas l'utiliser. Il est également capable de penser avec quelques longueurs d'avance sur ses ennemis et de comprendre comment et quand agir contre eux. Il ne voudrait pas avoir à tuer des gens pour continuer, mais il le ferait sans hésiter.

     Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

    Plus

  • Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Kakashi Hatake est un Shinobi qui est entièrement entouré de mystère. Voici des réponses aux dix questions que vous pourriez vous poser à son sujet.

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

     

    Pour que le jeune Naruto Uzumaki devienne la star de sa propre franchise, il se devait d'être éduqué par un très bon professeur. Bien qu'il ait eu plusieurs formateurs à l'Académie, son premier sensei en dehors des cours d'école traditionnelle était Kakashi Hatake. Egalement le dirigeant de l'équipe Sept et sixième Hokage du village de Konoha, Kakashi a commencé la série comme un personnage rempli d'intrigues et de mystères.

     

     Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

     

    Il n'aimait pas divulguer des informations sur lui ou sa vie privée à ses étudiants, mais la série a distribué malgré tout des parcelles de son histoire au fil du temps. Les épisodes de remplissage de l'anime ont également fourni plus d'informations sur le personnage aux fans, ainsi que les data books Naruto. Pour les fans qui veulent saisir tous les détails qu'ils auraient pu manquer sur le personnage, nous avons répondu à dix questions.

     

    #10 En combien de temps Kakashi a-t-il fait sa scolarité à l'Académie Ninja ?

     Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Enfant, Kakashi était reconnu comme un prodige par ses professeurs et ses pairs. Ses aptitudes pour le ninjutsu et le taijutsu étaient impressionnantes avant même son entrée à l'Académie Ninja. Il s'est frayé un chemin à travers ses cours et a obtenu son diplôme de l'Académie incroyablement tôt.

     

    Kakashi a terminé ses cours si rapidement qu'il a obtenu son diplôme de l'Académie à seulement cinq ans. Il a terminé sa formation en une seule année.

     

    Pull Capuche Naruto Enfant Ados Kakashi

     

    #9 A quel âge Kakashi Hatake est devenu Chunin ?

     Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Tout comme Kakashi a rapidement terminé sa formation à l'Académie, il a également fait ses preuves sur le terrain très rapidement. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'il ne soit recommandé de passer ses examens Chunin.

     

    À seulement six ans, Kakashi a mené son équipe à la victoire aux examens. Il est l'un des plus jeunes shinobi que nous connaissons à devenir un chunin dans le canon de Naruto.

     

     

    #8 Quand est-ce que Kakashi apparait dans Naruto Shippuden ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Kakashi a fait ses débuts dans le manga dans le troisième chapitre de Naruto. Il n'a fait ses débuts que lorsque l'Académie se prépare à affecter ses équipes de trois hommes, un peu comme dans l'anime. Ce n'était pas le plan initial.

     

    À travers des notes dans les volumes imprimés du manga Naruto et de la collection d'art, il a été révélé que le créateur Masashi Kishimoto avait initialement prévu de faire ses débuts avec Kakashi encore plus tôt. Cependant, après avoir discuté du personnage avec son éditeur, Kishimoto a décidé de retarder l'introduction du personnage pour mieux comprendre ce qu'il voulait faire avec Kakashi.

     

    #7 D'où vient l'idée du test de la cloche de Kakashi Hatake ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Lorsque Kakashi a testé ses nouveaux étudiants, il a utilisé une paire de cloches pour le faire. Il a testé Boruto et ses camarades de classe de la même manière dans la nouvelle série. On ne sait pas tout à fait où a commencé le « test de la cloche ».

     

    Ce que les fans savent, c'est que les shinobi utilisent le test depuis des années. Avant que Kakashi n'utilise le test sur ses élèves, Minato Uzumaki l'a utilisé sur les siens. Avant que Minato ne l'utilise, Hiruzen Sarutobi l'utilisait sur le sien. C'est un test de détermination et de travail d'équipe qui remonte à plusieurs générations.

