Blog » one piece

  • Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Malheur à quiconque dans One Piece qui défie Boa Hancock, mais voici les personnages féminins qui pourraient l'affronter et ceux qui perdraient.



    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

     

     

     

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

     




    Pendant longtemps dans One Piece, l'équilibre des forces a été maintenu par les Marines, les Yonko et les Shichibukai. Boa Hancock était l'un des Shichibukai jusqu'à récemment, lorsque le système a été aboli. Boa est le chef des pirates Kuja. Elle est considérée comme une véritable menace pour le gouvernement mondial, c'est pourquoi elle a occupé le poste de l'un des Shichibukai en premier lieu.

    Boa est capable d'utiliser les trois types de Haki, ce qui est très rare. Elle possède le Mero Mero no Mi, qui est un fruit du démon de type paramécie. Le fruit du démon est capable de pétrifier n'importe qui en fonction de ses sentiments. Boa est une combattante apte comme elle l'a prouvé à Marineford. Seule une poignée de personnages peuvent vraiment la défier.



    9 fois où Livai fut la vedette dans Attaque des Titans

    #10 PLUS FORTE : BIG MOM

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Cette liste serait invalide sans l'inclusion de l'un des pirates les plus puissants du monde : Big Mom. L'un des Yonko, Big Mom est redouté dans tout le Nouveau Monde. Ses caprices font très peur. Elle est impitoyable et pendant qu'elle est enragée, elle ne peut absolument pas faire la distinction entre ami et ennemi. Le pouvoir de Big Mom n'a d'égal que l'autre Yonko. Boa Hancock serait absolument écrasé par le pouvoir de Big Mom.



    #9 PLUS FAIBLE : NAMI

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Nami est la navigatrice des chapeaux de paille. Elle est l'un des premiers membres de l'équipage. Bien qu'elle soit considérée comme une lâche, Nami a prouvé son utilité à maintes reprises. Elle a joué un rôle central à Whole Cake Island, elle a aidé Luffy dans le combat contre Cracker, où elle a rendu les biscuits moelleux. Nami n'est en aucun cas faible, mais elle a encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser avec Boa Hancock.



    #8 PLUS FORTE : CATARINA DEVON

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Catarina Devon est membre de Blackbeard Pirates et capitaine du sixième navire. Elle a été qualifiée de cruelle. Devon est considéré comme le pirate le plus dangereux jamais envoyé à Impel Down.

    Elle est actuellement en possession d'Inu Inu no Mi, modèle : Kyubi no Kitsune, qui lui permet de se transformer en qui elle veut. Devon a évidemment du talent, sinon elle n'aurait pas survécu à l'émeute d'Impel Down.



    #7 PLUS FAIBLE : NICO ROBIN

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Robin a eu une vie difficile depuis qu'elle était enfant. Elle serait morte avec le reste des résidents d'Ohara, cependant, elle a été épargnée par Aokiji. Robin a passé la majeure partie de sa vie à fuir des endroits car elle était considérée comme une menace par le gouvernement mondial. Robin a mangé le Hana Hana no Mi, ce qui lui permet de faire germer des parties de son corps. Depuis le saut de temps, Robin n'a pas encore montré à quel point elle s'est améliorée. Elle n'a même pas été confirmée en tant qu'utilisatrice de Haki, il n'y a aucune chance que quelqu'un comme elle puisse combattre Boa correctement.



    #6 PLUS FORTE : CHARLOTTE SMOOTHIE

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Charlotte Smoothie est l'une des trois douces commandantes des pirates de Big Mom. Bien qu'il n'ait pas beaucoup contribué à l'arc de Whole Cake Island, Smoothie fait facilement partie des meilleurs combattants de l'équipage. Son fruit du diable - Shibo Shibo no Mi lui permet de drainer le liquide de n'importe quoi. C'est sans aucun doute une capacité puissante, mais Smoothie n'en a pas encore fait la démonstration dans un combat. Les fans s'attendront à ce qu'elle leur donne un aperçu de son pouvoir à Wano.



    #5 PLUS FAIBLE : VINSMOKE REIJU

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Reiju a fait sa première apparition pendant l'arc Whole Cake Island. Elle est la soeur de Sanji. Comme les autres enfants de Germa, Reiju a été génétiquement modifiée, elle est donc bien plus forte que les gens ordinaires. cependant, Reiju a toujours des émotions contrairement à Ichiji, Niji et Yonji.

    À Whole Cake Island, Reiju a aidé Nami qui avait été capturée par Charlotte Smoothie. Reiju était sans aucun doute géniale tout au long de l'arc, mais elle ne pouvait pas se battre seule contre quelqu'un comme Boa.



