Blog » orochimaru

  • Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Orochimaru de Naruto a des nuances de caractère et des moments qui le définissent au-delà du simple fait d'être mauvais.

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

     

     

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres



    Orochimaru est connu pour son comportement de scientifique immoral et fou dans Naruto. En tant que premier antagoniste majeur du récit, il commet des atrocités majeures au nom de la découverte de l'immortalité et ne voit ses disciples qu'en fonction de leur utilité.


    Malgré la méchanceté manifeste d'Orochimaru, ou même à cause de cela, il est un personnage populaire en raison de son statut et de sa crédibilité en tant que méchant intelligent, fort et divertissant. Fondamentalement, il est cool d'une manière effrayante. De plus, Orochimaru a des nuances de caractère et des moments qui le définissent au-delà du simple fait d'être mauvais, généralement lorsqu'il est moins obstructif et plus utile à la distribution principale de Naruto.


    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

     

    #10 Son ambition et son intelligence sont impressionnantes même si effrayantes

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Le désir d'Orochimaru d'atteindre l'immortalité le conduit à prendre des mesures drastiques dans l'expérimentation et l'augmentation humaines. Bien sûr, cela fait de lui un méchant puisqu'il n'a pas non plus de considération pour la valeur de la vie humaine et considère les gens comme des choses jetables sur son chemin vers l'immortalité. Cependant, le travail d'Orochimaru a produit des résultats intéressants et effrayants, tels que les sceaux maudits et son jutsu de réincarnation du cadavre vivant.

    Orochimaru possède également un intellect élevé qui rend possible son incursion dans la science et lui permet de faire des plans compliqués à long terme pour son propre gain. L'intelligence d'Orochimaru, ses ambitions élevées et son manque de moralité font de lui un méchant particulièrement terrifiant.


    #9 Il a une esthétique intimidante

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Les serpents sont le motif animal d'Orochimaru et le stéréotype animal incarne parfaitement ses principales caractéristiques : trompeur, ambitieux, effrayant et capable de se débarrasser de sa peau lorsqu'il se déplace dans un autre corps pour prolonger sa vie.

    Orochimaru a tendance à utiliser sa forme serpentine au combat pour submerger ses adversaires et n'hésite pas à étendre sa langue à la manière d'un serpent pour intimider ses ennemis ou déranger les gens. Ses propres yeux sont même ceux d'un serpent, et il est finalement révélé que des années d'expérimentation ont changé sa vraie forme en quelque chose de beaucoup plus reptilien, surtout après avoir acquis le pouvoir du serpent blanc.


    #8 Il est une menace légitime

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Dès l'introduction d'Orochimaru, il pose un obstacle légitime à la feuille cachée. Non seulement il s'attaque aux enfants et les manipule pour atteindre ses objectifs, mais sa tentation du pouvoir éloigne avec succès Sasuke du village et son invasion de Konoha lors de la dernière étape des examens Chunin conduit à la mort du troisième Hokage.

    Lorsque Naruto et Jiraiya recherchent Tsunade dans l'espoir de trouver leur quatrième Hokage, Orochimaru apparaît avec le même objectif, voulant qu'elle restaure ses bras pour lesquels Hiruzen a sacrifié sa vie. Son jutsu particulier rend également difficile de l'affronter au combat et ses expériences sur ses fidèles sous-fifres en font également des ennemis difficiles.


    #7 Ses actions immorales ont été motivées par le fait d'être témoin de la perte et de la mort

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Tsunade décrit Orochimaru comme ayant eu les prédilections inconfortables de son moi adulte lorsqu'il était enfant. Cependant, dans un flashback sur son enfance, il semble plus attristé, innocent et curieux après la mort de ses parents. Lorsqu'il visite leurs tombes aux côtés d'Hiruzen, il s'intéresse à la peau d'un serpent et son professeur lui dit qu'elle symbolise la renaissance et la chance.

    Il est très probable que la perte des parents d'Orochimaru, ainsi que de l'amant de Tsunade, Dan, et de son frère Nawaki, ait contribué à l'état d'esprit d'Orochimaru et à son désir d'immortalité pour apprendre les secrets du monde. Jiraya spécule même que la tentative d'Orochimaru de laisser derrière lui des souvenirs douloureux était ce qui l'a poussé vers l'avant dans son ambition.


    #6 Il faisait autrefois partie d'une équipe

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Le passé d'Orochimaru en tant que shinobi ajoute de la complexité à son personnage. Aux côtés de Tsunade et Jiraiya sous la tutelle de Hiruzen, ils ont formé le légendaire Sannin après avoir été le seul ninja de Konoha à avoir survécu à Hanzo pendant la Seconde Guerre mondiale Shinobi.

