Blog » saitama

  • 15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Saitama est peut-être connu pour avoir vaincu tout le monde en un seul coup de poing, mais il y a quelques personnages d'autres anime qui pourraient prendre un peu plus de temps à vaincre.



    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

     

     

     

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing 

     




    Après presque trois ans, nous avons enfin entendu parler d'une deuxième saison de One-Punch Man, l'anime salué par la critique mettant en vedette le super-héros comique préféré de tous alors qu'il détruit de manière satirique tous ses ennemis d'un seul coup, c'est-à-dire les ennemis de son monde. En d'autres termes, le pouvoir ultime de Saitama se compare-t-il aux puissances des autres anime?

    Puisque le pouvoir de Saitama est délibérément et satiriquement trop grand - ce qui signifie qu'il n'y a personne qui puisse le battre, et très peu qui peuvent lui donner un défi - nous n'essayons pas de prouver que ces personnages d'anime peuvent vaincre Saitama, juste qu'ils peuvent donnez-lui un combat qui dure plus longtemps qu'un seul coup de poing. De plus, nous n'incluons aucun personnage qui soit une divinité.

     

    10 cosplays de personnages d'anime populaires qui ne vieilliront jamais



    La saison 2 de One-Punch Man ne peut pas arriver assez vite, mais nous devrons simplement nous contenter de revoir la première saison jusque-là. Ce faisant, nous pouvons avoir une meilleure idée du personnage et de son incroyable pouvoir, qui dépasse celui de tout autre héros ou méchant de l'univers. Mais qu'en est-il de l'univers des autres anime? Comment le pouvoir de Saitama se compare-t-il à celui de Goku ? Ou qu'en est-il de All-Might ?

    Si nous regardons certains des personnages les plus uniques et subtilement puissants d'autres anime, Saitama serait-il toujours capable de les vaincre en un seul coup de poing? Le héros pour le plaisir s'est lassé de combattre des adversaires qu'il bat en un coup de poing, alors peut-être que ces 15 autres personnages d'anime pourraient lui donner un véritable défi et rendre le combat beaucoup plus intéressant.


    #15 TORIKO

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Toriko suit le personnage titulaire, Toriko, un chasseur gastronomique qui utilise son immense force pour chasser de grandes et puissantes bêtes afin qu'il puisse les cuisiner et les manger. Au cours de ses années de chasse et d'entraînement, Toriko est devenu l'une des personnes les plus fortes qui existent, se battant à mains nues.

    Toriko a été montré en train de percer d'énormes rochers, transportant une quantité d'ingrédients de cuisine de la taille d'une ville, lançant des adversaires autour de la planète et bien plus encore. Saitama était peut-être encore plus fort, mais Toriko ne tomberait pas avec un seul coup de poing.


    #14 MOB

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    One-Punch Man était à l'origine un webcomic créé par un artiste manga simplement connu sous le nom de ONE, et ce n'est pas la seule œuvre à succès massif qu'il a créée. ONE est également le créateur de Mob Psycho 100, un web manga sur un médium jeune mais puissant dont le pouvoir pourrait très bien se déchirer lui-même et les autres s'il ne reste pas émotionnellement stagnant.

    Le pouvoir psychique de Mob lui permet de déplacer des objets avec son esprit, un pouvoir qui ferait durer un combat contre Saitama plus d'un coup de poing, puisqu'il pourrait attaquer à distance et peut-être obtenir quelques coups avant que le coup final ne soit lancé. .


    #13 GON FREECSS

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Encore une fois, l'argument de ces entrées n'est pas que le personnage peut battre Saitama, mais simplement qu'ils lui donneraient un défi au-delà d'un seul coup de poing pour décider de la bataille. Gon Freecss de Hunter X Hunter est certainement un personnage d'anime qui pourrait donner à Saitama une course pour son argent.

    La raison pour laquelle nous disons cela est que Gon a tellement confiance en ses capacités qu'il ne se rend souvent pas compte qu'il est surclassé, et une fois qu'il comprend enfin que son adversaire est plus fort que lui, il s'agit de lui prouver le contraire. il doit leur montrer qu'il est plus fort. Cette ténacité et cette détermination suffisent à montrer qu'il ne laisserait pas Saitama le vaincre d'un seul coup.


    12 LIGHT YAGAMI 

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    C'est l'une des entrées les plus étranges de cette liste, mais nous avons pensé qu'il pourrait être amusant de dire que Light Yagami serait capable, non seulement de donner un combat à Saitama, mais aussi de le battre. L'argument est assez simple : avec son Death Note, Light pourrait tuer Saitama en un instant. Oui, il a besoin de connaître son nom complet, qui n'a pas été révélé dans la série, mais, puisque Light reste anonyme sous le pseudonyme de Kira, il pourrait récolter ces informations dans l'ombre sans croiser le chemin de Saitama.