    #4 PLUS FORTE : SHIRAHOSHI

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Shirahoshi est la fille de Neptune. Pendant la majeure partie de sa vie, elle avait été enfermée en raison de la menace de Van Der Decken. Après l'arrivée de Luffy sur l'île, Shirahoshi a pu pousser un soupir de soulagement. Un détail étonnant à son sujet est rapidement apparu lorsque Robin a lu le Ponéglyphe. Ses doutes ont été dissipés lorsque Neptune lui a dit que Shirahoshi était en effet l'une des armes anciennes, à savoir Poséidon. Shirahoshi n'est pas encore capable de contrôler sa capacité, mais une fois qu'elle le fera, elle sera une véritable menace pour quiconque.



    #3 PLUS FAIBLE : JEWELRY BONNEY

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Jewelry Bonney fait partie des membres de la pire génération. Elle est unedes pirates les plus redoutés au monde. Elle présente également un intérêt particulier pour le gouvernement mondial. Ils ont essayé de l'attraper pendant très longtemps. Le pouvoir de Bonney de modifier le changement des gens est une capacité très mortelle. Elle pourrait transformer ses adversaires en enfants faibles, mais Bonney doit également faire face à Mero Mero no Mi de Boa. De plus, le haki de Boa est de loin supérieur à celui de Bonney.



    #2 PLUS FORTE : TSURU

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)

    Tsuru a rejoint les Marines quand elle était très jeune. Elle a rejoint les Marines en même temps que Garp et Sengoku. Les trois partagent beaucoup de respect. Tsuru est redoutée par les pirates même après avoir dépassé son apogée. Elle a frappé au cœur de Don Quichotte Doflamingo, qui est un pirate impitoyable. À son apogée, Tsuru serait absolument à égalité avec Boa Hancock.



    #1 PLUS FAIBLE : TAHIGI

    Boa Hancock : 5 personnages plus forts qu'elle (et 5 plus faibles)


    Le dernier personnage de la liste est Tashigi. Elle est actuellement capitaine de marine. L'objectif de Tashigi a toujours été de récupérer les épées légendaires des pirates, mais elle devra attendre que les pirates meurent de causes naturelles ou elle peut prier pour que les pirates soient tués d'une manière ou d'une autre parce qu'elle est beaucoup trop faible pour obtenir reculer les épées toute seule.

     

    10 avantages d'incarner Shoto Todoroki dans My Hero Academia

    Plus

  • One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    En tant que l'un des quatre empereurs, Big Mom a développé une longue liste d'ennemis tout au long de son voyage dans le Nouveau Monde.


     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom

     

     

     

    One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom 

     



    Big Mom était l'un des empereurs les plus terrifiants de One Piece. Responsable du contrôle d'une île entière et de pirates à travers le monde, peu ont été assez audacieux pour se mettre en travers de son chemin et encourir sa colère. Lorsque Luffy l'a défiée pour la première fois sur l'île des Hommes-Poissons, ses habitants ont immédiatement craint pour leur vie.
    Néanmoins, la trahison et la tyrannie de Big Mom ont attiré un certain nombre d'ennemis dangereux au fil des ans. En les identifiant, il devient plus facile d'apprécier ceux qui ont tenu tête à l'empereur, leurs motivations et ce qui a résulté de leurs grands actes de courage.

    Demon Slayer : 10 choses que vous ne saviez pas sur Akaza

     

    #10 Trafalgar a défié Big Mom sur Onigashima

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Bien que la connexion de Kaido à Doflamingo ait rendu Law plus personnellement attaché à lui, il a fini par affronter Big Mom dans la bataille pour Onigashima. Combattant aux côtés de Kid, il s'est remarquablement bien comporté, surtout compte tenu de la mobilité que lui offre son Fruit du Démon.
    Law et Big Mom n'ont peut-être pas de rivalité officielle, bien que son rôle dans sa défaite en fasse automatiquement l'un des plus grands ennemis de l'empereur. Compte tenu de la ténacité de Law, cependant, il est peu probable que l'un des enfants de Big Mom réussisse à la venger.


     

    #9 Marco et Big Mom sont des ennemis intemporels

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    En tant que l'un des derniers pirates actifs de Barbe Blanche, Marco et Big Mom ont de l'animosité l'un pour l'autre. Elle le considère comme une relique d'une époque révolue qui refuse de passer dans la nuit. Marco a assuré qu'il ne serait pas sous-estimé dans la bataille d'Onigashima.
    En attaquant les enfants de Big Mom alors qu'ils tentaient d'escalader une grande falaise, il s'est assuré que les pirates de Kaido ne seraient jamais renforcés. Marco et Perospero ont même brièvement travaillé ensemble pour pouvoir pénétrer dans la forteresse, bien que le partenariat ait pris fin une fois que Big Mom en a entendu parler.


