Blog » nezuko

  • 10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Nezuko et Tanjiro sont inséparables en tant que frères et sœurs et partenaires. Bien que Tanjiro ait gagné de nombreux amis, Nezuko est toujours son meilleur coéquipier.

      

    10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer

     

     

     

    10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer

     

     


    Demon Slayer est une série shonen fantastique moderne mettant en vedette le gentil protagoniste Tanjiro Kamado, qui cherche à restaurer l'humanité de sa sœur bien-aimée Nezuko après qu'elle ait été transformée en démon mangeur de chair. Habituellement, c'est Tanjiro qui se bat en tant que tueur de démons entraîné, mais parfois, Nezuko a le dos.
    Nezuko a prouvé à plusieurs reprises qu'elle était la meilleure alliée de Tanjiro au cours de son voyage pour tuer Muzan. Parfois, elle est une meilleure compagne de voyage pour lui qu'Inosuke et Zenitsu. Tanjiro a beaucoup de chance de l'avoir avec elle. Il existe de nombreuses scènes où Nezuko soutient son frère, directement ou indirectement comme son meilleur allié.

     10 pouvoirs que Deku de My Hero Academia a rarement utilisé


    #10 Quand Nezuko s'est endormie pendant deux ans

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Nezuko a aidé son frère de manière remarquable, notamment en étant moins un fardeau. Nezuko ne serait jamais un fardeau gênant à dessein, alors elle trouve des moyens d'être moins problématique pour Tanjiro. Cela inclut le simple fait d'aller dormir.
    Nezuko meurt de faim en tant que démon, mais refuse de faire du mal à qui que ce soit ou de manger de la chair. Ainsi, elle a rendu un grand service à Tanjiro et à elle-même en restant endormie pendant deux ans pendant que Tanjiro s'entraînait, ce qui a maîtrisé sa faim démoniaque. Cela a permis à Tanjiro de se concentrer sur l'entraînement.

     


    #9 Quand Nezuko a accepté de rester dans une boîte

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    C'était un autre cas où Nezuko était un bon allié en étant coopératif et moins pesant. Comme tous les démons, Nezuko ne supporte pas la lumière directe du soleil, ce qui rendrait difficile pour elle de voyager à travers le Japon avec Tanjiro. Alors, une solution a été trouvée.
    Tanjiro a acquis un sac à dos en bois, et Nezuko, étant un compagnon de voyage coopératif, n'a eu aucun scrupule à y rester toute la journée. Elle peut même se rétrécir dans sa jolie forme "smol Nezuko" pour mieux s'y intégrer, ce qui rend les choses encore plus pratiques.

     


    #8 Quand Nezuko a aidé Tanjiro à combattre un démon très tôt

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Pour la plupart, Tanjiro ne s'attend pas à ce que sa sœur combatte directement les démons, car c'est lui qui a été formé et équipé pour combattre les démons. Au début de la série, cependant, Tanjiro n'était pas prêt à combattre les démons, et il était pratiquement impuissant lorsqu'un démon ordinaire les a attaqués.
    Nezuko est venue en aide à son frère lorsqu'elle a exécuté un coup de pied puissant qui a tout de suite enlevé la tête du démon et même si ce n'était pas le coup final, cela a quand même fait beaucoup de bien. Le démon était incapable de faire plus de mal jusqu'à ce que le soleil se lève et le vaporise.

     

    Pyjama Naruto


    #7 Nezuko a aidé Tanjiro à combattre le démon des marais

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    La première véritable mission de Tanjiro en tant que tueur de démons consistait à visiter une ville hantée par un démon qui grinçait des dents et qui était en fait composé de trois corps. Ce démon pourrait utiliser l'eau marécageuse pour tendre une embuscade aux gens de nulle part. Tanjiro a eu du mal à le combattre cette nuit-là.
    Heureusement pour Tanjiro, Nezuko était prête et disposée à se joindre à la mêlée, et elle a mené le combat contre son compagnon démon sans pitié. Avec son aide, Tanjiro a enfin pu envoyer le démon des marais, sauvant ainsi sa dernière victime.

