Blog » tanjiro

  • 10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Au cours des missions de Tanjiro en tant que membre du Demon Slayer Corps, il a accompli de nombreux actes héroïques qui prouvent qu'il est un véritable héros.

     

     10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

     

     

     

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

     

     


    Demon Slayer est l'un des plus grands anime des temps modernes, et il ne cesse de s'améliorer. L'histoire parle d'un jeune garçon nommé Tanjiro qui a perdu sa famille à cause d'un démon. Il est devenu un tueur de démons et s'est lancé dans une quête pour trouver un remède pour sa sœur qui s'est transformée en démon.

    Tanjiro est un garçon au bon cœur qui semble trop bon pour ce monde. Il montre de la compassion pour tout le monde, y compris les démons qu'il tue. Il a un sens aigu de la justice et donnerait sa vie pour protéger des innocents. Au cours des missions de Tanjiro en tant que membre du Demon Slayer Corps, il a accompli de nombreux actes héroïques qui prouvent qu'il est un véritable héros.

    10 personnages que les fans veulent voir dans Fortnite, selon Reddit

    #10 Tanjiro met sa peur de côté pour sauver quelqu'un dans la sélection finale

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro a dû passer l'examen de sélection finale pour devenir un tueur de démons à part entière. Le succès a été déterminé en survivant dans une zone contrôlée qui regorge de démons assoiffés de sang. Pendant que Tanjiro était là, il a rencontré un démon énorme et terrifiant pourchassant un autre candidat.

    Pendant un moment, Tanjiro a été figé dans la peur à la simple vue de cette monstruosité, mais il a surmonté sa peur et s'est mis en danger afin de sauver le garçon. Bien que la personne qu'il a sauvée n'ait toujours pas survécu à l'examen, Tanjiro était profondément désolé quand il s'en est rendu compte.



    #9 Tanjiro était dédié à la recherche d'une fille disparue

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    La première mission de Tanjiro en tant que membre du Demon Slayer Corps était de tuer le démon responsable de l'enlèvement de filles dans une certaine ville. Quand il y est arrivé, il a rencontré quelqu'un dont le fiancé avait été enlevé par le démon. Avec les informations qu'il a reçues, il a travaillé toute la journée jusqu'à la tombée de la nuit, déterminé à trouver le démon.

    Lorsque Tanjiro a trouvé le démon, il était déjà trop tard car la fille en question avait déjà été dévorée. Malgré cela, Tanjiro a fait de son mieux pour sauver son nouveau captif et protéger les gens autour de lui alors qu'il combattait le démon. Pendant qu'il se battait, Tanjiro a pu récupérer un souvenir pour les personnes endeuillées.




    #8 Tanjiro a empêché un démon nouvellement transformé de dévorer une personne innocente

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro venait de terminer une mission lorsqu'il est arrivé dans une ville plus avancée que prévu. Toute l'agitation qui se passait dans les rues bondées était trop difficile à gérer pour Tanjiro. Alors qu'il s'asseyait pour manger son repas, il identifia l'odeur du démon qui avait tué sa famille.

    Tanjiro a donné la chasse et a trouvé le démon responsable, Muzan Kibutsuji. Dans un effort pour détourner l'attention de lui-même, Muzan a furtivement transformé un passant en démon, et immédiatement, le démon a mordu son compagnon. Tanjiro a dû renoncer à une confrontation avec Muzan pour sauver les blessés et empêcher le démon de tuer des innocents.



    #7 Tanjiro a accordé à la mère araignée démon une mort miséricordieuse

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    Au plus profond de la montagne Natagumo résidait une famille de démons de fortune. La mère démon araignée utilisait des araignées pour attacher des fils aux tueurs de démons qui s'aventuraient dans la montagne. Elle les contrôlait et les faisait s'entretuer.

    En colère, la mère démon araignée a tué ceux qui étaient encore en vie après avoir échoué à les utiliser pour tuer Tanjiro et Inosuke. Les deux tueurs de démons ont combiné leurs compétences pour détruire sa marionnette la plus puissante, et Tanjiro s'est rapproché de la mère démon araignée. Sentant qu'elle était à l'agonie et aspirait à la mort, Tanjiro lui a accordé une mort sans douleur.



    #6 Tanjiro s'est battu aussi fort que possible pour protéger les passagers du train Mugen

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    L'incident du train Mugen est un que la communauté des anime n'oubliera pas de sitôt. L'histoire qui s'est déroulée dans le train a mis les fans dans une montagne russe d'émotions. Tanjiro et ses amis ont rencontré le puissant et énergique Flame Hashira, Kyojuro Rengoku.