     

    #8 Jimbei a trahi Big Mom

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    À un moment donné, Jimbei a servi d'ambassadeur entre Big Mom et les habitants de Fish-Man Island. Cela a fait de lui un membre non officiel de son équipage et l'a lié à sa volonté. Lorsque Jimbei a demandé à partir, Big Mom lui a dit qu'il devrait sacrifier des membres pour le faire.
    Cela l'a poussé à trahir l'empereur, libérant Luffy et permettant la destruction de la Tea Party. Puisque les alliés de Jimbei étaient directement responsables de l'évasion des chapeaux de paille, Big Mom le méprise particulièrement et tentera de se venger le plus tôt possible.


     

    #7 Lola est la fille voyou de Big Mom

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Lola "la proposante" était une fille voyou. Elle a abandonné sa mère pour sillonner les mers à la recherche de l'amour, sollicitant des centaines de personnes et se faisant rejeter à chaque fois.
    Lorsque les chapeaux de paille l'ont sauvée de Gecko Moria, elle leur a donné avec gratitude la carte de vie de Big Mom. Cela a considérablement aidé Nami à contrôler les potes de la forêt enchantée et a sauvé la vie de Luffy. Big Mom considère personnellement Lola comme une ennemie qui doit être tuée car elle s'est éloignée de ses enfants pour vivre sa propre vie. Heureusement, Bege lui a fourni la protection nécessaire.


     

    #6 Big Mom a été trahi et a tenté de tuer le juge Vinsmoke

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Vinsmoke Judge était le chef de Germa 66. Au début, il a tenté de marier Sanji à Charlotte Pudding afin qu'il puisse bénéficier de la puissance militaire et de l'entreprise de Big Mom. Cependant, elle avait l'intention de le trahir depuis le début et a attaqué directement Germa 66.
    Heureusement, Luffy et Sanji ont déjoué l'embuscade perfide de Big Mom et ont permis à Judge de s'échapper. Depuis lors, le royaume de Germa est resté l'une des cibles les plus prioritaires de Big Mom pour sa vaste technologie et ses avancées en matière de clonage humain.


     

    #5 Kaido n'est qu'un allié de commodité pour Big Mom

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Il est vrai que Kaido et Big Mom ont formé une alliance vers la fin de l'arc Wano. Cependant, les deux factions ont tenté de se manipuler à travers ce partenariat, avec une réalité si évidente que Perospero l'a mentionné directement.
    Compte tenu de la nature perfide de Big Mom, il est inévitable qu'elle trahisse Kaido tôt ou tard en tentant de s'emparer du One Piece. Considérant que le premier instinct de Kaido était de la combattre, la deuxième reine l'a amenée à lui, il partageait probablement les mêmes sentiments. Leur "partenariat" était basé sur l'exploitation mutuelle.


     

    #4 Kid a presque noyé Big Mom

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Kid était sans doute une menace encore plus grande pour Big Mom que Law. Peu de temps après qu'ils aient commencé à se battre, il l'a attaquée avec des projectiles métalliques et l'a presque noyée. Depuis qu'il a emprisonnéd Zeus dans le fer et Kaido était déjà occupé, il a presque tué à lui seul Big Mom lui-même.
    Cela lui a donné une rancune personnelle pour le voleur, d'autant plus qu'il semblait la personne la plus capable de la vaincre à l'époque. Compte tenu des manières irrespectueuses et grossières de Kid, Big Mom le considérait également comme un gamin arrogant qui avait besoin de recevoir une leçon.


     

    #3 Bege a vendu Big Mom à ses ennemis

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Compte tenu de sa performance en tant qu'exécuteur, "Big Gang" Bege a reçu une position d'honneur. Il était destiné à assurer la sécurité du goûter de Big Mom, le confrontant à certains de ses pires ennemis à travers les mers. Cela a mis Bege dans une position opportune pour la trahir.
    En travaillant aux côtés des Pirates du Chapeau de Paille, il a élaboré un plan pour la tuer alors qu'elle était émotionnellement la plus vulnérable. Son plan aurait réussi sans les dizaines d'utilisateurs qualifiés de Devil Fruit dans la région, déterminés à contrecarrer l'assassinat à chaque tournant.


     

    #2 Nami a volé Zeus à Big Mom

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    Lorsque Nami a rencontré Zeus pour la première fois, elle a rapidement réalisé à quel point il aimait les bulles de tonnerre. En conséquence, il est devenu facile de le soudoyer pour qu'il serve les chapeaux de paille, ce qui leur a permis de mieux s'échapper de l'île. Depuis lors, Nami a effectivement enlevé Zeus et l'a utilisé comme arme personnelle.
    C'était particulièrement humiliant pour Big Mom si l'on considère que Zeus a été formé par un morceau de sa propre âme. Lorsqu'elle a affronté Nami à Onigashima, Big Mom était particulièrement furieuse et l'a presque même tuée avec une armée de potes.