     

    #6 Quel âge avait Kakashi Hatake lorsqu'il a reçu le Sharingan ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Bien que Kakashi soit devenu un chunin à seulement six ans, il a fallu encore six années supplémentaires avant qu'il ne soit promu jonin. La montée en grade, cependant, est intervenue alors que la troisième guerre mondiale des Shinobi se profilait. Kakashi a été chargé avec son équipe pour une mission qui s'est malheureusement soldé par un cuisant échec.

     

    Rin a été kidnappé et son coéquipier Obito a voulu la sauver. Bien que Kakashi ait d'abord souhaité d'abord terminer la mission, il a finalement décidé d'aider Obito. Bien que le duo ait pu sauver Rin, Obito a fini par se sacrifier pour sauver Kakashi également. Sachant qu'il ne s'en sortirait pas, Obito donna à Kakashi son œil pour remplacer celui que Kakashi avait endommagé au combat. L'œil comprenait son nouveau Sharingan éveillé. Ainsi, Kakashi est devenu Kakashi du Sharingan au même âge où il a obtenu son statut de jonin : 12.

     

    Naruto : 15 choses que vous ne saviez pas sur Gaara

     

    #5 Comment Kakashi Hatake a-t-il fini par quitter l'Anbu ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Les épreuves de Kakashi à l'adolescence l'ont laissé sans équipe, avec une réputation de forte tête lorsqu'il s'agit d'accomplir une mission. Cela l'a fait entrer dans l'organisation d'espionnage de Konohagakure appelée Anbu. Malheureusement, l'isolement qu'implique la lourde tâche que de devenir un Anbu n'a fait qu'ajouter du poids aux problèmes de Kakashi.

     

    Kakashi s'est retiré d'avantage de ses anciens camarades de classe et a souffert de dépression du a l'éloignement et l'isolement. S'inquiétant a son sujet, ils se regroupèrent pour convaincre Hiruzen Sarutobi que Kakashi n'avait pas sa place à l'Anbu. Ces anciens camarades de classe étaient ses amis Might Guy, Asuma Sarutobi et Kurenai Yuhi.

     

    Tee Shirt Naruto Homme Enfant Kakashi

     

    #4 Comment Kakashi et Might Guy sont devenus amis ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    La relation de Kakashi avec Might Guy ressemblait beaucoup à la relation de Naruto avec Sasuke pendant leurs années d'Académie. Guy pensait que Kakashi était incroyablement talentueux et détestait ne pas pouvoir rattraper les autres jeunes Shinobis. Il s'est mis au défi de devenir plus compétent afin que lui et Kakashi puissent devenir égaux.

     

     

    Pour sa part, Kakashi n'a pas beaucoup fait attention à Guy en tant qu'étudiant de l'Académie. Au lieu de cela, il leur a fallu des années de « concurrence » avant que Kakashi ne réalise que Guy le considérait comme son rival. Après cela, les deux se sont effectivement lancés dans des compétitions et sont finalement devenus amis.

     

    #3 Quel est le groupe sanguin de Kakashi Hatake ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Des informations sur les groupes sanguins des personnages de Naruto ont été incluses dans les informations en coulisses du manga, ainsi que dans les data books de Naruto. Dans le cas de Kakashi, il s'est révélé être de type O.

     

    Selon les théories japonaises impliquant la théorie de la personnalité, le groupe sanguin de Kakashi indiquerait qu'il était confiant, intuitif et ambitieux. Cela indiquerait également qu'il était arrogant et impitoyable. Kakashi partageait le même groupe sanguin qu'Asuma, Sakura et Neji.

     

    #2 Que veut dire Kakashi Hatake ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Comme beaucoup de noms de la franchise Naruto, celui de Kakashi a une signification particulière. "Kakashi" se traduit par "épouvantail" tandis que "Hatake" signifie "champ". Son nom signifie littéralement « épouvantail des champs ».

