Blog » tobi

  • Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    Obito Uchiha et Severus Rogue partagent d'étranges similitudes, de leurs histoires à leurs arcs de personnages et leurs destins ultimes.


    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

     

     

     

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

     




    Obito Uchiha est l'un des personnages les plus intéressants et les plus frustrants de Naruto Shippuden. Sauvé par Madara, Obito a subi un lavage de cerveau pour lui faire croire que le chemin de Madara vers la paix était le meilleur et le seul moyen. L'arc de personnage d'Obito est plein de rebondissements, un peu comme Severus Snape de Harry Potter.

    Harry Potter est l'une des franchises fantastiques les plus populaires et les plus appréciées au monde, et Severus Snape est professeur à l'école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard. Un homme plein de ressentiment qui a perdu plus dans la vie qu'il n'en a gagné, Rogue ressemble à Obito à bien des égards inattendus et considérables.


    Jiraya : ses 10 jutsu les plus puissants

     

    #10 Obito et Snape avaient un amour non partagé

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito Uchiwa faisait partie de la même équipe que Kakashi Hatake et Rin Nohara. Obito était amoureux de Rin, mais Rin aimait plus Kakashi et est mort accidentellement de ses mains. De même, Rogue était amoureux de son amie d'enfance, Lily Evans, qui est tombée amoureuse et s'est mariée avec James Potter.

    Rogue et Obito sont tombés amoureux de femmes avec lesquelles ils ne pouvaient pas être et étaient respectivement amers envers James et Kakashi pour des choix sur lesquels ils n'avaient aucun contrôle. Ils avaient tous les deux un amour non partagé similaire issu de leur enfance.


    #9 Les années de formation d'Obito et Rogue étaient solitaires

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Severus Rogue était un introverti et était souvent ridiculisé pour tout, de son apparence physique à sa nature timide et sa personnalité. Il avait l'habitude de passer ses journées seul jusqu'à ce qu'il trouve une amie en Lily Evans. Cependant, cela a également changé une fois qu'ils ont été acceptés à Poudlard et que Lily a trouvé d'autres amis.

    Obito était un garçon gentil, mais il se sentait souvent seul. Après avoir été sauvé par Madara, il a été totalement coupé du monde extérieur et n'avait que Madara avec qui interagir. Rogue et Obito ont tous deux été torturés par leur solitude.


    #8 Obito et Rogue avaient de bonnes intentions

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito a suivi les enseignements et la philosophie de Madara, le vénérant comme son professeur et son mentor. Alors que son objectif final était la paix, il a été dépeint comme un méchant à cause de ses méthodes, de ses stratagèmes et de son alliance avec Madara Uchiha, un shinobi infâme et co-fondateur du Hidden Leaf Village.

    Severus Rogue a fait une grave dépression après avoir découvert le corps de Lily. Il est devenu un homme amer plus que jamais renfermé sur lui-même. Il avait une aura inquiétante et inaccessible, avertissant apparemment tout le monde de garder ses distances, mais il s'est battu dur pour protéger Harry et vaincre Voldemort.


    #7 Obito et Rogue étaient extrêmement puissants

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Bien qu'il n'ait pas été nommé professeur de défense contre les forces du mal, Rogue était un sorcier exceptionnel. Génie surnommé le Prince de Sang-Mêlé, Snape était assez puissant pour se défendre en tant que directeur à Poudlard, même temporairement.

    Alors qu'Obito n'était pas à la hauteur du prodige qu'était Kakashi, il avait ses propres forces. Après avoir été entraîné par Madara, Obito est devenu assez fort pour affronter, et presque vaincre, le Troisième Hokage du Village de Konoha tout seul. Il pourrait également défier la plupart des membres de l'Akatsuki.


    #6 Les intérêts amoureux d'Obito et Rogue sont morts

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito était amoureux de son coéquipier Rin, qui aimait Kakashi Hatake. Après qu'Obito ait été coincé sous un rocher et sauvé par Madara, il a été coupé de son ancien monde. Il a découvert plus tard que Rin était mort aux mains de Kakashi. Obito était hors de lui et brailla ses yeux.

    De même, Rogue a découvert que Voldemort était arrivé chez Lily et avait fait des ravages, essayant de se sauver d'une prophétie annonçant sa perte. Il y arrive et trouve Lily morte. Il s'accroche à son corps sans vie et pleure sans cesse.


    #5 Obito et Rogue étaient alignés avec les antagonistes

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Rogue et Obito étaient du côté de l'antagoniste à un moment donné de la série. Snape était plus un agent double pour Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard, prétendant travailler pour Voldemort.

    Obito a fait équipe avec son mentor Madara Uchiha et l'Akatsuki, faisant des ravages alors qu'il cherchait le jinchuriki pour faire avancer les plans de Madara. Alors que Snape faisait semblant de faire les enchères de Voldemort, Obito a exécuté les plans de Madara et de Black Zetsu contre tout le monde shinobi.


    #4 Obito et Rogue travaillaient seuls

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Qu'il s'agisse de recueillir des informations ou de rechercher une piste, Obito et Rogue agissaient seuls la plupart du temps. Obito était le seul membre de l'Akatsuki qui n'avait pas de partenaire. Se faisant passer pour Madara, Obito combattait seul les gens et pansait ses blessures tout seul.

    Qu'il s'agisse d'essayer de désensorceler le balai de Harry ou de protéger Draco du Seigneur des Ténèbres vers la fin de la série, Snape a tout fait par lui-même sans demander l'aide de personne d'autre.


    #3 Obito et Rogue avaient les cheveux noirs

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Enfant, Severus Rogue était souvent ridiculisé pour ses cheveux raides et noirs d'aspect gras. Rogue, interprété par le regretté Alan Rickman, avait les cheveux raides et noirs jusqu'aux oreilles. Il était populaire pour effleurer ses cheveux sur le côté, mais il ne les mettait jamais derrière ses oreilles.

    Obito, d'autre part, avait des cheveux noirs hérissés, qu'il gardait courts. Ses cheveux étaient cachés derrière son bandeau et ses lunettes de shinobi lorsqu'il vivait dans le village de Hidden Leaf. Plus tard, alors qu'Obito couvrait son visage d'un masque orange, ses cheveux sont restés les mêmes.


    #2 Obito et Rogue détestaient quelqu'un sans condition

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter

    Obito a toujours été jaloux de Kakashi Hatake, l'enfant prodige de leur génération. Après avoir découvert que Rin préférait Kakashi à lui-même, Obito a commencé à détester Kakashi plus que jamais. Malgré cela, il a fini par donner un de ses yeux à Kakashi en guise de cadeau d'adieu.

    Severus Rogue détestait James Potter avec passion. Sa haine a transcendé les générations et il n'a pas hésité à montrer son animosité envers le fils de James, Harry Potter, qui était le portrait craché de James lui-même.


    #1 Obito et Rogue sont morts vers la fin

    Obito : 10 ressemblances avec Severus Rogue de Harry Potter


    Severus Rogue a été tué par Voldemort et Nagini vers la fin de la série. Rogue avoue à Harry le passé, lui demandant de voir ses souvenirs dans la Pensine.

    Obito Uchiwa meurt en protégeant son ami d'enfance, Kakashi et Naruto, des attaques de Kaguya. Obito se rend compte à quel point il avait tort et dans le noir lorsqu'il suivait aveuglément Madara. Il a été rappelé à lui-même par Naruto et il est mort honorablement.

     

    Killua : ses 10 plus gros echecs dans Hunter X Hunter

    Plus