     

    #1 Big Mom a un compte à régler avec Luffy

     One Piece : Les 10 pires ennemis de Big Mom


    De tous ceux qui ont croisé Big Mom, elle nourrit le plus grand ressentiment envers Luffy. Il ne se soucie pas de l'offenser personnellement et le fera même dans les territoires qu'elle contrôle, tels que Fish-Man Island et même Whole Cake Island elle-même.
    De plus, Luffy était directement responsable de la destruction du gâteau de mariage de Big Mom et de la ruine de ses plans pour trahir Germa 66. Considérant que Big News Morgan était là pour tout rapporter, c'était peut-être la plus grande humiliation qu'elle ait jamais endurée. Big Mom est personnellement arrivée à Wano afin de tuer Luffy et de sauver la face de sa disgrâce précédente.

     

    9 fois où All Might pourrait sauver la journée dans My Hero Academia

    Plus

  • One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

     

    Les fans de One Piece attendent toujours la trame de fond de Yamato, mais les informations disponibles montrent à quel point elle est similaire à Kaido.

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

     

     

     

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido

     



    Quand Oda a révélé que Kaido avait un fils, de nombreux fans ont commencé à spéculer sur la similitude des deux personnages. Maintenant que les fans de One Piece ont appris à connaître Yamato, elle défie facilement toutes les attentes précédentes du fandom.
    Bien que de nombreux traits se chevauchent entre les deux, elle est un personnage entièrement différent de son père. À ce stade du raid Onigashima, les fans de One Piece attendent toujours une histoire des deux personnages. Cependant, à partir des informations disponibles, de nombreux fans ont pu monter une origine. Avec ces informations, les fans commencent à voir des similitudes entre les deux.

    10 choses à attendre de l'anime Solo Leveling

     

    #10 Yamato et Kaido sont tous deux des utilisateurs mythiques du fruit du démon Zoan

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Pendant Marineford, les fans ont été officiellement initiés au concept des mythiques fruits du démon zoan. Bien que X Drake ait été le premier personnage à utiliser le pouvoir de Sabaody, Oda n'a donné aucun contexte ni aucune information sur sa capacité.
    Lorsque la tradition mythique des zoans a été distribuée à Marineford, Oda a souligné leur rareté comme un trait critique. Ergo, il est hautement improbable que Kaido et Yamato possèdent tous les deux des fruits zoan mythiques. La chasse constante de Kaido aux fruits zoan mythiques augmente les chances, mais cela reste rare.


     

    #9 Luffy a gagné le respect de Kaido et de Yamato

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Kaido est la définition la plus pure d'un guerrier dans le monde One Piece en dehors de Luffy. Dans l'épopée pirate d'Oda, la qualité d'un guerrier n'a pas grand-chose à voir avec sa force objective. Les guerriers sont mesurés par leur capacité à continuer à se battre malgré des blessures invalidantes.
    À cet égard, Luffy a gagné le respect de Kaido. À l'inverse, Luffy a pu gagner le respect de Yamato grâce à sa compassion et son honnêteté. Bien que les raisons de leur admiration diffèrent, Chapeau de Paille a tout de même réussi à gagner leur respect.


     

    #8 Yamato et Kaido n'ont que du mépris pour Orochi

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Orochi pourrait devenir le personnage le plus détesté de One Piece. Avec une quantité brute d'atrocités à son actif, il est facile de comprendre pourquoi les fans et les personnages méprisent Orochi. Pourtant, apprendre que Kaido déteste l'ancien shogun a été un énorme choc.
    Après avoir décapité Orochi, Kaido a révélé ses véritables sentiments à propos de la petite figure de proue de Wano. Compte tenu de son obsession pour Oden, Yamato ressent sans aucun doute la même chose pour Orochi. Une chose est claire; tout le monde dans One Piece et le monde réel déteste Orochi.


     

    #7 Kaido et Yamato sont tous deux membres de la mystérieuse race Oni

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    One Piece regorge de courses fictives. Oda crée à peu près autant de races imaginaires que Tolkien. Il est difficile d'imaginer que 1000 chapitres dans l'épopée, les fans en apprennent encore sur les différents occupants du monde One Piece.
    Kaido s'est révélé avec désinvolture être un oni lors du raid sur Onigashima. Les fans ont vu plusieurs créatures avec des cornes tout au long de la série, et l'admission de Kaido a élucidé la nature de l'espèce jusque-là inconnue. En tant que sa fille, Yamato peut se classer comme oni.


     

    #6 Le Haki du conquérant est une compétence que Kaido et Yamato partagent

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Grâce à leur utilisation mutuelle de la puissante attaque de tonnerre Bagua, Yamato et Kaido montrent leurs capacités à faire trembler la terre au combat. Outre la force pure intégrée dans le coup, Kaido et Yamato infusent l'attaque avec un autre élément pour accroître son efficacité.
    Au chapitre 1010, Oda révèle qu'une autre utilisation du haki du conquérant est de recouvrir une attaque d'énergie. Sans cette forme avancée de conquérants, il est pratiquement impossible d'endommager Kaido le moins du monde. Yamato, qui a porté des coups à son père, possède évidemment la capacité.