     

    Les épouvantails étaient souvent utilisés pour symboliser Kakashi dans la série. Naruto s'est même entraîné avec une version épouvantail de lui à un moment donné. Les fans ont également remarqué le lien entre Kakashi et Itachi Uchiha. Alors que Kakashi était l'épouvantail, Itachi était le corbeau, l'oiseau effrayé par la présence de l'épouvantail.

     

    Figurine Naruto Bandai Hatake

     

    #1 Quels autres noms ont été imaginés pour Kakashi Hatake ?

     

    Naruto : 10 réponses aux questions que vous vous posiez sur Kakashi Hatake

     

    Kakashi n'était pas censé se nommer ainsi. Kishimoto, cependant, avait une autre idée en tête lorsqu'il essayait de choisir un nom pour ce personnage. Beaucoup de suppositions de noms possibles qu'il a considérés ont été révélées dans les notations dans le deuxième volume du manga.

     

    Certains des noms qu'il a considérés comprenaient Kama et Kuwa. Le premier signifie « faux » tandis que le second signifie « houe », deux pièces d'équipement agricole. Kishimoto a également considéré Botan et Enoki, qui signifient respectivement « pivoine » et « ortie ». Kakashi était son choix ultime, et la plupart des fans conviendront probablement que c'était le meilleur.

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

    Plus

  • 10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    L'histoire ambitieuse de Naruto : Shippuden ainsi que le grand nombre de personnages qui composent l'histoire du Manga font que des fans de Reddit sont divisés par certaines opinions controversées sur cette série.

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

     

    Couvrant 720 épisodes entre "Naruto" et "Naruto: Shippuden", ainsi que plus de 200 épisodes (voir plus) de Boruto, on peut dire que les fans ont suffisamment de temps pour se renseigner sur les personnages de ces séries et interagir avec eux pour établir le contact. La série a transmise de nombreux moments inoubliables et a laissé des souvenirs mémorables au public.

     

    Naruto : 5 personnages qui peuvent battre Shisui Uchiwa (et 5 qui ne le peuvent pas)

     

    Cela ne veut pas dire que la série est parfaite comme l'ont rapidement souligné les utilisateurs de Reddit. Certaines lacunes dans la narration, telles que des personnages effrayants et non développés, empoisonnent parfois la série, tandis que d'autres sont injustement critiqué.

     

     

    #10 Les épisodes de remplissage sont sympa

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    L'utilisateur de Reddit TheLostGremlin a fait une remarque controversée. Il a déclaré:

     

    "J'aime vraiment ces intrigues de remplissage, peu importe qu'elles soient stupides ou sans rapport avec le scénario principal."

     

    Puisque la série a diffusé plus de 700 épisodes, Naruto et Naruto: Shippuden  ont un grand nombre d'épisodes supplémentaires.

    Bien qu'ils ne soient pas tous considérés comme des chapitres emblématiques, les épisodes de remplissage donnent du répit à la série et offrent des aventures faciles pour permettre au public de mieux comprendre Konoha 11. Néanmoins, le nombre d'épisodes de remplissage semble parfois être trop élevé et cela a joué un rôle dans l'intensification des interférences avec l'intrigue principale.

     

     Bomber Naruto Hokage

     

    #9 Kisame méritait une meilleure fin

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Kisame qui est responsable de la collaboration avec probablement le personnage le plus populaire de toute la série, Itachi Uchiha, a fait son travail lorsqu'il était avec Akatsuki. Pour cette raison, Kisame pourrait paraitre facilement oublié, mais il parvient toujours à avoir un impact sur les fans. Redditor Killzer a déclaré:

     

    "Je pense que Kisame est le membre Akatsuki le plus cool et aurait dû être mieux mis en valeur dans la bataille finale."

     

    Cependant, bien que la confrontation finale avec Might Guy aurait été intéressante à observer, le sacrifice de Kisame a permis aux héros de cacher des informations importantes. La plupart des fans conviendront que sa mort l'a aidé à établir l'un des membres les plus fidèles de l'Akatsuki et a fourni une fin appropriée à son rôle.