    Cela ajoute de la tragédie aux choix d'Orochimaru de trahir Konoha et de faire face à ses anciens camarades comme des ennemis lorsqu'il donne la priorité à ses désirs par rapport à ses obligations. La séparation entre les membres de l'équipe reflète les problèmes actuels de l'équipe 7, Sasuke suivant étrangement le chemin d'Orochimaru. Le fait qu'Orochimaru joue un rôle dans la disparition de son propre professeur, qui avait initialement voulu Orochimaru comme sonsuccesseur, souligne à quel point il est tombé.


    #5 Il assiste les héros à certains moments

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Lorsque cela convient à Orochimaru ou du moins n'entrave pas sa propre progression, il a des moments où il aide réellement les protagonistes dans leurs objectifs. Il rejoint le combat pour empêcher Madara et Obito d'hypnotiser le monde, ne voulant pas qu'il interfère avec ses ambitions scientifiques, et il aide à guérir Tsunade et le Kage.

    Orochimaru s'intéresse également aux développements de Sasuke et Naruto par curiosité pour savoir où cela les mènera. De plus, il convainc en fait Sasuke de ne pas assassiner les membres de l'équipe de Kakashi en faveur de cibler l'Akatsuki, nourrissant de haine pour l'organisation à laquelle il appartenait auparavant.


    #4 Il souligne qu'Edo Tensei n'aurait jamais dû être créé

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Malgré l'hypocrisie évidente, Orochimaru fait un bon point avec sa déclaration sur Edo Tensei. Créé par Tobirama Senju, le jutsu interdit donne à l'utilisateur la possibilité de ressusciter les morts et de les lier à un vaisseau imperméable à presque tout afin qu'ils puissent être utilisés comme outils.

    Orochimaru, aussi antagoniste qu'il soit, a raison de dire qu'il n'aurait jamais dû être créé. Ceci est quelque peu sapé par le fait qu'Orochimaru a utilisé le jutsu avant pendant le Konoha Crush, puis pour aider l'Alliance pendant la Quatrième Grande Guerre Shinobi à ramener les quatre premiers Hokage - sans oublier qu'il franchit fréquemment les lignes morales dans son propre quotidien. l'expérimentation sur l'être humain.


    #3 Il a peur des insectes

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Sur une note plus légère, Orochimaru se révèle avoir une entomophobie lorsqu'il est confronté à Shino Aburame et à ses insectes emblématiques. Même s'il est introduit dans un remplissage menant au mariage de Naruto et Hinata vers la fin de Naruto Shippuden, l'ajout de ce détail est toujours comique et étrangement humanisant car la peur des insectes est liée à de nombreuses personnes.

    Il y a aussi quelque chose d'amusant et ironique à ce sujet car Orochimaru aime utiliser sa forme de serpent pour déranger les gens quand il en a envie, mais il souffre lui-même d'une autre phobie des créatures qui n'est pas tout à fait rare.


    #2 Il détient une immense valeur de divertissement

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Une partie de l'attrait d'Orochimaru est l'humour. Même au combat, Orochimaru est généralement confiant et enjoué, comme s'il ne voyait presque jamais ses adversaires comme un véritable obstacle. Ce comportement le rend irrésistible à regarder même s'il se bat pour ses motivations égocentriques.

    Quand Orochimaru est accepté à contrecœur dans la feuille cachée sous la surveillance de Yamato à la fin de tout cela, il se contente d'un comportement outrageusement extravagant qui est finalement inoffensif mais comique. Il peut être vu en arrière-plan de scènes avec d'autres personnages, se contentant de ses bouffonneries hilarantes. Cela peut amener les téléspectateurs à se demander s'il s'agit du même personnage qui avait la feuille cachée sur ses gardes lorsqu'il était en liberté.


    # Il se soucie vraiment de Mitsuki et a un arc de rédemption

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres


    Pendant la quatrième guerre mondiale de Shinobi, Orochimaru assiste les héros, ne voulant pas perdre la capacité de faire son travail, mais aussi parce qu'il reconnaît les défauts de sa façon passée de faire les choses. Par la suite, Orochimaru est autorisé à retourner à la feuille cachée sous surveillance. Il continue ses expériences, mais se passionne véritablement pour son fils artificiel Mitsuki, cultivé en laboratoire.

    À Boruto, Orochimaru se soucie de Mitsuki, lui permettant d'être un shinobi de la Feuille cachée, et veut qu'il trouve un meilleur chemin que lui. Il est également sous-entendu qu'Orochimaru reste dans la feuille cachée, bien qu'il supervise son travail, car les anciens pensent que son travail leur sera bénéfique.

     

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Plus