     

    #5 Yamato et Kaido ont tous deux été personnellement touchés par la mort d'Oden

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    La mort de Kozuki Oden a été un moment charnière pour tout Wano. L'exécution publique du shogun légitime a envoyé des ondes de choc dans toute la nation isolée. Même ses ennemis - Kaido et Orochi - restent hantés par l'apparition persistante du fils préféré de Wano. L'une des conséquences les plus inattendues de l'exécution a été que Yamato a été témoin de tout l'événement.
    Au lieu d'être d'accord avec son père, Yamato a promis sa loyauté au roi guerrier déchu. La rébellion de Yamato et la lutte de Kaido pour conserver Wano sont les produits de la mort d'Oden.


     

    #4 La véritable histoire du monde One Piece n'est pas un mystère pour Yamato et Kaido

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    En dehors du One Piece lui-même, le siècle vide est le plus grand mystère de la série. Tout au long de One Piece, les fans ont rencontré de nombreux personnages connaissant le curieux écart de 100 ans. Étrangement, Kaido est conscient de l'histoire du monde.
    Oda n'a pas montré aux fans comment le dirigeant de Wano en est venu à posséder de telles informations. Pourtant, il ne peut y avoir aucun doute sur sa connaissance de celui-ci. D'autre part, les fans savent que Yamato a appris la véritable histoire du monde One Piece grâce au journal de bord d'Oden.


     

    #3 Kaido et Yamato envisagent tous deux une nouvelle version de Wano

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Parmi leurs traits contrastés, Kaido et Yamato voient tous deux un nouvel avenir pour Wano. Cependant, la nature de cet avenir diffère entre eux. Cherchant à reprendre sa piraterie à plein temps, Kaido prévoit d'oindre sa fille comme shogun de Wano. En comparaison, Yamato souhaite restaurer les Kozukis à leur statut légitime en tant que dirigeants du pays.
    Mis à part le leadership, les deux ont des idées radicalement différentes sur l'utilité de l'île. Kaido souhaite transformer Wano en une usine d'armes pour la pègre.


     

    #2 Les deux personnages ont des quantités déraisonnables de force naturelle

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Les fans pourraient attribuer cela à leur héritage de race oni, mais Kaido et Yamato sont monstrueusement forts à un niveau de base. Les humains dans le monde One Piece sont très durables par rapport à leurs homologues du monde réel. Même ainsi, ils sont en deçà de pratiquement toutes les autres races de One Piece.
    La plus grande disparité que les fans ont vue pourrait être le gouffre de pouvoir qui existe entre les humains et les oni. Même sans leurs mythiques fruits du diable zoan et leur haki de conquérant avancé, Yamato et Kaido sont des bêtes sauvages.


     

    #1 Yamato et Kaido connaissent Joy Boy

    One Piece : 10 façons dont Yamato ressemble à Kaido


    Joy Boy est une figure dont les fans ne prennent que lentement conscience. Introduite dans l'arc de l'île Fishman, la figure énigmatique est liée au tout aussi mystérieux siècle vide. Tout ce que les fans savent à propos de Joy Boy, c'est qu'il est responsable du départ de One Piece et de sa promesse à Posideon.
    Kaido et Yamato en savent apparemment un peu plus. On ne sait pas comment Kaido connaît le personnage mystérieux. Pourtant, le dirigeant de Wano attend apparemment qu'un Joy Boy réincarné le tue.

     

    Naruto: Top 10 des causes de l'éveil du Sharingan

    Plus

  • One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Le Luffy Gear 5 dans l'arc pays Wano de One Piece comportait plusieurs attaques puissantes. Voici comment ils se classent en termes de force.

     

    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

     

     

    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5




    Après avoir réveillé les pouvoirs du Gomu Gomu no Mi, également connu sous le nom de Hito Hito no Mi, modèle : Nika, Luffy a pu puiser dans la puissance de l'incroyable forme Gear 5th dans la lutte contre Kaido sur le toit d'Onigashima.
    Gear 5th voit Luffy atteindre son apogée en tant que combattant et gagner encore plus de force, atteignant des niveaux plus proches de Yonko Kaido et devenant suffisamment digne pour l'égaler au combat. Bien que Luffy n'ait pas utilisé Gear 5th depuis longtemps, il a déjà démontré plusieurs techniques aux fans dans sa tentative d'écraser Kaido sur le toit d'Onigashima dans l'arc Wano Country de One Piece.

