0 commentaires / Publié le par COME N CHILL

Vegeta ultra Ego est la nouvelle forme sous tension du saiyen qui se nourrit de rage. Sans surprise, son utilisation présente de nombreux inconvénients.
 

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

 

 

 

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

 

 


Les fans adorent Dragon Ball en raison de ses personnages adorables, de ses puissantes attaques énergétiques et de ses séquences de combat exagérées, mais les transformations brillantes sont devenues l'un des éléments les plus emblématiques de la série. Les personnages continuent de découvrir de nouvelles transformations qui les poussent dans des endroits incroyables.


En ce qui concerne l'apparence d'Ultra Ego, l'auteur d Dragon Ball a expliqué que puisque la forme était inspirée des dieux de la destruction, il voulait que Vegeta prenne une apparence inspirée par le chat Beerus. "Fondamentalement, j'essayais de capturer l'apparence de Beerus... J'imaginais à quoi ressemblerait Vegeta si vous incorporiez un peu du design de Beerus."


L'un des exemples les plus extrêmes de cela est la nouvelle forme mortelle d'Ultra Ego de Vegeta. Ultra Ego est sur le point de devenir l'outil de combat signature de Vegeta, mais il y a certains revers à cet état qu'il est important de comprendre.


Naruto : Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque ?

#8 Cela nécessite une rage constante et une soif de bataille

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Il existe différents déclencheurs et sources de carburant métaphoriques en ce qui concerne le maintien de certaines transformations dans Dragon Ball. Ultra Ego est un état qui se nourrit d'agressivité et d'un désir de combattre et de détruire. Dans le cas de Vegeta, cela le ramène à ses racines maléfiques.


Ultra Ego s'appuie sur la rage de l'utilisateur, ce qui signifie que tout calme de sa part brisera cet état accru. Il est difficile de maintenir une agression perpétuelle et un esprit de combat infini. La mécanique d'Ultra Ego permet à Vegeta de s'appuyer sur ses forces et ses instincts les plus bas, mais c'est toujours une transformation difficile à maintenir pour lui.


Contrairement à un utilisateur d'Ultra Instinct qui devient plus fort grâce à l'évasion et à la prise de conscience, quelqu'un qui est devenu Ultra Ego gagne en puissance grâce à la violence physique. Cette punition renforce leur soif de bataille et éveille une plus grande force en eux, mais ils doivent faire attention à la douleur qu'ils reçoivent en contrepartie car ils ne sont pas invincibles.


#7 Ses compétences défensives sont inférieures à sa puissance d'attaque

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter


Les meilleures transformations sont celles qui renforcent chaque compétence d'une personne plutôt que d'augmenter simplement sa force. Ultra Ego n'est pas un sac mélangé comme certaines transformations où une capacité est renforcée au détriment des autres, mais il a toujours ses revers.


Ultra Ego donne la priorité à sa puissance d'attaque, ce qui signifie que ses capacités défensives et évasives semblent moins impressionnantes en conséquence, même si elles ne sont pas compromises. Vegeta est quelqu'un qui a tendance à se concentrer sur l'attaque plutôt que sur la défense, mais il y en a d'autres qui pourraient préférer la maniabilité qu'offre Ultra Instinct.



#6 Ses principes peuvent rendre l'utilisateur dangereusement impulsif

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Ultra Ego est de nature dangereuse et oblige son utilisateur à prendre en compte certains risques qui ne sont pas présents dans Ultra Instinct et d'autres transformations. Il y a un niveau accru d'impulsivité dans Ultra Ego qui pousse les utilisateurs à subir des dégâts et à prendre des décisions qu'ils ne feraient pas autrement parce que c'est en faveur de nourrir leur rage.


Il n'est jamais bon de se sentir hors de contrôle ou que quelqu'un ne peut même pas faire confiance à son propre instinct. Ultra Ego a la capacité d'alimenter cette compulsion et de les faire agir de plus en plus hors de leur caractère.



#5 La formation de Dieu de la destruction pourrait être une nécessité

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Vegeta fait ses débuts avec Ultra Ego dans la bataille contre Granolah, le Cerealian survivant, mais cela ne semble pas être sa première expérience avec ce pouvoir en fonction de la façon dont il en parle. Vegeta vient de sortir d'une formation rigoureuse sur le dieu de la destruction avec Beerus, qui aboutit à la maîtrise de Hakai et à l'obtention d'une boucle d'oreille du dieu de la destruction.