     

     

     

    #8 Les équipes 8 et 10 n'avaient pas besoin d'être plus développées

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Au fur et à mesure que Naruto et ses camarades grandissaient tout au long de la série, il était facile de voir se former un attachement entre chaque membre de Konoha 11. Beaucoup de gens voulaient voir plus souvent l'équipe 8 (Hinata, Shino et Kiba) et l'équipe 10 (Shikamaru, Ino et Choji) au fur et à mesure que le manga progresse. Mais l'utilisateur vtae123 n'était pas d'accord. Il a déclaré :

     

    "Je me fiche de l'équipe 8 et de l'équipe 10. Je suis d'accord avec le potentiel de développements de personnages qu'ils possèdent déjà."

     

    Bien que la série tourne autour de Naruto et des événements de sa vie, cela ne signifie pas que le reste des personnages ne vaillent pas la peine d'être exploré. Étant donné qu'ils jouaient tous des rôles importants avant la fin de la série, il aurait peut être été intéressant de s'attarder un peu plus longtemps sur leur histoire.

     

     

    #7 Sasuke contre Deidara était un grand combat

     

     10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Au début de Naruto Shippuden, le public a finalement découvert le plan tant attendu d'Akatsuki pour capturer toutes les bêtes à queue. Bien que Deidara ait tiré victoire dans de nombreux conflits avec Yemura, elle a rencontré un adversaire de taille que Sasuke pouvait incarner. Beaucoup de gens pensent que la motivation de cette bataille semble être forcée, mais l'utilisateur de Reddit JOKRxARMAGEDDON la trouve toujours intéressante :

     

    "Vue impopulaire : j'aime la bataille entre Sasuke et Deidara."

     

    Bien qu'il s'agisse d'un bon exemple de bataille en à-coups où les deux adversaires utilisent leur intelligence pour gagner, de nombreux fans pensent que Sasuke ne peut vaincre sans l'armure de l'intrigue. Cela a rendu de nombreux fans (qui attendaient avec impatience la bataille à deux joueurs) amers.

     

    #6 L'obsession de Sakura pour Sasuke est incompréhensible

     10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    L'une des plus grands préjudices que les fans peuvent subir à propos de Naruto est la poursuite incessante de Sasuke par Sakura malgré sa personnalité très fermée du jeune garçon. L'utilisateur AmericanHerstoryX a expliqué :

     

    "Je pense qu'il est absolument absurde que Sakura aime toujours Sasuke après tout. [Sasuke] est une personne compliquée et confuse. Sakura et Naruto le reconnaissent mieux que moi."

     

    Avec le recul, Sasuke avait besoin d'un soutien émotionnel, peu importe le nombre de fois où il l'avait repoussée, Sakura était prête à le lui fournir cette empathie. Cela dit, Sakura est souvent décrite comme immature dans sa poursuite de Sasuke, ce qui détériore l'animosité des fans envers la jeune femme et se résume à une opportunité manquée.

     

    Naruto: 10 memes hilarants de Boruto que seuls les vrais fans aimeront

     

    #5 Neji était sous-coté

     

    10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Un utilisateur de Reddit a déclaré :

     

    "[Neji] devrait essentiellement ressembler à Kakashi: pas un pouvoir de niveau divin, mais la capacité de devenir Hokage et de jouer un rôle dans la phase finale. Si Hyuga est le plus fort de son village et meilleur prodige de son clan, il n'est certainement pas aussi valorisé que vous le pensez."

     

    Il semble choquant de voir Neji à plusieurs reprises dépeint comme le plus puissant porteur de de Byakugan, pour ensuite être marginalisé pendant la majeure partie du temps de Naruto : Shippuden. Mais lorsqu'il est devenu l'un des protecteurs les plus puissants du Village des feuilles, il a contribué a faire germer de nombreux moments incroyables dans la série originale.