    Naruto : les 7 utilisateurs de Susanoo

     

    #6 Gomu Gomu no Fusen

     

    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    Gomu Gomu no Fusen, également connu sous le nom de Gum Gum Balloon, est une technique standard de Gomu Gomu no Mi que Luffy peut utiliser sans entrer dans aucun équipement. Dans Gear 5th, Luffy peut utiliser une version plus puissante de cette technique. Étant donné que son corps en caoutchouc est beaucoup plus résistant qu'auparavant et a plus de liberté, cette technique peut rebondir facilement sur des attaques contondantes, quelle que soit leur puissance. En même temps, Luffy peut aussi l'utiliser pour blesser les autres.
    Lorsque Kaido l'a avalé, Luffy a utilisé cette technique dans son estomac et, en raison de ses pouvoirs d'éveil, l'a également transformé en ballon en caoutchouc. Après avoir été étiré comme un ballon, Kaido a ressenti une immense douleur et n'a pas pu s'empêcher de crier. Luffy aurait très bien pu continuer à le blesser plus longtemps mais a choisi d'utiliser d'autres techniques peu de temps après.


     

    #5 Fusée Gomu Gomu no Dasshutsu

     

    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    Dasshutsu Rocket, ou Escape Rocket, est une technique que Luffy ne peut utiliser que dans Gear 5th, contrairement à Gomu no Fusen. Cette technique est plus situationnelle car elle ne le voit pas attaquer ses ennemis de manière standard. D'une certaine manière, il peut être considéré comme une version plus forte du Gomu Gomu no Rocket. Luffy l'a utilisé après avoir été avalé par Kaido. Après avoir élargi son corps en lui pour le blesser, Luffy a cherché une ouverture et a étiré ses bras à travers les yeux de Kaido pour saisir son museau.
    Ensuite, Luffy a utilisé l'immense force générée par l'étirement du caoutchouc pour s'éjecter de la bouche de Kaido. Bien que cette technique ne puisse être utilisée que pour s'échapper de quelque chose, c'est toujours une capacité très utile. Malheureusement, il n'inflige pas beaucoup de dégâts à part étirer les yeux de l'adversaire. Néanmoins, Gomu Gomu no Dasshutsu Rocket est une capacité assez intéressante.


     

    #4 Gomu Gomu no Nawatobi


    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    Également connue sous le nom de Gum-Gum Skipping Rope, c'est une autre des techniques situationnelles que Monkey D Luffy a utilisées dans son combat contre Kaido sur le toit d'Onigashima. Cette technique voit Luffy saisir la tête et la queue de Kaido et le faire tourner comme une corde à sauter. Bien que cette technique ait un peu humilié le Yonko, elle n'a pas beaucoup de convivialité à part cela.
    Au mieux, cette technique rendrait la cible assez étourdie et ruinerait son équilibre, cependant, elle est aussi assez facile à contrer. Dans le combat contre Luffy, les fans ont vu Kaido contrer cette technique avec son Borobreath et char complètement Luffy. C'est assez facilement l'une des techniques les plus faibles que Luffy a déployées lors de l'utilisation de son Gear 5th.


    Casquette One Piece Baseball Monkey

     

    #3 Gomu Gomu no Kaminari


    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    Gomu Gomu no Kaminari, également connu sous le nom de Gum-Gum Lightning Bolt, est une technique assez puissante. Une fois de plus, Luffy a utilisé cette technique après avoir réveillé son fruit du démon dans le combat contre Yonko Kaido dans l'arc Wano Country de One Piece. Utilisant les pouvoirs de son fruit du démon éveillé, Luffy attrapa un éclair du ciel et le transforma en caoutchouc.
    L'éclair a ensuite été lancé sur Kaido à une vitesse énorme et l'aurait électrocuté et brûlé s'il l'avait touché. Heureusement pour le Yonko, les incroyables prouesses physiques offertes par son mythique dragon Zoan Devil Fruit lui ont permis d'esquiver l'attaque et de lancer une contre-attaque réussie sur Luffy. Bien que l'attaque n'ait pas fonctionné, c'est assez facilement l'une des plus puissantes que Luffy ait jamais utilisées dans l'histoire jusqu'à présent.


     

    #2 Gomu Gomu no Gigant


    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5

    Aussi connu sous le nom de Gum-Gum Giant, Gomu Gomu no Gigant est une technique assez puissante qui amène Gear Third à un tout autre niveau. Tout comme la façon dont Luffy augmente la taille de ses membres tout en utilisant Gear Third, cette technique le voit l'utiliser sur tout son corps et se transformer en un véritable géant. Utilisé dans Gear 5th, Gomu Gomu no Gigant est beaucoup plus fort que les techniques Gear Third de Luffy.
    Cette technique l'a vu augmenter massivement de taille comparable à celle d'une île saelfe et même quelqu'un d'aussi massif que Kaido sous sa forme de dragon semblaient assez petits par rapport à lui. Luffy a été vu en train d'essayer de piétiner Kaido lors de l'utilisation de cette technique, cependant, le Yonko a réussi à le contrer en le mordant. Luffy a ensuite utilisé la technique de la corde à sauter pour se libérer de l'emprise du Yonko. Lorsqu'elle est utilisée au combat, c'est assez facilement l'une des techniques les plus dangereuses car elle augmente sa taille, et donc sa puissance d'attaque, à des niveaux vertigineux.