    Dans ce scénario, Light pourrait découvrir le nom de Saitama et l'utiliser pour écrire un scénario dans son Death Note, dans lequel un guerrier plus fort que lui s'approche, défie et bat le héros.


    #11 HIT

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Le pouvoir de Saitama semble être limité aux traits physiques, mais même dans ce cas, il a pu affronter des adversaires capables de tirer de l'énergie, de voler, de manipuler des éléments, etc. Cependant, nous n'avons pas encore vu comment il pourrait être juste contre un individu métaphysique comme l'assassin qui saute dans le temps Hit de Dragon Ball Super. Originaire de l'univers 6, Hit a le pouvoir d'avancer dans le temps et de se déplacer librement dans l'espace pendant le court laps de temps où il saute en avant.

    C'est un pouvoir intéressant qui n'a obtenu queplus fort, alors qu'il affronte ses adversaires avec une vitesse correspondant à son temps de saut. Quoi qu'il en soit, si Hit devait l'utiliser contre Saitama, nous pensons que cela lui permettrait au moins d'obtenir un coup de poing avant que Saitama ne gagne finalement.


    #10 RINKA URUSHIBA

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Si vous n'avez pas entendu parler de Rinka Urushiba, nous ne vous en voulons pas, car elle vient d'un anime de courte durée appelé Tokyo ESP. La série est un hommage à des bandes dessinées comme X-Men, car elle se déroule après qu'un événement a donné aux habitants de Tokyo des capacités surhumaines, y compris Rinka, qui a acquis le pouvoir de Kitty-Pryde de passer à travers les objets.

    Ce pouvoir à lui seul suffit à nous convaincre que Rinka constituerait un défi pour Saitama, puisqu'il ne peut pas toucher ce qu'il ne peut pas toucher. Bien qu'elle n'ait pas les prouesses physiques pour riposter pleinement contre Satiama, le pouvoir de Rinka lui donne une chance de s'en sortir indemne.


    #9 ALUCARD

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    À ne pas confondre avec l'Alucard de Castlevania de Netflix, cet Alucard est de Hellsing et il est en fait le comte Dracula lui-même après être devenu le serviteur de la famille Hellsing après sa défaite. Alucard possède une grande variété de capacités en plus de son immortalité, certaines qui, selon nous, pourraient lui donner une chance de se battre contre Saitama.

    En tant que l'un des vampires les plus anciens et les plus puissants, Alucard peut résister aux attaques et aux blessures qui épousseteraient un vampire normal. Des choses comme un coup de couteau dans le cœur ou lui enlever la tête ne font rien à ce vampire, car il peut se régénérer à partir des deux. Ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles nous pensons qu'il pourrait tenir tête à Satiama, et peut-être aussi le vaincre !


    #8 NARUTO

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Bien que Naruto ait l'esprit d'un démon scellé en lui, nous ne pensons pas que cela le classe comme une divinité, donc le grand pouvoir qu'il tire du renard à neuf queues n'enfreint pas les règles de notre liste. Quant à savoir comment ce pouvoir se compare à celui de Saitama, nous ne pouvons pas être certains que Naruto puisse vaincre le héros, mais il a une chance de durer plus d'un coup de poing.

    Le pouvoir que le chakra à neuf queues lui fournit suffisamment de puissance pour compléter Saitama à une fraction de sa force, et tout le Jutsu que Naruto connaît lui permettrait certainement de durer au moins quelques rounds avec le héros, peut-être même de terminer en un tirage au sort.


    #7 ERASER HEAD

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    C'est un autre argument amusant qui est plus un argument intéressant qu'un argument logistiquement solide ; néanmoins, la nature même du pouvoir de Shota Aizawa implique qu'il pourrait être capable de retenir Saitama avant même qu'il ne puisse attaquer. Aizawa, également connu sous son nom de héros, Eraser Head, a le pouvoir "d'effacer" l'alter (superpuissance) de celui qu'il regarde, un pouvoir qui pourrait facilement arrêter Saitama.

    Cependant, puisque la source du pouvoir de Satiama est inconnue – et ce n'est certainement pas un Quirk, puisqu'ils proviennent d'animes séparés – qui peut dire si le pouvoir d'effacement d'Aizawa fonctionnerait même contre Saitama ? Si nous devons croire que ce serait le cas, cependant, c'est juste une question de combien de temps Eraser peut garder les yeux ouverts.


    #6 JIREN

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Jiren a été l'antagoniste majeur de la saga finale de Dragon Ball Super, l'arc Tournament of Power. Le pouvoir de Jiren est si immense que Goku a dû apprendre et maîtriser une technique entièrement nouvelle pendant la durée du tournoi, juste pour pouvoir le combattre, et même alors, cela ne suffisait pas pour le vaincre.

