Blog » pain

  • Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Pain Naruto : un personnage complexe de l'anime et différents aspects de lui n'ont aucun sens.

     Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Pain était l'un des méchants les plus intrigants de la série Naruto. Servant de chef de l'Akatsuki, Pain était un cadavre contrôlé par nul autre que Nagato. Il a vu le jour lorsque Yahiko est décédé en raison de circonstances avancées par Hanzo d'Amegakure.

    Pain ne ressemblait à aucun autre méchant vu dans Naruto, et il a même convaincu les fans d'entendre et de comprendre sa version de l'histoire. La philosophie de Pain n'était pas exactement héroïque, mais elle était compréhensible, et les décisions qu'il prenait pouvaient être comprises par les fans. Cependant, il est indéniable que certaines choses à propos de son personnage n'ont tout simplement pas de sens.



    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter


    #10 Nagato a été affaibli quand il a choisi Pain comme arme

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    Nagato a créé les Six Chemins de Pain peu de temps après la mort de Yahiko. Bien qu'il soit indéniable que Pain était assez puissant et que le fait d'avoir six corps amplifiait certainement la vision dans les combats, Pain était en réalité beaucoup plus faible que le propre corps de Nagato. Au lieu d'utiliser les six chemins de Pain, il lui aurait été beaucoup plus facile de restaurer ses jambes en utilisant King of Hell et de devenir Pain lui-même. Créer six corps significativement plus faibles n'avait aucun sens.




    #9 Pain a gaspillé son chakra lors de la destruction de Konohagakure

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Peut-être que l'une des plus grandes actions dont on se souviendra à jamais de Pain est la destruction de Konohagakure. Bien que l'action elle-même ait été à couper le souffle, c'est le moins qu'on puisse dire, cela n'avait absolument aucun sens pour lui de le faire. En dépensant près de la moitié de son chakra, Pain s'est beaucoup affaibli. Dans son combat contre Naruto, il n'avait pas assez de chakra pour sceller complètement Kyûbi avec Chibaku Tensei. S'il n'avait pas gaspillé son chakra plus tôt, peut-être qu'il aurait gagné.



    #8 Le plan de Pain ne fonctionnerait jamais car il avait déjà échoué une fois

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui

    Pain prévoyait de rassembler toutes les bêtes à queue et d'armer leur pouvoir écrasant. De cette peur, il espérait que les guerres s'arrêteraient et que la paix reviendrait dans le monde. Alors que le plan en lui-même pourrait fonctionner sur papier, en réalité, Hashirama Senju a déjà essayé cela il y a longtemps. Lorsque Hashirama a récupéré les bêtes à queue, il les a réparties entre les villages shinobi pour maintenir l'équilibre des pouvoirs. Comme prévu, cela n'a jamais fonctionné et trois guerres Shinobi ont éclaté par la suite. Pain aurait dû le savoir et réaliser que son plan était erroné.



    #7 Pain n'a pas tué Danzo Shimura pendant toutes ses années en tant que méchant

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Danzo Shimura était l'une des personnes les plus fortes et les plus rusées de Konohagakure. Dans l'anime, il a été démontré que Danzo a joué un rôle assez important dans la mort de Yahiko en manipulant Hanzo d'Amegakure. En fait, Danzo était là quand Yahiko est mort, et Nagato le savait.

    Après la mort de Yahiko, Pain a tué Hanzo et toutes les personnes liées à lui par le sang, mais il n'a jamais décidé de tuer Danzo Shimura, qui a ouvertement soutenu Hanzo et a même fourni son ANBU pour l'aider.



    #6 Pain est tombée pour les tours d'Obito Uchiha à chaque fois

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Il va sans dire que Pain était l'un des personnages les plus puissants de tout le monde de Naruto. En même temps, il s'est avéré assez intelligent, mais il a été manipulé trop facilement par Obito Uchiha. Yahiko, son ami, l'a toujours mis en garde contre l'homme masqué. Pourtant, lorsque Yahiko est tombé, Nagato ne pouvait pas distinguer le bien du mal et a accepté ce qu'Obito Uchiha lui avait dit de faire. Dans les coulisses, Obito tirait les ficelles même lorsque Nagato possédait le Rinnegan, ce qui était indigne d'un porteur de Rinnegan tel que lui.