    Ce n'est pas parce qu'il n'a pas atteint le même niveau de pouvoir que Naruto et Sasuke que Neji n'est pas un ninja puissant en soi.

     

     Pull Blanc Large Capuche Naruto Uchiha

     

    #4 Kakashi n'aurait pas dû devenir Hokage

     10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Avant que le spectacle ne commence, le temps du premier, deuxième et quatrième Hokage était révolu. La plupart des gens oublient que Kakashi a tout de même servi d'Hokage de sixième génération. Selon l'utilisateur dog1434

     

    "En tant que sixième génération d'Hokage, Kakashi n'a rien à voir avec l'histoire. J'espère que Tsunade continuera de remplir ce rôle jusqu'à ce que Naruto soit prêt"

     

    Cependant, l'idée que Naruto deviendrait un jour Hokage semble avoir scellé son destin depuis le début, il n'est pas prêt à accepter ce manteau immédiatement et la plupart des fans conviendront qu'il n'y a pas de meilleur postulant pour le titre que Kakashi lui-même.

     

    #3 Le Village des feuilles n'aurait pas dû être ressuscité

     10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Dans ce que beaucoup de gens considèrent la destruction de Leaf Village par Pain  comme le meilleur passage de toute la série. C'est un événement avec de réels enjeux et les fans en restent cramponné a leurs leurs sièges. Regarder tout le monde essayer désespérément de retarder Pain et de gagner du temps pour le retour de Naruto est ignoble… sauf que cela n'a pas d'importance. L'utilisateur de Reddit nipponape115 a déclaré :

     

    "Quand Pain envahit le village, tout le monde devrait mourir."

     

    Il est vrai que laisser Nagato se sacrifier pour réécrire tout cela affaiblirait légèrement l'impact émotionnel du dernier combat. Cependant, si le Village des feuilles avait été laissé pour compte et qu'on avait enlevé aux fans l'un des scénarios les plus excitants de Naruto, alors la grande guerre ninja n'aura jamais lieu.

     

    #2 Le combat final contre Kaguya tombe sous le sens

     10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    La décision la plus controversée de l'histoire de Naruto est peut-être d'introduire Kaguya dans les derniers épisodes de la série et de remplacer Madara, apparemment sans précédent. La bataille avec Kaguya était digne d'une grande scène mais elle a irrité de nombreux fans car elle manquait du sens de développement que Madara a construit depuis le début de Shippuden. Mais le Redditor Randerth est allé a contre-courant :

     

    "Je pense que l'équipe 7 et Kaguya sont plus significatifs que Naruto, Sasuke et Madara comme bataille finale."

     

    L'ajout de Kakashi et Sakura à la bataille a aidé à boucler la boucle, cependant, l'intrigue n'avait pratiquement aucune configuration et semblait être un moyen pratique de retirer Madara de l'image, privant les fans de la bataille finale qu'ils voulaient vraiment.

     

    Pantalon Akatsuki Blanc Harajuku Jogging Anthracite

     

    #1 La compétence de discours de Naruto est controversée

     

     10 opinions impopulaires sur Naruto (selon Reddit)

     

    Un thème constant tout au long des voyages de Naruto est sa capacité à attirer les émotions des ennemis et les expériences de vie partagées pour les empêcher de s'affronter. Certaines personnes pensent qu'il s'agit d'une arme de complot, en particulier lorsque Naruto persuade Nagato de changer de voie et de sacrifier sa vie pour restaurer le village des Feuilles. Un Redditor a déclaré :

     

    "Dans la plupart des cas, Talk No Jutsu ne me dérange pas et cela correspond en fait au ton de la série et à la personnalité de Naruto."

     

    Mais s'il est logique pour Naruto d'essayer de discuter avant de se battre, ce n'est pas toujours la chose la plus excitante à regarder et cela ressemble souvent à une volonté du créateur de la série de mettre fin aux choses sans confrontation.

     

    Naruto : 15 choses que vous ne saviez pas sur Gaara

    Plus