Blog » tokyo revengers

  • 10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers

    0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

    MyAnimeList continue d'être un excellent moyen d'évaluer les opinions des fans d'anime, et certains classements des personnages de Tokyo Revengers sont à la fois attendus et surprenants.

     

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers

     


    Tokyo Revengers est devenu un hit après sa sortie à l'été 2021. L'anime suit Takemichi Hanagaki, un écrivain indépendant dont la vie est déjà au plus bas. Ensuite, la situation s'aggrave après avoir appris que sa petite amie du lycée a été tuée. Alors, il remonte dans le temps et rejoint le Tokyo Manji Gang pour empêcher la chaîne d'événements qui ont entraîné sa mort.
    L'anime présente une vaste distribution de personnages, certains plus populaires que d'autres. Tous les personnages sont convaincants en eux-mêmes. Sur MyAnimeList, les fans ont voté pour leurs personnages préférés.

     Attaque des Titans: 10 meilleures choses à propos d'Armin


    #10 Nahoya Kawata a obtenu 311 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Nahoya Kawata, plus communément appelée "Smiley", a obtenu 311 favoris sur MyAnimeList. Bien qu'il n'ait pas encore eu beaucoup de présence dans l'anime, Nahoya est sûr de gagner le cœur des fans d'anime uniquement, tout comme il l'a fait des lecteurs passionnés de mangas.
    Nahoya est le capitaine de la quatrième division du Tokyo Manji Gang. Il est très protecteur envers son frère jumeau, Souya, ou "Angry". Nahoya vit pour le frisson d'un bon combat et ne recule jamais devant un défi. Bien qu'il soit fidèle au gang, l'allégeance de Nahoya repose sur son jumeau.

     



    #9 Shuji Hanma a obtenu 418 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Shuji a fait partie de plusieurs gangs à travers Tokyo Revengers. Avant de rejoindre le gang Kanto Manji, il était l'un des alliés les plus proches de Tetta Kisaki. Agissant en tant que confident de Tetta, il orchestrerait plusieurs attaques contre le Tokyo Manji Gang, cherchant finalement à renverser leur direction actuelle.
    Étonnamment, il a obtenu 418 favoris sur MyAnimeList. Malgré ses qualités négatives, Shuji est un autre personnage qui vit pour une poussée d'adrénaline. Rien n'assouvit vraiment sa soif de sensations fortes comme le combat. Shuji a eu recours à la violence dans les rues pour faire face à son ennui insupportable et ressentir un semblant d'excitation dans sa vie.

     



    #8 Hinata Tachibana a obtenu 542 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers



    La mort de Hinata Tachibana est l'incident déclencheur de toute la série. Si elle n'avait pas été tuée, Takemichi n'aurait pas eu à voyager dans le temps et nous n'aurions pas eu une histoire aussi fantastique.
    Hinata est l'un des personnages les plus sains de l'anime. En tant que petite amie du lycée de Takemichi, elle est optimiste et gentille, mais elle n'est jamais du genre à reculer devant une bagarre. Takemichi la félicite pour son incroyable capacité à savoir exactement quoi dire dans des circonstances terribles. Bien qu'elle soit une adolescente, sa volonté dépasse certains des gangsters les plus persistants de la série.

     

    Pull Capuche Naruto Enfant Baryon Blanc

    #7 Kazutora Hanemiya a obtenu 1 025 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers



    Kazutora est rapidement devenu l'un des personnages les plus aimés de la série après ses débuts dans l'anime. Son attitude courageuse et extravertie cache une grande partie de son agitation intérieure – et c'est précisément ce qui rend Kazutora si intéressant.
    Il était un membre fondateur du Tokyo Manji Gang, mais il a trahi le gang après avoir assassiné par erreur le frère de Mikey. Après avoir été envoyé en prison, il a été libéré et a rejoint Valhalla. Il a mené la résistance contre Tokyo Manji Gang, ce qui a finalement abouti à l'incident de Bloody Halloween qui a abouti à sa deuxième arrestation. Depuis lors, Kazutora a apparemment expié ses crimes et est devenu un individu beaucoup plus stable.

     



    #6 Takashi Mitsuya a obtenu 1 693 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Takashi est l'un des membres fondateurs du Tokyo Manji Gang. Les fans apprécient Takashi pour sa personnalité pondérée et sa relation adorable avec ses jeunes frères et sœurs, Luna et Mana. Actuellement, Takashi a une carrière dans le design de mode.
    Avec un sens aigu de l'esthétique et une positivité inébranlable, il ne fait aucun doute que Takashi est l'un des personnages les plus aimés de Tokyo Revenger. Même s'il vient d'une enfance difficile, Takashi est toujours une âme douce qui se réveille et affronte chaque nouvelle journée avec le sourire.