Il est probable que Vegeta ait atteint Ultra Ego pour la première fois pendant cette formation, et sa nature agressive se mêle à la nature bourrue des dieux de la destruction. Il est possible que ces étapes de formation soient des étapes nécessaires pour débloquer Ultra Ego.



#4 Il présente un changement physique peu flateur à l'utilisateur

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Dragon Ball contient un large éventail de transformations parmi ses personnages. Les Saiyans ont un look assez standardisé en ce qui concerne les transformations Super Saiyan, mais il y a encore quelques exceptions, comme Super Saiyan 4.


Ultra Ego donne à son utilisateur une apparence plus néandertalienne qui n'est pas sans rappeler le look de Super Saiyan 3. Ce design régressif correspond à la nature brutale d'Ultra Ego, mais ce n'est pas vraiment flatteur. En revanche, Ultra Instinct est beaucoup plus esthétique et se sent représentatif des divinités qui ont accès à ce pouvoir.



#3 Il n'y a pas de limite, ce qui peut blesser le corps

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Les grandes performances Ultra Ego de Vegeta montrent qu'Ultra Ego ne semble pas avoir de limites. La force de Vegeta augmente s'il subit plus d'abus, mais c'est aussi le type orgueilleux qui aime pousser les choses à l'extrême.
Ultra Ego présente un danger très réel où l'utilisateur peut détruire son corps au-delà de la reconnaissance avec la promesse qu'il sera techniles rendre plus forts dans le processus. Le boost de puissance Ultra Ego est inutile si le corps de la personne ne peut pas bouger.



#2 Son aura enflammée agressive peut être un problème

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Les auras d'énergie sont un trope visuellement attrayant qui est populaire dans l'anime dans son ensemble, pas seulement dans Dragon Ball. Les auras des personnages sont devenues de plus en plus incontrôlables avec l'ajout d'électricité et d'autres éléments destructeurs.


Une aura puissante est certainement un bon moyen d'intimider l'ennemi, et la transformation inaugurale Ultra Ego de Vegeta présente une aura semblable à une flamme qui brûle la Terre. Il est possible que cette aura mortelle devienne un handicap dans certaines circonstances, que ce soit pour Vegeta lui-même ou pour ceux qui l'entourent.


Les capacités réelles avec lesquelles une transformation récompense son utilisateur sont ce qui devrait être le plus important, mais l'accent est mis sur l'esthétique visuelle qui accompagne les nouvelles étapes de la transformation. L'apparition de l'aura d'un personnage est un moyen précieux d'intimider l'adversaire. Ultra Instinct présente une aura très frappante de blanc et d'argent, mais il ne cause aucun dommage physique. Ultra Ego est un état tellement agressif que l'aura de l'utilisateur ressemble à une flamme active et qu'il est capable d'éliminer les ennemis au contact. C'est un niveau de puissance intense que l'utilisateur peut contrôler.


#1 Il ne semble pas y avoir plusieurs étapes pour cela

Vegeta ultra ego : 8 dures réalités à affronter

Dragon Ball a incorporé une quantité surprenante de nuances dans certaines de ses transformations, où il peut y avoir plusieurs étapes dans un même état. Vegeta semble développer plusieurs étapes de Super Saiyan Blue, et l'Ultra Instinct de Goku implique de multiples transformations avant d'atteindre sa forme perfectionnée.


Dragon Ball aime présenter une nouvelle transformation, mais il prend aussi souvent de l'avance sur lui-même et cette nouvelle forme n'est vraiment que la première étape vers quelque chose d'encore plus magnifique. Ultra Instinct ne ressemble à rien de ce que Goku a jamais ressenti auparavant. Cependant, il apprend rapidement qu'il s'agit d'un processus complexe qui comprend plusieurs sous-étapes avant d'atteindre l'état perfectionné d'Ultra Instinct. Il est encore tôt dans l'expérimentation de Dragon Ball Super avec Ultra Ego, mais il ne semble pas qu'il soit gardé de la même manière. Vegeta n'a pas à sauter à travers des cerceaux jusqu'à ce qu'il atteigne "Perfected Ultra Ego".


Ultra Ego est encore un ajout assez récent à l'arsenal de Vegeta, mais tout indique qu'il s'agit d'une transformation unique qui n'a pas la complexité de certaines des autres transformations de la série. Il y a une franchise à cela qui convient à Vegeta, mais en même temps, il ne semble pas qu'il atteindra les sommets de Goku se battant avec un avatar d'énergie géant dans Perfected Ultra Instinct.

 

Demon Slayer: Les 10 citations les plus flashy de Tengen Uzui

0 commentaires

Laissez un commentaire

Chaque commentaire est modéré avant sa publication