     

    #1 Pistolet Gomu Gomu no Bajrang

    One Piece : les attaques de Luffy Gear 5


    Gomu Gomu no Bajrang Gun est la technique la plus puissante de Luffy dans la série jusqu'à présent. Son application est assez similaire à Gear Third, cependant, sa taille est beaucoup plus grande. Le pistolet Bajrang voit Luffy créer un poing massif de la taille d'une île. Luffy procède ensuite à l'enrobage de ce poing dans des formes avancées d'Armement et de Haki du Conquérant.
    Cette technique était suffisamment puissante pour correspondre à la technique Flaming Drum Dragon de Kaido et maîtriser également son Haki. Bajrang Gun a réussi à percer les défenses de Kaido dans sa forme la plus forte. La puissance de la technique était telle que Kaido fut envoyé s'écraser à une vitesse fulgurante. Le sol dans lequel Kaido s'est écrasé a laissé un trou en forme de dragon et le Yonko a été enterré sous terre, complètement assommé par sa force pure.

     

    Naruto: 10 fois où Sai fut sympathique

    Plus

  • One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Les fans de One Piece ont raison d'avoir peur. Voici nos prédictions pour les personnages qui survivront et mourront à la fin.

     

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

     

    One Piece était autrefois connu comme un anime Shonen pépère où personne ne mourait. C'est jusqu'à ce que Marineford se produise. Lorsque les héros étaient au plus haut et que les fans applaudissaient plus fort que jamais auparavant, Eiichiro Oda a abattu un marteau cruel et choquant qui a emporté deux des personnages les plus cool de la série.

    Depuis, les fans de One Piece ne savent plus quoi croire. Au contraire, ils sont tous trop prêts de nos jours à décider qui vivrait ou mourrait vraiment tout au long de la série. Bien qu'il soit vraiment difficile de dire ce qu'Oda pense vraiment, cette liste va s'attaquer au génie, car elle prédit quelques personnages qui vivront jusqu'à la fin et quelques-uns qui ont malheureusement des drapeaux de la mort.

     

     One Piece : 10 faits que tout fan devrait savoir sur Silvers Rayleigh

     

    #10 Sabo pourrait survivre

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Cette prédiction vient uniquement de l'espoir qu'Oda ne salisse pas Luffy deux fois. Après la mort d'Ace, les fans ont ressenti le désespoir de Luffy ; mais lorsque sa trame de fond complète a révélé un troisième frère, ils ont ressenti un nouvel espoir et ont attendu le troisième du fils prodigue.

    Cela a fait de l'arc de Dressrosa un délice, car Sabo ferait non seulement son retour, mais arriverait avec une mission réfléchie pour trouver et protéger Luffy s'il avait des ennuis. Les événements récents ont suggéré que cela aurait dû être l'inverse; mais en gardant espoir, Sabo va très probablement bien et vivra pour être le frère qui verra Luffy devenir le roi des pirates.

     

     

     

    #9 Hawkeye Mihawk ne survivra pas

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Il est logique que quelqu'un entouré d'autant d'images gothiques que Mihawk soit, il serait assez préparé dans l'imagination des fans à mourir. Hawkeye Mihawk est le plus grand épéiste du monde. Et bien que cela puisse faire penser qu'il est protégé par une force écrasante, ses intentions parlent autrement.

    Ce titre signifie que Mihawk sera constamment mis au défi tout au long de la série. et dans la course universelle pour devenir n°1, Mihawk pourrait un jour perdre ce titre en plus de sa vie. Que ce soit par son élève, Roronoa Zoro, la main est toujours en l'air, mais avoir une cible sur le dos signifie seulement qu'ils ont une horloge sur leur vie.

     

     

     

    #8 Coby pourrait survivre

    One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas) 

     

    Coby est monté trop haut dans la série pour tomber trop fort. Non seulement il a travaillé dur pour passer de l'acolyte pleurnichard de Luffy à un capitaine de marine à part entière, mais Coby est l'un des rares Marines à avoir un bon cœur.

    À tout le moins, il en a un assez gentil pour demander grâce aux pirates, ce qui en dit long étant donné qu'on l'a kidnappé dès son plus jeune âge. Lorsque les fans pensent à qui pourrait devenir le prochain amiral ou même amiral de la flotte pour les Marines, Coby apparaît souvent comme un candidat de choix et vivra jusqu'au bout pour vivre le rêve.

     

     Casquette One Piece Logo Equipage

     

    #7 Shanks "aux cheveux roux" ne survivra pas

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    "Red-Haired" Shanks est le gentil mentor / bienfaiteur du personnage principal qui travaille sans relâche pour faciliter la paix dans le monde. Il va mourir. Shanks était l'ancien garçon de cabine de Gol D. Roger qui a vécu pour créer son propre héritage de pirates. Actuellement, Shanks a l'équipage le plus équilibré des Quatre Empereurs et était leur membre le plus rapide avant Barbe Noire.