     



    #5 Takemichi Hanagaki a obtenu 1 984 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Étonnamment, Takemichi n'est pas le personnage le plus populaire de la série, bien qu'il soit le protagoniste. Il a été relativement polarisant, et une plainte commune est que ses émotions font dérailler tout le spectacle. Cependant, les émotions de Takemichi sont sa plus grande force - sans elles, il ne serait pas reconnu comme le "Crybaby Hero".
    Takemichi a perdu son chemin dans la vie. Quand le publicrencontré, il était un écrivain indépendant dont la vie a touché le fond. Cependant, après avoir voyagé dans le temps pour empêcher la mort de Hinata, Takemichi devient beaucoup plus confiant. Il a reconstruit son sentiment de confiance précédemment détérioré et continue d'être un guide pour le reste de la distribution.

     

    Cosplay Naruto Déguisement Uchiha Sasuke

    #4 Keisuke Baji a obtenu 2 952 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Baji était l'un des membres fondateurs du Tokyo Manji Gang. On se souvient de lui comme d'un casse-cou et d'un camarade farouchement loyal. Pour protéger le gang, il a fait semblant de rejoindre Valhalla. Agissant essentiellement comme un agent double, Baji a tenté de protéger son gang en se faisant passer pour un méchant.
    En fin de compte, il veut empêcher Kazutora de faire quelque chose d'inconvenant. Il avait également l'intention de s'assurer que Toman ne serait pas tombé aux mains de Kisaki. Baji était prêt à risquer sa vie pour ses amis, et il mérite chaque once d'éloges qu'il reçoit des fans.

     



    #3 Draken a obtenu 4 629 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Ken Ryuguji, plus communément appelé "Draken", a instantanément volé le cœur des fans. En tant que l'un des membres fondateurs et vice-président du Tokyo Manji Gang, Draken est un joker comme le reste de ses membres. Toujours en quête du prochain grand combat, Draken n'est jamais du genre à reculer devant un défi.
    Cependant, Draken est plus responsable et mature que les autres membres. Il comprend l'importance d'assumer la responsabilité des actions imprudentes du gang. Draken a un sens aigu de la justice et encourage les autres à faire ce qu'il faut malgré sa vie de crime.

     



    #2 Chifuyu Matsuno a obtenu 5 148 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Chifuyu est le vice-capitaine de première division du Tokyo Manji Gang. Loué pour son intelligence et sa loyauté féroce, Chifuyu est rapidement devenu un favori des fans après avoir honoré les écrans de télévision des fans lors de ses débuts dans l'anime.
    Au collège, Chifuyu était farouchement contre l'autorité. Il saisirait toutes les occasions de manquer de respect de manière flagrante à ses supérieurs, en particulier à ceux qui abusaient de leur pouvoir. Après avoir rejoint le Tokyo Manji Gang, il a reconnu l'importance de l'amitié et s'est passionné pour la protection de ses camarades. Il n'a pas tardé à prendre Takemichi sous son aile et à lui montrer les tenants et les aboutissants d'être membre d'un gang.

     



    #1 Mikey a obtenu 9 316 likes

     10 personnages les plus populaires de Tokyo Revengers


    Manjiro Sano, autrement appelé "Mikey", est le chef du Tokyo Manji Gang. Il se présente comme un adolescent arrogant et extraverti qui vit sans soucis. Cependant, c'est un commandant impitoyable qui fera tout son possible pour mener le gang à la victoire. Mikey est sans doute le combattant le plus fort de la série. Sous l'extérieur enjoué de Mikey, il fait face à une immense détresse mentale. En proie à ses pulsions sombres, Mikey devient l'un des personnages les plus convaincants à analyser de toute la série.
    D'une part, c'est un combattant impitoyable qui a pleinement embrassé une vie d'effusion de sang. D'un autre côté, Mikey a ressenti une extrême culpabilité pour ces actions et a essayé de s'isoler pour que personne d'autre ne soit blessé. Avec les événements de la série, il est facile d'oublier que ces gangsters sont tous des adolescents. En raison de son traumatisme de la rue, Mikey a été forcé de grandir plus vite que quiconque ne le devrait.

     

    Meilleur anime sur Netflix en Avril 2022

    Plus