     


    #6 Quand Nezuko a attaqué Susamaru

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Tanjiro et Nezuko ont rapidement rencontré le démon bienveillant Tamayo et son assistant Yushiro, mais les ennuis sont arrivés. Susamaru et le démon oculaire Yahaba ont lancé un assaut, et c'était à Tanjiro et Nezuko de les combattre.
    Une fois de plus, Nezuko était une excellente compagne de combat pour Tanjiro, utilisant toutes ses forces pour se défendre contre les deux sbires de Muzan. Malgré de lourdes blessures, Nezuko a fait tout ce qu'elle pouvait pour repousser les balles armées de Temari et la détruire. Au final, les Kamados ont gagné.

     


    #5 Quand Nezuko a utilisé son art du démon sanguinaire pour améliorer l'épée de Tanjiro

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Pendant la bataille contre Rui sur le thème de l'araignée, Tanjiro était sur le pied arrière. Il n'était pas à la hauteur de la Basse Lune 5, et à un moment donné, Nezuko s'est retrouvée coincée sur la toile de Rui – elle ne pouvait pas directement aider Tanjiro à se battre. Mais elle avait une autre option, son art du démon de sang.
    Nezuko a utilisé son art pour ajouter du feu à la technique de Tanjiro, et avec cette puissance de feu supplémentaire, Tanjiro a porté un coup dur à Rui. Cela a donné du temps aux Kamados jusqu'à ce que deux membres des Hashira, Giyu et Shinobu, se présentent pour terminer le travail.

     

    Pyjama Naruto Kawaii


    #4 Quand Nezuko a résisté à son Hun

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Tanjiro et ses alliés ont ensuite été emmenés dans l'enceinte des Hashiras, où les Kamados ont été mal traités. Tanjiro était considéré comme un traître pour avoir un démon companion, et le vent Hashira, Sanemi, voulait prouver que Nezuko n'était rien de plus qu'une bête mangeuse d'hommes.
    Tanjiro ne pouvait que regarder Sanemi tenter Nezuko avec son sang, mais Nezuko a résisté avec une pure volonté. Cela a aidé à prouver que les Kamados étaient des alliés dignes de confiance et fidèles aux Hashira, et Tanjiro doit remercier sa sœur.

     


    #3 Quand Nezuko a libéré Tanjiro du rêve d'Enmu

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Pendant l'arc de l'histoire de Mugen Train, Nezuko est de nouveau venue en aide à son frère, et personne ne l'a vu venir. La Basse Lune 1, Enmu, a piégé tout le groupe de Tanjiros dans un rêve convaincant pour les assassiner, mais Nezuko a refusé de laisser son frère mourir.
    Le feu d'art sanguin de Nezuko n'a pas suffi à réveiller Tanjiro, mais ses efforts ont aidé Tanjiro à réaliser qu'il était dans un rêve. Cela lui a donné une chance de concevoir sa propre méthode pour échapper au monde des rêves et de se battre contre Enmu.

     


    #2 Quand Nezuko a dominé Daki

     10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer


    Nezuko a choqué tout le monde dans l'arc narratif de Entertainment District lorsqu'elle a affronté seule la puissante Upper Moon 6, Daki. Elle a déclenché une toute nouvelle capacité qui l'a rendue beaucoup plus forte, et elle a frappé à plusieurs reprises Daki tout en utilisant son art du feu de sang.
    Cela a aidé l'équipe de Tanjiro à vaincre temporairement Daki, mais lorsque Gyutaro est arrivé pour aider sa sœur démoniaque, les choses sont redevenues désastreuses. Plus tard, Tanjiro et son nouvel allié Tengen Uzui auraient besoin de l'aide de Nezuko pour survivre au poison de Gyutaro.

     


    #1 Quand Nezuko a détruit le poison de Gyutaro

    10 fois où Nezuko était le meilleur allié de Tanjiro dans Demon Slayer

     

    Gyutaro et Daki ont finalement été tués, mais le poison de Gyutaro était toujours en vigueur, et les tueurs de démons épuisés et blessés ne pouvaient pas y faire grand-chose. C'est à ce moment-là que l'art du démon de sang de Nezuko est devenu utile, car ce feu peut faire plus que brûler la chair du démon. Il peut détruire presque tout ce qui est lié aux démons, y compris les poisons.
    L'art du sang de Nezuko a guéri Tanjiro et Tengen du poison, et les trois alliés kunoichi de Tengen ont été étonnés lorsque le feu a guéri leur mari plutôt que de l'incinérer. Une fois de plus, Nezuko a sauvé la situation sans rien attendre en retour.

    10 mangas les plus effrayants de tous les temps

    Plus