    Jiren est également considéré comme un mortel prophétisé capable de surpasser le pouvoir des dieux, ce qui signifie qu'il n'enfreint pas la règle "pas de divinités". Cependant, il a toujours le pouvoir d'un dieu, ce qui nous amène à nous demander si cette liste aurait dû consister à déterminer qui pourrait survivre à plus d'un coup de Jiren !


    #5 GURREN LAGANN

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    D'accord, pour être juste, Gurren Lagann n'est pas vraiment un personnage, mais sa source d'énergie repose sur les personnages qui le pilotent, donc nous pensons que cela compte. Quant à la force de ce pouvoir, cela dépend en fait de la situation. Simon et Kamina donnent plus de pouvoir à Gurren Lagann lorsqu'ils ont plus d'esprit combatif, donc plus ils sont déterminés, plus leur robot est fort.

    De plus, Simon et Kamina (ainsi que les autres pilotes qui ont pris la place de ce dernier) deviennent presque toujours plus forts lorsque la situation est désastreuse et qu'il ne semble pas y avoir de moyen de gagner. Ainsi, si Saitama était dans un combat contre Gurren Lagann, la puissance écrasante du premier ne servirait qu'à motiver le second et à augmenter sa force.


    #4 TETSUO

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Les pouvoirs psychiques de Tetsuo sont, tout simplement, hors de contrôle. Contrairement aux autres enfants psychiques d'Akira, Tetsuo a refusé de prendre les médicaments et de recevoir les traitements qui maintiendraient son pouvoir sous contrôle. Mais, en échange de migraines paralysantes et de capacités difficiles à contrôler, Tetsuo a évité le vieillissement rapide, la faiblesse physique et la puissance atténuée.

    C'est-à-dire que les capacités psychiques de Tetsuo sont d'une force d'un autre monde, et la nature même de la télékinésie lui permet de se battre à distance, ce qui lui donnerait une chance de se battre contre Saitama, même si ce n'était que pour quelques minutes.


    #3 LUFFY

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    Après avoir mangé l'un des fruits du diable, Luffy a acquis la capacité d'étirer son corps à des longueurs surhumaines, un pouvoir qui semblait assez simple. Cependant, au fil de la série, nous avons appris que son élasticité signifiait bien plus que des étirements – Luffy pouvait également augmenter le flux sanguin et la masse musculaire pour se rendre plus fort et plus rapide. Ajoutez à cela ses capacités de durcissement en Haki et Luffy semble assez fort dans son mode Fourth Gear.

    Cela dit, Fourth Gear n'est pas suffisant pour vaincre Saitama, mais nous pensons que cela pourrait être au moins suffisant pour que Luffy survive à quelques-uns des coups de poing de Saitama, en bloquant avec ses bras durcis ou en esquivant avec sa vitesse accrue.

     

     

    #2 ALL MIGHT

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing

    One-For-All est peut-être le seul pouvoir comparable aux capacités de Saitama, pas nécessairement parce que leur force est égale, mais plus encore parce qu'elles sont utilisées et affichées de manière similaire. Nous entendons par là que Saitama et All-Might pourraient attaquer avec juste la pression du vent de leurs coups de poing et leur force est souvent choquante par sa destruction.

    Alors, All-Might pourrait-il avoir une chance de survivre à plus d'un coup de poing de Saitama ? Nous le pensons. Pourrait-il gagner dans un combat ? Peut-être pas, mais puisque One-For-All est un pouvoir qui augmente avec chaque utilisateur auquel il est transmis, peut-être qu'un futur destinataire pourrait avoir une chance de vaincre Saitama.


    #1 GOKU

    15 personnages que Saitama n'a pas pu mettre KO d'un coup de poing


    On a gardé le meilleur pour la fin, puisque Goku est l'adversaire le plus souvent opposé à Saitama dans les combats théoriques proposés par les fans des deux franchises. Qu'y a-t-il à dire sur le pouvoir de Goku qui n'ait pas déjà été dit 100 fois ? Le gars est l'incarnation vivante de repousser les limites et de devenir plus fort à chaque épreuve rencontrée. Son pouvoir a atteint celui d'un dieu à ce stade, ce qui fait de lui le candidat le plus probable pour battre Saitama.

    Bien sûr, le but de ces personnages est très différent – ​​Goku consiste à briser les limites et Saitama consiste à parodier la nature surpuissante de personnages comme Goku – mais si nous ignorons cela pendant une minute, Goku pourrait certainement donner à Saitama le défi qu'il a tellement aspire désespérément.

     

    14 choses que vous ignorez sur Hisoka de Hunter x Hunter

    Plus