    #5 Pain a largement sous-estimé le pouvoir des neuf queues

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    Pain est entré dans Konohagakure dans le but de trouver et de capturer Naruto Uzumaki, le Jinchuriki des Kyûbi. Bien qu'il ait capturé 7 bêtes à queue à ce stade et sachant que Kyûbi était le plus fort du lot, il est entré dans la bataille sans préparation. De plus, il a également gaspillé la moitié de son chakra en faisant exploser le village sans raison. Lorsque le moment de sceller Kyûbi est venu, sa force a diminué et il était clair qu'il avait sous-estimé son adversaire. Cela n'avait vraiment aucun sens, étant donné tout ce qu'il savait sur les bêtes à queue.



    #4 Pain n'a jamais attaqué Konohagakure quand elle était la plus faible

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Peu de temps après la mort de Hiruzen Sarutobi, le Troisième Hokage, Konohagakure était au plus faible et n'avait pas de chef. Pour n'importe qui, cela aurait dû être l'occasion idéale d'attaquer le village et de capturer le Jinchuriki de Kyûbi.

    Au lieu d'envoyer Itachi et Kisame, Pain aurait dû se rendre lui-même au village et récupérer Naruto. S'il était vrai qu'Itachi avait empêché cela, Pain était finalement le chef de l'Akatsuki qui aurait pu faire ce qu'il voulait.



    #3 Une vie a été abandonnée pour en ressusciter beaucoup d'autres

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Lorsque Pain a attaqué Konohagakure, il a tué un grand nombre de ses citoyens malgré le fait que Tsunade Senju faisait de son mieux pour sauver autant de vies que possible. Après avoir perdu contre Naruto, cependant, il a décidé de donner sa vie pour ressusciter ceux qu'il avait tués. Rinne Tensei étant utilisé pour ramener plusieurs personnes à la vie n'a pas beaucoup de sens car il n'abandonnait qu'une seule vie en échange de centaines, voire de milliers. En fait, Konan a affirmé qu'il aurait pu survivre au jutsu s'il avait eu plus de chakra, ce qui n'a tout simplement aucun sens.



    #2 Le Rinnegan a été manipulé par un enfant d'une manière ou d'une autre

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui


    La plus grande force de Pain reposait sur le Rinnegan, que Madara Uchiwa a implanté à Nagato Uzumaki quand il était jeune. En raison de la lignée Uzumaki, il était connu pour avoir été capable de gérer son pouvoir. Cependant, il faut noter que Nagato était un bébé lorsque cela s'est produit, et cela n'aurait donc pas dû être possible même avec la lignée Uzumaki. Pour soutenir davantage l'idée, Minato Namikaze n'a pas scellé l'intégralité de Kurama dans Naruto car il aurait été incapable de gérer le chakra dense même s'il était un Uzumaki.



    #1 Pain n'aurait pas dû exister puisque Yahiko aurait pu être sauvé

    Pain Naruto : 10 choses qui n'ont aucun sens à propos de lui



    Toute l'existence de Pain n'a aucun sens car Nagato Uzumaki avait le pouvoir de sauver Yahiko assez facilement. En voyant son ami mourir devant lui, sa première réaction aurait dû être de le sauver en utilisant le Rinnegan. Il aurait facilement pu exécuter le Rinne Tensei pour le ramener à la vie. Selon l'hypothèse de Konan, il ne serait même pas mort s'il l'avait utilisé avec suffisamment de chakra. Au lieu de cela, il a utilisé la statue de Gedo et utilisé divers cadavres pour créer les six chemins de Pain.

     

    Orochimaru : les 10 points favorables pour lui et les autres

    Plus