    Dans le train, Lower Moon 1, Enmu, a plongé les passagers dans un sommeil profond où ils ont rêvé de l'accomplissement de leur désir le plus profond. Tanjiro se réveilla cependant et trouva Enmu au sommet du train. Tanjiro l'a combattu et l'a vaincu, mais Enmu avait déjà fusionné avec le train. Tanjiro a dû tenir bon jusqu'à ce que ses amis se réveillent.



    #5 Tanjiro a sauvé Koinatsu de Daki

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro s'est infiltré dans une maison de courtisanes pour déterrer des informations sur un démon dans le quartier des divertissements. LaLa maison dans laquelle il s'est infiltré avait un Oiran nommé Koinatsu, une femme gentille et douce qui était sur le point de se marier avec un homme riche. Daki, le démon qui se cache dans le quartier des divertissements, est venu dévorer Koinatsu avant de partir.

    Cependant, Tanjiro a capté son odeur et s'est précipité pour la sauver. Tanjiro s'est retrouvé face à face avec Daki, un démon de rang supérieur, et il a été saisi par la peur. Malgré cela, Tanjiro s'est battu et a libéré Koinatsu de l'emprise de Daki.



    #4 Tanjiro a réussi à sauver Hinatsuru de Gyutaro

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Gyutaro s'est avéré être le véritable détenteur du titre du rang supérieur 6, et il était un adversaire redoutable. Il était un combattant implacable avec une force et une vitesse à égalité avec Tengen Uzui, un Hashira. Pendant la bataille, l'une des épouses de Tengen, Hinatsuru, a offert son aide en tirant un barrage de kunai empoisonnés sur Gyutaro.

    La femme de Tengen a pu aider les Demon Slayers à prendre le dessus pendant un bref instant, mais dès que Gyutaro a récupéré, il y avait l'enfer à payer. Il a réussi à attraper Hinatsuru et était sur le point de la tuer lorsque Tanjiro est intervenu et l'a sauvée.



    #3 Tanjiro est entré en colère quand Daki a tué des innocents

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Tanjiro a continué à combattre Daki dans le quartier des divertissements, mais elle s'est avérée être une adversaire difficile à battre. Elle a pu garder Tanjiro sur ses gardes tout au long de leur combat et les choses ont empiré après qu'elle se soit encore plus alimentée.

    La bataille de Tanjiro et Daki a attiré l'attention des habitants du quartier, ce qui a exaspéré Daki. Elle a déclenché une attaque et tué beaucoup de gens. Tanjiro était furieux au-delà de toute croyance, et avec sa juste colère, il a renversé la situation sur Daki. Il s'est battu férocement et a failli décapiter Daki.



    #2 Tanjiro a sauvé Kiyoshi de Kyogai

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer


    Tanjiro a rencontré Zenitsu sur le chemin de sa prochaine mission, et ensemble, ils se sont rendus au manoir du démon Kyogai. Là-bas, ils rencontrèrent des enfants qui avaient perdu leur frère, Kiyoshi, à cause du démon.

    Tanjiro et Zenitsu sont entrés dans le manoir et avant trop longtemps, Tanjiro a localisé Kiyoshi. Il avait courageusement survécu seul dans le manoir. Tanjiro a promis de le protéger, et il a commencé à combattre Kyogai et à le vaincre par lui-même. Ensuite, Tanjiro a localisé la sortie du manoir et a emmené les enfants en sécurité.



    #1 Tanjiro lui a donné tout ce qu'il avait pour décapiter Gyutaro

    10 fois ou Tanjiro fut un vrai heros dans Demon Slayer

    Gyutaro a été à la hauteur de son titre de démon de rang supérieur jusqu'à la toute fin. La bataille contre lui a prouvé que les démons du rang supérieur ne seront pas vaincus si facilement, il y aura donc forcément de nombreuses victimes dans les combats futurs. Gyutaro a réussi à submerger les efforts conjoints de Tanjiro et Tengen et les a presque tués tous les deux.

    Heureusement, Tengen avait encore la force de libérer sa technique ultime contre Gyutaro. Leur combat final a été pour le moins flashy, et Tanjiro a pu voir une ouverture pour la tête de Gytaro. Bien qu'il ait été poignardé à la mâchoire inférieure, Tanjiro a rassemblé toute sa force et a décapité Gyutaro.

     

    10 fois Zenitsu était le personnage le plus pertinent de Demon Slayer

    Plus