    Barbe Noire, en particulier, a une longue et tumultueuse histoire avec les cheveux roux, ce qui en quelque sorte lève une partie du mystère quant à la mort de Shanks. Avec cet équipage puissant et cette légende, Shanks peut donner un combat incroyable. Ce sera malheureusement le combat de sa vie.

     

     

     

    #6  Sanji pourrait survivre

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Il est difficile de faire une prédiction claire pour l'un des chapeaux de paille, car les raisons mêmes qui les rendent suffisamment spéciaux pour durer jusqu'à la fin en font également des pertes plus dramatiques pour le développement du personnage d'Oda. Malgré cela, l'avenir de Sanji est peut-être assez protégé à ce stade, car il vient d'avoir un arc assez copieux pour le mettre en avant.

    Si Oda allait juste le tuer, pourquoi s'embêter à lui donner plus de définition ? Pour renforcer la pérennité du chef, son rêve est aussi un appât de choix pour du matériel de fin de série qui saute dans le temps. Les fans peuvent déjà imaginer que le One Piece est retrouvé et que Sanji installe le nouveau roi des pirates en tant qu'invité de son restaurant dans le All Blue. L'occasion est trop délicieuse pour la laisser passer.

     

     

     

    #5 Nefertari Cobra ne survivra pas

    One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Il est un peu risqué de lire les drapeaux de la mort, mais n'importe quel fan peut dire qu'une toux constante et des chiffons enduits de sang sont des signes assez clairs d'un triste développement de l'intrigue. La famille Nefertari est la seule famille à avoir abandonné les tentations de rejoindre Mariejois et a plutôt gouverné personnellement leur royaume, Alabasta.

    Cette a fait de son roi actuel, Nefertari Cobra, la cible de beaucoup d'attention négative. En regardant sa santé déjà défaillante et l'aîné Starsr et moi cherchant à secouer le gouvernement mondial, King Cobra pourrait très bien être le premier à être secoué.

     

     

     

    #4 Usopp pourrait survivre

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Dans la même veine que Sanji, Usopp a également un fort potentiel pour une histoire après. Bien qu'il soit le lâche membre de l'équipage du chapeau de paille, le rêve d'Usopp est d'être un brave aventurier de la mer et a vécu plusieurs des mensonges de son introduction.

    Il a vu un poisson rouge géant. Il a rencontré un groupe de nains. Il a dirigé des milliers de soldats pirates. Après avoir vécu ses rêves les plus fous, puis certains, il serait incroyablement cathartique de voir le vieux menteur apporter des histoires vraies à Syrup Village.

     

     Pull One Piece Wanted Luffy Rouge

     

    #3 Traflagar D. Law ne survivra pas sur l'eau

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Pour un chirurgien, Traflagar Law a beaucoup de drapeaux de la mort sur lui. C'est un personnage qui était censé mourir à un jeune âge mais qui vit maintenant pour un changement ambitieux sinon, du moins, la vengeance.

    Il est sombre et sournois, ce qui signifie que tout ce qui le concerne va surprendre les fans. Son Fruit du Démon peut rendre une personne immortelle mais au prix de sa propre vie. Bien qu'il puisse avoir un fruit du diable capable de faire des miracles, il n'y a peut-être pas grand-chose pour sauver son avenir dans la série.

     

     

     

    #2 La princesse Shirahoshi pourrait survivre

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Parmi beaucoup de membres de la royauté One Piece, la princesse Shirahoshi est définitivement destinée à régner à l'avenir. Sa mère est déjà morte en essayant d'invoquer le changement entre l'humanité et les hommes-poissons, faisant de Shirahoshi une candidate de choix pour créer un changement à sa place.

    Elle est également l'arme ancienne, Poséidon, qui est destinée à contrôler tous les Sea King du monde dans un but incalculable. Avec un énorme destin entre ses mains qui l'appelle en quelque sorte à être en vie, la princesse Shirahoshi pourrait vivre pour devenir la reine Shirahoshi.

     

     

     

    #1 Silvers Rayleigh ne survivra pas

     One Piece : 5 personnages qui iront jusqu'au bout (et 5 qui ne survivront probablement pas)

     

    Silvers Rayleigh est l'un des membres survivants des Roger Pirates. Il était le premier compagnon de Roger et peut-être un meilleur ami qui a déjà vécu une vie d'aventure et de gloire. Bien qu'il n'ait pas pu voir son ancien capitaine partir pour sa grande sortie, il a pu aider un jeune sang à faire son entrée dans le Nouveau Monde.

    N'ayant plus grand-chose à faire à l'avenir et étant un maître Shonen âgé, Silvers Rayleigh est destiné à mourir dans la série et peut-être pour le bien de Luffy ou de Roger.

     

    One Piece : Les 5 victoires les plus triomphales de Luffy (et ses 5 défaites les plus humiliantes)

    Plus